Safet Susic, entraineur de l'eTG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar galcian » Mar Juil 14, 2015 8:36 pm

Rivelli était très apprécié à Sainté, considéré comme très compétent et le probable successeur de Galtier d'ici 2/3 ans. Ils se sont séparé car ils ne s'entendaient plus, et c'était une condition sine qua none de sa prolongation. Battles est le nouvel adjoint.

Mais c'est une histoire de relations, pas de compétences. Les supporters de Sainté et la direction le garde en très haute estime. Malheureusement, ils gardent Galtier en encore plus haute :) Mais c'est pour l'instant la meilleure pioche du mercato limite ^^
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar kevinis » Mer Juil 15, 2015 12:47 am

De suite après le match, Stéphane Bernard démis de ses fonctions. Il lui reste 2 ans au club sous contrat . Son futur n est pas encore définis mais il ne sera plus adjoint
Avatar de l’utilisateur
kevinis
Gardien
Gardien
 
Messages: 144
Enregistré le: Jeu Avr 10, 2008 10:25 pm
Localisation: 74

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar Rorirusse » Mer Juil 15, 2015 10:14 am

C'est dommage, je me demande qui a prit la décision et ou Bernard va être placé
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar virtuose74 » Mer Juil 15, 2015 9:38 pm

E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Juil 16, 2015 4:07 am

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Juil 16, 2015 4:12 am

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar etgman74 » Jeu Juil 16, 2015 2:00 pm

Merci pour les liens.

Je vais m'exprimer une 3ème fois sur le sujet car c'est une 3ème interview, mais je ne continuerai pas après car maintenant j'ai bel et bien l'impression que cela va continuer de la même manière dans les prochains jours, qu'on tourne en rond et surtout j'ai l'impression maintenant que, malheureusement, on n'aura pas la conférence de presse que j'aurais souhaité avant le 1er match de reprise du championnat : je suis effaré par le contenu des réponses de Susic.

Cela fait 3 jours qu'il nous dit les mêmes choses : qu'il aime les équipes qui attaquent (c'est bon, on a compris ! Ca ne sert plus à rien de le dire, il faut juste le mettre en oeuvre maintenant...)... Et puis nous parler de son copain Luis Fernandez... Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre, de Fernandez, ça aussi on a compris qu'il n'est pas simple conseiller sportif ! :rolleyes:
Qu'il nous parle du club, s'il estime qu'il a une bonne marge de manœuvre pour les recrutements (d'ailleurs, qui décide en l'absence de directeur sportif ?), du tour des installations de Blonay qu'il a fait, de son premier feeling avec le staff et les joueurs (il a quand même parlé à certains d'eux depuis 3 jours, hein !? A la limite, il devrait même les faire passer un par un dans son bureau, même si c'est long, pour les connaître...)... C'est là-dessus que j'aimerais l'entendre...

Comme je le pressentais (mais c'était facile à deviner, a fortiori après ses premières réponses sur le site Internet), il ne connaît strictement rien de rien du club. Et il est venu chez nous vraiment par défaut, faute de proposition (c'est ce qu'il sous-entend à la fin, sur le 2ème lien posté par Quo d'Evian). Contrairement à ce que certains pouvaient peut-être croire, il n'était pas si demandé que ça ailleurs. Il ne s'en cache pas...
Encore une fois, ça ne préfigure pas du travail qu'il fera chez nous, mais comme dirait le journaliste (cette fois-ci dans le 1er lien), il y a du boulot... Parce qu'on part en plus vraiment de loin avec une personne qui ne connait rien et qui arrive de cette façon...

Il va falloir se réveiller vite, le championnat débute dans très peu de temps...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar Vindeus » Jeu Juil 16, 2015 2:16 pm

Si on voulait un entraîneur dont on soit la priorité y'aurait fallu aller le chercher en National.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar etgman74 » Jeu Juil 16, 2015 2:30 pm

Vindeus a écrit:Si on voulait un entraîneur dont on soit la priorité y'aurait fallu aller le chercher en National.


Il y a aussi un milieu entre être une priorité pour un entraîneur et être un choix vraiment par défaut.
C'est de ce milieu dont je parlais...

Et un choix par défaut, même si c'est honnête de le dire si c'est le cas, je ne crois pas que ce soit bien utile de le dire... Tu risques plus de blesser que de faire plaisir en disant cela, c'est évident...

Dans le premier message du topic, il est dit que le parcours de Susic nous honore...
Ok, mais j'ai envie de dire que de notre côté, même si on n'est pas des cadors, notre parcours nous honore aussi...
Il n'y a rien de déshonorant dans le fait d'être en L2 (au contraire, même !), ni même dans notre parcours passé, et si on n'est pas une priorité pour certains, je suis sûr que d'autres aimeraient bien signer chez nous... Et pas forcément des entraîneurs de National...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar Althis » Jeu Juil 16, 2015 5:40 pm

etgman74 a écrit:
Vindeus a écrit:Si on voulait un entraîneur dont on soit la priorité y'aurait fallu aller le chercher en National.


Il y a aussi un milieu entre être une priorité pour un entraîneur et être un choix vraiment par défaut.
C'est de ce milieu dont je parlais...

Et un choix par défaut, même si c'est honnête de le dire si c'est le cas, je ne crois pas que ce soit bien utile de le dire... Tu risques plus de blesser que de faire plaisir en disant cela, c'est évident...

Dans le premier message du topic, il est dit que le parcours de Susic nous honore...
Ok, mais j'ai envie de dire que de notre côté, même si on n'est pas des cadors, notre parcours nous honore aussi...
Il n'y a rien de déshonorant dans le fait d'être en L2 (au contraire, même !), ni même dans notre parcours passé, et si on n'est pas une priorité pour certains, je suis sûr que d'autres aimeraient bien signer chez nous... Et pas forcément des entraîneurs de National...

je suis d'accord avec les autres faut prendre du recul des fois, non nous ne sommes pas un grand club et après la dernière saison catastrophique et l'ambiance bizarre au sein du club il y a qu'un entraîneur de national qui ferait de nous une priorité
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar etgman74 » Jeu Juil 16, 2015 6:03 pm

Althis a écrit:je suis d'accord avec les autres faut prendre du recul des fois, non nous ne sommes pas un grand club et après la dernière saison catastrophique et l'ambiance bizarre au sein du club il y a qu'un entraîneur de national qui ferait de nous une priorité


C'est ce que j'ai dit, que nous ne sommes pas un grand club.

Il ne faut pas se voir plus beaux que nous ne sommes, mais pas non plus plus médiocres et nuls que nous ne sommes en s'auto-flagellant... Et j'ai plutôt tendance à penser que dans l'esprit de pas mal de personnes, c'est plutôt le 2ème cas de figure que le premier.

Au niveau recul, je pense plutôt que c'est de l'autre côté de la barrière que certaines personnes devraient en avoir, et peut-être dégonfler du melon dans certains cas dans le milieu du foot (joueurs, entraîneurs, etc.)...

J'ignore quelles sont les priorités et les envies de Safet Susic, puisqu'on parle de lui, mais entraîneur à l'eTG, ce n'est pas si mal... Peut-être qu'il a envie d'être entraîneur au Barça ou au Bayern, je sais pas (moi, j'aurais eu envie d'être Président de la République ou astronaute...), mais déjà qu'il fasse quelque chose ici, et après on verra pour la suite. :ninja:

Et puis je respecte son parcours (en tant que joueur, c'est du passé et il n'a plus rien à prouver, ça c'est clair), mais je pense qu'il a encore du pain sur la planche en tant qu'entraîneur (de surcroît dans un club... Être sélectionneur d'une équipe nationale, c'est très difficile aussi, mais c'est différent comme poste...), même s'il a déjà pu faire des choses intéressantes.
Ce n'est pas comme s'il venait non plus chez nous avec un palmarès affolant (il est même vide de palmarès, pour dire la vérité, mais après on risque de me dire que je suis mauvaise langue si je le précise alors que ce n'est pas du tout mon intention)...

Je lui souhaite vraiment tout le meilleur chez nous. Pour nous et pour lui.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar ET74 » Jeu Juil 16, 2015 7:04 pm

Entièrement d'accord avec les analyses d'etgman74 !
ET74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 37
Enregistré le: Sam Mai 31, 2014 8:32 pm

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar Quo d'evian » Sam Juil 18, 2015 10:34 am

L'adjoint du coach parle dans le DL ce matin :

Romain Revelli : "Je suis surpris. Quand il y a des difficultés sportives, parfois, ça explose un peu partout. Là, je suis arrivé dans un club structuré"

Va falloir qu'il s'intéresse à ce qui s'est passé dans le club ces dernières semaines... :-D
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 18, 2015 10:37 am

Ou ces dernières années
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar Moudou » Sam Juil 18, 2015 9:04 pm

Pour tous ceux qui doutent de safet susic,vous avez bien raison!c'est certain,ce coach ne connaît rien au ballon!!!lors de l'interview d'après match de bourg peronnas,il a dit que nous avions beaucoup souffert sur le côté gauche.c'est tout simplement impossible car c'est la que se trouve notre meilleur joueur:le Roberto Carlos du chablais,jesper JUelsgaard...un nul ce susic,une truffe qui n'y connaît rien!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar Smoothies » Dim Juil 19, 2015 9:43 am

Quo d'evian a écrit:L'adjoint du coach parle dans le DL ce matin :

Romain Revelli : "Je suis surpris. Quand il y a des difficultés sportives, parfois, ça explose un peu partout. Là, je suis arrivé dans un club structuré"

Va falloir qu'il s'intéresse à ce qui s'est passé dans le club ces dernières semaines... :-D


Les problèmes d'il ya quelques semaines sont sûrement resolus et donc tout est rentré dans l'ordre .
Heureusement que le bordel ne reste pas éternellement ,sinon Cest pas la peine de continuer.
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar jeanbale » Dim Juil 19, 2015 11:42 am

Ouverture de la saison L2 au Stade S. Mazzeo de Gaillard devant une bonne chambrée de 700 habitués. Evidemment entre pas mal de joueurs que l’on a vu évoluer soit en CFA2 ou U19, on pouvait de demander, si compte tenu du décor, nous allions assister à une rencontre de CFA2 renforcée ou une L2 en rodage ?
Entre les deux mon Cœur n’a pas trop balancé car à moins d’une quinzaine du lancement de la saison L2, il y a encore des trous dans la raquette. Même si, au départ, quelques joueurs de L1 sont encore présents Leroy, Abdallah, Sorlin, Tejeda, N’sikulu renforcé par l’ancien Betao ce ne fût pas un grand match avec peu d’actions huilées.
Le plus affûté fût Tejeda comme souligné, ensuite quels joueurs se sont signalés ? Si peu de joueurs ont crevé l’écran (le N° 5 avec ses faux airs de P. Feindouno, l’avant-centre de seconde période lui penchant plutôt sur Torres….mais comme il n’y avait pas de nom sur les maillots c’est un raccourci pour savoir de qui on parle), d’autres en revanche ont un sacré challenge à relever pour à leur tour relever le niveau de l’équipe.
Si l’animation offensive a été pauvre en 1ère période, la seconde a été un peu plus animée, mais comme les saisons passées on ajoute des couches de joueurs mais comme on joue toujours à Onze, un moment donné ou à un autre il faut du Qualitatif même si ce n’est que la L2. Sur ce point l’œil avisé du coach Susic aura su noter la différence entre les aspirations des supporters ou du projet qui lui a été vendu, qu’il y a parfois un Gap avec la réalité du jour.
Sans davantage évoqué le contenu de la rencontre, il est toujours intéressant de suivre les à-côtés du stade. Qui est avec qui ou pas ? On a vu le retour de R Dutruel qui ne lâchait pas d’une semelle le nouveau Président. Egalement Barbosa, s’est échauffé toute la seconde période pour finalement ne pas rentrer, à 40 ans que nous réserve donc Giggs ? En fin de partie le coach est resté un long moment seul avant que le président de Bourg ne vienne discuter avec lui, rejoint par celui des CDS, étrange impression, alors qu’il devrait être courtisé.
Globalement le ressenti, c’est que même si l’équipe n’est pas encore au niveau requis, il semblerait que les récentes intrigues sont un peu mises sous éteignoir et qu’un nouveau projet se dessine. En voiture ou plutôt en bus pour le stage, avec Aldo est ses béquilles à la baguette (1 mois et çà devrait repartir).
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar Quo d'evian » Dim Juil 19, 2015 12:14 pm

Merci pour ce CR !
Avec toi, l'histoire s'écrit aussi ici. :)
Il va falloir que je me les compile dans un coin pour les générations futures.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar allez les croix » Dim Juil 19, 2015 12:42 pm

Je suis reparti de ce match à Gaillard avec une ressenti plutôt positif, on n'attend souvent pas grand chose de ces matchs de préparation et, pour une fois, j'ai été satisfait de l'envie de chacun et de la qualité individuelle et collective.
Mais quel dommage qu'il n'y ait pas eu de sono prévue pour une fois que l'eTG se produit à Gaillard, pas de compo d'équipe, pas de maillots floqués, ça c'était vraiment nul !
J'ai bien apprécié entre autre les différentes entrées en 2ème mi-temps
Les points positifs :
Sorlin en DF en deuxième mi-temps ? Pourquoi pas avec son expérience et sa science du placement, idée à creuser, l'activité du petit Blandi, la présence physique d'Alioune Fall, Tejeda qui est un vrai bon joueur, Kamin bon régulateur au miliieu avec de jolis combinaisons avec Hoggas, Abarouai, Hoggas, Centonze, et l'argentin à l'essai (Altolaguirre très accrocheur style joueur à l'ancienne pas body buildé style Muller du Bayern)).
N'Sikulu très présent, le latéral gauche de la 2ème mi-temps très intéressant offensivement(Soarès ? )
Très bonne impression laissée pour moi dans la proposition technique collective et individuelle.
Il y a quelque chose à faire avec ce groupe à mon avis
J'ai repris goût à mon eTG
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar allez les croix » Dim Juil 19, 2015 5:33 pm

Zut, j'ai vu que il y avait un débreefing sur le match d'hier déjà sur le topic "mercato", autant pour moi donc !
Je suis plus optimiste que certains apparemment, j'ai vu pour ma part, notamment en 2ème mi-temps, pas mal de choses intéressantes et encourageantes dans la circulation du ballon et dans la technique individuelle de certains.

Au sujet de Susic, on verra, mais perso qu'il soit là ou pas sur ce match, je ne vois pas trop son apport, le coach c'est Revelli.
Susic est peut-être en phase d'observation, mais il avait l'air particulièrement absent et non concerné, c'est peut-être son style, si c'est le cas je n'aime pas trop, mais on verra ... Chacun sa méthode, mais là ça ressemble à du Jean Fernandez, alors ça j'aime pas trop !
Merci à Stéphane Bernard en tous cas d'avoir assuré la préparation et permis à ce groupe d'avoir des bases.
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités