[33e journée] Sporting Toulon Var - FCS 74

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar hub83 » Sam Avr 22, 2006 10:14 am

Je confirme, le ballon a rebondit avant d'aller se loger dans le but.
Inparable.
Avatar de l’utilisateur
hub83
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 11
Enregistré le: Jeu Avr 13, 2006 7:20 pm

Message non lupar Nix » Sam Avr 22, 2006 10:19 am

hub83 a écrit:Je confirme, le ballon a rebondit avant d'aller se loger dans le but.
Inparable.

Fallait pas gonfler les ballons autant, il n'aurait pas autant rebondi et Yo aurait pu l'avoir tranquille. En plus, juste avant la mi-temps, c'est cela qui est rageant.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Tanakeim » Sam Avr 22, 2006 12:13 pm

Petit résumé, le match commence et Chevalme fait une légère faute, l'arbitre siffle, mais le joueur toulonnais reste 20 secondes par terre, l'arbitre revient vers Chevalme et lui met un jaune... :blink:
Bref, on commence à se regarder quand d'un coup une marrée de joueurs se retrouvent au rond central, juste avant Bochu et Arroub se disputait le ballon, rien de bien méchant par contre j'ai pas vu qui a déclanché les hostilées, tout ce que je peux dire c'est que Camacho était à terre et s'est pris un gros coup de pied au visage sans que le joueur soit sanctionné... :blink:
Bref, Toulon met une grosse pression sur les buts de Yo, poussé par son public, mais on résiste relativement bien, on aura surtout une très grosse frayeur lorsque sur un coup franc (où il n'y avait sans doute pas faute la aussi) une frappe dans l'axe est dévié par le mur, Yo qui avait déja plongé semble être battu, le ballon part dans le petit filet opposé, et tel un félin, il reprend ses appuis et va la sortir en corner, MA-GIS-TRAL! :hein: :applaudit:
Après ce passage difficile, on ressort mieux les ballons et on a même des possiblités de marquer par Gomes, Gosselin qui avec des frappes intéressantes ont mis en danger Pansier. A noter également sur des débordements et un centre d'un de nos joueurs dans la surface, deux mains consécutives de joueurs Toulonnais ne seront pas sanctionnées... :blink: Bref, on devenait tout de même confiant en tribune quand juste avant la mi-temps, balle en cloche du point de corner qui arrive au point de pénalty, Lemasson à la lutte avec N'dri, ce dernier place une tête imparrable dans la lucarne de Yo, rien à dire, très beau but...

Deuxième mi-temps, Toulon ressert les lignes et prossède par contre, on aura la possession de balle sans pour autant trop s'approcher des buts de Pansier, pendant le premier quart d'heure, l'entrée de Chapdaniel apportera de la vivacité, les joueurs se démènent mais n'arrivent pas à concrétiser leur domination.
Chalier auteur de bon match et qui à plusieurs reprises a éffectué des débordements est à la lutte prêt de la surface du STV, les deux joueurs s'élèvent pour prendre ce ballon de la tête, le joueur de Toulon reste au sol, faute sifflée par l'arbitre, alors qu'il n'y avait absolument rien... le joueur reste par terre 30 secondes, et la l'arbitre revient vers Chalier et lui donne un second carton jaune, expulsion! :ohmy: c'est la stupéfaction, on y croit pas... ( Chalier avait pris un jaune en première mi-temps totalement injustifié puisque voulant revenir sur un attaquant du Sporting avait glissé et effleuré le short, sans que ce dernier tombe où quoi que ce soit, bref l'action avait continué et l'arbitre était venu lui mettre un jaune quelques minutes après... :blink: )
Bref, devant un incappable pareil que voulez vous faire... le match continue, et sur contre Toulon est prêt de mettre le 2-0, le poteau sauve Yo, le ballon revient aux 18 mètres sur un joueur Toulonnais, ce dernier arme sa frappe, mais encore une fois, notre gardien se jète et devie ce ballon!
Autre annecdote sur l'arbitre, une action entre deux joueurs se passent prêt de la ligne de touche, à 1 m de l'arbitre de ligne (qui eux, on fait leur match, rien à redire), l'arbitre central, à 30 mètres de l'action siffle faute d'un de nos joueurs et vient vers le ballon, le juge de touche, lui, signale qu'il n'y avait pas faute, mais ne voulant rien entendre, le coup franc sera tout de même joué... :blink: voila ce qu'on à vécu hier soir tout au long de la soirée...

En toute fin de match, Camacho sur un dernier corner où même Yo était monté à le ballon aux 25 mètres, devant un mur de joueurs il frappe, le ballon traverse tout le monde et passe à 1 m du poteau... quand ca veut pas... :sad:

Fin de match, Yo s'éffondre sur le terrain, nos joueurs sont dépités, ils ont encore une fois tout donné, auteur d'un très bon match. Ils passent devant nous et nous saluent, Bassinat nous lance un regard rempli de tristesse, mais après quelques secondes, les supporters tentent de redonner le morale à nos troupes, Yo sera le dernier à regagner les vestiaires et viendra nous serrer la main.
Bref, vu la rencontre, fasse à un postulant à la L2, on a montré encore une fois qu'on était capable de rivaliser avec les meilleurs, mais cette fois, on peut légitimement penser qu'on avait un arbitre du centre qui avait décidé de nous mettre des battons dans les roues... frustrant.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Sandy » Sam Avr 22, 2006 1:28 pm

Tanakeim a écrit:Autre annecdote sur l'arbitre, une action entre deux joueurs se passent prêt de la ligne de touche, à 1 m de l'arbitre de ligne (qui eux, on fait leur match, rien à redire), l'arbitre central, à 30 mètres de l'action siffle faute d'un de nos joueurs et vient vers le ballon, le juge de touche, lui, signale qu'il n'y avait pas faute, mais ne voulant rien entendre, le coup franc sera tout de même joué... :blink: voila ce qu'on à vécu hier soir tout au long de la soirée....


Si l'on considère que dans ce championnat, il y a des équipes qui dérangent, les Croix de Savoie en font sûrement partie. Comme on risque de déranger de plus en plus, surtout la saison prochaine autant se débarasser de nous le plus vite possible... Interdiction de recruter, mauvaise foi de certains arbitres j'en passe et des meilleures. Mais bon, fermons les yeux sur ces petites bassesses et TOUS AU STADE VENDREDI !
Et vous savez quoi les Angevins ?......... :rolleyes:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Nix » Sam Avr 22, 2006 2:00 pm

Tanakeim a écrit:Petit résumé [...]

Effectivement, c'est un "petit" résumé. Merci pour ce CR qui confirme les échos que j'avais eu du match.
Tant d'efforts qui ne sont pas récompensés, les joueurs ne méritent vraiment pas cela. Souhaitons que leur travail finisse par payer.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Sam Avr 22, 2006 3:03 pm

En tout cas, ce sont nos détracteurs qui doivent se réjouir de notre mauvaise passe actuelle.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Sandy » Sam Avr 22, 2006 3:14 pm

Nix a écrit:En tout cas, ce sont nos détracteurs qui doivent se réjouir de notre mauvaise passe actuelle.


Il ne faut pas y penser, ça leur donnerait de l'importance. :tirelangue:
Continuons à avancer, ne pas se retourner et quoi qu'il arrive à supporter.
On verra bien après. :cool:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Tanakeim » Sam Avr 22, 2006 6:46 pm

Des photos sont dispo sur le site, sinon deux photos des supporters Toulonnais,

Image

Image

Ca aurait été très intéressant pour les gens qui vont à Moynat et qui s'attribue le nom de "supporter" de voir véritablement ce que ce mot signifie.
Alors au lieu d'être inutile dans le stade, les bras croisé, ou pire même, en jouant les Raymond Domenech, bougez-vous, et poussez votre équipe.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar SPORTING » Sam Avr 22, 2006 6:56 pm

tanakeim etai tu bien au match ?? ou on te la raconter ou alors on a pas vu le meme au debut de match deja c etai pas au rond centrale qui se sont retrouver mais bien dans votre camps vers l endroit du coup franc et c es juste avant de le frapper que une generale a eclater ensuite la ou tu ABUSE c es que tu di que arroub met un coup de pied et quil n es meme pas sanctionne mdr alors je vai te dire un petit secret .. tu ne t es meme pas rendu compte quil on joues a 10 contre 10 lol au cas ou il a pris quand meme un carton rouge soit ta pas vu le match soit tu etai vraiment ailleur je me demande coment tu na pas vu ca :septique:
SPORTING
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam Avr 22, 2006 6:42 pm

Message non lupar Tanakeim » Sam Avr 22, 2006 7:04 pm

SPORTING a écrit:tanakeim etai tu bien au match ?? ou on te la raconter ou alors on a pas vu le meme au debut de match deja c etai pas au rond centrale qui se sont retrouver mais bien dans votre camps vers l endroit du coup franc et c es juste avant de le frapper que une generale a eclater ensuite la ou tu ABUSE c es que tu di que arroub met un coup de pied et quil n es meme pas sanctionne mdr alors je vai te dire un petit secret .. tu ne t es meme pas rendu compte quil on joues a 10 contre 10 lol au cas ou il a pris quand meme un carton rouge soit ta pas vu le match soit tu etai vraiment ailleur je me demande coment tu na pas vu ca :septique:


Votre équipe, je l'ai vu que deux fois, donc désolé de ne pas retenir les têtes, j'ai dis que j'avais pas vu le début d'embrouille et dans la confusion j'ai pas remarqué que la personne qui a agressé Camacho était la même qui a été expulsé, méa culpa...
Quant au fait que je dise que ce soit au centre du terrain, oui désolé j'aurais du dire a 35 mètres de nos buts...
J'espère que tu me pardonneras ces deux grossières erreures! :int:
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar SPORTING » Sam Avr 22, 2006 7:15 pm

sans probleme :-D
SPORTING
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam Avr 22, 2006 6:42 pm

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 22, 2006 10:32 pm

C'était si chaud que çà ce match? Sur le forum du NAT, il y en a un qui traite les joueurs du FCS de bucherons.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Sam Avr 22, 2006 11:18 pm

dalla favera a écrit:C'était si chaud que çà ce match? Sur le forum du NAT, il y en a un qui traite les joueurs du FCS de bucherons.




voila j'ai repondu à ma maniere à ce guignol et je met pas du tout les autres dans le meme sac bien au contraire
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar hub83 » Dim Avr 23, 2006 3:57 am

Disons que franchement ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une équipe aussi hargneuse... mais dans le mauvais sens du terme.
Vous étiez nerveux et fragiles, mais je crois que c'est simplement dû au fait que vous luttez pour le maintien.
Vous etes clairement venus pour jouer un nul (les ballons dégagés en touche ou dans les tribunes se sont comptés par dizaines), mais on a fini par marquer. Le plus drole c'est que dans les 20 dernières minutes, comme on se contentait, à tort, du résultat, c'est vous qui enfin avez attaqué. Mais vous étiez face à la meilleure défense du championnat, donc... Par ailleurs votre coach l'a joué un peu mauvaise foi, c'est peut etre son job mais bon il s'est pas fait d'amis à Toulon, qu'il connait pourtant bien.
Vous aurez d'autres matchs où vous pourrez prendre des points.
Avatar de l’utilisateur
hub83
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 11
Enregistré le: Jeu Avr 13, 2006 7:20 pm

objectivité?

Message non lupar olivsporting » Dim Avr 23, 2006 4:26 am

Tanakeim a écrit:Petit résumé, le match commence et Chevalme fait une légère faute, l'arbitre siffle, mais le joueur toulonnais reste 20 secondes par terre, l'arbitre revient vers Chevalme et lui met un jaune... :blink:
Bref, on commence à se regarder quand d'un coup une marrée de joueurs se retrouvent au rond central, juste avant Bochu et Arroub se disputait le ballon, rien de bien méchant par contre j'ai pas vu qui a déclanché les hostilées, tout ce que je peux dire c'est que Camacho était à terre et s'est pris un gros coup de pied au visage sans que le joueur soit sanctionné... :blink:
Bref, Toulon met une grosse pression sur les buts de Yo, poussé par son public, mais on résiste relativement bien, on aura surtout une très grosse frayeur lorsque sur un coup franc (où il n'y avait sans doute pas faute la aussi) une frappe dans l'axe est dévié par le mur, Yo qui avait déja plongé semble être battu, le ballon part dans le petit filet opposé, et tel un félin, il reprend ses appuis et va la sortir en corner, MA-GIS-TRAL! :hein: :applaudit:
Après ce passage difficile, on ressort mieux les ballons et on a même des possiblités de marquer par Gomes, Gosselin qui avec des frappes intéressantes ont mis en danger Pansier. A noter également sur des débordements et un centre d'un de nos joueurs dans la surface, deux mains consécutives de joueurs Toulonnais ne seront pas sanctionnées... :blink: Bref, on devenait tout de même confiant en tribune quand juste avant la mi-temps, balle en cloche du point de corner qui arrive au point de pénalty, Lemasson à la lutte avec N'dri, ce dernier place une tête imparrable dans la lucarne de Yo, rien à dire, très beau but...

Deuxième mi-temps, Toulon ressert les lignes et prossède par contre, on aura la possession de balle sans pour autant trop s'approcher des buts de Pansier, pendant le premier quart d'heure, l'entrée de Chapdaniel apportera de la vivacité, les joueurs se démènent mais n'arrivent pas à concrétiser leur domination.
Chalier auteur de bon match et qui à plusieurs reprises a éffectué des débordements est à la lutte prêt de la surface du STV, les deux joueurs s'élèvent pour prendre ce ballon de la tête, le joueur de Toulon reste au sol, faute sifflée par l'arbitre, alors qu'il n'y avait absolument rien... le joueur reste par terre 30 secondes, et la l'arbitre revient vers Chalier et lui donne un second carton jaune, expulsion! :ohmy: c'est la stupéfaction, on y croit pas... ( Chalier avait pris un jaune en première mi-temps totalement injustifié puisque voulant revenir sur un attaquant du Sporting avait glissé et effleuré le short, sans que ce dernier tombe où quoi que ce soit, bref l'action avait continué et l'arbitre était venu lui mettre un jaune quelques minutes après... :blink: )
Bref, devant un incappable pareil que voulez vous faire... le match continue, et sur contre Toulon est prêt de mettre le 2-0, le poteau sauve Yo, le ballon revient aux 18 mètres sur un joueur Toulonnais, ce dernier arme sa frappe, mais encore une fois, notre gardien se jète et devie ce ballon!
Autre annecdote sur l'arbitre, une action entre deux joueurs se passent prêt de la ligne de touche, à 1 m de l'arbitre de ligne (qui eux, on fait leur match, rien à redire), l'arbitre central, à 30 mètres de l'action siffle faute d'un de nos joueurs et vient vers le ballon, le juge de touche, lui, signale qu'il n'y avait pas faute, mais ne voulant rien entendre, le coup franc sera tout de même joué... :blink: voila ce qu'on à vécu hier soir tout au long de la soirée...

En toute fin de match, Camacho sur un dernier corner où même Yo était monté à le ballon aux 25 mètres, devant un mur de joueurs il frappe, le ballon traverse tout le monde et passe à 1 m du poteau... quand ca veut pas... :sad:

Fin de match, Yo s'éffondre sur le terrain, nos joueurs sont dépités, ils ont encore une fois tout donné, auteur d'un très bon match. Ils passent devant nous et nous saluent, Bassinat nous lance un regard rempli de tristesse, mais après quelques secondes, les supporters tentent de redonner le morale à nos troupes, Yo sera le dernier à regagner les vestiaires et viendra nous serrer la main.
Bref, vu la rencontre, fasse à un postulant à la L2, on a montré encore une fois qu'on était capable de rivaliser avec les meilleurs, mais cette fois, on peut légitimement penser qu'on avait un arbitre du centre qui avait décidé de nous mettre des battons dans les roues... frustrant.

Beau compte-rendu que voilà!
On peut noter quand même que sauf erreur de ma part ( certes supporters toulonnais!), les supporters de croix de savoie, si justes dnas leurs analyses, furent placés à 70 mètre de l'action litigieuse sur la deuxième expulsion!
Pour les deux mains dans la surface, je veux bien admettre mais j'en ai vu qu'une et c'était plutôt un coude purement involontaire, un coup franc indirect tout au plus aurait pû être sifflé!
Alors c'est vrai que le sporting était fébrile car la mauvaise série à domicile n'était pas faite pour les rassurer mais la victoire n'est pas usurpée comme en témoigne le poteau après le premier but...
Concernant l'arbitrage, il est bizarre de vous entendre dire qu'il était à sens unique en notre faveur vu que l'on dit exactement le contraire depuis des lustres!
L'histoire du sporting avec les arbitres n'est pas une histoire d'amour.
Le match contre nîmes par exemple nous a gratifié d'arbitres scandaleusement incapables avec deux buts refusés valables ( au moins un l'était de sûr!) et de hors jeu couverts par des joueurs deux mètres derrière les nôtres!
Vos joueurs ont été très agressifs, le nier est se mentir!!!
Et on peut noter que le coup de pied a été sanctionné puisque notre joueur a pris un rouge! arbitrage à sens unique?
On peut dire pour conclure que les croix de savoie était une équipe vaillante mais limitée avec une finition moyenne ( les tirs étaient peu dangereux dans l'ensemble et notre équipe, sans pression, aurait dû l'emporter au moins trois à zéro si elle joue son jeu sans penser au résultat mais à deux points de la montée en cas de victoire, il est normal de stresser! même à un joueur de plus....
Bonne chance à vous quand même mais gardez un peu d'objectivité
( l'arbitre a été, pour une fois, assez sombre et compétent)....
Au fait, pour gagner un match ou ramener un point, il faut mettre le ballon au fond des filets ou ne pas en prendre...
olivsporting
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim Avr 23, 2006 4:04 am
Localisation: hyères

Message non lupar hub83 » Dim Avr 23, 2006 5:57 am

Je signale juste que les photos officielles du match sont dans la galerie des membres (page 2) du forum du STV, tanakeim (qui passe son temps chez nous :-D ) vous en mettra ici surement :)

Bonne fin de saison à vous, bonne chance pour le maintien, et donc peut etre à l'année prochaine si vous comme nous jouons en National! :cool:
Avatar de l’utilisateur
hub83
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 11
Enregistré le: Jeu Avr 13, 2006 7:20 pm

Message non lupar chrishs74 » Dim Avr 23, 2006 11:55 am

ba on va pas repondre à cela la mauvaise fois de chacun va pas changer les choses allez on va dire c'est super de crier dans un stade tuez les tous c'est super de mettre un coup de pied dans la tete de l'adversaire etc etc etc vous avez une belle equipe et nous on est un peu febrile pas la peine d'en rajouter inutilement comme pascal je regrete l'epoque ou avec Thonon on jouait contre Toulon y avait pas ce genre d'histoire meme si c'etait engagé et à l'epoque on jouait la montée en L1 le foot devient n'importe quoi par moment en plus l'arbitre s'en ait bien melé aussi apparement.

Avec 4000 spectateurs faudra vite monté en L2 le sud merite aussi un grand club à ce niveau avec un vrai public
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

entièrement d'accord

Message non lupar olivsporting » Dim Avr 23, 2006 2:44 pm

chrishs74 a écrit:ba on va pas repondre à cela la mauvaise fois de chacun va pas changer les choses allez on va dire c'est super de crier dans un stade tuez les tous c'est super de mettre un coup de pied dans la tete de l'adversaire etc etc etc vous avez une belle equipe et nous on est un peu febrile pas la peine d'en rajouter inutilement comme pascal je regrete l'epoque ou avec Thonon on jouait contre Toulon y avait pas ce genre d'histoire meme si c'etait engagé et à l'epoque on jouait la montée en L1 le foot devient n'importe quoi par moment en plus l'arbitre s'en ait bien melé aussi apparement.

Avec 4000 spectateurs faudra vite monté en L2 le sud merite aussi un grand club à ce niveau avec un vrai public


je pense être relativement objectif dans mon message...
On ne peut empêcher un joueur de péter un câble ( nous ne cautionnons pas son geste!) et des "supporters" d'être cons...
Je précise quand même que pour la plupart, lorsqu'il est crié " tuez-les" c'est une façon de parler, ça partie des provocs à l'encontre des joueurs adverses pour les intimider peut-être...
olivsporting
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim Avr 23, 2006 4:04 am
Localisation: hyères

Message non lupar hub83 » Dim Avr 23, 2006 3:07 pm

Toulon c'est un public de L2 et L1, ça peut étonner certains éventuellement, et donc du coup merci de dire que Toulon n'aura de nouveau sa place lorqu'il sera en L2 :)
Avatar de l’utilisateur
hub83
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 11
Enregistré le: Jeu Avr 13, 2006 7:20 pm

Message non lupar charly » Dim Avr 23, 2006 3:57 pm

la mauvaise foi des supporters de Toulon est assez affligeante, mais pas spécialement étonnante. Un joueur pourrait se prendre une canette sur la tête qu'ils trouveraient le moyen de cautionner, façon "oui, mais ça c'est le folklore, c'est pas méchant".
Et puis entendre des Toulonnais insister sur la virilité de notre équipe, venant d'eux ça me fait doucement rigoler. C'est sûr qu'ils passent pour des enfants de choeur...
Et puis c'est pas parce que l'arbitrage vous est soi-disant souvent défavorable (il y a que vous qui le dites en tout cas) que cela doit tenir de la vérité immuable. Dire "oui, les arbitres nous aiment pas trop, donc il y a aucune chance que l'arbitrage nous ait été favorable ce coup-ci", je suis désolé, mais c'est pas un argument. L'argument, c'est les faits. La bagarre du début de match, ce serait très intéressant de revoir les images, du début à la fin. INtéressant aussi de revoir les deux cartons de Chalier. Les mains dans la surface aussi. Dans ce cas-là, je suis pas sûr que les Toulonnais joueraient encore les vierges effarouchées.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 201 invités