Safet Sušić accord a l'amiable

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Safet Sušić accord a l'amiable

Message non lupar annecy74 » Mar Jan 12, 2016 11:56 am

Il ne faut peut être pas s'emballer sur REVELLI .....Mais pourquoi un nom ronflant ? Pour construire dans un club modeste ce n'est pas la bonne solution !

http://www.foot-national.com/foot-evian ... 79464.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Safet Sušić accord a l'amiable

Message non lupar galcian » Mar Jan 12, 2016 5:05 pm

Revelli c'est très bien, pas la peine d'aller chercher un nom ronflant qui connait pas les joueurs. Susic c'est ronflant, ça n'a pas été terrible.
Vu ce qu'il a fait à Sainté, confiance.

Ça va peut-être convaincre la direction de signer Kacou.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Safet Sušić accord a l'amiable

Message non lupar Moudou » Mar Jan 12, 2016 6:48 pm

annecy74 a écrit:Il ne faut peut être pas s'emballer sur REVELLI .....Mais pourquoi un nom ronflant ? Pour construire dans un club modeste ce n'est pas la bonne solution !

http://www.foot-national.com/foot-evian ... 79464.html

personne s'emballe!mais au moins le president "preside"en faisant quelque chose pour enrayer la spirale.Revelli connait les joueurs et il etait en conflit avec susic.il trouvera surement les mots pour les joueurs lasses,ou laisses pour compte par susic.si il y arrive ca sera deja pas mal comme point de depart.
par contre c'est ps la peine de nous ramener un casanova ou un gillot.sinon je prends carrement l'oreiller et la couverture pour etre confortable pendant le match parce que niveau foot,on a 2 chantres du mur en beton arme devant le gardien...un gars comme furlan serait pas mal par contre car lui essaye de faire joueur ses equipes en L2,ca marche...mais revelli va certainement terminer les matchsen retour et ca m'etonnerait pas qu'on reparle de daniel sanchez...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Safet Sušić accord a l'amiable

Message non lupar badaboooom » Mar Jan 12, 2016 8:54 pm

J'espère qu'ils vont faire confiance à Revelli. qui mieux que lui pour diriger des joueurs qu'il connait déjà! on joue le maintien, ce n'est pas un mercenaire au nom ronflant qui va nous aider: le temps qu'il connaisse les joueurs, installe sa méthode la saison est terminée ! :mad:
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Safet Sušić accord a l'amiable

Message non lupar Zamal » Mar Jan 12, 2016 9:27 pm

C'est une bonne chose de s'être séparer de Susic.
Il était trop mollasson.
Il faut un gars qui motive les joueurs, qui les boostent, les dirigent.
Le groupe était perdu et j'espère que cela solutionnera notre problème.
Rédinamiser le groupe tactiquement et le resolidariser est nécessaire.
Après le reste devrait revenir, on a le groupe pour.
Allez les croix
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: Safet Sušić accord a l'amiable

Message non lupar etgman74 » Mar Jan 12, 2016 10:21 pm

Pour ceux qui veulent connaître un peu mieux le parcours de Revelli, une interview à voir qui date de 2014 lorsqu'il était à Saint-Etienne :

Partie 1 (durée : 12m38) :
http://www.dailymotion.com/video/x2br9i ... li-1_sport

Partie 2 (durée : 12m41) :
http://www.dailymotion.com/video/x2c972 ... li-2_sport


On verra ce que ça va donner sur le terrain, mais je trouve déjà qu'il a la pêche.
Un jeune homme qui a aussi l'air sympathique, tout en ne se laissant pas marcher sur les pieds. Bref, j'aime sa présentation.

Ca ne dit rien sur les résultats à venir, encore une fois, mais la personnalité d'un coach, le savoir-être, c'est important aussi je pense pour un groupe...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Safet Sušić accord a l'amiable

Message non lupar Zamal » Mar Jan 12, 2016 11:56 pm

etgman74 a écrit:Pour ceux qui veulent connaître un peu mieux le parcours de Revelli, une interview à voir qui date de 2014 lorsqu'il était à Saint-Etienne :

Partie 1 (durée : 12m38) :
http://www.dailymotion.com/video/x2br9i ... li-1_sport

Partie 2 (durée : 12m41) :
http://www.dailymotion.com/video/x2c972 ... li-2_sport


On verra ce que ça va donner sur le terrain, mais je trouve déjà qu'il a la pêche.
Un jeune homme qui a aussi l'air sympathique, tout en ne se laissant pas marcher sur les pieds. Bref, j'aime sa présentation.

Ca ne dit rien sur les résultats à venir, encore une fois, mais la personnalité d'un coach, le savoir-être, c'est important aussi je pense pour un groupe...



Ca a l'air d'un bon gars avec une bonne mentalité qui kiffe le foot et de la nouvelle génération qui colle avec le profil du groupe.
Question en aparté, qui va être le coach adjoint ?
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: Safet Sušić accord a l'amiable

Message non lupar annecy74 » Mer Jan 13, 2016 1:45 pm

Parfait l'analyse en conf de presse du nouveau coach, je pense que tous les supporters ne peuvent que partager le discours ! il nous reste qu'à attendre la réaction sur le terrain ! Pour la première fois je ne me serait certainement pas déplacé vendredi mais là je vais y aller malgré la froidure !
Allez les Croix on va le gagner ce match !!!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Safet Sušić accord a l'amiable

Message non lupar Hansi74 » Mer Jan 13, 2016 6:35 pm

Se séparer d'un coach en cours de saison est toujours un échec, ceci dit, la trève est le moment le plus approprié, parce que le sortant et l'entrant ont à peu près 5 mois et au moins une vingtaine de matchs pour travailler.
Ça permet quand même de mettre en place sa méthode, ses principes de jeu et de gestion des joueurs. Quand c'est l'adjoint c'est encore mieux encore faut-il que le courant passe bien avec les joueurs.
De ce côté là, mystère. On ne sait pas où en sera l'équipe dans 5 mois mais on pourra juger des mérites des 2 coachs successifs.
L'an dernier, il aurait peut-être fallu ça.... 5 mois de Dupraz, et 5 mois de. X ou Y. Pour être plus objectif sur la compétence ou l'incompétence du Chablaisien.!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3562
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Safet Sušić accord a l'amiable

Message non lupar Hansi74 » Mer Jan 13, 2016 6:35 pm

Se séparer d'un coach en cours de saison est toujours un échec, ceci dit, la trève est le moment le plus approprié, parce que le sortant et l'entrant ont à peu près 5 mois et au moins une vingtaine de matchs pour travailler.
Ça permet quand même de mettre en place sa méthode, ses principes de jeu et de gestion des joueurs. Quand c'est l'adjoint c'est encore mieux encore faut-il que le courant passe bien avec les joueurs.
De ce côté là, mystère. On ne sait pas où en sera l'équipe dans 5 mois mais on pourra juger des mérites des 2 coachs successifs.
L'an dernier, il aurait peut-être fallu ça.... 5 mois de Dupraz, et 5 mois de. X ou Y. Pour être plus objectif sur la compétence ou l'incompétence du Chablaisien.!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3562
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Safet Sušić accord a l'amiable

Message non lupar etgman74 » Mer Jan 13, 2016 6:49 pm

Hansi74 a écrit:Quand c'est l'adjoint c'est encore mieux encore faut-il que le courant passe bien avec les joueurs.
De ce côté là, mystère.


D'après les rumeurs, le courant passait bien entre Revelli et les joueurs... bien mieux qu'avec Susic, en tout cas.

Après, en devenant entraîneur principal, c'est possible que cela change aussi (dans le sens d'une dégradation des relations)... Le rôle est quand même différent qu'entraîneur adjoint, donc difficile de dire...

Et puis même si le courant passe bien entre l'entraîneur et son équipe, et bien que ce soit évidemment primordial, il n'est pas dit que les résultats suivent pour autant derrière.

Bref, il n'y a que de l'incertitude...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Safet Sušić accord a l'amiable

Message non lupar Hansi74 » Mer Jan 13, 2016 9:18 pm

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Quand c'est l'adjoint c'est encore mieux encore faut-il que le courant passe bien avec les joueurs.
De ce côté là, mystère.


D'après les rumeurs, le courant passait bien entre Revelli et les joueurs... bien mieux qu'avec Susic, en tout cas.

Après, en devenant entraîneur principal, c'est possible que cela change aussi (dans le sens d'une dégradation des relations)... Le rôle est quand même différent qu'entraîneur adjoint, donc difficile de dire...

Et puis même si le courant passe bien entre l'entraîneur et son équipe, et bien que ce soit évidemment primordial, il n'est pas dit que les résultats suivent pour autant derrière.

Bref, il n'y a que de l'incertitude...


Il faut que le courant passe parce qu'il va leur demander un surcroît d'efforts.
Pourvu que l'infirmerie ne se remplisse pas de nouveau. Il faut dire que ça n'a pas aidé Susic. Ça a quand beaucoup contribué à l'inconstance de l'équipe.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3562
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Safet Sušić accord a l'amiable

Message non lupar tonton gegene » Mer Jan 13, 2016 10:18 pm

annecy74 a écrit:Parfait l'analyse en conf de presse du nouveau coach, je pense que tous les supporters ne peuvent que partager le discours ! il nous reste qu'à attendre la réaction sur le terrain ! Pour la première fois je ne me serait certainement pas déplacé vendredi mais là je vais y aller malgré la froidure !
Allez les Croix on va le gagner ce match !!!


Personne ne connaît vraiment ses qualités de technicien, et de tacticien.

Cela dit, quand je l'entends déclarer qu'il n'a pas eu le temps de se pencher sur le mercato, car il réfléchit au match d'Ajaccio, chaque seconde, depuis dimanche ... ben je trouve ça plutôt rassurant, oui.

C'est la base du management. Pour qu'une équipe suive, le chef doit montrer l'exemple, s'impliquer, s'investir, bosser. Bref, tout ce que ne montrait pas Susic. Du moins, vu de l'extérieur.

Comment aurait-on pu espérer que les joueurs se remettent en question, avec un coach aussi distant?
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Safet Sušić accord a l'amiable

Message non lupar etgman74 » Jeu Jan 14, 2016 1:18 am

Nous dire qu'il pense chaque seconde au match d'Ajaccio depuis sa prise de fonction, je peux le comprendre, dans la mesure où ce match est extrêmement important (mais pas "décisif", "impératif", "capital", "couperet"... Comme je peux l'entendre ici où là... Bien sûr qu'il faudrait le gagner, mais je veux dire par là que même si on tombe dans la zone de relégation en le perdant, on peut encore décrocher notre maintien sur les matchs suivants jusqu'à la fin de la saison...). Tomber dans la zone de relégation n'est jamais bien bon psychologiquement parlant, c'est évident, donc il faut tout faire pour ne pas y aller vendredi soir...

Par contre, et a fortiori si on gagne contre Ajaccio, j'espère qu'il ne nous dira pas ensuite qu'il pense désormais chaque seconde au match de Niort, en esquivant de nouveau la question du mercato.
Le mercato, c'est important quoiqu'on en dise...
Et je pense qu'on peut travailler sur deux dossiers simultanément à la fois, à savoir préparer le match du vendredi soir et se pencher sur le mercato... Non ? :septique:

Mais je pense que s'il ne veut pas s'éterniser sur le sujet du mercato, c'est qu'il y a une réalité toute simple à laquelle il est confronté et que tout le monde connait déjà : on n'a pas de rond à dépenser... Donc ça risque d'être vite vu, je pense, surtout au niveau des arrivées...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Safet Sušić accord a l'amiable

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 14, 2016 5:15 pm

Ou il a tout simplement pour consigne de ne pas évoquer publiquement le sujet.
On n'est pas un club qui a pour habitude de ne rien faire au mercato.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Safet Sušić accord a l'amiable

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 14, 2016 5:58 pm

Il faut se séparer de joueurs avant de s'en faire reprêter d'autres
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Safet Sušić accord a l'amiable

Message non lupar allez les croix » Jeu Jan 14, 2016 6:05 pm

Ceci-dit, je serais curieux de savoir ce que pourrait faire Revelli avec le même groupe exactement. Je suis sûr qu'il peut en tirer plus.
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Safet Sušić accord a l'amiable

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 14, 2016 6:11 pm

C'est un bon entraineur,il faut lui donner sa chance et bien au delà de cette saison.Pourquoi vouloir à tout pris un nom alors que l'équipe se reconstruit?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Safet Sušić accord a l'amiable

Message non lupar Hansi74 » Jeu Jan 14, 2016 7:40 pm

dalla favera a écrit:C'est un bon entraineur,il faut lui donner sa chance et bien au delà de cette saison.Pourquoi vouloir à tout pris un nom alors que l'équipe se reconstruit?


Bien d'accord !
Pourvu qu'il fasse adhérer le groupe à sa conception du foot, c'est primordial.
Si à terme il fait jouer l'eTG comme l'ASSE.... Nous sommes preneurs.. :applaudit: :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3562
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Safet Sušić accord a l'amiable

Message non lupar Hansi74 » Jeu Jan 14, 2016 7:58 pm

Le point positif avec lui (Revelli) c'est qu'il doit avoir un regard très compétent sur les jeunes, compte tenu de ses attributions stéphanoises.
C'est bien pour les jeunes du club et c'est utile en L2 où l'on doit plu souvent coacher et faire progresser des jeunes qu'entraîner des top joueurs à 30 k€..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3562
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités