Saison 2016-2017?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar jeanbale » Sam Mai 07, 2016 11:58 pm

Très triste pour nos Croix de Savoie, était-ce inéluctable ?
Ce soir j’ai regardé Toulouse – Troyes, et je tire un Grand Coup de Chapeau aux Troyens qui ont joué le Jeu, d’ailleurs pratiqué fort élégamment, en respectant le Championnat. S’il l’on avait joué comme eux en L1, franchement çà m’aurait vraiment peiné de descendre. Mais vue nos performances décroissantes depuis quelques années, c’est en quelque sorte un soulagement, de ne plus avoir à supporter (au figuré) un jeu aussi pauvre, quel qu’en soit le niveau L1, puis L2 et Now National.
Ici le débat accable soit le Staff, soit les Joueurs, soit les Dirigeants, je pense que c’est l’amalgame qui a été défaillant, avec à l’origine des mauvais choix faits faute de moyens, galvaudés au Fil des Années. Maintenant qu’il faut tout reconstruire espérons que le Centre de Formation ait encore les moyens de sortir le Club de cette Ornière.
Ce Club a raté sa mutation et n’a pas su faire de la place à d’autres qui souhaitaient partager un Projet. A force de ne pas avoir voulu partager, tu t’esseules et tu as forcément raison tout seul. Que pouvons-nous attendre maintenant, si ce n’est que certains passent le Flambeau d’un constat d’échec pour redonner à d’autres la mission de mettre du Sens à un Projet mais qui voudra mettre un Kopeck pour recréer la Dynamique Originale (passant par des investisseurs autres que ceux actuels).
Depuis la CFA, les Croix étaient montés en Puissance avec des Cadres Barbosa, Sorlin, et quelques années plus tard tu te retrouves au Point de Départ… mais convenons que le Voyage a été agréable, seule la Chute fait mal mais çà faisait au moins trois ans que cela nous pendait au Nez, pour X raisons, mais avec un dénominateur commun, la Pauvreté du Spectacle !
Courage La Roue tournera, mais cela prendra du Temps.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar allez les croix » Mar Mai 10, 2016 10:48 am

En cas de descente en National (ou même de maintien) et après tout ce déballage entre Dupraz et le président actionnaire de l'eTG, ne vaudrait-il pas mieux pour tout le monde et pour le bien et l'avenir du club que le dit président actionnaire vende ses parts. A quoi bon s'accrocher à ses parts après cette cata s'il n'a ni la volonté ni les moyens d'aller à nouveau de l'avant.
Il y a au moins sans doute un acheteur potentiel très critiqué sur ce forum, un chef d'entreprise local certes un poil fantasque mais attaché au club avec les moyens financiers nécessaires et le carnet d'adresse de PME susceptibles de l'épauler pour rebondir et reconstruire l'avenir, à condition d'avoir avec lui un président délégué (Demael ?) compétent, voire un directeur sportif pour épauler l'entraîneur qui a dû se sentir bien seul ces derniers mois, quelque soient ses qualités ou ses défauts.
Comme à l'OM, il faut changer d'actionnaire pour repartir de l'avant.
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar SAMI » Mar Mai 10, 2016 3:05 pm

allez les croix a écrit:En cas de descente en National (ou même de maintien) et après tout ce déballage entre Dupraz et le président actionnaire de l'eTG, ne vaudrait-il pas mieux pour tout le monde et pour le bien et l'avenir du club que le dit président actionnaire vende ses parts. A quoi bon s'accrocher à ses parts après cette cata s'il n'a ni la volonté ni les moyens d'aller à nouveau de l'avant.
Il y a au moins sans doute un acheteur potentiel très critiqué sur ce forum, un chef d'entreprise local certes un poil fantasque mais attaché au club avec les moyens financiers nécessaires et le carnet d'adresse de PME susceptibles de l'épauler pour rebondir et reconstruire l'avenir, à condition d'avoir avec lui un président délégué (Demael ?) compétent, voire un directeur sportif pour épauler l'entraîneur qui a dû se sentir bien seul ces derniers mois, quelque soient ses qualités ou ses défauts.
Comme à l'OM, il faut changer d'actionnaire pour repartir de l'avant.



c'est exactement ce que j'ai entendu dire il parait que c'est sur la bonne voie !!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar caolila » Mar Mai 10, 2016 10:16 pm

allez les croix a écrit:En cas de descente en National (ou même de maintien) et après tout ce déballage entre Dupraz et le président actionnaire de l'eTG, ne vaudrait-il pas mieux pour tout le monde et pour le bien et l'avenir du club que le dit président actionnaire vende ses parts. A quoi bon s'accrocher à ses parts après cette cata s'il n'a ni la volonté ni les moyens d'aller à nouveau de l'avant.
Il y a au moins sans doute un acheteur potentiel très critiqué sur ce forum, un chef d'entreprise local certes un poil fantasque mais attaché au club avec les moyens financiers nécessaires et le carnet d'adresse de PME susceptibles de l'épauler pour rebondir et reconstruire l'avenir, à condition d'avoir avec lui un président délégué (Demael ?) compétent, voire un directeur sportif pour épauler l'entraîneur qui a dû se sentir bien seul ces derniers mois, quelque soient ses qualités ou ses défauts.
Comme à l'OM, il faut changer d'actionnaire pour repartir de l'avant.


J'ai quand même un véritable gros doute que Bontaz ait les moyens de reprendre les parts des 2 actionnaires actuels et de pouvoir financer un budget correct...

Et puis, en gros, tu aimerais voir "un acheteur potentiel très critiqué", "un poil fantasque" reprendre le club ? J'apprécie Yves Bontaz pour sa fidélité et pour la discrétion dont il fait preuve depuis un certain temps mais, honnêtement, je ne le vois pas mener le club...

Après, je préférerai qu'il prenne plus d'importance au sein du club, avec Tumbach et Bakhtiar.

Par contre, il n'a pas les moyens nécessaires avec une entreprise qui fait moins de 100M de CA, à moins que ça devienne sa danseuse et je pense aujourd'hui qu'il n'y a que très peu d'entreprises haut-savoyardes qui veut placer des billes dans le foot : Danone n'a pas réussi, Bakhtiar/ Tumbach non plus et pourtant ils ont aussi des bons carnets d'adresse...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar barbatruc » Mer Mai 11, 2016 8:38 am

caolila a écrit:
allez les croix a écrit:En cas de descente en National (ou même de maintien) et après tout ce déballage entre Dupraz et le président actionnaire de l'eTG, ne vaudrait-il pas mieux pour tout le monde et pour le bien et l'avenir du club que le dit président actionnaire vende ses parts. A quoi bon s'accrocher à ses parts après cette cata s'il n'a ni la volonté ni les moyens d'aller à nouveau de l'avant.
Il y a au moins sans doute un acheteur potentiel très critiqué sur ce forum, un chef d'entreprise local certes un poil fantasque mais attaché au club avec les moyens financiers nécessaires et le carnet d'adresse de PME susceptibles de l'épauler pour rebondir et reconstruire l'avenir, à condition d'avoir avec lui un président délégué (Demael ?) compétent, voire un directeur sportif pour épauler l'entraîneur qui a dû se sentir bien seul ces derniers mois, quelque soient ses qualités ou ses défauts.
Comme à l'OM, il faut changer d'actionnaire pour repartir de l'avant.


J'ai quand même un véritable gros doute que Bontaz ait les moyens de reprendre les parts des 2 actionnaires actuels et de pouvoir financer un budget correct...

Et puis, en gros, tu aimerais voir "un acheteur potentiel très critiqué", "un poil fantasque" reprendre le club ? J'apprécie Yves Bontaz pour sa fidélité et pour la discrétion dont il fait preuve depuis un certain temps mais, honnêtement, je ne le vois pas mener le club...

Après, je préférerai qu'il prenne plus d'importance au sein du club, avec Tumbach et Bakhtiar.

Par contre, il n'a pas les moyens nécessaires avec une entreprise qui fait moins de 100M de CA, à moins que ça devienne sa danseuse et je pense aujourd'hui qu'il n'y a que très peu d'entreprises haut-savoyardes qui veut placer des billes dans le foot : Danone n'a pas réussi, Bakhtiar/ Tumbach non plus et pourtant ils ont aussi des bons carnets d'adresse...





Non Danone a réussi on était en Ligue 1 ! ils se sont fait virer comme des merdes par baktiar et Dupraz la girouette qui avant de déblatérer sur baktiar lui a bien léché les boules contre danone! n'oublions pas tout!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar pbeche » Mer Mai 11, 2016 10:13 am

on peux chercher les coupables, mais si on préparait déja la saison prochaine en étant juste réaliste et de ne pas viser la 10eme place ou autre et se voir avec le meilleur groupe de national...etc et visons déja simplement le maintien et ca sera déja pas mal.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar Hansi74 » Mer Mai 11, 2016 12:14 pm

Il se chuchote que Marseille Consolat n'a pour l'instant ni les solutions financières et de stade pour accéder à la ligue 2.
Le Vélodrome, c'est impensable : 4 M€ à l'année et l'OM ne veut pas....c'est le seul stade homologué de Marseille......Reste à aller jouer à Martigues ou Istres... Loin d'être fait...
....Et si eTG rentrait à nouveau en L2 par la trappe à chat.?? :happy: :)
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar etgman74 » Mer Mai 11, 2016 1:10 pm

Hansi74 a écrit:Il se chuchote que Marseille Consolat n'a pour l'instant ni les solutions financières et de stade pour accéder à la ligue 2.
Le Vélodrome, c'est impensable : 4 M€ à l'année et l'OM ne veut pas....c'est le seul stade homologué de Marseille......Reste à aller jouer à Martigues ou Istres... Loin d'être fait...
....Et si eTG rentrait à nouveau en L2 par la trappe à chat.?? :happy: :)



L'OM n'a pas vraiment son mot à dire... Le stade appartient à la Ville de Marseille, qui en fait bien ce qu'il veut.

Et puis attention, car Marseille Consolat est loin d'avoir entériné la montée en Ligue 2...
Ils ont été battus il y a 2 ou 3 jours par Orléans (3ème), et le Amiens SC (4ème) talonne à 3 points derrière... Il reste 3 journées.

On avait la même discussion ici l'année dernière, après la relégation en L2, au sujet de la situation financière de Troyes, de Bastia et du Gazélec... Finalement, on sait comment ça s'est terminé : il n'y a eu aucun repêchage.

Je préfère me dire qu'on est en National plutôt que d'avoir des espoirs. Ca évitera toute déception supplémentaire, et au mieux on aura une bonne surprise si repêchage il y a... :sad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Mai 12, 2016 6:48 am

Après la Ligue 2, le club est relégué.
Devant la situation financière critique du club, la DNCG rétrograde ce dernier en CFA, poussant la structure professionnelle au dépôt de bilan avant qu'une liquidation judiciaire de l'association ne renvoie l'équipe première en DHR, le septième échelon national. Après six années au Parc des Sports, l'équipe première du club reprend résidence dans son ancien stade.


Extrait de la page wikipedia d'un club français...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar heaven & hell » Jeu Mai 12, 2016 8:26 am

arles avignon ?

sinon il y en a d'autres

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Eux-aussi-ont-depose-le-bilan/518900

nous dans un mois ?

put*** quel gâchis !
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar Ticadu73 » Jeu Mai 12, 2016 9:26 am

heaven & hell a écrit:arles avignon ?

sinon il y en a d'autres

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Eux-aussi-ont-depose-le-bilan/518900

nous dans un mois ?

put*** quel gâchis !


Mais pourquoi nous dans 1 mois? Pourquoi un dépôt de bilan de l'étg ?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar iras » Jeu Mai 12, 2016 12:16 pm

LE MESSAGER D'aujourd'hui :

En cas de relégation, le club déposerait le bilan avec un passif de 6millions d'euros !

INFO OU INTOX ?
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar etgman74 » Jeu Mai 12, 2016 1:16 pm

iras a écrit:LE MESSAGER D'aujourd'hui :

En cas de relégation, le club déposerait le bilan avec un passif de 6millions d'euros !

INFO OU INTOX ?


Je n'en sais rien, mais si c'est le cas, je serais grandement surpris...

La DNCG a publié il y a 2 semaines un rapport sur l'exercice 2014-2015 des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 (consultable ici) :
http://www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_2 ... bs_all.pdf

On constate que l'on n'est pas si mal que ça par rapport à d'autres... On fait partie des rares clubs à avoir eu un résultat positif...

Alors certes, cela ne tient compte que de notre dernière saison en L1... On sait aussi qu'on a eu notre masse salariale encadrée l'été dernier...
Mais je me demande comment un trou de 6 millions d'euros peut apparaître en moins d'un an !
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar caolila » Jeu Mai 12, 2016 6:47 pm

barbatruc a écrit:Non Danone a réussi on était en Ligue 1 ! ils se sont fait virer comme des merdes par baktiar et Dupraz la girouette qui avant de déblatérer sur baktiar lui a bien léché les boules contre danone! n'oublions pas tout!


Tu n'as toujours rien compris barbatruc : Danone est simplement parti car d'une part, il ne voulait pas mettre la main à la poche (du coup, on a pu garder aucun bon joueur) et se sont contentés de donner le minimum, et donc vraiment rien pour la L1 et que leur projet de fédérer d'autres entreprises de Haute Savoie a été un fiasco ! Combien a donné Riboud ?

Hansi74 a écrit:Il se chuchote que Marseille Consolat n'a pour l'instant ni les solutions financières et de stade pour accéder à la ligue 2.
Le Vélodrome, c'est impensable : 4 M€ à l'année et l'OM ne veut pas....c'est le seul stade homologué de Marseille......Reste à aller jouer à Martigues ou Istres... Loin d'être fait...
....Et si eTG rentrait à nouveau en L2 par la trappe à chat.?? :happy: :)


Oui, le président en parle depuis longtemps, bien que depuis un petit moment, il prépare un dossier, mais effectivement avec de nombreux problèmes : le premier, pour ce club amateur, l'absence de partenaires importants et pour l'instant personne ne s'est déclaré, donc aucun budget, aucune structure d'entrainement et de formation, et bien sûr pas de stade.
Le Vélodrome n'est pas envisageable car son exploitation coûterait beaucoup trop cher. Même pas sûr que les stades d'Istres ou Martigues soient encore aux normes LFP...

iras a écrit:LE MESSAGER D'aujourd'hui :

En cas de relégation, le club déposerait le bilan avec un passif de 6millions d'euros !

INFO OU INTOX ?


En gros, je n'ai pas lu l'article mais si on reste en L2, on a la capacité à avoir un budget L2 mais si on descend, on n'aurait pas de budget pour le National... Bizarre ?
En plus, étonnant qu'on puisse se retrouver en fin de saison avec un trou de 6M, en ayant eu l'accord de la DNCG, en début de saison ou alors, le budget présenté avait un énorme trou...

Je rappelle aussi qu'on a des actifs, notamment avec Leroy, Tejeda, N'Sikulu, Betão, Bruno (ok, je sais qu'il ne vaut plus grand chose, mais il marque à nouveau en Russie...), soit environ 5M, sans parler des plus gros salaires qu'on n'aurait plus (Leroy, Abdallah, Mensah, Betão, Tejeda, Sorlin, Barbosa, N'Sikulu, Bruno)...

En gros, notre bilan tient compte des actifs et des passifs, on aurait un trou de plus de 12M, que la vente de certains actifs ne combleraient pas, pour nous laisser en 6M de déficit ????

Et puis, pas sûr qu'on aurait appelé Demaël... On aurait plutôt appelé monsieur le curé pour l’extrême-onction !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar allez les croix » Jeu Mai 12, 2016 6:55 pm

Bon c'est sûr que si la direction du club communiquait un peu plus et un peux mieux, ça éviterait à tous les apôtres du catastrophisme de lâcher des infos bidons ou non vérifiées pour faire le buzz ! On dirait qu'il y en a à qui ça fait plaisir de toujours prévoir des catas !
La DNCG ayant validé le budget en début de saison, je ne vois pas comment un déficit de 6 millions aurait pu se faire.
Maintenant, à Mr le Président fantôme de réagir !!!
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mai 12, 2016 7:32 pm

allez les croix a écrit:Bon c'est sûr que si la direction du club communiquait un peu plus et un peux mieux, ça éviterait à tous les apôtres du catastrophisme de lâcher des infos bidons ou non vérifiées pour faire le buzz ! On dirait qu'il y en a à qui ça fait plaisir de toujours prévoir des catas !
La DNCG ayant validé le budget en début de saison, je ne vois pas comment un déficit de 6 millions aurait pu se faire.
Maintenant, à Mr le Président fantôme de réagir !!!


C'est peut-être tout le champagne qui a été bu pour fêter les victoires au PDS..! :-D :-D :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar santis » Jeu Mai 12, 2016 10:35 pm

caolila a écrit:
Je rappelle aussi qu'on a des actifs, notamment avec Leroy, Tejeda, N'Sikulu, Betão, Bruno (ok, je sais qu'il ne vaut plus grand chose, mais il marque à nouveau en Russie...), soit environ 5M, sans parler des plus gros salaires qu'on n'aurait plus (Leroy, Abdallah, Mensah, Betão, Tejeda, Sorlin, Barbosa, N'Sikulu, Bruno)...

Abdallah est libre en fin de saison.
Pour les autres, je lis que les contrats se terminent en juin 2018, mais je pense que si on descend en National, ils sont libérés de leur contrat donc on ne récupère rien. Ils ont des clauses dans les contrats: descente -> tu deviens libre.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar pbeche » Ven Mai 13, 2016 12:03 am

santis a écrit:
caolila a écrit:
Je rappelle aussi qu'on a des actifs, notamment avec Leroy, Tejeda, N'Sikulu, Betão, Bruno (ok, je sais qu'il ne vaut plus grand chose, mais il marque à nouveau en Russie...), soit environ 5M, sans parler des plus gros salaires qu'on n'aurait plus (Leroy, Abdallah, Mensah, Betão, Tejeda, Sorlin, Barbosa, N'Sikulu, Bruno)...

Abdallah est libre en fin de saison.
Pour les autres, je lis que les contrats se terminent en juin 2018, mais je pense que si on descend en National, ils sont libérés de leur contrat donc on ne récupère rien. Ils ont des clauses dans les contrats: descente -> tu deviens libre.
En même temps vu les baltringues :D certains ne retrouverons même pas de contrat, le foot va s'arrêter pour quelques uns
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar caolila » Ven Mai 13, 2016 6:33 am

santis a écrit:
caolila a écrit:
Je rappelle aussi qu'on a des actifs, notamment avec Leroy, Tejeda, N'Sikulu, Betão, Bruno (ok, je sais qu'il ne vaut plus grand chose, mais il marque à nouveau en Russie...), soit environ 5M, sans parler des plus gros salaires qu'on n'aurait plus (Leroy, Abdallah, Mensah, Betão, Tejeda, Sorlin, Barbosa, N'Sikulu, Bruno)...

Abdallah est libre en fin de saison.
Pour les autres, je lis que les contrats se terminent en juin 2018, mais je pense que si on descend en National, ils sont libérés de leur contrat donc on ne récupère rien. Ils ont des clauses dans les contrats: descente -> tu deviens libre.


Pour Abdallah et les autres de la deuxième liste, je parlais de l'économie du salaire... Pour les autres qui sont encore vendables, je ne pense pas que cette clause existe puisque le club peux conserver le statut pro durant 2 ans, par contre, ils doivent avoir une clause qui font qu'ils sont transférables automatiquement...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar Smoothies » Sam Mai 14, 2016 11:51 am

caolila a écrit:
santis a écrit:
caolila a écrit:
Je rappelle aussi qu'on a des actifs, notamment avec Leroy, Tejeda, N'Sikulu, Betão, Bruno (ok, je sais qu'il ne vaut plus grand chose, mais il marque à nouveau en Russie...), soit environ 5M, sans parler des plus gros salaires qu'on n'aurait plus (Leroy, Abdallah, Mensah, Betão, Tejeda, Sorlin, Barbosa, N'Sikulu, Bruno)...

Abdallah est libre en fin de saison.
Pour les autres, je lis que les contrats se terminent en juin 2018, mais je pense que si on descend en National, ils sont libérés de leur contrat donc on ne récupère rien. Ils ont des clauses dans les contrats: descente -> tu deviens libre.


Pour Abdallah et les autres de la deuxième liste, je parlais de l'économie du salaire... Pour les autres qui sont encore vendables, je ne pense pas que cette clause existe puisque le club peux conserver le statut pro durant 2 ans, par contre, ils doivent avoir une clause qui font qu'ils sont transférables automatiquement...


En tous cas ce qui est sur c'est que l'équipe de la saison prochaine va complètement changer entre les joueurs qui ne resteront pas en national et tous les joueurs preter...
Restera quelques jeunes ..Et ensuite....faut tout reconstruire.
Avec quelle équipe dirigeante?qu'elle budget?
Apparement 2 choses de sur :
Backtiar se retire de la présidence.et la 2 ème choses eTG continuera de jouer au parc des sports la saison prochaine.
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités