Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Pour
63
12%
Pour
63
12%
Contre
198
38%
Contre
198
38%
 
Nombre total de votes : 522

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar caolila » Lun Oct 24, 2011 1:12 am

K 2 a écrit:Une rumeur (encore une) qui, si elle s'avérait exact, remettrait largement en cause le partenariat de Danone et donc le nom même du club !
http://www.boursier.com/actions/actualites/news/danone-la-rumeur-sur-les-eaux-fait-son-retour-454677.html?sitemap
à suivre ...


Effectivement, il semble qu'on ait passé le stade de la rumeur. Si Evian est vendu, le choix pour le nom pourra être moins tendu...
J'aimerais effectivement Croix de Savoie ou Savoie tout court, mais associé aussi Chambéry en Hand, Aix Maurienne en basket avec le même nom...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar esperanza » Dim Déc 11, 2011 7:32 pm

bravo mr riboud,vous avez réussi, thonon-gaillard et les croix de savoie se diluent lentement et on entend plus qu'évian même pas eTG.........evian,evian,evian,evian
ras le cul d'entendre ça :mad1: :devil: :mad1: :devil: :bad: :devil: :mad1: :mad:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Franck » Sam Déc 24, 2011 4:33 pm

Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar esperanza » Dim Déc 25, 2011 10:44 am

joyeux noel à tout les supporters des CROIX DE SAVOIE et tant que l'on entendra ça au stade danone et son maitre d'oeuvre ne pourront nous avaler tout cru http://www.youtube.com/watch?v=0W11XR4nx6A ni http://www.youtube.com/watch?v=Eks9He6Ulp0
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar bebo » Dim Déc 25, 2011 3:06 pm

question a DL Tonton et autres férus de réglement: c'est pas interdit de citer le sponsor dans le nom du club?
bebo
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer Aoû 18, 2010 1:57 am
Localisation: maurienne

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar esperanza » Mar Déc 27, 2011 12:53 pm

bebo a écrit:question a DL Tonton et autres férus de réglement: c'est pas interdit de citer le sponsor dans le nom du club?


et tout ces pseudos journalistes qui parlent de jour à evian,comme si on pouvait jouer à perrier ou à chivas
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Franck » Mar Déc 27, 2011 1:44 pm

J'aimerais bien savoir si le dauphiné écrit systématiquement evian-les-bains ou s'il disent juste evian en parlant dla ville... Ou si on voit juste evian pour le club.
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Fotss 57 » Dim Jan 01, 2012 12:23 pm

C'est dans ce genre de post que l'expression " cracher dans la soupe" prend tout son sens!!
Depuis toujours en tribune je scande "croix de Savoie", et ce n'est pas prêt de changer :drapblanc:
Néanmoins je sais que sans "Evian" on en serait pas là!!!!!
Alors arrêtez un peu de de tirer à boulets rouges sur le socle financier de notre club!!!
:drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
C'est peut-être dur a admettre pour certains,mais sans Evian,on est rien au niveau football ligue1!!!!!
on parle de nous,on passe a la télé,on va au stade voir de la ligue1,on a une belle équipe ........et ça va encore pas?pffffffff :non:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Tanakeim » Dim Jan 01, 2012 12:25 pm

Fotss 57 a écrit:C'est dans ce genre de post que l'expression " cracher dans la soupe" prend tout son sens!!
Depuis toujours en tribune je scande "croix de Savoie", et ce n'est pas prêt de changer :drapblanc:
Néanmoins je sais que sans "Evian" on en serait pas là!!!!!
Alors arrêtez un peu de de tirer à boulets rouges sur le socle financier de notre club!!!
:drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
C'est peut-être dur a admettre pour certains,mais sans Evian,on est rien au niveau football ligue1!!!!!
on parle de nous,on passe a la télé,on va au stade voir de la ligue1,on a une belle équipe ........et ça va encore pas?pffffffff :non:

Le football dans sa globalité, c'est bien plus qu'un simple "TV, L1"...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Fotss 57 » Dim Jan 01, 2012 12:28 pm

Suis d'accord,mais rappelle toi avant.........y avait rien dans le coin!! Rien!!
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Tanakeim » Dim Jan 01, 2012 12:31 pm

Fotss 57 a écrit:Suis d'accord,mais rappelle toi avant.........y avait rien dans le coin!! Rien!!

Et alors? Faut voir la pancarte "L1 Orange" pour avoir la passion?
Ça ne m'a jamais empêcher de vibrer et même plus que maintenant. Un match de football, quand c'est ton club, que ce soit de la DH ou de la L1, c'est pareil.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Fotss 57 » Dim Jan 01, 2012 12:34 pm

Ouais bon.............
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar DahutGoofy » Ven Jan 13, 2012 8:34 pm

On y va tout droit, le rapprochement avec l'USEL, c'est tellement gros pour rendre légitime le nom de la marque ! car ça ne pourra pas être evian-Thonon-Gaillard-Lugrin.

Vive les Croix de Savoie !
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar annecy2012 » Sam Jan 14, 2012 6:39 am

DahutGoofy a écrit:On y va tout droit, le rapprochement avec l'USEL, c'est tellement gros pour rendre légitime le nom de la marque ! car ça ne pourra pas être evian-Thonon-Gaillard-Lugrin.

Vive les Croix de Savoie !


oui... comme tu dis, on y va tout droit à ... U.S EVIAN !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar henripascal » Sam Fév 04, 2012 4:23 pm

je suis Contre
henripascal
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam Fév 04, 2012 4:15 pm

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar chopin » Dim Fév 05, 2012 11:37 am

Hier soir, j'écoutais l'intégrale foot sur RMC. Pendant toute la première période, le commentateur de PSG-ETG Loic Briley ainsi que l'animateur de l'intégrale foot (dont je ne me rappelle plus le nom) n'ont pas arrêté de parler du PSG contre Evian, à chaque fois, c'était Evian, Evian, Evian. De plus, j'ai entendu à plusieurs reprises "les savoyards résistent, les savoyards par ci, les savoyards par là ..."
Bref, j'en ai eu marre de ces deux journalistes parisiens qui n'y connaissent rien au foot, sortis du PSG. Je me suis donc rendu sur le site de RMC à la mi-temps et j'ai envoyé un mail via l'onglet "réagir en direct", et j'ai exprimé mon ras le bol d'entendre à chaque fois Evian, au lieu d'Evian-Thonon-Gaillard. J'ai expliqué dans mon mail ce que signifiaient evian, Thonon et Gaillard dans le nom du club.

Pensant que mon mail ne serait pas traité par RMC, j'ai eu la bonne surprise, dès le début de la seconde période, d'entendre l'animateur de l'intégrale foot parler du PSG face à Evian-Thonon-Gaillard !! Par contre, mon mail n'a pas dû parvenir jusqu'à Loic Briley qui a continué tout le match avec Evian.

Voila, c'était juste un petit coup de gueule à tous ces journalistes qui ne connaissent pas l'histoire de la plupart des clubs de L1.
chopin
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu Avr 21, 2011 10:59 pm

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar allez les croix » Dim Fév 05, 2012 5:01 pm

C'est aussi parce que beaucoup de journalistes aujourd'hui font ça comme un métier comme un autre ... ils n'ont pas la passion ! Alors, il ne font pas l'effort de se renseigner, de travailler leurs sujets, d'apprendre l'histoire des clubs, etc ...
Et puis comme ils sont souvent fainéants, Evian tout court, ça leur va bien comme ça !
Et comme le club, bien entendu, ne proteste pas ... la supercherie continue ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Quo d'evian » Dim Fév 05, 2012 5:13 pm

Pourtant je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, l'Equipe avait tout expliqué...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar allez les croix » Dim Fév 05, 2012 5:17 pm

C'est bien ce que je dis, il y a certainement bon nombre de journalistes qui ne lisent même pas l'Equipe qui devrait pourtant être leur livre de chevet !
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Pichot » Sam Mar 03, 2012 9:33 am

:blushing: :blushing: Les anti "évian" devraient, en ce moment lire la Tribune de Genève, pour se rendre compte combien il est important d'avoir un sponsor fiable, et une équipe dirigeante autre que ces Présidents "exotiques" qui font un petit tour et déposent le bilan. C'est bien dommage pour ce club qui semble ne pas bcp intéresser le "gratin" Genevois; ce qui me fait dire aussi que l'abondance de partenaires -donc de convives au salon vip- ne nuit pas, bien au contraire.
Dans un stade il faut de tout pour faire un club, aussi bien le costume-cravate qui boit du champagne que le mec torse nu qui hurle des chants dos à la pelouse !!! :pirate:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités