Stade Ligue 2

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Stade Ligue 2

Message non lupar caslu » Dim Mai 17, 2015 5:47 pm

Bonjour à tous, suite à notre descente en ligue 2, je me posais la question de savoir dans quel stade nous jouerons l'année prochaine, si nous restons à Annecy ou pas ? Si vous avez des infos je veux bien que vous les partagiez. Merci de vos réponses !
caslu
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim Mai 17, 2015 5:42 pm

Re: Stade Ligue 2

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 17, 2015 5:52 pm

caslu a écrit:Bonjour à tous, suite à notre descente en ligue 2, je me posais la question de savoir dans quel stade nous jouerons l'année prochaine, si nous restons à Annecy ou pas ? Si vous avez des infos je veux bien que vous les partagiez. Merci de vos réponses !


Logiquement, le club devrait continuer à évoluer à Annecy, puisque nous avons fait notre unique saison en L2 en 2010/2011 dans ce stade.

Ceci étant dit, on n'est plus sûr de rien quand on voit que le Gazelec d'Ajaccio va jouer en L1 dans leur stade improbable de 3600 places (l'été prochain à 5000, si j'ai bien compris).
Je ne vois pas pourquoi, quand on voit ça, la LFP trouverait quoi que ce soit à dire si on retourne jouer au stade Moynat. :rolleyes:

Nous en saurons plus dans les prochains jours/semaines, mais à 99% et pour répondre à ta question, je te dis Annecy.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Stade Ligue 2

Message non lupar Smoothies » Dim Mai 17, 2015 5:58 pm

Si le gazelec monte en ligue 1 avec son stade,je ne comprendrai plus à rien.....
Peut être un petit espoir que celui ci soit interdit de monte et que eTG soit repêcher. ....
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Stade Ligue 2

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 17, 2015 6:02 pm

Smoothies a écrit:Si le gazelec monte en ligue 1 avec son stade,je ne comprendrai plus à rien.....


Si, moi je comprendrais que ça pue la magouille quelque part cette histoire de stade.
Que dire d'autre...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Stade Ligue 2

Message non lupar caslu » Dim Mai 17, 2015 6:21 pm

etgman74 a écrit:
Logiquement, le club devrait continuer à évoluer à Annecy, puisque nous avons fait notre unique saison en L2 en 2010/2011 dans ce stade.

Ceci étant dit, on n'est plus sûr de rien quand on voit que le Gazelec d'Ajaccio va jouer en L1 dans leur stade improbable de 3600 places (l'été prochain à 5000, si j'ai bien compris).
Je ne vois pas pourquoi, quand on voit ça, la LFP trouverait quoi que ce soit à dire si on retourne jouer au stade Moynat. :rolleyes:

Nous en saurons plus dans les prochains jours/semaines, mais à 99% et pour répondre à ta question, je te dis Annecy.


D'accord merci beaucoup !!!
caslu
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim Mai 17, 2015 5:42 pm

Re: Stade Ligue 2

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mai 17, 2015 7:25 pm

etgman74 a écrit:
Ceci étant dit, on n'est plus sûr de rien quand on voit que le Gazelec d'Ajaccio va jouer en L1 dans leur stade improbable de 3600 places (l'été prochain à 5000, si j'ai bien compris).
Je ne vois pas pourquoi, quand on voit ça, la LFP trouverait quoi que ce soit à dire si on retourne jouer au stade Moynat. :rolleyes:

.


ce n'est pas une histoire de places mais "d'équipements" , que ce soit niveau vestiaires (joueurs et arbitres) , bureau des délégués , espace médical , salle de conférence pour la presse , possibilité de diffuser les matchs , éclairage du stade ... ect.
Le stade du Gazelec est apparemment aux normes , au niveau 1 , nécessaire pour évoluer en Ligue 1 et en Ligue 2.
Moynat devait pas être aux normes , pour ça qu'on a dû jouer à Annecy en Ligue 2 et c'est même certain pour la saison prochaine
Modifié en dernier par Hans Taupeman le Dim Mai 17, 2015 7:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Stade Ligue 2

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 17, 2015 7:39 pm

On n'a pas fait tout ces travaux au PDS pour retourner à MOYNAT si on en avait la possibilité
Le stade de l'eTG,c'est à ANNECY
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Stade Ligue 2

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 17, 2015 7:48 pm

Aucun souci de stade pour eux :

http://www.20minutes.fr/sport/1609235-2 ... nt-ligue-1
Quand je pense que depuis 4 ans nous sommes moqués avec notre "stade en carton", qu'est-ce que ces mêmes charlots vont dire de leur stade...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Stade Ligue 2

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 17, 2015 8:09 pm

Hans Taupeman a écrit:ce n'est pas une histoire de places mais "d'équipements" , que ce soit niveau vestiaires (joueurs et arbitres) , bureau des délégués , espace médical , salle de conférence pour la presse , possibilité de diffuser les matchs , éclairage du stade ... ect.
Le stade du Gazelec est apparemment aux normes , au niveau 1 , nécessaire pour évoluer en Ligue 1 et en Ligue 2.
Moynat devait pas être aux normes , pour ça qu'on a dû jouer à Annecy en Ligue 2 et c'est même certain pour la saison prochaine


Oui, c'est sûr, ce stade présente tous les signes d'équipements et de confort moderne d'un stade de Ligue 1.

Image

Image

L'entrée est fort accueillante également. Il n'y aura pas de souci d'entrée/évacuation puisque, c'est bien connu, les supporters de foot sortent en rang deux par deux, main dans la main.

Image

Soyons sérieux, ce stade n'a pas le niveau de la L2, et encore moins de la L1.
Il a tout juste le niveau National, et encore un sérieux coup de peinture et de rafraîchissement s'impose à certains endroits.

Je précise, au cas où, que je n'ai rien contre le Gazelec, qui a mérité sportivement sa montée.
Mais il faut être sérieux... Je n'ai jamais vu un stade pareil en L1, et pourtant j'en ai vu des équipes qui ont fait l'ascenceur L2/L1... Peut-être en 1930 environ ça a existé en L1, mais je m'excuse, je n'étais pas né pour connaître ça...
Modifié en dernier par etgman74 le Dim Mai 17, 2015 8:34 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Stade Ligue 2

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 17, 2015 8:30 pm

dalla favera a écrit:On n'a pas fait tout ces travaux au PDS pour retourner à MOYNAT si on en avait la possibilité
Le stade de l'eTG,c'est à ANNECY


Ca coûterait pourtant moins cher que la location mensuelle du PDS. Et on gagnerait aussi sur le déplacement des joueurs entre Blonay et le stade.

On change les ampoules à Moynat, on pose deux ou 3 préfabriqués pour les délégués/salles de presse (avec des toilettes sèches à compost, pour faire des économies sur le raccordement au tout-à-l'égout), et le tour est joué.
En plus, nous avons un beau parking devant, et un terrain de repli annexe en cas de pépin.

¨Perso, je dis banco... :cool:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Stade Ligue 2

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mai 17, 2015 9:02 pm

etgman74 a écrit:
Oui, c'est sûr, ce stade présente tous les signes d'équipements et de confort moderne d'un stade de Ligue 1.

Image

Image

L'entrée est fort accueillante également. Il n'y aura pas de souci d'entrée/évacuation puisque, c'est bien connu, les supporters de foot sortent en rang deux par deux, main dans la main.

Image

Soyons sérieux, ce stade n'a pas le niveau de la L2, et encore moins de la L1.
Il a tout juste le niveau National, et encore un sérieux coup de peinture et de rafraîchissement s'impose à certains endroits.

Je précise, au cas où, que je n'ai rien contre le Gazelec, qui a mérité sportivement sa montée.
Mais il faut être sérieux... Je n'ai jamais vu un stade pareil en L1, et pourtant j'en ai vu des équipes qui ont fait l'ascenceur L2/L1... Peut-être en 1930 environ ça a existé en L1, mais je m'excuse, je n'étais pas né pour connaître ça...


oui ça m'a surpris au début quand j'ai vu ça , je suis dis que c'était impossible qu'ils puissent jouer dans ce stade en Ligue1.
Mais s'il ne serait pas aux normes , ils n'aurait pas pu jouer dans ce stade en Ligue 2 . Et s'ils ont pu , ce sera aussi valable en Ligue 1 .

La règlementation : http://www.lfp.fr/reglements/reglements/2011_2012/reglComp7.pdf

Liste des travaux réalisés en 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Ange-Casanova

Avis favorable de la LFP pour jouer dans ce stade en Ligue 2 (2014) : http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/PV_CA_LFP_20140530.pdf


C'est moche effectivement mais il est homologué , il est aux normes
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Stade Ligue 2

Message non lupar Pichot » Dim Mai 17, 2015 9:36 pm

:ohmy: :ohmy: C'est ça un stade homologué L1 ? A part une tribune à peu près d'aplomb, j'appelle ça un bidonville autour d'une pelouse :D :D :crying:
C'est vrai que Moynat, à coté c'est Bernabeu :sick: :sick: :sick:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Stade Ligue 2

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 17, 2015 9:46 pm

La 7eme photo est parlante : des morceaux de carreaux scellés sur le vieux mur en parpaings pour éviter que quelqu'un passe par dessus !!! :blink:

https://bonbonal.wordpress.com/2015/04/ ... -mezzavia/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Stade Ligue 2

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 17, 2015 9:51 pm

C'est dans des moments pareils que tu te dis que la LFP se fout vraiment de la gueule de tout le monde. Plus c'est gros, plus ça passe...

Il faudra bien un jour épurer cette "institution", à coup de balai, de Moustache et sa clique.

Et je ne parle même pas de la FFF, de l'UEFA et de la FIFA. Certains méritent certainement d'ailleurs les menottes aux poignets, là dedans, pour ne pas dire plus.

Grosse pensée pour Luzenac, quand même.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Stade Ligue 2

Message non lupar Stephane.biglione » Dim Mai 17, 2015 9:53 pm

Ca c est la France dans sa splendeur.
L urssaf , le fisc etc viennent toujours emmerder les mêmes, Thiriez s en prend a Luzenac car il s est qu il va les plier, par contre en Corse, on va pas oser envoyer une commission pour voir si il y a assez de pissoir ou même que la sécurité des spectateurs est aux normes...
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 61
Enregistré le: Dim Fév 16, 2014 8:51 pm

Re: Stade Ligue 2

Message non lupar jix74 » Dim Mai 17, 2015 11:30 pm

A savoir qu'il va y avoir bouchon au PDS!
bien sûr, l'eTG qui va continuer de jouer à Annecy, mais aussi le fc Annecy, qui en montant cette année en CFA2, ne peut plus jouer sur les annexes et donc et ammener à jouer sur le terrain d'honneur, mais aussi (et ça pas sûr que beaucoup de gens le sache), le club de bourg en bresse (bourg-peronas),qui monte en ligue 2, a fait une demande pour venir jouer à annecy le temps que le club mette aux normes son stade.. y va y avoir bouchon! Après pour ce dernier, il y a peut etre possibilité qu'il se tourne aussi vers lyon..
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: Stade Ligue 2

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 17, 2015 11:37 pm

jix74 a écrit: le club de bourg en bresse (bourg-peronas),qui monte en ligue 2, a fait une demande pour venir jouer à annecy le temps que le club mette aux normes son stade

C'est très bien, on fait les matchs allez et retour contre eux au PDS :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Stade Ligue 2

Message non lupar Smoothies » Dim Mai 17, 2015 11:43 pm

jix74 a écrit:A savoir qu'il va y avoir bouchon au PDS!
bien sûr, l'eTG qui va continuer de jouer à Annecy, mais aussi le fc Annecy, qui en montant cette année en CFA2, ne peut plus jouer sur les annexes et donc et ammener à jouer sur le terrain d'honneur, mais aussi (et ça pas sûr que beaucoup de gens le sache), le club de bourg en bresse (bourg-peronas),qui monte en ligue 2, a fait une demande pour venir jouer à annecy le temps que le club mette aux normes son stade.. y va y avoir bouchon! Après pour ce dernier, il y a peut etre possibilité qu'il se tourne aussi vers lyon..


Je suis de tres prêt lel club de bourg peronnas.En cas de montée en ligue 2 ,les travaux seront réalisé entre juin et juillet.
Il ya des travaux à faire ,mais pas irréalisable en 2 mois.
Quand je penses que la LFP refuse à BOURG PERONNAS De jouer dans leur stade a cause des sois disantes tribunes trop proche du terrain....et que le gazelec est homologué en ligue 1...
Je ne comprend a plus rien a toute ces magouilles....
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Stade Ligue 2

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 17, 2015 11:46 pm

dispo74 a écrit:
jix74 a écrit: le club de bourg en bresse (bourg-peronas),qui monte en ligue 2, a fait une demande pour venir jouer à annecy le temps que le club mette aux normes son stade

C'est très bien, on fait les matchs allez et retour contre eux au PDS :mdr:


Je préférerais, comme solution amiable, qu'on fasse une seule et même équipe avec 33 joueurs sur le terrain (les 11 de l'eTG, les 11 d'Annecy, et les 11 de Bourg-Peronas)... Avec ça, on a des chances de gagner contre tous nos autres adversaires... Quoique... on serait encore capable de se marcher dessus... :-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Stade Ligue 2

Message non lupar Smoothies » Dim Mai 17, 2015 11:52 pm

jix74 a écrit:A savoir qu'il va y avoir bouchon au PDS!
bien sûr, l'eTG qui va continuer de jouer à Annecy, mais aussi le fc Annecy, qui en montant cette année en CFA2, ne peut plus jouer sur les annexes et donc et ammener à jouer sur le terrain d'honneur, mais aussi (et ça pas sûr que beaucoup de gens le sache), le club de bourg en bresse (bourg-peronas),qui monte en ligue 2, a fait une demande pour venir jouer à annecy le temps que le club mette aux normes son stade.. y va y avoir bouchon! Après pour ce dernier, il y a peut etre possibilité qu'il se tourne aussi vers lyon..


Et si la LFP n'accepte pas que bourg peronnas joue a verchere en faisant tout les travaux nécessaire,la 2 eme piste serai gerland,mais çela serai compliqué.
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités