Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Pour
63
12%
Pour
63
12%
Contre
198
38%
Contre
198
38%
 
Nombre total de votes : 522

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Tanakeim » Ven Déc 31, 2010 1:24 pm

dalla favera a écrit:Et dans l'avenir,le club risque bien encore de changer de nom!!!!!
Est-ce que tu peux nous en dire plus?
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar dalla favera » Ven Déc 31, 2010 7:37 pm

Suivant l'évolution du club,l'emplacement du stade,il se pourrait que l'une des communes se retire,donc le nom changera forcément.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar maco74 » Ven Déc 31, 2010 7:51 pm

dalla favera a écrit:Suivant l'évolution du club,l'emplacement du stade,il se pourrait que l'une des communes se retire,donc le nom changera forcément.


et si les deux villes se retir
comment ça se passe ?
maco74
Gardien
Gardien
 
Messages: 118
Enregistré le: Dim Oct 24, 2010 4:42 pm

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 02, 2011 3:16 pm

Le nom du club changera forcément,mais il ne faut pas oublier le nombre de gamins issu des deux villes et qui compose ce club.Que deviendraient-ils?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar CottoMiguel » Dim Jan 02, 2011 5:35 pm

Croix de savoie representait bien tout le 74 !Tout le monde s'y retrouvait au moin
CottoMiguel
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 68
Enregistré le: Jeu Déc 23, 2010 7:58 pm

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar chatillon » Sam Jan 08, 2011 8:15 pm

dalla favera a écrit:Le nom du club changera forcément
L’eTG présente une particularité unique en foot, mais classique en cyclisme par exemple, qui est que le nom - le premier des trois - de l’équipe est celui de son principal sponsor.
En termes de rendement de budget de com c’est un avantage capital.
On voit mal dans ces conditions pourquoi le nom d’Evian disparaîtrait tant que Danone soutiendra.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 09, 2011 11:30 am

Si DANONE soutient et que THONON ou GAILLARD se retire,le nom changera forcément
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar chrishs74 » Lun Avr 11, 2011 7:25 pm

bonjour c'est fanchon sacré ptit bou diou me revla :D on en peut plus avec la mène c'est ti quoi ce club des croix d' Savoye qui veut s'appeler Evian bouteille FC non d'un cul ( de bouteille ) vu s'qu'on boit à table par ici faut l'applé FC Fichard :D :applaudit: allez on va allez en L1 tu crois qu'ca boit que d'leau même chez les VIP :D bon tu peux faire d'la pub à Marseille pour le pastis mais à Bordeaux ou Lyon dans l'beaujolais pi alors si Dijon y monte tu iras commandé un Kyr à l'eau :fourire:

Allez les gars des croix d'savoye avec la mène on va transformé la bétaillère en alambique des supporters :echarpe:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar dalla favera » Ven Avr 15, 2011 6:00 pm

Un revenant!!!!Mais t'était parti à la foire aux bestiaux à CHATEAUROUX?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Evivi » Mar Mai 03, 2011 4:22 pm

Croix de Savoie pour représenter tout le 74 et puis c'est tout :devil:
Evivi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 25
Enregistré le: Ven Avr 29, 2011 7:12 pm

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Savouè_libra » Jeu Mai 05, 2011 1:51 pm

Salut les Croix !! Ce club c'est "CROIX DE SAVOIE" et c'est tout ! J'ai commencé à suivre le club il y a 5-6 ans, quand celui-ci s'appelait encore Croix de Savoie, l'année de sa remontée en National. Tout ça pour dire que si ce club se serait appelé eTG FC à l'époque, jamais je ne me serais identifié à ce club, à ces couleurs ... Et je ne pense pas être le seul dans ce cas là !!
Savouè_libra
Milieu
Milieu
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Mai 05, 2011 1:38 pm

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar CROIX SUPP » Ven Mai 06, 2011 11:53 am

la question du nom du club ne se posera plus d'ici quelques tps !!!

un partenariat avec l'usel, des stages d'été en commun et .... plus que la fusion est le pb est clos !!! :septique: :septique:

http://www.evianstagesfoot.com/
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
Avatar de l’utilisateur
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 219
Enregistré le: Sam Fév 20, 2010 3:28 pm

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 06, 2011 3:46 pm

D'après le président,il n'est question que de partenariat et en aucun cas d'une futur fusion.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar mous » Ven Mai 06, 2011 3:58 pm

De toute façon, même pour les joueurs il s'agit de "croix de Savoie". J'ai regarrdé EFTG-Le Mans vendredi sur eurosport. Après la victoire on entendait les joueurs dans le vestiaire faire la fête et chanter en coeur : "Croix de Savoie allé allé allé allé allé allé...".
mous
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun Sep 07, 2009 11:14 am

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 08, 2011 10:49 am

mous a écrit:De toute façon, même pour les joueurs il s'agit de "croix de Savoie". J'ai regarrdé EFTG-Le Mans vendredi sur eurosport. Après la victoire on entendait les joueurs dans le vestiaire faire la fête et chanter en coeur : "Croix de Savoie allé allé allé allé allé allé...".

C'est pas les joueurs qui chantaient celà,ce sont les supporters de la SETAM qui se trouvaient à coté des commentateurs d'EUROSPORT,et celà était retransmis dans le vestiaire,vu qu'il y avait un autre journaliste en direct dans ceux-ci
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 08, 2011 11:12 am

dalla favera a écrit:
mous a écrit:De toute façon, même pour les joueurs il s'agit de "croix de Savoie". J'ai regarrdé EFTG-Le Mans vendredi sur eurosport. Après la victoire on entendait les joueurs dans le vestiaire faire la fête et chanter en coeur : "Croix de Savoie allé allé allé allé allé allé...".

C'est pas les joueurs qui chantaient celà,ce sont les supporters de la SETAM qui se trouvaient à coté des commentateurs d'EUROSPORT,et celà était retransmis dans le vestiaire,vu qu'il y avait un autre journaliste en direct dans ceux-ci


Tout juste Dalla, je me suis retrouvé à côté d'eux à ce moment là. Ils étaient 4 ou 5 devant les deux commentateurs. On voyaient les joueurs en ébullition dans le vestiaire sur l'écran de contrôle. C'était bien réussi en tout les cas.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar SL74 » Sam Mai 14, 2011 6:37 pm

pour moi c'est croix de savoie, éventuellement je tolère un nom de ville en annexe, les magnifiques couleurs du drapeau
le reste:
1) couleur rose :bad: :bad: :bad: :bad:

2) la mascotte: :sick: :sick: :sick: :sick:

2) Thonon et Gaillard qui acceptent de se faire empapaouter: :siffle:

perso je vais désormais voir plus souvent le SOC que ETGFCtruxmachingadgetdanone même si ça me fait (un peu) plus loin, je vais voir aussi Saint Jeoire car j'aime bien voir du foot et le moins de business possible
en plus pour prendre ma bière, ça va super vite :)
à Annecy, je suis à la limite de la nausée par la gestion Riboud, le public de plus en plus footix (4000 au début, 6000 quand on a été sur le podium, 8000 maintenant, bonjour l'authenticité :siffle: ) probable que je viendrai plus beaucoup en L1 avec les proportions que ça prendra :ninja:

la Savoie a les moyens d'avoir une belle équipe sans se prostituer et perdre toute dignité à ce point
SL74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar Mai 12, 2009 12:18 pm

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 14, 2011 7:07 pm

SL74 a écrit:pour moi c'est croix de savoie, éventuellement je tolère un nom de ville en annexe, les magnifiques couleurs du drapeau
le reste:
1) couleur rose :bad: :bad: :bad: :bad:

2) la mascotte: :sick: :sick: :sick: :sick:

2) Thonon et Gaillard qui acceptent de se faire empapaouter: :siffle:

perso je vais désormais voir plus souvent le SOC que ETGFCtruxmachingadgetdanone même si ça me fait (un peu) plus loin, je vais voir aussi Saint Jeoire car j'aime bien voir du foot et le moins de business possible
en plus pour prendre ma bière, ça va super vite :)
à Annecy, je suis à la limite de la nausée par la gestion Riboud, le public de plus en plus footix (4000 au début, 6000 quand on a été sur le podium, 8000 maintenant, bonjour l'authenticité :siffle: ) probable que je viendrai plus beaucoup en L1 avec les proportions que ça prendra :ninja:

la Savoie a les moyens d'avoir une belle équipe sans se prostituer et perdre toute dignité à ce point

J'espère que le SOC comblera tes désirs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar CROIX SUPP » Lun Mai 16, 2011 8:04 pm

dalla favera a écrit:D'après le président,il n'est question que de partenariat et en aucun cas d'une futur fusion.


http://www.evian-football.com/cgi-bin/2 ... ll=freedom

je pense que là, on dépasse un peu la notion de partenariat !!!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
Avatar de l’utilisateur
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 219
Enregistré le: Sam Fév 20, 2010 3:28 pm

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Papou » Lun Mai 16, 2011 8:45 pm

"Club filiale"? L'eTG a lancé une OPA sur un club associatif? Mais où on est là? C'est n'importe quoi!
Ce qui me fait le plus marrer c'est la présence du mot "freedom" dans l'adresse... Liberté mes ... :chut:
Modifié en dernier par Papou le Mer Mai 18, 2011 12:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités