[France Football] Un club transfrontalier

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 04, 2006 7:37 pm

NRJ a parlé de celà dans leur journal de 13H30, et cette information a été qualifié d'intox par les dirigeants du FCS74
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Romain » Mar Avr 04, 2006 7:50 pm

Le reglement de la fédération n'autorise pas de jouer à l'étranger d'après ce qui avait été dit il y a un an. En plus je parle pour moi mais je connais pas un haut savoyard qui ferait quelque chose comme ça avec des Suisses :chut:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Romain » Mar Avr 04, 2006 7:54 pm

Plus sérieusement on en revient toujous au niveau de conneries qu'est capable de publier un journal National :septique: Si ils ne peuvent pas donner d'informations sur le national, qu'ils n'en donnent pas ou qu'ils se donnent les moyens de le faire.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Nix » Mar Avr 04, 2006 7:58 pm

Sûrement un poisson d'Avril venant de Suisse. Le 1er avril est passé depuis quelques jours déjà, mais vu que nos chers voisins ont parfois un peu de retard à l'allumage, on ne l'apprend que seulement maintenant... :D
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar guillaume74200 » Mar Avr 04, 2006 9:17 pm

Comme Lux je pense à un poisson d'Avril
guillaume74200
Gardien
Gardien
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun Avr 03, 2006 2:39 am
Localisation: LUGRIN

Message non lupar chrishs74 » Mar Avr 04, 2006 9:27 pm

dalla favera a écrit:NRJ a parlé de celà dans leur journal de 13H30, et cette information a été qualifié d'intox par les dirigeants du FCS74



au moins ils ont vite bouger j'ai tel ce matin à mon ex collegue de radio nostalgie ( le meme groupe qu'nrj et ils sont ds le meme batiment ) à la redaction je lui ai dit regarde si c'est un poisson d'avril suisse ou bien lol

ca le coup du poisson je l'ai mis dans le titre car une info pareil quand vous avez fait 10 coup de tel en france et en suisse et que personne n'est au courant ca sent le coup foireu
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar CD » Mer Avr 05, 2006 9:05 am

Romain a écrit:Le reglement de la fédération n'autorise pas de jouer à l'étranger d'après ce qui avait été dit il y a un an. En plus je parle pour moi mais je connais pas un haut savoyard qui ferait quelque chose comme ça avec des Suisses :chut:


A une époque pas si lointaine, la fédé interdisait de jouer avec plus de 3 étrangers, jusqu'a un certain Bossman.
Il suffit qu'une demande soit juger recevable à Bruxelles pour faire changer tout ca.
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar dalla favera » Mer Avr 05, 2006 5:56 pm

Pourquoi aller jouer à GENEVE, dans ce stade qui n'est meme pas fonctionnel.Si RIBOUD a de hautes ambitions pour le club, qu'il construise un stade neuf et fonctionnel, comme certains clubs veulent le faire à l'avenir, un stade qui appartiendrait au club et à des investisseurs, et à eux de le rentabiliser, on est pas plus cons que les parisiens que je sache.L'avenir se prépare maintenant, et oublions la PRAILLE qui n'accueillera pas une équipe gracieusement.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Nix » Mer Avr 05, 2006 7:41 pm

Précision du Football Croix de Savoie 74
Suite à un article paru dans France Football ce mardi, le FCS 74 tient à préciser que les desseins transfrontaliers évoqués par la publication ne sont en aucun cas à l’ordre du jour. Le club rappelle qu’il est guidé par d’autres priorités : la fusion avec l’Olympique Thonon Chablais, l’animation de deux poles de formation (à Gaillard et Thonon) et la pérennité de l’équipe fanion en National. Honoré de l’implication de Franck Riboud (PDG de Danone) et du groupe de partenaires que celui-ci conduit, le FCS 74 entend mener à bien ces projets, de concert avec les collectivités locales.

source: http://www.croixdesavoie.com/mambo/
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Claude Charmillot » Ven Avr 07, 2006 5:26 pm

CD a écrit:
chrishs74 a écrit:bon j'ai mis tout mes contacts sur le coup aussi bien en france qu'en suisse ( alors le projet suisse n'est pas enteré ca discute toujours ) pour de ce qui est de l'info france foot je suis sur qu'il y a du y avoir un poisson d'avril suisse qui à ete repris et qui a atterit dans les breves de france foot comme ca vient pas de france si l'info est dedans ca vient donc forcement du correspondant suisse à moins que notre ami du 95 à voulu se maré et qu'il a des amis par chez nous lol


Coincidence!?
J'ai vu qu'il y a une personne qui est enregistré sur le forum sous le nom de M. Claude Charmillot, comme l'ancien vice-président du Servette.
Il a peut être plus de renseignement à ce sujet...

Alors M Charmillot, info ou intox???


pas de commentaires particuliers à apporter. Sauf que l'on peut rêver à un projet créant de l'enthousiasme dans notre région après le triste épisode, vécu en direct, du Servette FC.
Cordialement et sportivement.
Claude Charmillot
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun Mar 06, 2006 6:33 pm
Localisation: Genève

Message non lupar chrishs74 » Sam Avr 08, 2006 12:02 am

oui on peut toujours rever et c'est vrai que ca manque les charmilles avec tout ce que l'on a vecu mais bon on va me traité de nostalgique !!!!!!!!! par contre oui ca à l'air de prendre une belle tournure et qu'il faut se maintenir pour voir cette dynamique actuel prendre son envol par contre perso j'attend de voir qui va prendre les manettes du navires.

tient un navire qui vol ont aura tout vu aux croix savoie lol
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Dim Avr 09, 2006 6:26 pm

j'ai lu comme tout le monde le daubé aujourd'hui je viens d'avoir une bonne idée si le nouveau FCG renait pourquoi irait-il pas jouer au stade de Geneve.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités