Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Oui
70
29%
Non
132
55%
Je ne sais pas
36
15%
 
Nombre total de votes : 238

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar payot » Ven Jan 17, 2014 9:29 pm

Si Joël Lopez n'hésite pas à l'étaler dans la presse, c'est qu'il est sûr de lui. Le fait qu'il l'ait secondé de très près dans les affaires internes du club ne laisse aucun doute sur ses dires. je pense qu'on va apprendre des choses au fil du temps, on verra plus tard ![/quote]
Dans ce genre d'affaire foireuse, que le club porte vite plainte, il y aura enquête judiciaire, jugement, etc....Çà mettra la puce à l'oreille au GF38 et a leurs futurs spontsors. Pour le moment, il est présumé innocent.
Avatar de l’utilisateur
payot
Gardien
Gardien
 
Messages: 144
Enregistré le: Sam Mar 07, 2009 9:14 pm
Localisation: Le Pralay

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar tonton gegene » Ven Jan 17, 2014 10:05 pm

Attendez un peu ... où vous voyez que LOPEZ insinue que TROTIGNON s'est fait graisser la patte, dans le transfert de RABIU? Ce ce sont que des spéculations!

Il dit juste clairement que d'autres clubs ont proposé plus d'argent pour ce transfert, et que RABIU avait été "mal vendu". Et alors? Et si (comme ça arrive fréquemment) RABIU n'avait pas souhaité aller dans ces autres clubs qui proposaient plus d'oseille?

Il ne faut pas oublier que les joueurs ne sont pas des marchandises, même si on parle de "vente". Ce sont quand même eux qui paraphent les contrats.

Je ne veux pas défendre TROTIGNON à tout prix, mais il ne faut pas faire dire à LOPEZ ce qu'il n'a pas dit. Quant au départ de SOMFY et d'autres pour le projet grenoblois, ce n'est clairement pas une bonne affaire. Il faut juste espérer que DANONE ne nous lâche pas : d'ailleurs, on voit bien que LOPEZ, quand il déclare qu'on "s'est éloigné du projet initial", cherche à caresser RIBOUD dans le sens du poil!!

Bref, c'est Dallas ce club. Avec TROTTIGNON dans le rôle de J.R, et RIBOUD dans celui de BOBBY :-D
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar payot » Ven Jan 17, 2014 11:54 pm

Ce soir sur télé Grenoble, le maire de cette ville a confirmé l'arrivée future de PT au GF38. Quand à la venue de Somfi et Danone, rien n'est fait, mais il avait un petit sourire qui en disait long.
Avatar de l’utilisateur
payot
Gardien
Gardien
 
Messages: 144
Enregistré le: Sam Mar 07, 2009 9:14 pm
Localisation: Le Pralay

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 18, 2014 12:14 am

tonton gegene a écrit:Attendez un peu ... où vous voyez que LOPEZ insinue que TROTIGNON s'est fait graisser la patte, dans le transfert de RABIU? Ce ce sont que des spéculations!

Il dit juste clairement que d'autres clubs ont proposé plus d'argent pour ce transfert, et que RABIU avait été "mal vendu". Et alors? Et si (comme ça arrive fréquemment) RABIU n'avait pas souhaité aller dans ces autres clubs qui proposaient plus d'oseille?


Je cite Lopez :
Bref, la réalité n'est pas celle qu'on nous vendait. Je suis très à l'aise pour en parler car j'ai vu tout cela de près : nous étions arrivés à un stade où il s'agissait d'abord de privilégier l'intérêt d'une ou deux personnes. » Je pense que c'est assez clair comme propos !
Crois-tu que si Rabiu ne voulait pas aller ailleurs qu'en Russie, Lopez ne l'aurait pas su ? S'il avance qu'il y avait d'autres et de meilleures opportunités pour effectuer ce transfert, c'est parce-ce qu'il sait de quoi il parle.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar heaven & hell » Sam Jan 18, 2014 1:13 am

C'est clair que le transfert de rabiu a été une mauvaise affaire pour le club.

reste a savoir qui sont les une ou deux personnes dont les intérêts ont été privilégiés ?.
Lopez ne dit pas que Napoléon a touché des pots de vin.
les unes ou deux personnes, c'est peut-être des agents à qui ont devait un "retour d’assenseur" ou Rabiu lui même ? Lopez a commencé à parler, le reste sortira un jour.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar barbatruc » Sam Jan 18, 2014 12:36 pm

dispo74 a écrit:
barbatruc a écrit::D :D :D :D :D
Trotignon qui part au GF38 et emmène avec lui plusieurs entreprises ht savoyardes pour le sponsoring! a force de le descendre Napoléon, il est en train de nous la mettre bien propre! et il a bien raison! j'attends de voir la complainte de certains ici suite à cette perte de sponsoring éventuelle et peut être au départ de danone pour donner le coup de grâce!
sur que vous vouliez leurs départs, mais ça va peut être mettre un gros coup dans les finances d'eTG! bye bye Somfy ou autre ....... une belle affaire :non: :non: :non: :non:

Attends avant de rire ! pas certain que sa "politique" soit acceptée du côté de Grenoble. En tout cas (à en croire le nouveau président) il a bien plombé le club. Des transferts douteux, des prêts venus d'Ukraine certainement pas cadeaux pour le club de la part de son "ami " Ukrainien.



je te rassure ! je ris jaune! je ne souhaite surtout pas la mort d'erg ou biens descente
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar barbatruc » Sam Jan 18, 2014 12:39 pm

allez les croix a écrit:Très décevant et même carrément honteux et scandaleux si tout cela s'avère être vrai ce qui semble bien être le cas. PT était donc un voleur ... Bon vent !!! On fera mieux sans lui sans aucun doute. Les supporters de Chateauroux nous avaient bien dit "bon débarras" et aussi de nous méfier à son arrivée ...





oui mais le nouveau président était la aussi quand cela est arriveé! a t il dit quelque chose? a t il affirmé son opposition à ce système? NON et NON donc on a lourdé un truand pour un de ses sbires qui a cautionné pendant des mois sans rien dire ! bizarre
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar barbatruc » Sam Jan 18, 2014 12:40 pm

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
tonton gegene a écrit:Attendez un peu ... où vous voyez que LOPEZ insinue que TROTIGNON s'est fait graisser la patte, dans le transfert de RABIU? Ce ce sont que des spéculations!

Il dit juste clairement que d'autres clubs ont proposé plus d'argent pour ce transfert, et que RABIU avait été "mal vendu". Et alors? Et si (comme ça arrive fréquemment) RABIU n'avait pas souhaité aller dans ces autres clubs qui proposaient plus d'oseille?

Il ne faut pas oublier que les joueurs ne sont pas des marchandises, même si on parle de "vente". Ce sont quand même eux qui paraphent les contrats.

Je ne veux pas défendre TROTIGNON à tout prix, mais il ne faut pas faire dire à LOPEZ ce qu'il n'a pas dit. Quant au départ de SOMFY et d'autres pour le projet grenoblois, ce n'est clairement pas une bonne affaire. Il faut juste espérer que DANONE ne nous lâche pas : d'ailleurs, on voit bien que LOPEZ, quand il déclare qu'on "s'est éloigné du projet initial", cherche à caresser RIBOUD dans le sens du poil!!

Bref, c'est Dallas ce club. Avec TROTTIGNON dans le rôle de J.R, et RIBOUD dans celui de BOBBY :-D
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 18, 2014 1:33 pm

barbatruc a écrit:
allez les croix a écrit:Très décevant et même carrément honteux et scandaleux si tout cela s'avère être vrai ce qui semble bien être le cas. PT était donc un voleur ... Bon vent !!! On fera mieux sans lui sans aucun doute. Les supporters de Chateauroux nous avaient bien dit "bon débarras" et aussi de nous méfier à son arrivée ...





oui mais le nouveau président était la aussi quand cela est arriveé! a t il dit quelque chose? a t il affirmé son opposition à ce système? NON et NON donc on a lourdé un truand pour un de ses sbires qui a cautionné pendant des mois sans rien dire ! bizarre

Le grand chef c'était qui?
Tu peux très bien avoir quelqu'un derrière toi sans que celui-ci ne soit au courant de tes agissements
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar barbatruc » Sam Jan 18, 2014 1:45 pm

dalla favera a écrit:
barbatruc a écrit:
allez les croix a écrit:Très décevant et même carrément honteux et scandaleux si tout cela s'avère être vrai ce qui semble bien être le cas. PT était donc un voleur ... Bon vent !!! On fera mieux sans lui sans aucun doute. Les supporters de Chateauroux nous avaient bien dit "bon débarras" et aussi de nous méfier à son arrivée ...





oui mais le nouveau président était la aussi quand cela est arriveé! a t il dit quelque chose? a t il affirmé son opposition à ce système? NON et NON donc on a lourdé un truand pour un de ses sbires qui a cautionné pendant des mois sans rien dire ! bizarre

Le grand chef c'était qui?
Tu peux très bien avoir quelqu'un derrière toi sans que celui-ci ne soit au courant de tes agissements




tu crois ça possible della? je connais mal l'organigramme du club, mais doit pas y avoir 250000 collaborateurs entre le président et son adjoint?
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 18, 2014 1:59 pm

Bien sur que c'est possible puisque lqu'il traitait tout sans mettre tous lle monde dans la confidence sauf peut-etre la personne qui a démissionné avant lui et encore dans un secteur bien précis
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar CDS74600 » Sam Jan 18, 2014 8:56 pm

Le président de Somfy a poster ce message sur twitter
Les rumeurs sur l'entrée de Somfy au GF 38 n'ont aucun fondement. Nous démentons.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar Pichot » Sam Jan 18, 2014 11:41 pm

:D :D J'espère que le GF38 n'a pas opté pour un Président "à la noix", car il risque de faire de l'huile !!! :-D :D
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar jeanbale » Dim Jan 19, 2014 1:19 am

à la 1ère pression :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 29, 2014 9:57 pm

On pourra constater qu'il a bien préparé son coup depuis un bon moment pour rejoindre GRENOBLE.Mettre un avenant sur les contrats des sponsors avec la complicité du responsable de la communication lui même démissionnaire avant l'éviction du chef et qui plus est,rémunéré par le club.un comble,une trahison pour le club dont ils étaient les salariés.Nul doute que l'on va retrouver le tandem du coté de GRENOBLE ou les "petits amusements vont pouvoir continuer"
On me dira qu'il savait qu'il allait etre viré,mais celà ne l'a pas empêcher de se renouveller le contrat pour une longue durée et qu'il y avait GRENOBLE en ligne de mire.On bouffe à tous les rateliers avec une certaine complaisance pas si aveugle que l'on pourrait le croire.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Jan 29, 2014 11:03 pm

dalla favera a écrit:On pourra constater qu'il a bien préparé son coup depuis un bon moment pour rejoindre GRENOBLE.Mettre un avenant sur les contrats des sponsors avec la complicité du responsable de la communication lui même démissionnaire avant l'éviction du chef et qui plus est,rémunéré par le club.un comble,une trahison pour le club dont ils étaient les salariés.Nul doute que l'on va retrouver le tandem du coté de GRENOBLE ou les "petits amusements vont pouvoir continuer"
On me dira qu'il savait qu'il allait etre viré,mais celà ne l'a pas empêcher de se renouveller le contrat pour une longue durée et qu'il y avait GRENOBLE en ligne de mire.On bouffe à tous les rateliers avec une certaine complaisance pas si aveugle que l'on pourrait le croire.


C'est ce qu'on appelle se dorer sois-même le parachute...
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar heaven & hell » Jeu Jan 30, 2014 1:14 am

dalla favera a écrit:On pourra constater qu'il a bien préparé son coup depuis un bon moment pour rejoindre GRENOBLE.Mettre un avenant sur les contrats des sponsors


c'est quoi l'histoire de l'avenant sur les contrats des sponsors ?
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar grogui74 » Jeu Jan 30, 2014 12:42 pm

Vous pouvez lire dans l'equipe un article concernant l'avenir du club, et du défilement probable de nombreux actionnaires "grace" à l'avenant trottignon.
Ils disent aussi que le club a budgeté sur la 18 eme place cette année, on est dans les clous !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar grogui74 » Jeu Jan 30, 2014 1:23 pm

heaven & hell a écrit:
dalla favera a écrit:On pourra constater qu'il a bien préparé son coup depuis un bon moment pour rejoindre GRENOBLE.Mettre un avenant sur les contrats des sponsors


c'est quoi l'histoire de l'avenant sur les contrats des sponsors ?


Qu'un sponsor peut se desengager à chaque fin de saison même s'il a signé 4 ans par exemple.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 30, 2014 6:46 pm

Il aura du mettre des avenants dans les contrats des joueurs prêtés comme quoi ils pouvaient nous quitter à la trêve hivernale
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités