Safet Susic, entraineur de l'eTG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar Moudou » Lun Juil 13, 2015 7:19 pm

caolila a écrit:Santis et Etgman74, Susic vient d'arriver et vous le fusillez sur les 3 malheureuses réponses données sur le site du club. Pas dans l'esprit d'un supporter et surtout certainement pas dans l'esprit savoyard !

Vous partez à nous raconter tous les deux, son futur au club dans une belle fiction... Il faudrait peut être le voir en action plutôt que lui savonner l'entrée des vestiaires.

En fait, j'ai l'impression que n'importe quel entraîneur arrivant, aurait eu le droit à la même diatribe...

Pour revenir à Susic, l'une des plus grosses défaites de l'équipe de Bosnie sous ses ordres, c'est le 2-1 contre l'Argentine, en Coupe du Monde ! Et hormis le 3-0 pris contre Israël (rendu au retour 3-1), ils n'ont jamais encaissé plus d'un but... Comme quoi, il sait défendre puisque dans cette équipe, les meilleurs joueurs sont offensifs.


Surtout que susic a un cv qui impose le respect.ce gars le sait très bien,ça a été un cador comme joueur et un coach respecte.il ne va pas sortir la brosse a reluire puisqu'il a une reconnaissance dans le monde du foot qui ne le nécessite pas.et puis soyons modeste,il n'arrive pas au réal de madrid non plus.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar Vindeus » Lun Juil 13, 2015 7:35 pm

etgman74 a écrit:Ca commence un peu mal pour moi, à part ce qu'il dit sur le beau jeu, je n'aime pas beaucoup ses réponses aux questions posées sur le site de l'eTG :

- Déjà, je trouve qu'il donne l'impression de ne parler que de lui.
Pas un mot sur le club qu'il rejoint... Connaît-il un peu son historique ? La région, il connaît ? Qu'est-ce qu'il pense concrètement du club ? Ou il vient juste, comme cela donne l'impression, pour avoir du taf sur appel d'un ami ?

- Ensuite, il annonce plus ou moins clairement qu'on ne pourra pas vraiment compter sur lui si jamais on remonte en L1, car si on y retourne, ça n'a pas l'air de lui plaire de jouer le maintien (et il est fort probable que c'est ce qui se passerait comme les 4 dernières écoulées, ne nous voilons pas la face...).

Bref, mauvaise première impression pour moi, mais bienvenue tout de même.

J'attends de voir la suite sur le terrain...

Il dit ça parce qu'on est en L2 et que ça valorise le challenge. langue de bois classqique de quiconque arrive dans un club.


Après vos critiques sur le fait qu'il ne connaisse pas le club et qu'il aurait pu aller ailleurs, vous pouvez les faire à 99% des joueurs/membres de staffs. Vous croyez que Betao est venu par amour pour l'eTG la première fois ? Que Poulsen a été séduit par notre double montée ? Que Kahlenberg rêvait de jouer chez nous ? Ils sont venus parce que l'occasion s'est présentée, et ils ont fait ce qu'on attendait d'eux, tout simplement. On a 4 ans de L1 et un an de L2 comme notoriété. Au contraire, ça serait bien hypocrite de faire croire que c'est notre passé qui l'a fait venir.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar annecy74 » Lun Juil 13, 2015 7:42 pm

dispo74 a écrit:Bienvenue à Safet Susic et à Romain Revelli, j'espère qu'ils vont très vite prendre leurs repères et j'espère également que Stéphane Bernard restera dans le staff. Je suis triste de lire que certains commencent déjà à casser du sucre sur Susic alors qu'il n'est pas encore en survêtement. D'un côté on reproche des critiques (fondées) sur Dupraz et de l'autre on tabasse notre nouveau coach, ou est la cohérence entre ces deux propos :septique: . Comment peut-il connaitre la région ? le club ? faut-il qu'à peine arrivé il caresse les supporters dans le sens du poil ? moi c'est pas ce que j'attends d'un entraineur. Sur le Site off il ne fait que répondre aux questions qu'on lui pose, ni plus ni moins !!


:pouce: :pouce:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar dispo74 » Lun Juil 13, 2015 8:16 pm

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar galcian » Lun Juil 13, 2015 11:03 pm

N'oubliez pas qu'il arrive avec Rivelli comme adjoint ! C'est un excellent entraineur (il est parti car ne s'entendait plus avec Galtier) mais c'est une partie prenante majeure des bonnes saisons des verts ces dernières années ! Et lui connait les joueurs et sait où il va !
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar remardin » Lun Juil 13, 2015 11:22 pm

Bienvenue à lui avec 2 phrases que j'apprécie

1 J'aime l'attaque

2 Les copains connais pas joueront ceux qui le méritent les autres sur le banc ou cfa 2 ça va nous changer de la saison dernière
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar santis » Lun Juil 13, 2015 11:35 pm

Je rappelle quand même que notre attaque n'était pas si bidon que ça. On a eu avec Dupraz la 12ème et deux fois la 14ème attaque de L1. Alors ce n'est pas fameux, mais c'est au niveau de nos concurrents qui jouaient le maintien. Guingamp et le génial Gourvennec qui avait un des plus beaux jeu de France a marqué autant de but que l'eTG l'an passé. Et ils avaient deux vrais attaquants et pas seulement Bruno et Nielsen...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar bebo » Mar Juil 14, 2015 2:03 am

en réalité susic a sacrifié 1 vierge, 3 bébés et un troupeau de bêtes a cornes au puissances celestes et souterraines pour avoir le poste mais il a pas osé le dire de peur de faire jaser
bebo
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer Aoû 18, 2010 1:57 am
Localisation: maurienne

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar Hans Taupeman » Mar Juil 14, 2015 11:22 am

A peine arrivé et déjà taillé , déjà des critiques et des craintes .
Des critiques comme "il arrive au club sur un coup de tête , il voulait absolument entrainer et se faire montrer quitte à s'engager dans un club et une région qu'il ne connait pas "
Comme l'a dit Vindeus , aucun des "grands" joueurs qu'on a eu ne connaissait le club . Après il aurait éventuellement pu assister à des matchs si on aurait eu des bosniens dans l'équipe (ou l'équipe adverse) mais ça n'a pas été le cas.
Et bon il n'arrive pas avec des adjoints qui sont dans le même cas que lui , Rivelli doit bien connaitre un minimum le club et les joueurs . Et si Stéphane Bernard reste , ce serait encore mieux pour que le bosnien s'adapte.
Mais si sa décision a été aussi rapide , c'est que le championnat reprend dans moins de 3 semaines , un délai aussi court va lui compliquer la tâche.

Des craintes comme le fait qu'il nous laisse tomber après nous avoir remonté en Ligue 1 vu qu'il a dit préférer jouer les premières places en Ligue 2 plutôt que le maintien dans un club de Ligue 1.
Je pense qu'il y aura moins de pression pour lui d'entrainer en Ligue 2 , ses expériences en club commencent à dater et se remettre dans le bain dans un club de ligue 1 luttant pour le maintien , c'est la mort assurée.
Chez nous il a quelques années pour atteindre l'objectif , il va pouvoir construire tranquillement un nouveau groupe après la vague de départs qu'on a eu , leur imprégner l'esprit de la gagne , pour arriver en Ligue 1 plus sereinement et jouer un peu plus que le maintien. ça m'étonnerait qu'il se barre après nous avoir fait remonter , ce serait stupide.

Et il y aussi cette crainte qu'il adopte une tactique offensive "suicidaire" , on pensait la même chose de Bielsa à son arrivée à l'OM mais il a su s'adapter et trouver un certain équilibre.
Je pense que Susic le trouvera lui aussi.
En regardant ses stats en Bosnie , 80 buts marqués contre 59 encaissés en 48 matchs , je pense que ce sera pas si "suicidaire" que ça.
Et franchement Dupraz qu'on ait eu la 12ème ou 14ème attaque de Ligue 1 , son jeu affreux m'a dégouté au point d'aller de moins en moins au PDS .
Mais bon promouvoir le beau jeu offensif et l'appliquer , ce sont 2 choses différentes.

Je suis ravi de son arrivée , en allant en Ligue 2 on devait reconstruire une équipe et ça passait par un changement d'entraineur avec une nouvelle approche au niveau tactique , méthodes d'entrainement , discours ... et vu qu'il ne connait pas les joueurs , tout le monde aura sa chance.

Donc avant de critiquer après qu'il ait répondu en toute honnêteté à quelques questions de journalistes , laissons-le arriver tranquillement , qu'on l'aide à s'intégrer le plus rapidement possible en l'encourageant , qu'on ne le critique pas avant de l'avoir vu à l'oeuvre.
Bienvenue à lui en lui souhaitant plein de réussite et qu'il nous permettre d'atteindre l'objectif de remonter rapidement en Ligue 1
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar Hansi74 » Mar Juil 14, 2015 2:32 pm

Franchement, moi je m'en tape de savoir comment arrive Susic, par la petite ou la grande porte, ou s'il sait que la dent d'Oche surplombe le Léman et est un des sommets connus du Chablais.
Ce que j'avais dit pour Papin, je le redis là. Ce sont des hommes de football qui sont amenés à encadrer des joueurs pour la plupart inexpérimentés et qui pourraient être leurs fils...
Que sont-ils capables de leur apporter?
Comment vont-ils les faire s'épanouir pour que le club en retire du positif?
Et puis la mystique régionale, c'est aux supporters de l'entretenir, pas au coach.... C'est bon,on a donné!! :mad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar jeanbale » Mar Juil 14, 2015 2:54 pm

Hans Taupeman a écrit:A peine arrivé et déjà taillé , déjà des critiques et des craintes .
Des critiques comme "il arrive au club sur un coup de tête , il voulait absolument entrainer et se faire montrer quitte à s'engager dans un club et une région qu'il ne connait pas "
Comme l'a dit Vindeus , aucun des "grands" joueurs qu'on a eu ne connaissait le club . Après il aurait éventuellement pu assister à des matchs si on aurait eu des bosniens dans l'équipe (ou l'équipe adverse) mais ça n'a pas été le cas.
Et bon il n'arrive pas avec des adjoints qui sont dans le même cas que lui , Rivelli doit bien connaitre un minimum le club et les joueurs . Et si Stéphane Bernard reste , ce serait encore mieux pour que le bosnien s'adapte.
Mais si sa décision a été aussi rapide , c'est que le championnat reprend dans moins de 3 semaines , un délai aussi court va lui compliquer la tâche.

Des craintes comme le fait qu'il nous laisse tomber après nous avoir remonté en Ligue 1 vu qu'il a dit préférer jouer les premières places en Ligue 2 plutôt que le maintien dans un club de Ligue 1.
Je pense qu'il y aura moins de pression pour lui d'entrainer en Ligue 2 , ses expériences en club commencent à dater et se remettre dans le bain dans un club de ligue 1 luttant pour le maintien , c'est la mort assurée.
Chez nous il a quelques années pour atteindre l'objectif , il va pouvoir construire tranquillement un nouveau groupe après la vague de départs qu'on a eu , leur imprégner l'esprit de la gagne , pour arriver en Ligue 1 plus sereinement et jouer un peu plus que le maintien. ça m'étonnerait qu'il se barre après nous avoir fait remonter , ce serait stupide.

Et il y aussi cette crainte qu'il adopte une tactique offensive "suicidaire" , on pensait la même chose de Bielsa à son arrivée à l'OM mais il a su s'adapter et trouver un certain équilibre.
Je pense que Susic le trouvera lui aussi.
En regardant ses stats en Bosnie , 80 buts marqués contre 59 encaissés en 48 matchs , je pense que ce sera pas si "suicidaire" que ça.
Et franchement Dupraz qu'on ait eu la 12ème ou 14ème attaque de Ligue 1 , son jeu affreux m'a dégouté au point d'aller de moins en moins au PDS .
Mais bon promouvoir le beau jeu offensif et l'appliquer , ce sont 2 choses différentes.

Je suis ravi de son arrivée , en allant en Ligue 2 on devait reconstruire une équipe et ça passait par un changement d'entraineur avec une nouvelle approche au niveau tactique , méthodes d'entrainement , discours ... et vu qu'il ne connait pas les joueurs , tout le monde aura sa chance.

Donc avant de critiquer après qu'il ait répondu en toute honnêteté à quelques questions de journalistes , laissons-le arriver tranquillement , qu'on l'aide à s'intégrer le plus rapidement possible en l'encourageant , qu'on ne le critique pas avant de l'avoir vu à l'oeuvre.
Bienvenue à lui en lui souhaitant plein de réussite et qu'il nous permettre d'atteindre l'objectif de remonter rapidement en Ligue 1

Exactement, ne vous inquiétez pas il ne viendra pas piquer votre place sur le forum. Imaginons un instant qu’il ait dit que ce Club il va s’inscrire en droite ligne de ce qui a déà été fait, qu’il sent la fibre Savoyarde et on en passe…Quelle démagogie ! Juste pour dire que dans tous les cas il aurait été perdant. On aurait alors voulu un plus petit calibre….Bref avez-vous vu la vidéo sur Romain Revelli, mais que vient-il faire dans notre Club ? C’est la question que je me pose. Pour avoir été l’adjoint de Galtier, on peut raisonnablement penser que c’est un véritable plus pour les CDS….Alors imaginez qu’il quitte ASSE pour retrouver Susic, Aurait-il pris des risques aussi démesurés ? Juste des questions, après si vous avez des réponses.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar etgman74 » Mar Juil 14, 2015 3:18 pm

caolila a écrit:Santis et Etgman74, Susic vient d'arriver et vous le fusillez sur les 3 malheureuses réponses données sur le site du club. Pas dans l'esprit d'un supporter et surtout certainement pas dans l'esprit savoyard !


Je ne pense pas que je le fusille, et j'ai dit que ça ne préfigure pas de ce qu'on verra sur le plan sportif. Evidemment, le plan sportif est le plus important.

Certains ont l'air d'être très convaincu par ses premiers mots, est-ce qu'on a droit de penser l'inverse, ou du moins être pantois sur le contenu d'une partie des réponses ?

Je viens de lire sa petite interview du Dauphiné... Malheureusement, ça me laisse toujours pantois...
En un peu plus de 24h maintenant, il a eu le temps de faire le tour des installations de Blonay, faire connaissance avec quelques joueurs, le staff... Et il ne dit rien de rien.

dispo74 a écrit:Comment peut-il connaitre la région ? le club ?


Au hasard, en potassant un tout petit peu le sujet avant d'apposer sa signature sur le contrat ?

Je ne lui demande pas de connaître toute l'Histoire de la Savoie de 1860 à nos jours, ni même tout l'historique du club... Evidemment, c'est impossible...
Mais entre tout savoir et tout connaître du club, et ne savoir absolument rien du tout, il y a un juste milieu (et je ne suis pas très exigeant sur le "juste milieu", je vous assure)... Et j'ai l'impression d'être dans le cas de figure d'une personne qui ne sait rien du tout, y compris sur la période très très récente.
Si j'osais, je dirais même qu'il ne sait peut-être même pas qu'on était dans une finale de Coupe nationale il y a à peine 2 ans... Il a dû l'apprendre en voyant un poster dans un couloir de Blonay hier (je plaisante... quoique...)... :ninja:

Dans l'article du Dauphiné (celui sur Internet à la date du 11 juillet), Bahktiar a plus ou moins essayé de nous faire croire qu'il a téléphoné à Susic le vendredi soir ou samedi matin et que celui-ci a signé comme ça, hop, d'un coup...
Evidemment, les choses ne se passent pas de manière aussi théâtrales, des contacts avaient été établis avec Susic depuis plusieurs semaines au moins (comme avec Hantz et les autres) : pendant cette période, Susic ne s'est pas renseigné du tout sur ce qu'était l'eTG ? Il ne devait pas avoir 140 offres d'entraîneur quand même, et quand bien même il les avait, il a dû nécessairement faire un tri sur ce qui était susceptible de l'intéresser ou pas. Visiblement, on a dû avoir un intérêt pour lui et on a été dans la bonne pile, si je puis dire ainsi...

Après, ça ne préfigure pas de son travail, comme je dis... Mais la première impression que dégage une personne, c'est important quand même, et essayer de "faire corps" d'entrée avec le club que tu vas entraîner, je pense que ça aide à faire du bon travail et à mobiliser tout le monde dans le bon sens.

Je prenais l'exemple de l'entretien d'embauche, toute proportion gardée... A la question : "Pourquoi vous avez postulé chez nous ?", tu te doutes bien que la réponse "Ca s'est fait par hasard. Je cherchais une entreprise pour travailler, alors j'ai envoyé un CV car un copain m'a dit qu'il y avait un poste".... Ca fait un peu court et mauvais genre comme réponse, non ?
Tu te renseignes sur l'entreprise avant, non, pour dire que tu sais un peu où tu mets les pieds ? Bah là, c'est un peu pareil dans l'idée, si vous voyez ce que je veux dire par là...
Modifié en dernier par etgman74 le Mar Juil 14, 2015 5:36 pm, modifié 10 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar etgman74 » Mar Juil 14, 2015 3:25 pm

jeanbale a écrit:Bref avez-vous vu la vidéo sur Romain Revelli, mais que vient-il faire dans notre Club ? C’est la question que je me pose. Pour avoir été l’adjoint de Galtier, on peut raisonnablement penser que c’est un véritable plus pour les CDS….Alors imaginez qu’il quitte ASSE pour retrouver Susic, Aurait-il pris des risques aussi démesurés ? Juste des questions, après si vous avez des réponses.


Moi la première question que je me pose, avant même de me demander pourquoi Revelli vient chez nous, c'est pourquoi il a été "viré" de Saint-Etienne (il n'a pas quitté le club de façon volontaire, d'après ce que j'ai lu sur plusieurs sites).
Si quelqu'un sait, ça m'intéresse... Je n'ai rien trouvé sur Internet...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar esperanza » Mar Juil 14, 2015 3:34 pm

Elle est grande et incroyable la côte d'amour du joueur susic,c'est assez fou ! on à moins gagné quelques pts de sympathie,le bonus c'est l'arrivée de revelli.......donc voilà,maintenant au travail, juste le regret de ne pas avoir eu ce départ l'année dernière avec ce duo car on sentait bien que dupraz était à bout de souffle à tous les niveaux
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar etgman74 » Mar Juil 14, 2015 4:01 pm

D'après l'organigramme du staff pro, mis à jour sur le site officiel, Stéphane Bernard reste aussi entraîneur adjoint : http://www.etgfc.com/equipe-ligue-1/staff-pro/

Je suis content, car je pense qu'il a fait du bon travail avec nous, mais je me demande si ça va durer longtemps car on a quand même 4 entraîneurs adjoints dans le staff (dont 2 assignés spécialement à la vidéo et à la supervision des adversaires), ça commence à faire un peu beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar Vindeus » Mar Juil 14, 2015 6:51 pm

remardin a écrit:Bienvenue à lui avec 2 phrases que j'apprécie

1 J'aime l'attaque

2 Les copains connais pas joueront ceux qui le méritent les autres sur le banc ou cfa 2 ça va nous changer de la saison dernière

Cet artcile met bien en doute ton point 2 :
http://www.sofoot.com/safet-susi-vingt- ... 04534.html
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar Rorirusse » Mar Juil 14, 2015 6:56 pm

Je penses qu'il va garder deux adjoints et c'est très bien ! Revelli est parti d'un commun d'accord avec sainté car lui et Galtier ne s'entendait plus pour travailler, et pourtant Galtier en pense le plus grand bien !
Stéphane Bernard c'est la fibre savoyarde, il a le groupe depuis le début de la prépa estivale et il a toujours (enfin il me semble mais je peux me tromper) été avec Dupraz lorsque ce dernier, que l'on remercie pour tout ce qu'il a donné aux croix, nous entraînait en ligue 1
C'est aussi une preuve en gardant Stéphane Bernard que Susic veut s'intégrer à notre équipe, faire corps et avoir l'avis de quelqu'un qui connaît les joueurs :D

Je trouves que notre entraîneur fait un bon coup en gardant Bernard, déjà on l'aime bien et puis il connaît les joueurs et ça prouve qu'il ne veut pas juste prendre une équipe comme certains ici le disent !

Dobrodošli Safet ! :-D
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar etgman74 » Mar Juil 14, 2015 7:03 pm

Rorirusse a écrit:Je penses qu'il va garder deux adjoints et c'est très bien ! Revelli est parti d'un commun d'accord avec sainté car lui et Galtier ne s'entendait plus pour travailler, et pourtant Galtier en pense le plus grand bien !


Est-ce que tu en saurais un peu plus, stp ? :septique:

Parce que d'après ce que j'ai lu ici, ça a l'air d'une séparation amiable "pas très amiable" : http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 861-1.html
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar santis » Mar Juil 14, 2015 7:30 pm

etgman74 a écrit:
caolila a écrit:Santis et Etgman74, Susic vient d'arriver et vous le fusillez sur les 3 malheureuses réponses données sur le site du club. Pas dans l'esprit d'un supporter et surtout certainement pas dans l'esprit savoyard !


Je ne pense pas que je le fusille, et j'ai dit que ça ne préfigure pas de ce qu'on verra sur le plan sportif. Evidemment, le plan sportif est le plus important.

Certains ont l'air d'être très convaincu par ses premiers mots, est-ce qu'on a droit de penser l'inverse, ou du moins être pantois sur le contenu d'une partie des réponses ?

Je viens de lire sa petite interview du Dauphiné... Malheureusement, ça me laisse toujours pantois...
En un peu plus de 24h maintenant, il a eu le temps de faire le tour des installations de Blonay, faire connaissance avec quelques joueurs, le staff... Et il ne dit rien de rien.

dispo74 a écrit:Comment peut-il connaitre la région ? le club ?


Au hasard, en potassant un tout petit peu le sujet avant d'apposer sa signature sur le contrat ?

Je ne lui demande pas de connaître toute l'Histoire de la Savoie de 1860 à nos jours, ni même tout l'historique du club... Evidemment, c'est impossible...

Je ne cite pas ton message entièrement, mais on est sur la même longueur d'onde, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Après, c'est sur qu'il ne va pas dire que c'est un "rêve qui se réalise de signer dans ce club" comme on l'entend souvent dans le foot actuellement. Mais dire dans ta première interview un message sympa sur les supporters, sur les anciens, ça fait toujours bien.
C'est tout bête mais quand on lit l'interview de Keita, il ne devait rien connaitre de notre club et a du aller sur Wikipédia, et il te dit qu'il a compris que les supporters étaient attachés à leur région, au drapeau savoyard.
C'est quand même mieux d'entendre ça qu'un Robinho quand il signe à Man City et dit qu'il est fier de signer à Chelsea... :mdr:

remardin a écrit:2 Les copains connais pas joueront ceux qui le méritent les autres sur le banc ou cfa 2 ça va nous changer de la saison dernière


Comme très souvent avec Dupraz l'an passé. Les copains Barbosa et Sorlin (car tu parles d'eux) quand ils n'étaient pas en forme ils étaient sur le banc ou en réserve. Wass quand il ne mettait pas un pied devant l'autre, il était sur le banc. L'an passé, tous les joueurs ont au moins été une fois en tribune... Je ne sais pas s'il y a beaucoup de clubs qui ont fait ça...
Justement, si cette année Susic fait jouer Sorlin et le met capitaine, tu trouveras quoi comme excuse?? :siffle:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Safet Susic, entraineur de l'eTG

Message non lupar Rorirusse » Mar Juil 14, 2015 7:48 pm

Oui, j'ai vu une conférence de presse de Galtier louant son adjoint et j'ai le père d'un ami qui connaît Galtier, et qui est fan de l'eTG (le père hein, pas Galtier :happy: ), et il lui a demandé des explications, ils étaient à l'école ensemble il me semble.
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités