Saison 2016-2017?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar iras » Mar Avr 26, 2016 8:09 pm

Moudou a écrit:pour lire entre les lignes,il attend que l club coule pour reprendre les pleins pouvoirs....voila pourquoi cette annee il n a pas bouge.vive la politique!


Tu voulais qu'il fasse quoi ?

Mettre de l'argent à fonds perdus en ayant que 15% du capital.... Si ce qui l'intéresse c'est réellement d'être propriétaire du club, je suis désolé de le dire mais c'est la seule solution pour lui.
Après, on aime ou on n'aime pas mais là n'est pas la question.
Entre lui et des chinois, mon choix est vite fait.

Et on repart pour une "belle" aventure !
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar esperanza » Mar Avr 26, 2016 8:25 pm

patbar a écrit:il a deja renfloué les caisses du club a deux reprises , et que l on aime ou pas ce monsieur , il sera le seul repreneur du club , ou preferez l arrivé de chinois ou d autres pays du moyen orient ? qui pourrais peut etre faire un offre mais je n y crois pas une seconde , et avec l arrivé du nouveau gars d ans l organigramme n est pas du au hasard , moi j espere qu il reprendra le club en lui donnera des chances de renaitre une seconde fois avec des garantie egale ou superieure a celle de Danone


rêver de ce pitre faut être tombé bien bas
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar allez les croix » Mar Avr 26, 2016 8:47 pm

A la fois, c'est vrai qu'on a du mal à appréhender le "bonhomme" et ses sorties médiatiques confuses ou maladroites, ceci-dit, dans sa partie, c'est quelqu'un qui a très bien réussi, et c'est bien le seul à proposer des perspectives à l'eTG.
Moi aussi, j'ai bien envie de rêver d'un généreux mécène, qui apparemment veut fédérer avec lui d'autres industriels locaux, je rappelle qu'on est dans un département riche, au cas où ...
Avec lui, on aura peut-être un jour un joli petit stade de foot moderne, sans piste d'athlé, du côté de Findrol, il en avait déjà parlé en son temps, c'est ce qu'il désirait.
Avec un président délégué pour gérer le quotidien, ça pourrait le faire !
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar Vindeus » Mar Avr 26, 2016 9:18 pm

esperanza a écrit:
patbar a écrit:il a deja renfloué les caisses du club a deux reprises , et que l on aime ou pas ce monsieur , il sera le seul repreneur du club , ou preferez l arrivé de chinois ou d autres pays du moyen orient ? qui pourrais peut etre faire un offre mais je n y crois pas une seconde , et avec l arrivé du nouveau gars d ans l organigramme n est pas du au hasard , moi j espere qu il reprendra le club en lui donnera des chances de renaitre une seconde fois avec des garantie egale ou superieure a celle de Danone


rêver de ce pitre faut être tombé bien bas

C'est le cas.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar Ticadu73 » Mar Avr 26, 2016 9:57 pm

iras a écrit:Après, on aime ou on n'aime pas mais là n'est pas la question.
Entre lui et des chinois, mon choix est vite fait.

Et on repart pour une "belle" aventure !



Je partage bien volontiers...
Si ça peut redonner du souffle, du budget et des perspectives pourquoi s'y opposer?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar patbar » Mar Avr 26, 2016 11:26 pm

Y a un moment faudrait savoir ce que vous voulez parce que

Trotignon /Ribout ça n allait pas
Bakthiar Lopes ça n allait pas non plus
Baktiar ça va pas

Vous voulez pas des politicards ,

Vous auriez un prince saoudien qui vous paerais pour allez voir les matchs ça n irait pas non plus

Dans ce cas la " le mieux c est la clé sous la porte " on vend les biens , et on donne raison aux politicards de ne faire qu a 100% que du ski sur tout le departement c est ça ?


Ben je suis pas d accord , alors si il veut etre le president et que c est son pognon ben j y vois rien a redire , :D
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar Hansi74 » Mer Avr 27, 2016 7:46 am

patbar a écrit:Y a un moment faudrait savoir ce que vous voulez parce que

Trotignon /Ribout ça n allait pas
Bakthiar Lopes ça n allait pas non plus
Baktiar ça va pas

Vous voulez pas des politicards ,

Vous auriez un prince saoudien qui vous paerais pour allez voir les matchs ça n irait pas non plus

Dans ce cas la " le mieux c est la clé sous la porte " on vend les biens , et on donne raison aux politicards de ne faire qu a 100% que du ski sur tout le departement c est ça ?


Ben je suis pas d accord , alors si il veut etre le president et que c est son pognon ben j y vois rien a redire , :D


D'accord avec toi.
De toute manière, l'équation est simple. Soit le salut vient de l'extérieur, Chinois etc...et c'est la roulette russe ( :) ) soit la solution est régionale et de fait Bontaz est incontournable étant le seul à mettre à disposition de l'argent personnel, chose qui s'avère souvent nécessaire à côté d'un budget pré- établi dans le foot pro... Il semble qu'il a déjà donné un coup de pouce pour boucler les fins de mois cette année.
Après les relations Bakthiar- Tumbach- Demael-Bontaz on ne les connaît pas, est ce que les réseaux des uns et des autres se croisent ou non. ? On verra quand les choses se décanteront...
Il faudra que des compromis s'opèrent pour que le club continue à exister et reparte de l'avant.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar barbatruc » Mer Avr 27, 2016 11:36 am

esperanza a écrit:
patbar a écrit:il a deja renfloué les caisses du club a deux reprises , et que l on aime ou pas ce monsieur , il sera le seul repreneur du club , ou preferez l arrivé de chinois ou d autres pays du moyen orient ? qui pourrais peut etre faire un offre mais je n y crois pas une seconde , et avec l arrivé du nouveau gars d ans l organigramme n est pas du au hasard , moi j espere qu il reprendra le club en lui donnera des chances de renaitre une seconde fois avec des garantie egale ou superieure a celle de Danone


rêver de ce pitre faut être tombé bien bas




le problème ici de 2/3 c'est que y'a rien qui vous fait rêver....vous voulez rien : pas danone, pas trotignon, pas bontaz, pas annecy, pas le rose, bref rien! ahhhh si rester entre 10 culs terreux à thonon avec Votre club et le regarder mourir!
A vous lire le club vous a fait rêver en cfa et national et tout le reste c'est pas bien. vous croyez que le milieu du foot est celui des bisounours et que nous les gentils savoyards , on vient bien se faire entuber par tout le monde mais on restera clean avec une belle conscience!

on est en 2016, et un club a haut niveau avec uniquement des acteurs du chablais et du gavot vous pouvez toujours rêver!
enfin vous prendriez quand meme bien les ronds de la vallée de l'arve ou du genevois ou du bassin annécien! entre nous mais quand meme!

vous aurez bien la gaule quand on aura déposé le bilan.....et vous permettrez encore de cracher sur tous ceux qui veulent faire du fric avec eTG, car oui en 2016 quand un mec met du blé dans un club de foot c'est pour faire du fric et pas pour l'amour d'un maillot ou je sais pas quoi ! ne vous en déplaise!

alors oui à danone à l'époque, oui à bontaz aujourd'hui et à qui voudra mettre de l'argent demain pour nous permettre de rêver en ligue1!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar barbatruc » Mer Avr 27, 2016 11:38 am

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
patbar a écrit:Y a un moment faudrait savoir ce que vous voulez parce que

Trotignon /Ribout ça n allait pas
Bakthiar Lopes ça n allait pas non plus
Baktiar ça va pas

Vous voulez pas des politicards ,

Vous auriez un prince saoudien qui vous paerais pour allez voir les matchs ça n irait pas non plus

Dans ce cas la " le mieux c est la clé sous la porte " on vend les biens , et on donne raison aux politicards de ne faire qu a 100% que du ski sur tout le departement c est ça ?


Ben je suis pas d accord , alors si il veut etre le president et que c est son pognon ben j y vois rien a redire , :D


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar Vindeus » Mer Avr 27, 2016 1:22 pm

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Avr 27, 2016 3:17 pm

esperanza a écrit:
patbar a écrit:il a deja renfloué les caisses du club a deux reprises , et que l on aime ou pas ce monsieur , il sera le seul repreneur du club , ou preferez l arrivé de chinois ou d autres pays du moyen orient ? qui pourrais peut etre faire un offre mais je n y crois pas une seconde , et avec l arrivé du nouveau gars d ans l organigramme n est pas du au hasard , moi j espere qu il reprendra le club en lui donnera des chances de renaitre une seconde fois avec des garantie egale ou superieure a celle de Danone


rêver de ce pitre faut être tombé bien bas


Le cirque on l'a déjà sur la pelouse depuis plus de deux ans, je me demande qui sont les pitres dans l'histoire, probablement pas celui qu'on veut nous faire croire.
En attendant les dindons c'est sur c'est les abonnés.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar esperanza » Mer Avr 27, 2016 3:22 pm

Croix de savoiñho a écrit:
esperanza a écrit:
patbar a écrit:il a deja renfloué les caisses du club a deux reprises , et que l on aime ou pas ce monsieur , il sera le seul repreneur du club , ou preferez l arrivé de chinois ou d autres pays du moyen orient ? qui pourrais peut etre faire un offre mais je n y crois pas une seconde , et avec l arrivé du nouveau gars d ans l organigramme n est pas du au hasard , moi j espere qu il reprendra le club en lui donnera des chances de renaitre une seconde fois avec des garantie egale ou superieure a celle de Danone


rêver de ce pitre faut être tombé bien bas


Le cirque on l'a déjà sur la pelouse depuis plus de deux ans, je me demande qui sont les pitres dans l'histoire, probablement pas celui qu'on veut nous faire croire.
En attendant les dindons c'est sur c'est les abonnés.


tu n'es au bout de te marrer avec ton guignol je te le dis :sick: :sick: :sick: :bad:

ça va de mal en pis............BONTAZ EST UN GROS MYTHO AVEC UNE MENTALITE DE MERDE
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar iras » Mer Avr 27, 2016 4:15 pm

esperanza a écrit:


tu n'es au bout de te marrer avec ton guignol je te le dis :sick: :sick: :sick: :bad:

ça va de mal en pis............BONTAZ EST UN GROS MYTHO AVEC UNE MENTALITE DE MERDE[/quote]


Tu es bien affirmatif .... tu travailles pour lui ?
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar esperanza » Mer Avr 27, 2016 4:19 pm

iras a écrit:
esperanza a écrit:


tu n'es au bout de te marrer avec ton guignol je te le dis :sick: :sick: :sick: :bad:

ça va de mal en pis............BONTAZ EST UN GROS MYTHO AVEC UNE MENTALITE DE MERDE



Tu es bien affirmatif .... tu travailles pour lui ?[/quote]

bien connu la bestiole c'est vrai
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar etgman74 » Mer Avr 27, 2016 6:26 pm

patbar a écrit:Y a un moment faudrait savoir ce que vous voulez parce que

Trotignon /Ribout ça n allait pas
Bakthiar Lopes ça n allait pas non plus
Baktiar ça va pas

Vous voulez pas des politicards ,

Vous auriez un prince saoudien qui vous paerais pour allez voir les matchs ça n irait pas non plus

Dans ce cas la " le mieux c est la clé sous la porte " on vend les biens , et on donne raison aux politicards de ne faire qu a 100% que du ski sur tout le departement c est ça ?


Ben je suis pas d accord , alors si il veut etre le president et que c est son pognon ben j y vois rien a redire , :D



Le problème avec Bontaz, c'est que ça fait deux ou trois ans au moins qu'on a l'impression d'assister à un (très mauvais) sketch permanent... Une espèce de "running gag" sans fin...

Il blablate, en nous disant un coup qu'il veut mettre ses billes à l'eTG, puis ensuite la semaine suivante que l'eTG et lui c'est fini (lors de l'épisode où il ne voulait plus être sponsor des maillots), puis la semaine qui suit il dit encore autre chose, etc... :rolleyes:

Il n'a franchement pas une once de crédibilité.
J'attends qu'il devienne un peu plus "taiseux", mais surtout un peu plus "faiseux", comme dit le proverbe, pour que mon opinion change à son sujet (et à mon avis, c'est pas demain la veille).

Comme en octobre-novembre dernier, lorsqu'il disait qu'il pensait aider à faire venir un bon joueur au club au mercato hivernal... Et puis, hop, plus rien, silence radio sur le sujet, on ne sait pas concrètement où ça en est (enfin, si, on sait : rien n'est venu à l'horizon). A moins qu'il parlait de Saint-Louis ou de Kacou ? :rolleyes:

Sans compter sur ce qu'il balançait sur Twitter à une époque : ses propres compositions d'équipe de l'eTG, allant jusqu'à s'énerver des choix de l'entraîneur (Dupraz, à l'époque)... Lui Président de club, il va imposer ses compositions d'équipe à un entraîneur qui servira de marionnette, c'est ça ? Non merci. Même Tapie n'aurait pas osé...

Et puis je me souviens de l'affaire de son usine de Marnaz...
Quand, en 2012, il avait déclaré, avant que Hollande ne soit élu que, s'il devenait Président, alors il délocaliserait une partie de son usine au Maroc... pour des raisons purement idéologiques, donc, en somme.
Menace qu'il a d'ailleurs exécuté tout de suite, une fois qu'il a été élu... (pour une fois que Bontaz a tenu parole et a fait quelque chose... :rolleyes: )
Pas de rapport avec le foot, me direz-vous ? Si, un petit peu quand même : ça en dit long sur le caractère du personnage, je trouve. S'il devient actionnaire majoritaire et Président, alors il ne faudrait probablement pas s'étonner qu'à la moindre "contrariété" (et Dieu sait qu'il y en a dans la vie d'un club, souvent tumultueuse), une fois qu'il en aura marre, il nous annonce un beau matin qu'il décide de retirer ses billes et de les placer ailleurs, par exemple, au FC ANNECY (où il est déjà sponsor maillot) ou bien encore, pourquoi pas, au GF38. :rolleyes:
Si c'est ça le développement du club à long terme made in Bontaz... :sick:

C'est pas le tout de faire rêver les supporters en leur promettant des lendemains qui chantent, un budget énorme, et des résultats sportifs spectaculaires... Ca, c'est à la portée de tout le monde, et a fortiori du premier mythomane venu...
Encore faut-il être crédible, cohérent, présenter un projet bien défini et surtout commencer à faire des choses concrètes plutôt que de parler de "monts et merveilles" pour se faire mousser dans les médias ou, et ça serait encore pire, se transformer à terme en une sorte de Christophe Maillol ou Jack Kachkar version savoyarde... :tirelangue:

Bref, l'individu ne me convainc pas, et ne me rassure pas...
Modifié en dernier par etgman74 le Mer Avr 27, 2016 6:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar patbar » Mer Avr 27, 2016 6:44 pm

Sauf que si il devient président ces paroles auront un poids et une audience différente , et celles ci devront être crédibles et vérifiable face a la DNCG et les autres instances footballistique , et aussi envers ses associés , blablaté quand on est rien c est a la porté de tout le monde , qui vous dis qu il na pas déjà renfloué les caisses a plus de deux reprises ? qui vous dis que la saison prochaine il n y a pas déjà de nouvelles recrues un nouvel entraineur, de nouveau sponsors , rien ne vous le dis , peut être est il déjà propriétaire du club !! et ça vous n en serez rien , jusqu’à ce qu il l annonce !!!il est dans le monde de la finance , il connais le système , il a certainement des gens compétents autour de lui , sa réussite même si elle dérange n est pas du a un immense coup de bol , qu' il vienne , qu il soit président , et qu il fasse ce qu il a envie avec son club et son argent !! , nous sommes simplement des supporters et notre avis n a pas de poids , et c est peut etre mieux comme ça ,,, le seul truc c est qu' il soit président de tout le club , et qu il respecte les abonnés que nous sommes , plus qu'actuellement ,
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar esperanza » Mer Avr 27, 2016 6:46 pm

etgman74 a écrit:
patbar a écrit:Y a un moment faudrait savoir ce que vous voulez parce que

Trotignon /Ribout ça n allait pas
Bakthiar Lopes ça n allait pas non plus
Baktiar ça va pas

Vous voulez pas des politicards ,

Vous auriez un prince saoudien qui vous paerais pour allez voir les matchs ça n irait pas non plus

Dans ce cas la " le mieux c est la clé sous la porte " on vend les biens , et on donne raison aux politicards de ne faire qu a 100% que du ski sur tout le departement c est ça ?


Ben je suis pas d accord , alors si il veut etre le president et que c est son pognon ben j y vois rien a redire , :D



Le problème avec Bontaz, c'est que ça fait deux ou trois ans au moins qu'on a l'impression d'assister à un (très mauvais) sketch permanent... Une espèce de "running gag" sans fin...

Il blablate, en nous disant un coup qu'il veut mettre ses billes à l'eTG, puis ensuite la semaine suivante que l'eTG et lui c'est fini (lors de l'épisode où il ne voulait plus être sponsor des maillots), puis la semaine qui suit il dit encore autre chose, etc... :rolleyes:

Il n'a franchement pas une once de crédibilité.
J'attends qu'il devienne un peu plus "taiseux", mais surtout un peu plus "faiseux", comme dit le proverbe, pour que mon opinion change à son sujet (et à mon avis, c'est pas demain la veille).

Comme en octobre-novembre dernier, lorsqu'il disait qu'il pensait aider à faire venir un bon joueur au club au mercato hivernal... Et puis, hop, plus rien, silence radio sur le sujet, on ne sait pas concrètement où ça en est (enfin, si, on sait : rien n'est venu à l'horizon). A moins qu'il parlait de Saint-Louis ou de Kacou ? :rolleyes:

Sans compter sur ce qu'il balançait sur Twitter à une époque : ses propres compositions d'équipe de l'eTG, allant jusqu'à s'énerver des choix de l'entraîneur (Dupraz, à l'époque)... Lui Président de club, il va imposer ses compositions d'équipe à un entraîneur qui servira de marionnette, c'est ça ? Non merci. Même Tapie n'aurait pas osé...

Et puis je me souviens de l'affaire de son usine de Marnaz...
Quand, en 2012, il avait déclaré, avant que Hollande ne soit élu que, s'il devenait Président, alors il délocaliserait une partie de son usine au Maroc... pour des raisons purement idéologiques, donc, en somme.
Menace qu'il a d'ailleurs exécuté tout de suite, une fois qu'il a été élu... (pour une fois que Bontaz a tenu parole et a fait quelque chose... :rolleyes: )
Pas de rapport avec le foot, me direz-vous ? Si, un petit peu quand même : ça en dit long sur le caractère du personnage, je trouve. S'il devient actionnaire majoritaire et Président, alors il ne faudrait probablement pas s'étonner qu'à la moindre "contrariété" (et Dieu sait qu'il y en a dans la vie d'un club, souvent tumultueuse), une fois qu'il en aura marre, il nous annonce un beau matin qu'il décide de retirer ses billes et de les placer ailleurs, par exemple, au FC ANNECY (où il est déjà sponsor maillot) ou bien encore, pourquoi pas, au GF38. :rolleyes:
Si c'est ça le développement du club à long terme made in Bontaz... :sick:

C'est pas le tout de faire rêver les supporters en leur promettant des lendemains qui chantent, un budget énorme, et des résultats sportifs spectaculaires... Ca, c'est à la portée de tout le monde, et a fortiori du premier mythomane venu...
Encore faut-il être crédible, cohérent, présenter un projet bien défini et surtout commencer à faire des choses concrètes plutôt que de parler de "monts et merveilles" pour se faire mousser dans les médias ou, et ça serait encore pire, se transformer à terme en une sorte de Christophe Maillol ou Jack Kachkar version savoyarde... :tirelangue:



tout est dit merci ! :applaudit: :bravo: je me rapelle aussi de ses interventions permanentes et guignolesques dans le courrier du lecteur du dauphine libéré.........c gars là ne crée jamais de synergie,il sème la divison
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar allez les croix » Mer Avr 27, 2016 6:54 pm

Je doute qu'il soit un futur président de l'eTG, il a tout de même 78 ans sauf erreur. Alors même si je lui souhaite encore une longue et heureuse vie, président j'en doute ! Je le verrais plutôt désigner un président délégué de son choix en définissant la ligne directrice.
J'espère qu'il a les facultés pour le comprendre !
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar patbar » Mer Avr 27, 2016 8:57 pm

donc pas Bontaz , pas de Baktiar , pas de Chinois (la je suis d 'accord) on va demander au president de la region de nous filer 80 briques pour un stade et de bons joueurs avec l argent public , pourquoi pas !!!! pas sur que ça plaise !!!!

Il faut un repreneur , et si il n y a que lui ? vous faites quoi ? Vous allez supporter le GF 38 ? et faire 500 bornes pour voir un match ? soyez serieux !!!! ah si solution intermediare fusion avec le FC ANNECY avec Rigaud aux affaires !!!! c est certain c est le DREAM !!!

Si Mr Bontaz est le seul a pouvoir redonnez un peu de vie au club , il ne faudra pas faire une " Danone" car la se sera la mort definitive !!!!!!!

En attendant les roses doivent faire un final de fou pour sortir de la mouise !!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar Moudou » Mer Avr 27, 2016 9:15 pm

patbar a écrit:donc pas Bontaz , pas de Baktiar , pas de Chinois (la je suis d 'accord) on va demander au president de la region de nous filer 80 briques pour un stade et de bons joueurs avec l argent public , pourquoi pas !!!! pas sur que ça plaise !!!!

Il faut un repreneur , et si il n y a que lui ? vous faites quoi ? Vous allez supporter le GF 38 ? et faire 500 bornes pour voir un match ? soyez serieux !!!! ah si solution intermediare fusion avec le FC ANNECY avec Rigaud aux affaires !!!! c est certain c est le DREAM !!!

Si Mr Bontaz est le seul a pouvoir redonnez un peu de vie au club , il ne faudra pas faire une " Danone" car la se sera la mort definitive !!!!!!!

En attendant les roses doivent faire un final de fou pour sortir de la mouise !!!


un club qui ne tient que grace a de l'argent public,ca peut pas exister un truc pareil!!!ah pardon j avais oublie le rc lens.mais c est vrai qu il faut bien distraire les chomeurs du nord,dans la region dirige par le mari de martine aubry, le plus beau vivier de voix des socialistes pour les prochaines presidentielles.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités