Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Oui
70
29%
Non
132
55%
Je ne sais pas
36
15%
 
Nombre total de votes : 238

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 30, 2014 7:48 pm

grogui74 a écrit:Vous pouvez lire dans l'equipe un article concernant l'avenir du club, et du défilement probable de nombreux actionnaires "grace" à l'avenant trottignon.
Ils disent aussi que le club a budgeté sur la 18 eme place cette année, on est dans les clous !!!! :D

On était ambitieux avec DANONE en début de saison.Programmer une 18em place( si c'est avéré) donc une descente,il faut déjà le faire.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar grogui74 » Jeu Jan 30, 2014 8:30 pm

Cet article est certes moribond pour nous, et quand je vois que le staff a pensé a prolonger barbosa et omis une prolongation a un des meilleurs joueurs de notre effectif, il y a encore de l'amateurisme dans ce club. "Le miracle d'être en ligue 1"prend tout son sens a présent.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar grogui74 » Jeu Jan 30, 2014 8:32 pm

dalla favera a écrit:
grogui74 a écrit:Vous pouvez lire dans l'equipe un article concernant l'avenir du club, et du défilement probable de nombreux actionnaires "grace" à l'avenant trottignon.
Ils disent aussi que le club a budgeté sur la 18 eme place cette année, on est dans les clous !!!! :D

On était ambitieux avec DANONE en début de saison.Programmer une 18em place( si c'est avéré) donc une descente,il faut déjà le faire.


Cet aspect la est bizarre certes mais peut être que c'est pour prendre aucun risque financier. Pour moi vu le mercato estival c'est déjà presque avéré. :bad:
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 30, 2014 9:02 pm

On peut le dire maintenant,mais si le président l'avait prévu en début de saison avec ce recrutement :bad:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar specimen rare » Jeu Jan 30, 2014 9:42 pm

Ok romain, mais vous ne parlez que de l'article de l'equipe et il ne dit pas tout ce que dit le messager, c'est pas moi qui y va fort, c'est le journaliste du messager et il dit que Les contrats de tous les sponsors proches de Riboud auraient ete modifiés pour premettre a ces sponsors de suivre Danone et le rejoindre a grenoble. Ils ne parlent pas de ca dans l'equipe.
specimen rare
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu Jan 30, 2014 8:47 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 30, 2014 9:49 pm

L'histoire des avenants,çà fait trois mois que c'est paru dans la presse
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar specimen rare » Jeu Jan 30, 2014 10:01 pm

Desolé, j'ai pas vu y a 3 mois... ca n'en reste pas moins limite... c'est oeuvrer contre l'interet du club qui te paye.
specimen rare
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu Jan 30, 2014 8:47 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar tonton gegene » Jeu Jan 30, 2014 11:05 pm

specimen rare a écrit:il dit que Les contrats de tous les sponsors proches de Riboud auraient ete modifiés pour premettre a ces sponsors de suivre Danone et le rejoindre a grenoble. Ils ne parlent pas de ca dans l'equipe.


Oui, mais faut encore qu'ils en envie de rejoindre Trotignon à Grenoble. Attendons de voir.

Pour la budgétisation autour de la 18ème place, je ne l'analyse pas comme un manque d'ambition. Mais vraiment comme une marque de prudence financière : volonté du club de ne pas dépenser l'argent qu'il n'a pas gagné, en programmant des rentrées d'argent droits TV liés au classement, sans avoir fait ses preuves sur le terrain.

Chacun peut comprendre qu'il vaut mieux se retrouver en fin de saison avec un petit excédent parce qu'on a finalement un meilleur classement que prévu. Plutôt que de se retrouver avec un déficit à gérer parce qu'on a fait le pari hasardeux qu'on terminerait 10ème, alors qu'on finit à la 16ème place.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar dispo74 » Jeu Jan 30, 2014 11:11 pm

Quand tout le monde aura enfin compris la personnalité de ce gugus, peut-être qu'ils ouvriront les yeux !
J'espère que le club pourra prouver toutes ses magouilles et que nos dirigeants/actionnaires le poursuivront en justice. Dans cette affaire c'est Riboud qui me déçoit le plus, je ne pensais pas qu'il était aussi c.. :non:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar allez les croix » Jeu Jan 30, 2014 11:33 pm

Sur un post une fois, j'avais traité PT et FR de Ribouldingue et Filochard (les Pieds Nickelés pour les plus jeunes), je m'étais un peu fait rentrer dedans à l'époque ... finalement, j'avais pas si faux ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 31, 2014 4:36 pm

tonton gegene a écrit:
specimen rare a écrit:il dit que Les contrats de tous les sponsors proches de Riboud auraient ete modifiés pour premettre a ces sponsors de suivre Danone et le rejoindre a grenoble. Ils ne parlent pas de ca dans l'equipe.


Oui, mais faut encore qu'ils en envie de rejoindre Trotignon à Grenoble. Attendons de voir.

Pour la budgétisation autour de la 18ème place, je ne l'analyse pas comme un manque d'ambition. Mais vraiment comme une marque de prudence financière : volonté du club de ne pas dépenser l'argent qu'il n'a pas gagné, en programmant des rentrées d'argent droits TV liés au classement, sans avoir fait ses preuves sur le terrain.

Chacun peut comprendre qu'il vaut mieux se retrouver en fin de saison avec un petit excédent parce qu'on a finalement un meilleur classement que prévu. Plutôt que de se retrouver avec un déficit à gérer parce qu'on a fait le pari hasardeux qu'on terminerait 10ème, alors qu'on finit à la 16ème place.

Ou l'art de savoir anticiper sur des revenus que le club aurait dû percevoir tout en sachant que l'argent ne rentrerait pas,voir même que le club en perdrait volontairement
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar Romain » Ven Jan 31, 2014 8:46 pm

J'ai du mal à pas réagir en lisant certains commentaires...
Il y a pas mal de personnes qui s'offensent aujourd'hui de la présidence de trotignon... Qui retournent leur veste. Même parmi les supporters qui postent sur le forum apparemment. Temps que chacun s'y retrouvait, la position de trotignon n'était pas remise en cause. Oh que non. Au contraire, on traitait de tous les noms ceux qui refusaient d'approuver ce qui ressemblait déjà à des magouilles pas très claires.
C'est assez écœurant la manière dont certains se rangent du coté de l'opinion. Je pense que y en a qui se reconnaîtront. Vous êtes sûr que y avait pas d'avenant à votre abonnement pour aller supporter le GF38 en cas de départ de danone ?
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 31, 2014 9:42 pm

L'opinion n'est peut-etre si majoritaire que celà.Si il y a des couacs par la suite,certains ne manqueront pas de nous rappeller qu'au temps de TROTIGNON c'était peut-etre mieux.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar jeanbale » Ven Jan 31, 2014 9:47 pm

D'où l'intérêt pour tous de fermer ce Topic, pour passer à autre Chose et d'être positif avec notre projet de Club et les Jeunes qui suivent...voilà ce qui les intéressent. :)
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 02, 2014 3:34 pm

Je découvre cet article en entier et ça vaut le coup de lire jusqu'à la fin, une belle Sa..... ce Napoléon :mad1: . Je ne comprends pas pourquoi Riboud protège ce gus. Je vois que Bontaz revient sur sa première idée (on aime ou pas le gars) mais il a le mérite d'ouvrir les yeux et de reconnaitre son erreur. A Chateauroux, ils étaient heureux qu'il dégage, au Servette idem, nous on en parle même pas. Est-ce qu'on prévient les Grenoblois qu'ils courent au désastre avec lui ? mais je pense qu'ils ont compris car j'ai vu qu'il n'était pas président, ni vice-président du GF38. Ils ont raison de se méfier de cette ....
http://www.lemessager.fr/Actualite/Chab ... u5HTT15NIF
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar Smoothies » Dim Fév 02, 2014 7:43 pm

dispo74 a écrit:Je découvre cet article en entier et ça vaut le coup de lire jusqu'à la fin, une belle Sa..... ce Napoléon :mad1: . Je ne comprends pas pourquoi Riboud protège ce gus. Je vois que Bontaz revient sur sa première idée (on aime ou pas le gars) mais il a le mérite d'ouvrir les yeux et de reconnaitre son erreur. A Chateauroux, ils étaient heureux qu'il dégage, au Servette idem, nous on en parle même pas. Est-ce qu'on prévient les Grenoblois qu'ils courent au désastre avec lui ? mais je pense qu'ils ont compris car j'ai vu qu'il n'était pas président, ni vice-président du GF38. Ils ont raison de se méfier de cette ....
http://www.lemessager.fr/Actualite/Chab ... u5HTT15NIF



De partout ou il est passé , il a fait la meme chose.
Au servette idem.
Ce qui m inquiète personnellement , ce sont les sponsors.
Que va t'il se passer si les plus gros sponsors partent?
Lopez a l'air certain de pouvoir les remplacer....moi j'en suis pas si sur.
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar Alan74600 » Dim Fév 02, 2014 11:04 pm

Il me donne la nausée tous ceux qui ont quitté le navire de gré ou de force.
Il parle beaucoup trop dans la presse à tour de rôle pour mettre des bâtons dans les roues au club et aux dirigeants actuelle.
Depuis 3 ans le dossier du stade n'avait pas avancé d'un pouce alors nous faire croire que tout allait se décanter en 2014 c'est fort. Nous ne sommes pas idiots, ils attendaient tous les élections municipales pour mettre la carotte à leurs administrés.
Les seules choses qui ont été effectué ce sont le centre d'entrainement et le centre de formation.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar tonton gegene » Dim Fév 02, 2014 11:19 pm

Smoothies a écrit:Ce qui m inquiète personnellement , ce sont les sponsors.
Que va t'il se passer si les plus gros sponsors partent?
Lopez a l'air certain de pouvoir les remplacer....moi j'en suis pas si sur.


Oui, mais ça, on le sait depuis le début. Y a pas de surprise.

Beaucoup de partenaires importants du club, mais aussi des joueurs, des membres du staff, des compétences administratives, etc... sont venus grâce à DANONE, ou à Franck RIBOUD en personne.

Pour l'instant, ce dernier n'a pas réagi publiquement aux changements à la tête du club, et en tous cas, n'a pas annoncé qu'il lachait le club, comme c'est sous-entendu dans l'article. Pour l'instant, on parle de quelques partenaires qui pourraient partir, mais ce sera loin d'être l'exode si RIBOUD réaffirme son soutien au club.

Si par contre RIBOUD claque la porte ostensiblement, alors oui, il faut s'attendre à une brusque baisse de ressources, et ce sera cette fois vraiment dur d'éviter de redescendre d'un étage en ligue2.

Ca ne signifierait pas forcément la mort du club par contre, si la trésorerie est saine. C'est l'avantage d'avoir des structures à mi-chemin entre ligue2 et ligue1. Ce serait plus facile de digérer une descente.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 02, 2014 11:27 pm

Alan74600 a écrit:Depuis 3 ans le dossier du stade n'avait pas avancé d'un pouce alors nous faire croire que tout allait se décanter en 2014 c'est fort. Nous ne sommes pas idiots, ils attendaient tous les élections municipales pour mettre la carotte à leurs administrés.
Les seules choses qui ont été effectué ce sont le centre d'entrainement et le centre de formation.

J'ai également bien apprécié ce passage :fourire: jamais entendu parler sérieusement d'un projet sur le Genevois, et le gars nous sort d'un coup que le dossier stade sur Annemasse est bien avancé. Encore un vrai politicard bien formaté, bien menteur, un vrai champion quoi ! :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 02, 2014 11:54 pm

Surtout que lui n'a vraiment rien fait dans ce sens,bien au contraire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités