Saison 2017/2018 (R2)

Toutes les infos sur le TEGG FC en National 2 et en Division 2 Féminine.

Re: Saison 2017/2018 (R2)

Message non lupar allez les croix » Mar Oct 24, 2017 2:06 pm

Ai fait un crochet du côté de Bas-Monthoux ce dimanche, je n'ai vu que la 1ère mi-temps.
Pas de sono évidemment, donc pas de compo d'équipe, l'USAG aurait pu essayer de le prévoir, c'est comme à Gaillard avant du temps de la réserve de l'eTG, c'est ch... de ne pas savoir qui est qui !!
J'ai trouvé qu'il y avait la volonté du côté du TES de jouer collectif, d'essayer tout du moins, avec du jeu précis, souvent au sol, mais quelle manque de percussion devant ...
On sent qu'il y a du travail sans doute derrière, avec Régis Beunardeau, mais il y a un manque de qualité individuelle assez nette, sur ce que j'ai vu en tous cas.
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Saison 2017/2018 (R2)

Message non lupar lafouine74470 » Mar Oct 24, 2017 10:29 pm

allez les croix a écrit:Ai fait un crochet du côté de Bas-Monthoux ce dimanche, je n'ai vu que la 1ère mi-temps.
Pas de sono évidemment, donc pas de compo d'équipe, l'USAG aurait pu essayer de le prévoir, c'est comme à Gaillard avant du temps de la réserve de l'eTG, c'est ch... de ne pas savoir qui est qui !!
J'ai trouvé qu'il y avait la volonté du côté du TES de jouer collectif, d'essayer tout du moins, avec du jeu précis, souvent au sol, mais quelle manque de percussion devant ...
On sent qu'il y a du travail sans doute derrière, avec Régis Beunardeau, mais il y a un manque de qualité individuelle assez nette, sur ce que j'ai vu en tous cas.


je crois que tu es un des premiers parmi ceux qui participent encore à ce forum à avoir vu le TES jouer :) merci pour le petit CR
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Saison 2017/2018 (R2)

Message non lupar stbaurl » Dim Oct 29, 2017 7:36 pm

Eh bien la voilà, la première victoire : 2-0 contre Gières ; rien d'extraordinaire, mais quand même rassurrant !
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Saison 2017/2018 (R2)

Message non lupar lafouine74470 » Dim Oct 29, 2017 7:49 pm

stbaurl a écrit:Eh bien la voilà, la première victoire : 2-0 contre Gières ; rien d'extraordinaire, mais quand même rassurrant !


Youhou, on est plus qu'à 9 pts de la tête :)
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Saison 2017/2018 (R2)

Message non lupar Thonon » Dim Nov 12, 2017 6:01 pm

lafouine74470 a écrit:
stbaurl a écrit:Eh bien la voilà, la première victoire : 2-0 contre Gières ; rien d'extraordinaire, mais quand même rassurrant !


Youhou, on est plus qu'à 9 pts de la tête :)


Victoire 5 1 bon match avécu l'aide du gardien adverse pour 3 buts .
Thonon
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim Aoû 27, 2017 7:38 pm

Re: Saison 2017/2018 (R2)

Message non lupar dispo74 » Lun Nov 27, 2017 8:27 pm

Je viens de donner un coup d'oeil sur le site du TES. Je suis étonné qu'aucun sponsor ne s'affiche sur les maillots du club, que ce soit sur ceux de l'équipe seniors ou sur ceux des équipes de jeunes. Idem quand on clic sur la liste des partenaires du club, à part la liste des partenaires institutionnels (villes, département, FFF, district ect...) aucune entreprise ne figure sur la page "partenaires". Pourtant, le budget fonctionnement doit être relativement élevé (charges diverses, déplacements des équipes de jeunes et des seniors, équipements divers, hébergement des jeunes, encadrement, staff, personnel administratif ect...) sans compter les indemnisations des joueurs évoluant en R2, on sait qu'ils ne jouent plus pour des cacahuètes à ce niveau. Bref, je trouve ça bizarre :septique: Après ce qui s'est passé avec l'eTG, je peux comprendre que les boites du Chablais soient refroidies pour investir dans le foot, mais de quoi vit le club ? qui finance les dépenses ? j'imagine que le dernier joueur arrivé (qui jouait en L2) au club et qui possède une belle carte de visite tout en étant encore jeune n'est pas simplement venu pour le plaisir d'habiter dans le Chablais ?
Vous en savez plus, ceux qui suivent le TES au quotidien ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Saison 2017/2018 (R2)

Message non lupar lafouine74470 » Mar Nov 28, 2017 1:10 am

dispo74 a écrit:Je viens de donner un coup d'oeil sur le site du TES. Je suis étonné qu'aucun sponsor ne s'affiche sur les maillots du club, que ce soit sur ceux de l'équipe seniors ou sur ceux des équipes de jeunes. Idem quand on clic sur la liste des partenaires du club, à part la liste des partenaires institutionnels (villes, département, FFF, district ect...) aucune entreprise ne figure sur la page "partenaires". Pourtant, le budget fonctionnement doit être relativement élevé (charges diverses, déplacements des équipes de jeunes et des seniors, équipements divers, hébergement des jeunes, encadrement, staff, personnel administratif ect...) sans compter les indemnisations des joueurs évoluant en R2, on sait qu'ils ne jouent plus pour des cacahuètes à ce niveau. Bref, je trouve ça bizarre :septique: Après ce qui s'est passé avec l'eTG, je peux comprendre que les boites du Chablais soient refroidies pour investir dans le foot, mais de quoi vit le club ? qui finance les dépenses ? j'imagine que le dernier joueur arrivé (qui jouait en L2) au club et qui possède une belle carte de visite tout en étant encore jeune n'est pas simplement venu pour le plaisir d'habiter dans le Chablais ?
Vous en savez plus, ceux qui suivent le TES au quotidien ?


M'étonnerait pas que Truchot ait fait plus que mettre des billes dans le château...
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Saison 2017/2018 (R2)

Message non lupar dispo74 » Lun Fév 05, 2018 11:28 pm

Je me suis décidé pour aller voir le match des espoirs Annéciens contre le TES hier après-midi. J'étais curieux de voir jouer ce TES. Il est vrai qu'hier, l'équipe espoirs du Fécé était bien renforcée par quelques unités du groupe N2, même si ces quelques joueurs descendus en réserve sont encore très jeunes, (donc par définition, encore classés espoirs) comme par exemple Poulain, Odru, Perracino ou Tournier. Difficile de parler des joueurs Chablaisien en particulier car je ne connais aucun de ceux-ci. La première moitié de la 1ere mi-temps fut équilibrée, puis petit à petit, l'équipe Annécienne a mis de la vitesse et a imposé son jeu. Cette formation du TES joue bien au ballon, mais elle donne l'impression de ne pas pouvoir accélérer le jeu, elle joue sur un tempo moyen sans changer le rythme. Est-ce du à l'adversaire ou par impossibilité ? je ne sais pas, peut-être un peu des deux. Sinon, derrière il y a de beaux gabarits, c'est costaud mais un peu lent. Au milieu, ils ont eu de grosses difficultés pour remonter le ballon. Devant, peu d'occasions, il faut dire que les ballons étaient rares. Un but sur coup-franc avec poteau rentrant et deux occases en fin de partie. Le point faible de cette équipe, sur ce que j'ai vu hier, c'est le gardien. Je ne sais pas si c'est le goal habituel, mais hier il a fait beaucoup de fautes de main et quelques sorties hasardeuses, il manquait de sérénité c'était flagrant. Le premier but encaissé et pour lui, il passe à travers alors que le tir ne semblait pas très fort, peut-être trompé par le rebond ? le ballon rebondit environ 4 mètres devant lui et on a l'impression qu'il réagit à contre sens. je ne veux pas l'accabler, c'était la première fois que je le voyais, peut-être était-il dans un jour sans ? ça arrive aux meilleurs. Malgré la défaite, je pense que cette équipe a les moyens de se maintenir sans trop de problème si elle joue comme hier, en tous cas, je le souhaite sincèrement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Saison 2017/2018 (R2)

Message non lupar stbaurl » Mar Fév 06, 2018 9:40 am

Précisions : parmi les renforts annéciens, il n'y avait pas que des jeunes, mais aussi des joueurs expérimentés (Moulin, Varsovie).
Bref, c'était du lourd, coté compo, les annéciens. Il faut dire qu'au vu du classement, la victoire était impérative pour eux, pour rester dans la course à la montée.

Côté TES, le gardien c'est Ryan Leblanc, ex U19 de l'eTG ; il a remplacé cet hiver Théo Tournier parti à Ballaison.
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Saison 2017/2018 (R2)

Message non lupar dispo74 » Mer Fév 07, 2018 8:25 pm

stbaurl a écrit:Précisions : parmi les renforts annéciens, il n'y avait pas que des jeunes, mais aussi des joueurs expérimentés (Moulin, Varsovie).
Bref, c'était du lourd, coté compo, les annéciens. Il faut dire qu'au vu du classement, la victoire était impérative pour eux, pour rester dans la course à la montée.

Côté TES, le gardien c'est Ryan Leblanc, ex U19 de l'eTG ; il a remplacé cet hiver Théo Tournier parti à Ballaison.

Oui, tu as raison, ces deux joueurs sont un peu moins jeunes. D'ailleurs Moulin a fait une grosse partie, je l'ai trouvé très bon sur ce match.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Saison 2017/2018 (R2)

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 25, 2018 10:57 am

Le TES se prend 2 points de pénalité, comme s'ils avaient besoin de cela dans la situation où ils sont. Jamais je n'arriverai à comprendre comment un club peut ne pas se souvenir qu'un de ses joueurs est suspendu :septique: Manque d'information ? mauvaise communication ? manque de rigueur administrative ? une chose est certaine, c'est que l'adversaire, lui, a l'info, et il ne se gêne pas pour déposer une réserve.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Saison 2017/2018 (R2)

Message non lupar lafouine74470 » Lun Avr 09, 2018 11:20 pm

dispo74 a écrit:Le TES se prend 2 points de pénalité, comme s'ils avaient besoin de cela dans la situation où ils sont. Jamais je n'arriverai à comprendre comment un club peut ne pas se souvenir qu'un de ses joueurs est suspendu :septique: Manque d'information ? mauvaise communication ? manque de rigueur administrative ? une chose est certaine, c'est que l'adversaire, lui, a l'info, et il ne se gêne pas pour déposer une réserve.


Ca commence à sentir le roussi avec la défaite du jour... Même avec 2 matchs en retard... Est-ce que quelqu'un connait le règlement de la R2? Les 2 derniers sont relégués, sans poule de maintien à ce niveau j'imagine?
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Saison 2017/2018 (R2)

Message non lupar dispo74 » Mar Avr 10, 2018 9:31 pm

lafouine74470 a écrit:Ca commence à sentir le roussi avec la défaite du jour... Même avec 2 matchs en retard... Est-ce que quelqu'un connait le règlement de la R2? Les 2 derniers sont relégués, sans poule de maintien à ce niveau j'imagine?


Lors de leur déplacement à Annecy, j'ai profité de l'occasion pour aller voir jouer cette équipe. Je ne peux pas porter un vrai jugement en ayant seulement assisté qu'à un match, mais sur ce que j'ai vu, je ne pense pas qu'ils descendent. Je ne connais pas les joueurs, mais j'ai trouvé les défenseurs costauds, il y a de beaux gabarits et ils sont solides dans leurs interventions. Le gardien a fait des erreurs, peut-être le point faible ? sinon, au milieu et devant, c'est dans la moyenne de ce championnat, c'est correct. Pour moi, ils vont se maintenir, si bien sûr, ils jouent sérieusement.
De mon point de vue, le plus inquiétant pour le club, se sont les deux équipes U17 et U19 nationaux qui sont en grande difficulté dans leur championnat respectif. Ce serait vraiment dommage de voir descendre ces deux équipes en championnat régional. Le bon niveau de formation est le dernier élément qui reste de notre défunt eTG, ce serait bien de pouvoir rester à ce niveau.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Saison 2017/2018 (R2)

Message non lupar stbaurl » Jeu Avr 12, 2018 1:45 pm

lafouine74470 a écrit:Ca commence à sentir le roussi avec la défaite du jour... Même avec 2 matchs en retard... Est-ce que quelqu'un connait le règlement de la R2? Les 2 derniers sont relégués, sans poule de maintien à ce niveau j'imagine?


Je pense que les 10 premiers sont maintenus, et les 2 derniers sont relégués. Mais ici il y a une treizième équipe, donc en théorie 3 relégues...
Le TES a ainsi 6 points de retard sur le 10ème, qui est leur dernier adversaire, Ambérieu (c'est pour çà qu'il était important de faire un résultat chez eux) mais avec 2 matchs à jouer en plus ; Ambérieu est de loin l'équipe la moins dure à rattraper, car ensuite le 9ème a 9 points d'avance (et n'a joué qu'un match de plus).
Samedi, match en retard chez le 11ème Gières... Victoire nécessaire !
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Saison 2017/2018 (R2)

Message non lupar dispo74 » Jeu Avr 12, 2018 9:17 pm

Pas simple. Tout dépend de qui et de combien d'équipes domiciliées en ligue Auvergne-Rhône/Alpes vont descendre des divisions supérieures, à commencer par le N3. Je pense qu'il faudra attendre la toute fin des championnats pour savoir combien de clubs seront concernés par une relégation en R3.

24.2 – Régional 2
60 équipes (5 poules de 12).
Si pour une raison quelconque, l’équipe classée première de sa poule ne pouvait accéder à la série supérieure,
l’équipe suivante de la même poule accédera à sa place. Cette possibilité ne va pas au-delà du troisième.
Si le nombre d’équipes est inférieur à 60 : montée(s) supplémentaire(s) de R3 (Article 24.7).
Si le nombre d’équipes est supérieur à 60 : descente(s) supplémentaire(s) en R3 (Article 24.6).
Pour les montées et les descentes, voir tableau montées/descentes seniors (article 24.8 des présents
règlements.


24.8 – TABLEAU DES MONTEES ET DESCENTES SENIORS LIBRES PAR NIVEAU
A la fin de chaque saison, et pour chaque niveau, les montées et descentes se feront de la façon suivante :

REGIONAL 2 (R2) 60
MONTEES EN R1 -5
DESCENTES DE R1 3
MONTEES DE R3 10
DESCENTES EN R3 -8 -9 -10 -11 -12 -13 (suivent le besoin)


Ce que je comprends :
5 poules de 12 équipes = 60 équipes
5 montées en R1 = moins 5 équipes (total : 55 équipes)
3 descentes de R1 = plus 3 équipes (total : 58 équipes)
10 montées de R3 = plus 10 équipes (total : 68 équipes)
? descentes en R3 = 8 équipes au minimum (pour arriver à un solde de 60 équipes), plus si le nombre d'équipes de la région A-R/A rétrogradées de N3 et R1 est supérieur à 8.
Bref, il faut miser sur deux relégués par poule, et trois dans la poule du TES car il ne faut pas perdre de vue qu'ils vont régulariser toutes les poules à 12 clubs. Il faut finir 10eme minimum pour être tranquille avec un maintien assuré quoi qu'il arrive.

https://laurafoot.fff.fr/wp-content/upl ... 7-2018.pdf

Lire le document : TITRE III, Article 24, Sous-article 24-2 et 24-8.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Saison 2017/2018 (R2)

Message non lupar Hansi74 » Ven Avr 13, 2018 7:34 pm

dispo74 a écrit:Pas simple. Tout dépend de qui et de combien d'équipes domiciliées en ligue Auvergne-Rhône/Alpes vont descendre des divisions supérieures, à commencer par le N3. Je pense qu'il faudra attendre la toute fin des championnats pour savoir combien de clubs seront concernés par une relégation en R3.

24.2 – Régional 2
60 équipes (5 poules de 12).
Si pour une raison quelconque, l’équipe classée première de sa poule ne pouvait accéder à la série supérieure,
l’équipe suivante de la même poule accédera à sa place. Cette possibilité ne va pas au-delà du troisième.
Si le nombre d’équipes est inférieur à 60 : montée(s) supplémentaire(s) de R3 (Article 24.7).
Si le nombre d’équipes est supérieur à 60 : descente(s) supplémentaire(s) en R3 (Article 24.6).
Pour les montées et les descentes, voir tableau montées/descentes seniors (article 24.8 des présents
règlements.


24.8 – TABLEAU DES MONTEES ET DESCENTES SENIORS LIBRES PAR NIVEAU
A la fin de chaque saison, et pour chaque niveau, les montées et descentes se feront de la façon suivante :

REGIONAL 2 (R2) 60
MONTEES EN R1 -5
DESCENTES DE R1 3
MONTEES DE R3 10
DESCENTES EN R3 -8 -9 -10 -11 -12 -13 (suivent le besoin)


Ce que je comprends :
5 poules de 12 équipes = 60 équipes
5 montées en R1 = moins 5 équipes (total : 55 équipes)
3 descentes de R1 = plus 3 équipes (total : 58 équipes)
10 montées de R3 = plus 10 équipes (total : 68 équipes)
? descentes en R3 = 8 équipes au minimum (pour arriver à un solde de 60 équipes), plus si le nombre d'équipes de la région A-R/A rétrogradées de N3 et R1 est supérieur à 8.
Bref, il faut miser sur deux relégués par poule, et trois dans la poule du TES car il ne faut pas perdre de vue qu'ils vont régulariser toutes les poules à 12 clubs. Il faut finir 10eme minimum pour être tranquille avec un maintien assuré quoi qu'il arrive.

https://laurafoot.fff.fr/wp-content/upl ... 7-2018.pdf

Lire le document : TITRE III, Article 24, Sous-article 24-2 et 24-8.


J'ai essayé aussi de répondre à la question posée, mais au contraire de toi, j'ai vite abandonné :ohmy: :arf:
Je me suis dit que pour être tranquille, le TES devait éviter les 3 dernières places ....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Saison 2017/2018 (R2)

Message non lupar stbaurl » Lun Avr 16, 2018 11:00 am

dispo74 a écrit:
https://laurafoot.fff.fr/wp-content/upl ... 7-2018.pdf

Lire le document : TITRE III, Article 24, Sous-article 24-2 et 24-8.


A noter qu'ils indiquent dans ce document que pour choisir les relégués, on compare les pénultièmes, puis les antépénultièmes, puis eventuelles prédécesseurs.

En d'autre terme, la poule C n'a pas forcément 1 relégué de plus que les autres... Donc bonne nouvelle.

Bon, la vraie bonne nouvelle, c'est que ce week end le pénultième a gagné chez l'antépénultième - euh je voulais dire le TES a gagné à Gières - et se relance pour le maintien...
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Saison 2017/2018 (R2)

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 29, 2018 8:07 pm

Le DL du jour donne quelques explications quant au nombre de relégués, ça semble un peu plus clair...
Selon le règlement, le dernier de chacune des 5 poules sera relégué, plus les 3 plus mauvais avant-derniers. Dans cette poule de 13, on peut considérer qu'il y aura deux descentes.
Il faudra donc éviter les deux dernières places, ça semble faisable, même si le TES a perdu à Amphion. Le club serait tombé vraiment bas si il terminait 12 ou 13 eme, le niveau R2 est modeste. :septique:
Les U17 descendent, quelle tristesse, c'est très difficile pour remonter en championnat national de U17. Espérons que les U19 arrivent à sauver leur place en championnat de France, mais ça va être chaud.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Saison 2017/2018 (R2)

Message non lupar lafouine74470 » Dim Mai 27, 2018 11:06 pm

dispo74 a écrit:Le DL du jour donne quelques explications quant au nombre de relégués, ça semble un peu plus clair...
Selon le règlement, le dernier de chacune des 5 poules sera relégué, plus les 3 plus mauvais avant-derniers. Dans cette poule de 13, on peut considérer qu'il y aura deux descentes.
Il faudra donc éviter les deux dernières places, ça semble faisable, même si le TES a perdu à Amphion. Le club serait tombé vraiment bas si il terminait 12 ou 13 eme, le niveau R2 est modeste. :septique:
Les U17 descendent, quelle tristesse, c'est très difficile pour remonter en championnat national de U17. Espérons que les U19 arrivent à sauver leur place en championnat de France, mais ça va être chaud.


Une grosse bouffée d'air pour le maintien avec une victoire 3-0 à l'extérieur cette après-midi. Dernier match à domicile le week-end prochain contre la réserve de Villefranche, si quelques annéciens voulaient passer se venger de l'épilogue de N2 ça serait pas de refus :-D
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Saison 2017/2018 (R2)

Message non lupar sinouhe74 » Sam Juin 02, 2018 7:48 pm

Ce message n'a rien à voir avec le sujet mais il me semblait normal d'en faire part à toutes les personnes qui ont de près ou de loin suivi les aventures des Croix de Savoie puis de l'eTG.
Samedi 16 juin, le club du TES organise un tournoi U13/U14 de niveau Régional. Après les finales de ce tournoi, il y aura un match en hommage à Yanis Cavaglia avec la participation d'anciens joueurs professionnels qui ont été ses coéquipiers chez nous en Haute -Savoie et dans les autres clubs où il a évolué.
Le match aura lieu à partir de 16h30 sur le stade de St Disdille à Thonon.
Merci de faire suivre l'information
Image
Avatar de l’utilisateur
sinouhe74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 44
Enregistré le: Lun Sep 03, 2007 9:53 pm
Localisation: Thonon-les bains
Précédente

Retourner vers Thonon-Evian Grand Genève Football Club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités