Une équipe aux deux visages

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Une équipe aux deux visages

Message non lupar Nix » Dim Avr 23, 2006 9:13 pm

Comme l'année dernière, après une bonne première partie de saison, l'équipe éprouve les pires difficultés à marquer des points lors des matches retour.
Le début de saison est prometteur, et dès que l'automne arrive, les résultats deviennent moins bons.
Pourquoi l'équipe n'arrive-t-elle pas à reproduire ses performances du début de saison une fois la trêve passée?
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 23, 2006 10:18 pm

Deux saisons en NAT et deux fois des problèmes extra sportifs.Ne pas oublier q'offensivement le club a recruter en dessous du NAT.Ces jeunes, ils font ce qu'ils peuvent,et ont besoin de s'aguerrire à ce niveau.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Dim Avr 23, 2006 10:20 pm

je pense pas avoir et loin de la la science infuse mais je pense avoir un debut de reponse, nous avons un groupe de base de qualité mais pas les moyens de certaines equipes en plus on a des blessés des suspendus et une equipe II en DHR pas facile de gerer l'engagement physique entre 2 matchs meme si on est bien preparer pour ceux qui font la navette.

les joueurs ne sont pas des machines de plus j'ai remarqué qu'on cale souvent au moment ou les tours de coupe deviennent laborieux. en plus on perd boubou à la treve merci la dncg puis je dis pas merci non plus à chateauroux meme si les engagements allait dans le sens positifs, sufisait juste à la limite de signer un protocole d'accord pour l'année prochaine, mais bon je veux bien croire qu'il pouvait pas deviner que la dncg passerait par la sinon on va devenir parano lol

C'est pas simple non plus de voir parfois la chance ou le realisme tourner dans le mauvais sens.

On fait confiance au coach pour le discour dans les prochains jours, j'espere aussi qu'il va se passer quelque chose dans les tribunes des vendredi. on a un groupe motivé qui triche pas donc on doit etre derriere eux.

pour finir je me permet d'avoir une pensée apres avoir lu son post pour patricia dupraz sa reponse etait pleine d'emotion, de sincerité et de simplcité on devrait parfois un peu plus ecouter la sagesse des femmes dans les moments difficile......

supporter c'est etre solidaire mais aussi parfois comprendre et écouter
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Dim Avr 23, 2006 10:38 pm

Effectivement le départ de Boubou (actuellement blessé : déchirure ischio jambier droit) y est peut-être pour quelque chose dans ce manque de réussite offensive.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Sandy » Lun Avr 24, 2006 4:57 pm

" Les Croix de Savoie sur une pente glissante " : article parut dans "La Tribune de Genève" de ce jour, Lundi 24 Avril page 25.
On n'y apprend rien de nouveau, c'est juste pour le fait qu'ils en parlent.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar chrishs74 » Lun Avr 24, 2006 8:10 pm

si maintenant les Suisses s'y mettent aussi ou vas t-on!!!

bon vu le titre pas tres cool je leur accorde une grace car eux au moins ils avaient envoyé ce bon Michel Bordier pour faire un article sur le Match de Gueugnon en coupe et parler de nous donc liberter de la presse pour tout le monde ils ont pas fait que des articles pour dire que tout va mal
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 24, 2006 9:07 pm

Il ne faut pas etre paranoiac non plus, et ne pas croire que tout le monde en veut au FCS74
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Lun Avr 24, 2006 10:45 pm

non surtout pas c'est pour ca que j'ai mis sur le ton du rire du reste le daubé s'etait aussi fait l'echo du servette quand il a fait plouf et ils n'ont à priori rien contre le servette de Geneve du reste qui risque de remonter en challenge ligue ce qui est bien
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 176 invités