[Projet] Regroupement de Supporters

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

Re: [Projet] Regroupement de Supporters

Message non lupar SL74 » Mar Mai 12, 2009 12:42 pm

salut amis supporters
pour me présenter rapidement
je suis supporter du stade lavallois expatrié dans ce beau département et je fais partie des SL indeps
comme je peux pas suivre beaucoup de matchs, je viens de temps en temps à Thonon où j'ai vu 7 ou 8 matchs, j'ai même vu Gueugnon-Croix :ouf:
je reviens pas sur notre victoire à Moynat, c'était un aperçu de la maîtrise de nos joueurs quand ils veulent bien

ce que je peux vous dire c'est que vous avez un kop pas très grand mais très actif (super les filles :fleur: :love: :bravo: ) donc vous êtes pas mal placés si on faisait un classement du National
le public est plutot chaud et fervent par rapport à beaucoup d'autres et même en tribune principale on se sent plutot bien
mais c'est sur vous êtes frustrés comme on l'est tous, on voudrait beaucoup plus mais voila au nord de Grenoble le français est super coincé :mad1:
pour étoffer un kop pas de mystère faut plutot recruter les tout jeunes qui sont plus spontanés, n'attendez pas trop d'adultes même si les vieu buro font souvent des kopistes actifs (très bon mister caisse claire)
bref tenez bon car l'équipe est super motivante, le public est plutot bon
je vais continuer à venir le plus possible surtout qu'en L2 je vais encore moins avoir de possibilité de dép
ptet ben que je viendrai au kop si ça dérange pas avec quelques camarades c'est pas exclu non plus j'ai bien failli venir contre Cannes mais empêchement dernière minute

franchement les Croix en L2 ça le ferait grave
SL74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar Mai 12, 2009 12:18 pm

Re: [Projet] Regroupement de Supporters

Message non lupar emilien » Mar Juil 28, 2009 12:16 pm

A quelques jours de la reprise du championnat 2009/2010!!

Quel serait les personnes motivés pour venir au centre des gradins pour chanter et former un groupe avec nous?

(Sachez que cela ne vous engages en rien, on ne demande pas de participation financière ni quoi que ce soit d'autre, juste de venir avec nous et chanter avec nous)
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Re: [Projet] Regroupement de Supporters

Message non lupar Ernesto » Mar Aoû 25, 2009 11:38 pm

Vendredi, c'est Reims à Moynat. Je pourrais déjà m'arrêter là car j'ai déjà quasi tout dit mais bon on est à Thonon donc voilà...
Il y a assurément des motivés en gradins qui sont capables de s'investir d'avantage dans le supporterisme, on ne demande pas que ce soit l'Argentine à chaque match mais il est inadmissible qu'une tribune populaire se transforme en grand divan de salle à manger.

J'attends beaucoup plus de tous, je veux voir de la couleur dans cette tribune, nous avons un club qui ratisse large dans le département rien que de part son nom et sa devise, une tribune complètement apolitique, il est donc intolérable de ne pas voir d'avantage ce pluralisme.

Dois-je rappeler à certains que nous nous battons pour la Croix de Savoie, que le rouge et blanc sont nos couleurs, que du marketing, de la couleur des maillots et j'en passe, j'en ai rien a foutre, ce n'est pas notre boulot de toute façon.

Bougez-vous car il est vraiment temps, j'étais à Juve-Chievo ce dimanche, il n'y a rien de transcendant mais déjà une vraie curva identitaire avec un bachage à cette image, j'aimerais donc voir des Croix de Savoie fleurir en gradins, on vient pas à Moynat par hasard, donc faites le voir, on a une identité à défendre...

Au centre des gradins, ce n'est pas un groupe mais un rassemblement ouvert à tous, alors à vendredi pour de nouvelles émotions ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 82
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 2:21 pm
Localisation: Annemasse

Re: [Projet] Regroupement de Supporters

Message non lupar emilien » Mar Aoû 25, 2009 11:56 pm

Je suis d'accord avec toi ernesto, faut que les gens bouge dans les gradins!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Re: [Projet] Regroupement de Supporters

Message non lupar Tanakeim » Mer Aoû 26, 2009 12:12 am

Il y a toujours beaucoup de volontés affichées notamment sur le net...
Mais le jour du match, le constat reste sans appel: le néant.

Alors qu'est ce qui fait que toutes les personnes motivés sur la toile ne se fassent pas connaître en tribune les soirs de matches?

Que faudrait-il pour que cela change?

Le but n'est pas de venir faire un coller/serrer avec les 5-6 habitués mais bien de constituer un espèce de bloc de gens debout qui viendraient encourager l'équipe.
Beaucoup d'entre vous arrivent en petit groupe de 2-3... Additionné, on pourrait constituer quelque chose de sympa sans se prendre la tête.

J'espère que la situation pourra évoluer dans le bon sens, le potentiel semble être bien présent, alors on se motive!
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: [Projet] Regroupement de Supporters

Message non lupar emilien » Mer Aoû 26, 2009 12:18 am

ta raison tanakeim si tout les gens qui sont motivé sur le net viendrais au stade nous rejoindre nous serions un bon petit nombre !!!

Je repasse encore une fois le message mais n'hesiter pas a nous rejoindre !!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Re: [Projet] Regroupement de Supporters

Message non lupar Romain » Mer Aoû 26, 2009 1:52 pm

J'y crois plus moi en tout cas. Peut être un jour en ligue 2, mais à notre niveau si il avait du se faire quelque chose ça se serait déja fait. Il sont passés où les exités du clavier qui voulaient tout révolutionner la saison passée et qui ne sont jamais venus au stade ?
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: [Projet] Regroupement de Supporters

Message non lupar fandef » Mer Aoû 26, 2009 2:20 pm

Ne comptez pas sur moi, voilà pourquoi je ne réponds pas aux demandes incessantes. Je vais aux matchs avec le même groupe de potes, nous ne faisons pas de bruit et ainsi nous pouvons profiter du match en toute quiétude. Chacun vit sa passion comme il l'entend, supporte son équipe comme il l'entend. Je respecte votre façon de supporter votre équipé préférée, la même équipe que la mienne mais je ne souhaite pas rejoindre le centre des gradins.
Bonne chance à vous en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
fandef
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 680
Enregistré le: Lun Mai 28, 2007 12:48 pm

Re: [Projet] Regroupement de Supporters

Message non lupar emilien » Mer Aoû 26, 2009 6:47 pm

fandef a écrit:Ne comptez pas sur moi, voilà pourquoi je ne réponds pas aux demandes incessantes. Je vais aux matchs avec le même groupe de potes, nous ne faisons pas de bruit et ainsi nous pouvons profiter du match en toute quiétude. Chacun vit sa passion comme il l'entend, supporte son équipe comme il l'entend. Je respecte votre façon de supporter votre équipé préférée, la même équipe que la mienne mais je ne souhaite pas rejoindre le centre des gradins.
Bonne chance à vous en tout cas.


Cela est bien dommage fandef "nous aurions pu faire quelque chose de bien ensemble" mais bon c'est ton choix et nous le respectons !

En tout cas si tu change d'avis nous serons toujours ouvert pour de nouveau supporter "actif"
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Re: [Projet] Regroupement de Supporters

Message non lupar Nikyz » Mer Aoû 26, 2009 11:31 pm

Mon père peut m'emmener Vendredi donc je serais là, on pourra fêter mon anniversaire qui est aujourd'hui :-D
Nikyz
Gardien
Gardien
 
Messages: 119
Enregistré le: Lun Jan 26, 2009 7:49 pm
Localisation: Reignier

Re: [Projet] Regroupement de Supporters

Message non lupar Romain » Jeu Aoû 27, 2009 7:51 pm

Ben en fait quand je vois la vidéo de présentation du match contre Reims je me dis qu'on met une pas trop mauvaise ambiance malgré le peu qu'on est :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: [Projet] Regroupement de Supporters

Message non lupar Nikyz » Jeu Aoû 27, 2009 9:37 pm

Haha, et comme un con je suis allé voir la vidéo moi :D
Nikyz
Gardien
Gardien
 
Messages: 119
Enregistré le: Lun Jan 26, 2009 7:49 pm
Localisation: Reignier

Re: [Projet] Regroupement de Supporters

Message non lupar emilien » Mar Sep 15, 2009 7:36 pm

Je vois qu'il n'y a pas plus de gens motivé pour chanter qu'il y a deja 10 ans !!! c'est malheureux a dire !!!

En tout cas pour ma part, je viendrais toujours au stade pour chanter et encouragé les Croix !
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Re: [Projet] Regroupement de Supporters

Message non lupar lucas » Jeu Oct 22, 2009 9:02 pm

Bon bah moi je suis pret a vous rejoindre dès demain contre Rodez si vous voulez bien en tout cas :)
non a la marchandisation du football
http://www.seulement-croixdesavoie.com/
Avatar de l’utilisateur
lucas
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu Oct 22, 2009 8:55 pm
Localisation: Allinges

Re: [Projet] Regroupement de Supporters

Message non lupar lucas » Jeu Oct 22, 2009 9:02 pm

Bon bah moi je suis pret a vous rejoindre dès demain contre Rodez si vous voulez bien en tout cas :)
non a la marchandisation du football
http://www.seulement-croixdesavoie.com/
Avatar de l’utilisateur
lucas
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu Oct 22, 2009 8:55 pm
Localisation: Allinges

Re: [Projet] Regroupement de Supporters

Message non lupar emilien » Jeu Oct 22, 2009 9:10 pm

Pas de soucis ! Tu peux venir !
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Re: [Projet] Regroupement de Supporters

Message non lupar emilien » Jeu Déc 17, 2009 10:43 pm

Je ressors ce topic qui n'a plus lu depuis un moment! Je vois qu'il n'y a pas de grand engouement pour former un rassemblement au centre des gradins et cela m'attriste beaucoup mais bon!!!!

Malgré que sa fait deux match ou je n'es pas pu venir au match pour des raisons personnelles, je suis toujours l'actualité des Croix de savoie ! Et ce que j'entends me fait hurler beaucoup de gens ce demotive trop vite, ils viennent 3 matchs et ce domitive car personne ne vient! Il se dise motivé et d'un coup on ne les voit plus! Mais sait sur que si tout le monde ce demotive si vite, on ne va rien formé! Enfin bon ...
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Re: [Projet] Regroupement de Supporters

Message non lupar kerozene » Lun Jan 18, 2010 5:29 pm

je pense que le déplacement au Parc peut être un bon test.
Avatar de l’utilisateur
kerozene
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam Fév 07, 2009 4:56 pm

Re: [Projet] Regroupement de Supporters

Message non lupar lucas » Sam Jan 23, 2010 12:12 am

.
Modifié en dernier par lucas le Jeu Avr 08, 2010 9:42 am, modifié 1 fois.
non a la marchandisation du football
http://www.seulement-croixdesavoie.com/
Avatar de l’utilisateur
lucas
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu Oct 22, 2009 8:55 pm
Localisation: Allinges

Re: [Projet] Regroupement de Supporters

Message non lupar emilien » Lun Mar 08, 2010 12:33 am

Bonsoir,

Un nouveau groupe ce forme au jour d'aujourd'hui, ce groupe est ouvert à tous! Il a été créer afin que tous supporters voulant chanter et encourager les coix de savoie puisse le faire! Ce groupe est nommée Brigada rouge et blanc ! Si vous avez des questions n'hesitez pas sinon nous vous attendons nombreux dans les gradins pour le match de samedi !
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon
PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités