[33e journée] Sporting Toulon Var - FCS 74

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar chrishs74 » Dim Avr 23, 2006 4:23 pm

je sais pas qui est charly mais ca c'est de la reponse lol

c'est ce que je pensais et dont je disais que ca servait à rien repondre on a pas les memes coutume on va dire au peu cher c'est pas l'histoire de la sardine qui a bouché le port de marseille mais ca y ressemble toute facon chacun voit le match à sa facon

A part de revoir les images ont va avoir 20 000 interpretations c'est un match de foot il est fini le plus fort ou le plus malin à gagner. Je vais pas repeter ce que j'ai dit plus haut si vous trouvez qu'on est des bucherons c'est ps grave si vous trouvez que c'est rien d'hurlez des truc comme ca tant mieux. voila je vais pas en rajouter car j'aime bien les toulonais pour avoir des affinité famillial et amical dans la region.. puis d'un match sur l'autre tout change.....
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar hub83 » Dim Avr 23, 2006 5:58 pm

Non il n'y a pas 20000 interprétations: agression d'un de vos joueurs sur un des notres, malheureusement nous avons réagi aux provocations, on connait la suite.
Désolé, on sait pas jouer les pleureuses et se rouler par terre; ça a ses avantages et ses inconvénients. On perd Arroub pour je ne sais pas combien de matchs, et ça nous fait bien chier. Voilà.

Il y a rien d'autre à ajouter, vous prenez pas la tête.
Avatar de l’utilisateur
hub83
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 11
Enregistré le: Jeu Avr 13, 2006 7:20 pm

Message non lupar Tanakeim » Dim Avr 23, 2006 6:09 pm

En ce qui concerne le "tuez-les", faut pas y prendre au premier degré, ça fait parti du jeu, les Toulonnais ont mis d'entrée la pression sur l'arbitre, et inconsciemment ce dernier ne voulant peut-être pas vivre un match difficile, a eut tendance à siffler contre nous...

Comme disait les supporters du FCS74, "si on fait ça à Moynat, on se fait insulter"... voila toute la différence, chez nous la majorité des gens sont des spectateurs et viennent voir un match, à Toulon, ce sont des supporters, et ils font comme leur équipe sur le terrain, ils se "battent", faut pas focaliser sur l'évènement du début de match, mais plutôt sur les chants constant principalement de la tribune Mouraille qui met une belle ambiance.

Tandis que chez nous, on a une équipe qui mouille le maillot qui donne tout, et qu'a t'elle en retour? rien, des gens aux allures de grands déprimés... les seules réactions de ces derniers sont uniquement en cas de mauvaises passes, faut arrêter 5 minutes, vous voulez du spectacle, abonnez vous à canalsat et regardez les matchs européens.

Très franchement, quand j'observe les gens au stade et que je vois nos joueurs mouiller le maillot, je suis vraiment dégouté, parcequ'à la limite on mérite pas d'avoir une équipe comme ça. Certes on est pas dans les premiers du championnat mais les joueurs sur le terrain on un état d'esprit irréprochable, et pour moi c'est ça le plus important. Maintenant quand les gens auront compris que le 12è homme à une grande importance sur un match, on aura fait un grand chemin...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Sandy » Dim Avr 23, 2006 6:40 pm

Tanakeim a écrit:En ce qui concerne le "tuez-les", faut pas y prendre au premier degré, ça fait parti du jeu, les Toulonnais ont mis d'entrée la pression sur l'arbitre, et inconsciemment ce dernier ne voulant peut-être pas vivre un match difficile, a eut tendance à siffler contre nous...

Comme disait les supporters du FCS74, "si on fait ça à Moynat, on se fait insulter"... voila toute la différence, chez nous la majorité des gens sont des spectateurs et viennent voir un match, à Toulon, ce sont des supporters, et ils font comme leur équipe sur le terrain, ils se "battent", faut pas focaliser sur l'évènement du début de match, mais plutôt sur les chants constant principalement de la tribune Mouraille qui met une belle ambiance.

Tandis que chez nous, on a une équipe qui mouille le maillot qui donne tout, et qu'a t'elle en retour? rien, des gens aux allures de grands déprimés... les seules réactions de ces derniers sont uniquement en cas de mauvaises passes, faut arrêter 5 minutes, vous voulez du spectacle, abonnez vous à canalsat et regardez les matchs européens.

Très franchement, quand j'observe les gens au stade et que je vois nos joueurs mouiller le maillot, je suis vraiment dégouté, parcequ'à la limite on mérite pas d'avoir une équipe comme ça. Certes on est pas dans les premiers du championnat mais les joueurs sur le terrain on un état d'esprit irréprochable, et pour moi c'est ça le plus important. Maintenant quand les gens auront compris que le 12è homme à une grande importance sur un match, on aura fait un grand chemin...


On tourne en rond, c'est l'histoire du chien qui se mord la queue !
C'est bien joli de parler comme ça sur le forum, à des gens convaincus, car je pense que les gens qui sont inscrits sont des supporters qui supportent réellement.
C'est peut-être ailleurs qu'il faut aller le dire ou faire passer l'info différemment, mais on est peut-être tout simplement un peuple qui n'a pas cette mentalité là............. alors là, ça va être compliqué et difficile.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Nix » Dim Avr 23, 2006 8:54 pm

Analyse du coach après la défaite à Toulon : http://www.croixdesavoie.com/mambo/sais ... aits-.html
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Lun Avr 24, 2006 12:03 am

piou que rajouter de plus sinon rien Bon sang je sais meme pas comment tourner ma phrase apres la lecture des propos du coach.

Franchement si on aime le foot, si on aime un peu son coin, si on a un peu de passion ( quand je parle passion de parle de ressentir les choses de l'interrieur ) comment de pas tirer tous dans le meme sens.

Moi desolé j'y arrive pas ( je parle de comprendre ceux qui n'aime plus ce club à travers les dirigeants actuel, pourtant parfois j'essaye) Autant je comprend et c'est pas lui faire injure loin de la, quand il depasse parfois ce que la loi du jeux lui l'autorise de faire, ceux qui dise la il va trop loin mais c'est pas Toulon lol qu'on soit bien d'accord.

Mais ce discour la et je sais qu'il est sincere et me dites surtout pas que je suis membre du fan club si ca met pas la chair de poule aux gens c'est à desesperer d'etre sincere autant faire de la langue de bois.....
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 24, 2006 11:49 am

On appelle çà un entraineur impliqué
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 24, 2006 11:53 am

Concernant ce match de TOULON, je ne pense pas beaucoup me tromper en disant qu'ils ont bénéficié d'un arbitrage à la maison.Le contexte, çà aide parfois.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Sandy » Lun Avr 24, 2006 12:30 pm

dalla favera a écrit:Concernant ce match de TOULON, je ne pense pas beaucoup me tromper en disant qu'ils ont bénéficié d'un arbitrage à la maison.Le contexte, çà aide parfois.


Pour les matchs à MOYNAT, j'ai pas tellement le souvenir d'un arbitrage à la maison en notre faveur. :chut:
Il n'y a pas que le contexte qui joue, mais le passé de l'équipe....
Nous, on n'en a pas. On fait un peu figure d'extra-terrestre dans ce championnat. :sick:
Ceci n'excusant pas le manque de réalisme devant les buts adverses car ce ne sont pas les arbitres qui marquent les buts. :septique:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar chrishs74 » Lun Avr 24, 2006 1:03 pm

nan c'est c'est vrai alors vendredi tout en le monde devra souffler fort pour pousser le ballon dans le but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar charly » Lun Avr 24, 2006 5:00 pm

On doit tous faire cause commune, même si certains ont retourné leur veste depuis longtemps et ne sont rien d'autre que des traîtres ou des aigris. Le discours du coach est celui de quelqu'un de désintéressé (je rappelle qu'il ne touche pas un sou du club et qu'il est le seul dans ce cas en National) et qui veut simplement le bien d'un club qu'il continue de porter sur ses épaules. On peut pas dire qu'elle aura été de tout repos cette saison et lui a toujours été en première ligne. Moi non plus, je ne fais pas partie d'un quelconque fan-club, mais je crois savoir distinguer les gens qui ont du mérite. Donc, quoi qu'il se passe, total respect. Faut pas lâcher.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar chrishs74 » Mar Avr 25, 2006 10:28 pm

charly a écrit:On doit tous faire cause commune, même si certains ont retourné leur veste depuis longtemps et ne sont rien d'autre que des traîtres ou des aigris. Le discours du coach est celui de quelqu'un de désintéressé (je rappelle qu'il ne touche pas un sou du club et qu'il est le seul dans ce cas en National) et qui veut simplement le bien d'un club qu'il continue de porter sur ses épaules. On peut pas dire qu'elle aura été de tout repos cette saison et lui a toujours été en première ligne. Moi non plus, je ne fais pas partie d'un quelconque fan-club, mais je crois savoir distinguer les gens qui ont du mérite. Donc, quoi qu'il se passe, total respect. Faut pas lâcher.



Nous avons encore un sage dans ce monde injuste respect Mr charly
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Ven Avr 28, 2006 3:19 pm

4 matches de suspensions dont l’automatique pour Bochu. Quant à Chalier, juste le match automatique. Le Toulonnais Arroub a fini sa saison (6 matches de suspension).
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar hub83 » Ven Avr 28, 2006 5:00 pm

C'est vraiment scandaleux.
A gerber.
Avatar de l’utilisateur
hub83
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 11
Enregistré le: Jeu Avr 13, 2006 7:20 pm

Message non lupar chrishs74 » Sam Avr 29, 2006 12:24 am

hub83 a écrit:C'est vraiment scandaleux.
A gerber.



oui à gerber que bochu prenne 4 match mais 6 match pour un coup a la tete c'est tres bien
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 29, 2006 2:08 am

hub83 a écrit:C'est vraiment scandaleux.
A gerber.
S'il a pris 6 matchs, c'est qu'il en méritait un peu plus que cinq et un peu moins que 7.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar hub83 » Jeu Mai 04, 2006 4:37 pm

En tout cas , je suis heureux que les angevins aient fait le meme constat sur vos joueurs et entraineurs bouchers et voyous! pour pas dire délinquants.

Votre place est en district, et c'est bien payé.

Vous faites honte au football français.
Avatar de l’utilisateur
hub83
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 11
Enregistré le: Jeu Avr 13, 2006 7:20 pm

Message non lupar Sandy » Jeu Mai 04, 2006 4:49 pm

hub83 a écrit:En tout cas , je suis heureux que les angevins aient fait le meme constat sur vos joueurs et entraineurs bouchers et voyous! pour pas dire délinquants.

Votre place est en district, et c'est bien payé.

Vous faites honte au football français.


Moi, ce que je crois, c'est que le national est la chasse gardée des ex-de ligue 2 et qu'il n'y a pas de place pour les nouvelles équipes. :tirelangue: :bad:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar kersauson » Jeu Mai 04, 2006 10:11 pm

il est vrai que jamais dans l'histoire, toulon n'a fait honte au foot français. A part deux trois affaires de caisses noires made in courbis et d'autres liens plus ou moins prononcés avec la mafia toulonnaise mais a part ca rien de grave
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar Romain » Jeu Mai 04, 2006 10:31 pm

hub83 a écrit:En tout cas , je suis heureux que les angevins aient fait le meme constat sur vos joueurs et entraineurs bouchers et voyous! pour pas dire délinquants.

Votre place est en district, et c'est bien payé.

Vous faites honte au football français.


Et l'intelligence de vos supporters fait honte au foot tout court :bad:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités