manifestement il y a un probleme

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

manifestement il y a un probleme

Message non lupar bilatche » Dim Nov 06, 2005 1:25 am

Et c'est le moins que l'on puisse dire.Alors j'ouvre ce topic.Je sais que certains vont vivement réagir mais c'est pas grave,on a le droit de dire le bon et le mauvais!
1)Depuis combien de temps n'avons nous pas gagner???Si je dresse un rapide bilan depuis 2 mois,voici ce que je note:
-derniere victoire le 10/09 a Tours
-0victoire,3nuls,4défaites depuis ce jour la
-2qualifications a l'arraché(le principal est de passer me direz vous) en coupe face a des équipes de PH et DH

2)Un jeu bien médiocre:
et ce n'est pas qu'un avis personnel,il suffit de prendre des phrases du site officiel.Pele-mele:"bien pales dans l'ensemble","moynat,terre hospitaliere","performance de l'équipe inadmissible","leur prestation a été laborieuse","bien des difficultés a manoeuvrer Chasselay","une équipe de croix savoie bien peu inspirée" j'en passe et des meilleurs...Ajoutez a cela,un manque de réalisme évident tant défensivement qu'offensivement,une grinta pas toujours tres présentes et en plus des décisions d'arbitrage litigieurses,ca sent le roussis!!


Mais malgré cela,malgré les performances désastreuses,on voit tres peu de changement dans l'équipe de départ ou dans le groupe.Hormis l'incorporation récente du jeune N'Gweth,le coach ne semble pas décider à relancer des joueurs ,pourtant fraichement recrutés,tels que Martello,Chapdaniel ou encore Chalier(cf ce que disent notamment Babou,Kris et Minus dans le topic les nouvelles recrues http://croixsavoie.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=151).Que faut il faire pour que l'on voit enfin du changement??Que l'équipe joue en CFA???L'équipe est,d'une semaine à l'autre,la meme ,a une ou deux exceptions prets.La concurrence relancerait je pense le groupe.Pourquoi avoir recruter des joueurs pour ne jamais les faire jouer meme quand tout va mal???Je pense,personnellement,que Chapdaniel n'a pas été le plus mauvais des attaquants et il est pourtant écarté tres régulierement récemment.Que dire de Chalier qui ne joue plus depuis 2 mois et qui n'a eu que peu de temps pour faire ses preuves(cf pour ceux qui vont me démolir,je ne suis pas seul a le penser il suffit de regarder un peu partout ici).Et on peut en dire de meme pour Martello.Je ne fais pas un proces mais il me semblerait logique de tenter certaine relance.La stabilité oui,mais pas a outrance!Je ne pense pas que ce soit la solution miracle,mais cette équipe a besoin de sang neuf,d'une nouvelle envie.Alors je dit oui,il faut du changement,de la concurrence.Les performances des joueurs précedemment cités avec la réserve semblent montrer le sérieux qu'ils mettent.(apparemment Babou confirme )http://croixsavoie.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=151.Ces joueurs semblent etre irréprochables en réserve,ils marquent,se donnent a fond,etc et pour les avoir vu jouer,je peux vous dire qu'aucun d'entre eux n'a le melon,et qu'ils jouent le jeu a fond.Que faut-il faire alors lorsqu'on a pas eu sa chance pour revenir en équipe premiere???Faut m'expliquer!!!
Il faut bouger,le club ambitieux en début de saison voit le spectre de la CFA s'approcher,il faut etre lucide!!!16eme apres plus d'un tiers du championnat ca commence a devenir sérieux et nous en sommes réduits a regarder vers le bas jusqu'au mois de mai.
Quand à l'ambiance a Moynat,ou du moins la non-ambiance,je pense qu'il faut pas trop en vouloir au spectateur.Je n'ai pas vu tous les matches ,mais sur ce que j'ai vu,l'équipe ne montre pas l'envie nécessaire donc ce public la qui aurait pu etre fidélisé par les 2 ou 3 premiers matches,revient de moins en moins nombreux du fait des pietres prestations de l'équipe.Tout est un enchainement logique dans le football.Il ne va pas y avoir d'ambiance de feu pour une équipe qui ne cesse de perdre et dont le jeu est stupéfiant d'inéfficacité.Ca changera avec le reste tout viendra meme si je suis d'accord que c'est a nous ,supporters, de soutenir notre équipe dans les moments durs comme en ce moment!
Enfin,pour finir,pour moi,le déclic viendra du match face a Gueugnon.Mais quelque part,si ca arrivait,et je l'espere,cela montrerait les lacunes mentales des Croix.Bonne chance a eux!!
Signorino,ce héros...
Avatar de l’utilisateur
bilatche
Gardien
Gardien
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeu Aoû 04, 2005 9:58 am

Message non lupar bilatche » Dim Nov 06, 2005 1:37 am

Désolé,les liens n'ont pas vraiment marchés.Alors ,pour ceux qui veulent vérifier,toutes les infos se trouvent dans:

http://croixsavoie.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=151

Merki a tous!
A vos réactions

Et j'anticipe d'eventuels questions,lorsque je parl des problemes au niiveau du mental si les Croix battent Guegnon,je veux dire que tout est question de motivation dans bcp de cas!
Signorino,ce héros...
Avatar de l’utilisateur
bilatche
Gardien
Gardien
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeu Aoû 04, 2005 9:58 am

Message non lupar Tanakeim » Dim Nov 06, 2005 2:02 am

Je pense pas qui est de réel problème, pour avoir fait quelques déplacements, les rencontres que j'ai pu voir ont été d'un niveau très bon, nottament Moulins et Nîmes. A l'extérieur, les locaux font le jeu, et le FCS74 est beaucoup plus à l'aise en subissant, il suffirait d'adopter cette même méthode à Moynat, où en même temps c'est comme si on jouait à l'extérieur... bon, on va pas parler de l'ambiance, d'autres topics sont déja ouverts.

Je me fait pas de soucy, même si j'aimerais bien que les rouges et blancs me fassent vibrer, ça viendra!
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar charly » Dim Nov 06, 2005 2:48 am

D'accord avec Bilatche sur le lien entre résultats, spectacle et ambiance. Beaucoup moins sur les problèmes et les remèdes. Tu dis qu'il faut faire jouer les recrues. Or, presque par définition, les recrues bénéficient d'un a priori favorable. A valeur égale, ne serait-ce que pour justifier "l'inverstissement", on fera jouer le nouveau. Donc si ces nouveaux ne jouent pas, c'est logiquement parce qu'ils se révèlent un ton en-dessous d'autres joueurs, et que les impressions à l'entraînement n'y changent rien. L'argument "bon en réserve", je veux bien, mais on est en HR, heureusement que les recrues s'en sortent à ce niveau.
On voit tous que le problème est dans la création offensive. On se procure peu d'occasions, donc si on est pas ultra-réalistes, ça coince. Je sais bien que tu adores Chalier, mais sa présence ne changera rien au problème. Ce soir, on s'est pris un but sur un mouvement de la défense, une erreur de placement (ou plutôt d'arbitrage), et c'est justement un truc qui a péché chez lui, le placement.
Concernant Martello, il a à peine 19 ans et n'était pas prévu pour être titulaire. Il le deviendra peut-être un jour, parce qu'il a des qualités, mais pour l'instant, il n'est pas encore capable de peser vraiment dans un milieu de terrain de National (trop de déchets).
Par contre, je trouve que Chapdaniel mérite mieux, oui. Mëme s'il doit encore s'adapter au national, un niveau nouveau pour lui, il peut apporter, celui-là. Il est vif, peut-être déroutant techniquement. Il a plu au coach lors de son essai, donc je pense qu'il lui redonnera sa chance. Mais moi, qelque chose me dit que le coach va prendre un ou deux nouveau joueurs.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar bilatche » Dim Nov 06, 2005 11:21 am

charly a écrit:D'accord avec Bilatche sur le lien entre résultats, spectacle et ambiance.
. Donc si ces nouveaux ne jouent pas, c'est logiquement parce qu'ils se révèlent un ton en-dessous d'autres joueurs, et que les impressions à l'entraînement n'y changent rien. L'argument "bon en réserve", je veux bien, mais on est en HR, heureusement que les recrues s'en sortent à ce niveau.
. On se procure peu d'occasions, donc si on est pas ultra-réalistes, ça coince. Je sais bien que tu adores Chalier, mais sa présence ne changera rien au problème. .
.


Alors:sur la 1ere phrase,ca fait plaisir:tu vois qu'on peut etre d'accord...
Ensuite,je n'ai jamais prétendu que Chalier changerais tout(relis mon post)et je suis loin de penser que remettre Chapda,Martello ou Chalier va ramener Les Croix a la 1ere place!!Mais je trouve simplement qu'ils jouent peu,voire tres peu et que l'équipe ne change quasiment jamais:donc,il faut une vraie concurrence.Je pense pas qu'on puiss juger sur 4 ou 5 matches,non?Donc,je suis pas d'accord avec toi:les recrues ne sont pas "protégés" comme tu sembles le dire,bien au contraire!!Pour la réserve,je pensais plus à l'état d'esprit:ils ont l'air de jouer le jeu.Evidemment la DHR c pas un bon niveau,mais les gars jouent le jeu,et je pense que c'est important,donc,le travail et le sérieux doivent etre récompensés pour ces joueurs la.

Enfin,peu d'occasions certes,surtout sur les derniers matches.Mais j'ai quand meme souvenir sur certains matches,qu'on a vendangé beaucoup d'occaz qu'on avait(Vannes,Nimes...).Donc,dire qu'on a peu d'occaz c'est pas tout a fait vrai meme si,et c'est un gros probleme,ca l'est de + en +.
Signorino,ce héros...
Avatar de l’utilisateur
bilatche
Gardien
Gardien
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeu Aoû 04, 2005 9:58 am

Message non lupar bilatche » Dim Nov 06, 2005 11:30 am

Tanakeim a écrit:Je pense pas qui est de réel problème, pour avoir fait quelques déplacements, les rencontres que j'ai pu voir ont été d'un niveau très bon, nottament Moulins et Nîmes. A l'extérieur, les locaux font le jeu, et le FCS74 est beaucoup plus à l'aise en subissant, il suffirait d'adopter cette même méthode à Moynat, où en même temps c'est comme si on jouait à l'extérieur... bon, on va pas parler de l'ambiance, d'autres topics sont déja ouverts.

Je me fait pas de soucy, même si j'aimerais bien que les rouges et blancs me fassent vibrer, ça viendra!


Désolé de troubler ta sérénité mais faut etre honnete:c'est vraiment la galere pour nous!!16eme,aucune victoire depuis 2 mois,une qualité de jeu tres en deca,peu de réalisme,des difficultés meme face aux PH,je te trouve bien optimiste!!En meme temps c'est sans doute toi qui a la meilleure attitude mais bon! :septique:
Signorino,ce héros...
Avatar de l’utilisateur
bilatche
Gardien
Gardien
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeu Aoû 04, 2005 9:58 am

Message non lupar marcus » Dim Nov 06, 2005 12:57 pm

C'est vrai qu'il y a un réel problème dans cette équipe. :septique:
Quand y a pas de victoire pendant une longue période généralement on remanie a la tête de l'équipe. ça se passe presque partout comme ça. Je ne souhaite vraiment pas le départ de Pascal Dupraz qui a fait un super boulot depuis de nombreuses saisons avec le Fc Gaillard auparavant et maintenant avec le Fcs74 mais si ça peut réellement faire du bien au club pourquoi pas??? C'est surement pas la meilleure solution mais la il y a vraiment urgence!!!
ALLEZ evian THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB..!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
marcus
Gardien
Gardien
 
Messages: 135
Enregistré le: Jeu Juil 14, 2005 3:25 pm
Localisation: Massongy 74

Message non lupar kris » Dim Nov 06, 2005 1:43 pm

franchement, je suis content de voir ce nouveau topic apparaître...parce que tout ce que vous avez dit contient du vrai.
pour en revenir aux recrues, je pense qu'il faut les faire jouer..si dupraz les a pris c qu'ils leur faisait confiance, s'ils l'on déçu c peut etre parcequ'ils n'étaient pas en confiance et ils ont eu raison vu k'au bout de deux trois matchs pas assez productifs, hop va en réserve! aller chercher d'autres joueurs ailleurs ne changera rien au pbm selon moi car il s'agit d'un pbm de coaching, les bons éléments sont la mais il y a qque chose qui ne va pas dans la manière de les faire jouer.
et je suis sur qu'avec de nouveaux joueurs le problème sera le meme, un manque de cohésion dans l'équipe, des joueurs mis en retrait et remplacé par des joueurs de la réserve!!! (je parle d'hier pour la rentrée du 33, sans juger son niveau, je trouve la façon de faire vexante pour les pros du FCS74)...même si Mr Dupraz a effectivement porté son équipe sur ses épaules depuis des années, a mon avis il est l'heure de la remise en question...et alors peut être cette équipe pourra retrouver confiance en elle et enfin gagner :) mais bon est ce que nos avis y changeront qque chose? :crying:
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar Tanakeim » Dim Nov 06, 2005 2:28 pm

Mais arrêtez de parler de problème de coatching!

Vous vous basés sur les résultats des rencontres à domicile. Ok, en regardant que ça, on peut se poser des questions, mais à l'extérieur, le coatching est le même et pourtant on ramène des points et on joue bien. Donc vos raisonnements ne tiennent pas.

La raison pour moi, c'est qu'à domicile, le FCS74 veut prendre le jeu à son compte, et n'est peut-être pas encore capable de le faire, à cela, ajouter une pression supplémentaire pour satisfaire le public, qui se transforme en pression négative, car ce dernier, est tout sauf supporter, du coup, les joueurs sont pas à l'aise, pas en confiance et voila le résultat...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar marcus » Dim Nov 06, 2005 3:32 pm

D'un coté je suis d'accord avec toi Tanakeim, plus le temps passe et plus les joueurs ont cette pression et cette peur de mal faire a domicile. Mais d'un autre coté il y a bien quelqu'un qui leurs met cette pression sur les épaules. Les propos du coach que l'on peut lire dans le journal finalement c'est le même discours aux joueurs. Bien jouer a domicile, prendre le jeu a notre compte, faire du spectacle, efficacité, marquer des buts, ne pas decevoir un public que l'on veux fidéliser. Toutes ces petites phrases qui sont certainement répéter a chaque fois mettent peut être involontairement une certaine pression sur les joueurs qui pensent trop a ça et qui les empèchent de se liberer totalement. ??? Donc trouver une solution ou changer de discours pour les mettre a l'aise???
Malheureusement on a pas la réponse pour le moment.
ALLEZ evian THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB..!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
marcus
Gardien
Gardien
 
Messages: 135
Enregistré le: Jeu Juil 14, 2005 3:25 pm
Localisation: Massongy 74

Message non lupar marcus » Dim Nov 06, 2005 3:42 pm

De plus avec l'arrivée du groupe Danone je pense que la pression va être d'autant plus forte car il faudra se maintenir en National a tout prix pour ne pas decevoir également Mr Ribboux.
ALLEZ evian THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB..!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
marcus
Gardien
Gardien
 
Messages: 135
Enregistré le: Jeu Juil 14, 2005 3:25 pm
Localisation: Massongy 74

Message non lupar Romain » Dim Nov 06, 2005 5:02 pm

Très compliqué tout ça ... En tout cas faut se maintenir ça c'est sur ! Maintenant je pense que l'équipe est composée de joueurs qui ont largement le niveau du national, mais je reste sceptique sur la tactique utilisée à domicile. On va pas jouer à Pro Manager 2006 sur le forum, donc laissons les dirigeants constater par eux même les carences et voir ce qu'ils peuvent faire pour y remedier. 4:4:2, 4:3:3, 3:5:2, y aura toujours 15 000 façons de mettre en place chacune de ces tactiques et personne sera jamais d'accord. Mais une chose est sur, si on veut se donner les moyens de nos ambitions a domicile, qui sont faire le jeu, marquer, faire plaisir au public, faut pas rester dans ce 4:4:2 avec deux ailiers qui délaissent trop un milieu de terrain et qui donne un espace énorme entre les deux récupérateurs et les deux attaquants ...
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar bilatche » Dim Nov 06, 2005 5:14 pm

Alors,je vois qu'il y en as d'autres qui pensent comme moi:Kris,Marcus notamment!!
Tanakeim et Romain je suis pas d'accord avec ce que vous avez dit
Tanakeim je crois nous dit de regarder uniquement les résultats a l'exterieur!!Ca tient pas debout,un championnat c 19 matches a la maison,19 a l'exterieur!!!!Donc voila,il y a un probleme de gestion des joueurs comme dit Kris.Les matches a la maison compte meme + que ceux a l'exterieur notamment au niveau du public Donc pour moi cette excuse n'est pas valable,loin de la,ce serait meme un sujet pour polémiquer encore plus!!!On peut pas dire ,faut pas accabler notre équipe parce qu'elle fait des bons matches a l'exterieur(ce qui est de mons en moins vrai d'ailleurs)!!Si on joue que la moitié des matches,on est dans le caca!
Je crois que c'est Romain qui disait que ca servé a rien de parler tactique que c'était au staff de s'en occuper:mais alors,j'ai une question??A quoi sert ce forum si on doit etre politiquement correct?Vas voir sur les forums d'autres clubs et le but c'est justement d'argumenter,de parler entre nous,de confronter nos idées,dans le respect de chacun.Je suis un habitué du forum de nantes et crois moi,on arrive tres bien a parler de tactique,du repositionnement de tel ou tel joueur!!Le but c'est justement d'écrire des pages,de réagir!!Donc,moi ca me dérangerait pas de parler de tactique!!Si des choses ne vont pas au FCS je vais pas me gener pour en parler!Et d'autres sont apparemment d'accord avec moi!
Signorino,ce héros...
Avatar de l’utilisateur
bilatche
Gardien
Gardien
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeu Aoû 04, 2005 9:58 am

Message non lupar Romain » Dim Nov 06, 2005 5:19 pm

J'ai pas dit ça du tout en fait ... :chut:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar bilatche » Dim Nov 06, 2005 5:21 pm

Romain a écrit:J'ai pas dit ça du tout en fait ... :chut:


ben mal compris alors??Pourtant tu dis bien,que ca sert a rien de s'épancher sur les tatctiques,qu'il y a un staff pour faire ca!Donc,je comprends pas ce que tu as voulu dire
Signorino,ce héros...
Avatar de l’utilisateur
bilatche
Gardien
Gardien
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeu Aoû 04, 2005 9:58 am

Message non lupar Romain » Dim Nov 06, 2005 5:24 pm

Ah oui t'as rectifie les noms, lol ! là d'accord j'ai bien dit ça :blushing:

Ben tu sais on peut parler strategie pendant des pages et des pages, commes la presse fait avec l'équipe de France, mais à la fin ça servira pas à grand chose. On sera jamais tous d'accord avec la meilleur à adopter. Après on peut toujours essayer de se tenter un concours de celui qui trouveras avant tout le monde celle qui sauvera l'équipe ! Enfin je viens de voir sur le site officiel que cette semaine devrait se décider si de nouveaux joueurs rejoignent le groupe. A mon avis se serait pas du luxe de se procurer des joueurs qui sont plus à vocation à créer du jeu
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar bilatche » Dim Nov 06, 2005 5:25 pm

charly a écrit:, . Je sais bien que tu adores Chalier.


Toi en revanche tu as l'air de le détester!!!Pas le droit de dire un truc sur lui sans que tu extrapoles!!C'est quand meme malheureux ca... :bad: :bad: :bad:
Signorino,ce héros...
Avatar de l’utilisateur
bilatche
Gardien
Gardien
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeu Aoû 04, 2005 9:58 am

Message non lupar bilatche » Dim Nov 06, 2005 5:28 pm

Romain a écrit:Ah oui t'as rectifie les noms, lol ! là d'accord j'ai bien dit ça :blushing:

Ben tu sais on peut parler strategie pendant des pages et des pages, commes la presse fait avec l'équipe de France, mais à la fin ça servira pas à grand chose. On sera jamais tous d'accord avec la meilleur à adopter. Après on peut toujours essayer de se tenter un concours de celui qui trouveras avant tout le monde celle qui sauvera l'équipe ! Enfin je viens de voir sur le site officiel que cette semaine devrait se décider si de nouveaux joueurs rejoignent le groupe. A mon avis se serait pas du luxe de se procurer des joueurs qui sont plus à vocation à créer du jeu



Pour moi,le but est justement de pas etre d'accord,d'argumenter comme je l'ai déja dit!!Donc,on a bien le droit de proposer!!Je trouve honnetement,et c'est pas a vous que j'en veux,que le politiquement correct est de rigueur ici et c'est pas le top pour un forum!Et puis,si on te suit,il ne faut rien dire,car rien de ce que l'on dit ne changera la facon de gérer le club!!Donc autant fermer le forum dans ces cas la!
Enfin,concernant l'arrivée de nouveaux joueurs,c'est une abération!!Que les didrigeants regardent d'abord ce qu'ils ont fait de l'essentiel de leurs recrues!Oui,Charly je parle de Chalier ou de Chapda ou de Martello ou de William qui y passe la majeure partie de son temps!Le coach a un groupe large,et parce que ca va pas,on va chercher de nouveaux joueurs alors que certains rongent leurs freins en réserve depuis des mois!!Tsss,c'est a n'y rien comprendre!Faisons jouer d'autres joueurs avant d'aller chercher des recrues!!
Signorino,ce héros...
Avatar de l’utilisateur
bilatche
Gardien
Gardien
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeu Aoû 04, 2005 9:58 am

Message non lupar Romain » Dim Nov 06, 2005 5:40 pm

C'est pas une question de politiquement correct. Je suis le premier à dire que la tactique utilisée à domicile ne va pas. Après on peut toujours en parler, des heures et des heures, mais ça changera rien. Le forum peut peut être pas modifier les tactiques de jeu, mais il peut quand même essayer d'avoir une influence, notamment sur le public et l'ambiance, en tout cas on l'espere ! On a quand meme contribuer à la première election du joueur du mois, on organise des lives qui rendent bien services à quelques supporters. Tout ce qu'on fait là ne sert pas à rien !

Néemmoins, le sujet ayant l'air de motiver pas mal de monde, ce qui parait logique, on va ouvrir un Post spécial Tactique, qui sera surement très intéressant quand même !
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar gildas74 » Dim Nov 06, 2005 8:31 pm

quelqu'un peut il me donner des nouvelles de gosselin ?
est il blessé ?
merci davance
Avatar de l’utilisateur
gildas74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 36
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 8:29 pm
Localisation: cranves-sales
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 254 invités