Sans vergogne

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Sans vergogne

Message non lupar CD » Mar Avr 18, 2006 3:57 pm

Acte I: Il parait que M Coomans, lire "commence" et non Coumans (ou Koeman comme le grand joueur), aurait contacté un éducateur du FCS pour demander la participation d'équipes au tournoi qu'il veut organiser à Ville-la-Grand pour le nouveau club de Tonton.

Donc dans un premier temps on est indésirable et ensuite on est suffisamment bien pour aller au bal. Je crois que je rêve.

Acte II: L'équipe première, qui devait s'entraîner mardi et jeudi sur le champs de patate au centre de VLG, a été priée de se trouver des cieux plus propice.
Motif? Entraînement de l'Estrella...

Acte III: ???
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar chrishs74 » Mar Avr 18, 2006 4:10 pm

hummm à mon avis comme ce club existe légalement les gamins qui y joue n'y sont pour rien, et si ce Monsieur à l'inteligence de respecter tout le monde pourquoi privé les jeunes d'un tournois sous pretexte que les grands se boufent le nez ?
Maintenant faudrait pas non plus que pendant ce tournoi on entendent les pires choses mais soyons optimiste. Quand au 2 un pas de plus dans l'escalade si cela s'avere vrai ( je met pas ta parole en doute mais comme je maitrise pas l'info je prend mes precautions d'usage ) en tout cas c'est clair si il n'y a pas de bonne raisons c'est pas cool.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Re: Sans vergogne

Message non lupar Nix » Mar Avr 18, 2006 4:14 pm

CD a écrit:Acte II: L'équipe première, qui devait s'entraîner mardi et jeudi sur le champs de patate au centre de VLG, a été priée de se trouver des cieux plus propice.
Motif? Entraînement de l'Estrella...

C'est bientôt le moment de planter les patates, il faut donc passer le motoculteur auparavant, d'où l'indisponiblité du "terrain" pour cette semaine. :D
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Mar Avr 18, 2006 4:22 pm

vont pas goudroner le terrain quand meme :fourire:
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar CD » Mar Avr 18, 2006 4:29 pm

chrishs74 a écrit:pourquoi privé les jeunes d'un tournois sous pretexte que les grands se boufent le nez ?


Donc tu penses, que même si des gens font tout ce qui est possible pour nuire au club il faut quand même leur tendre la main? Parceque ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant pénalisera directement les jeunes la saison prochaine.
Le manque de terrain n'est pas un "problème" pour les équipes séniors mais devient un véritable casse tête au vue du nombre des équipes jeunes.
Je pense que plus d'un tournoi sera organisé sur la région, alors personnellement je préfèrerais voir nos équipes jouer ailleurs qu'au tournoi de VLG.
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar chrishs74 » Mar Avr 18, 2006 7:01 pm

CD a écrit:
chrishs74 a écrit:pourquoi privé les jeunes d'un tournois sous pretexte que les grands se boufent le nez ?


Donc tu penses, que même si des gens font tout ce qui est possible pour nuire au club il faut quand même leur tendre la main? Parceque ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant pénalisera directement les jeunes la saison prochaine.
Le manque de terrain n'est pas un "problème" pour les équipes séniors mais devient un véritable casse tête au vue du nombre des équipes jeunes.
Je pense que plus d'un tournoi sera organisé sur la région, alors personnellement je préfèrerais voir nos équipes jouer ailleurs qu'au tournoi de VLG.



Je pense que tu m'as mal compris ce que je voulais dire que c'est peut etre plutot aux jeunes d'y repondre apres tout peu etre qu'on va les empecher de jouez contre leur potes.

j'en sais rien par contre si ils ont aussi conscience qu'on les a abandoné et qu'ils veulent surtout pas y allez c'est clair que le club doit les suivres maintenant si il veulent jouer ce tournois pour la beauté du geste, ne soyons pas plus bete que la moyenne et le club devrait mettre tout en oeuvre avec l'equipe pour remporter ce tournois voila la plus belle des reponses

NDRL ce n'est que du football j'ai l'impression que l'on oublie souvent cela
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Mar Avr 18, 2006 8:13 pm

Effectivement CD avait raison, la première ne s'entrainait pas à Ville-la-Grand ce soir mais à Gaillard, le terrain du centre étant utilisé par des jeunes.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Mar Avr 18, 2006 8:19 pm

si c'est a cause de l'etat du terrain alors tout va bien
Modifié en dernier par chrishs74 le Mer Avr 19, 2006 7:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 18, 2006 8:22 pm

Nix a écrit:Effectivement CD avait raison, la première ne s'entrainait pas à Ville-la-Grand ce soir mais à Gaillard, le terrain du centre étant utilisé par des jeunes.
Ils s'entrainaient déjà la semaine dernière à GAILLARD, vu l'état du terrain à vlg.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 111 invités