RED FISH eTG

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Bri » Mer Aoû 17, 2011 12:41 am

thibaut a écrit:a sa c'est facile de faire comme sa , d'emmerder le monde deriiere sont ordi . aller moi je mais plus les pied dans cette parti si c'est pour etre pris pour un con

Par contre là où tu devrais mettre les pieds, c'est cette partie là http://www.bescherelle.com/...
Je te salue, ô terre hospitalière...
Avatar de l’utilisateur
Bri
Gardien
Gardien
 
Messages: 132
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 5:18 pm
Localisation: Chez les monchus

Re: RED FISH eTG

Message non lupar kentiin.742 » Mer Aoû 17, 2011 12:48 am

Bri a écrit:
thibaut a écrit:a sa c'est facile de faire comme sa , d'emmerder le monde deriiere sont ordi . aller moi je mais plus les pied dans cette parti si c'est pour etre pris pour un con

Par contre là où tu devrais mettre les pieds, c'est cette partie là http://www.bescherelle.com/...


Dite des trucs censé au lieu de dire qu'il faut savoir écrire ... :non:
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Papou » Mer Aoû 17, 2011 1:00 am

Tu veux que je te dise un truc sensé? Quand il faut que je relise trois fois un message pour arriver à en extraire le sens tellement il y a de fautes d'orthographe, ça m'énerve... C'est pas le bac de français non plus mais faites un effort parce que c'est vraiment lourd et ça vous décrédibilise.
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar kentiin.742 » Mer Aoû 17, 2011 1:36 am

Papou a écrit:Tu veux que je te dise un truc sensé? Quand il faut que je relise trois fois un message pour arriver à en extraire le sens tellement il y a de fautes d'orthographe, ça m'énerve... C'est pas le bac de français non plus mais faites un effort parce que c'est vraiment lourd et ça vous décrédibilise.


va pas me dire que tu n'arrive pas à relire des personnes qui oublie des "s" à la fin de leurs mot parce que c'est au pluriel ou parce que il mettent pas d'accent. ou alors parce que il mettent leurs verbes à l'infinitif alors qu'il faut le conjugué, le sons qui résulte de leurs mot et pareil, tu parle quand même pas le Chinois pour comprendre, donc ton truc non c'est pas censé du tout, c'est même carrément incensé ! On les aura bien toutes faites ici ! :fourire:

( si àl tu dwa r'lire kate foi pr comprendr, jvx b1 t crware, mé abus pa nn plu ! )
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Papou » Mer Aoû 17, 2011 10:22 am

C'est ça tu as raison comme toujours. Continue à écrire avec tes pieds. Je ne sais pas comment tu survis au lycée... On verra bien le jour où un employeur te renverra ton CV à la gueule si tu oseras lui répondre que c'est insensé (avec un s pas un c). Et je te répète que si je finis pas comprendre un message où il y a une faute d'orthographe par mot sans compter les fautes de syntaxe, je n'y accorde plus aucun crédit.
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar yeca » Mer Aoû 17, 2011 11:09 am

Ok avec Papou, je suis obligé de relire plusieurs fois certaines personnes

Si bien que je commence à me dire que je ne vais plus les lire maintenant.
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Vindeus » Mer Aoû 17, 2011 3:02 pm

thibaut a écrit:
Vindeus a écrit:Aaah wikipédia :-D
C'est marrant de justifier le fait qu'on change de nom parce que Danone est un gros sponsor, mais je ne crois pas qu'Arsenal s'appelle l'Emirates London FC ni que l'OL se soit un jour appelé le FC Pathé.
Et oui, Danone n'appartient pas au club :winner: :winner:


oui oui wikipedia en mois de 3 minute ... reflechie avant de dire n'importe quoi :mad1:

Que tu n'aies pas utilisé wiki pourquoi pas, je suis prêt à te croire. Mais par contre en 6 minutes(et non 3) tu aurais largement eu le temps de l'utiliser hein :devil:
Et je confirme, les messages de certains piquent les yeux, on n'est pas à la dictée de Pivot mais quand même ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Nikyz » Mer Aoû 17, 2011 9:52 pm

On aurait plus cru le Stade Français que les Croix de Savoie... Respect aux niçois en passant et no comment sur la tribune Sud, y'a rien à dire en réalité.
Nikyz
Gardien
Gardien
 
Messages: 119
Enregistré le: Lun Jan 26, 2009 7:49 pm
Localisation: Reignier

Re: RED FISH eTG

Message non lupar thibaut » Mer Aoû 17, 2011 11:54 pm

il n'y a pas que moi dans l'histoire
Modifié en dernier par thibaut le Jeu Aoû 18, 2011 10:14 pm, modifié 2 fois.
thibaut
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim Aoû 14, 2011 11:43 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar kentiin.742 » Jeu Aoû 18, 2011 1:02 pm

Papou a écrit:C'est ça tu as raison comme toujours. Continue à écrire avec tes pieds. Je ne sais pas comment tu survis au lycée... On verra bien le jour où un employeur te renverra ton CV à la gueule si tu oseras lui répondre que c'est insensé (avec un s pas un c). Et je te répète que si je finis pas comprendre un message où il y a une faute d'orthographe par mot sans compter les fautes de syntaxe, je n'y accorde plus aucun crédit.


Pour ta gouverne, je survie très bien au lycée, 16 de moyenne général, aucun refus de stage en 4 demandes ... Et tu vois, rien que pour faire chier, mes résultat en entreprise ont parfois un meilleur rendement que les employé y travaillant. Enfin, ceci dit, rien que pour t'embêter, j'vais aller faire une demande en Université sur Lyon, j'te donnerais des nouvelle ma biche ! C'est gentil de te préoccuper de mon cas :-D
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Vindeus » Jeu Aoû 18, 2011 1:05 pm

Laquelle d'université lyonnaise ? :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar yeca » Jeu Aoû 18, 2011 1:18 pm

en même temps, ça dépend aussi du métier que tu dois faire

moi perso, si le mec dit communiquer avec les clients ou fournisseurs, une orthographe comme ça c'est éliminatif, sans pitié
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Flo74 » Jeu Aoû 18, 2011 2:33 pm

En même temps, il suffit d'avoir le Bac pour rentrer à la Fac généralement donc bon, pas besoin de nous faire un speech sur une université lyonnaise...

On divague quand même légèrement du sujet des Red Fish je trouve :D
Flo74
Gardien
Gardien
 
Messages: 121
Enregistré le: Sam Fév 17, 2007 10:25 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Papou » Jeu Aoû 18, 2011 5:43 pm

Puisque tu es si fort (et que la modestie ne t'étouffe pas), ça te fatiguera pas trop de faire un effort pour écrire correctement. Quand à l'université, woah tu m'impressionnes! C'est dommage que tu me prennes pour un con parce que, figure-toi que l'université (où on accepte tous les bacheliers), je suis passé par là, j'y ai même enseigné et des étudiants qui ne sont pas capables d'écrire trois lignes sans faire de fautes, il y en a la pelle.
Sur ce, j'arrête ici ce hors-sujet sans intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Flo74 » Jeu Aoû 18, 2011 7:52 pm

Pour revenir au sujet, je vais poser une petite question (j'espère que personne ne l'as poser avant) :-D
Si, un membre des Red Fish est présent sur le forum, j'aimerais savoir quel signification avait le drapeau de la Jamaïque que vous aviez accroché lors de la rencontre face à l'OGC Nice ?
Flo74
Gardien
Gardien
 
Messages: 121
Enregistré le: Sam Fév 17, 2007 10:25 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Jeu Aoû 18, 2011 10:10 pm

Quelques messages supprimés, histoire de ne pas dévier une nouvelle fois toujours à l'initiative des (du) même.
Pour répondre à Flo74, les drapeaux dans les tribunes type Jamaïque, c'est censé normalement refléter l'état d'esprit "à la cool...".
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: RED FISH eTG

Message non lupar greg73160 » Ven Aoû 19, 2011 10:22 pm

Pour le drapeau Jamaiquain et comme leur drapeaux de toutes les couleurs c'est la mentalité South Winners ,vivement cet hiver pour Bombers orange !!!!Je vous souhaite bien du courage la brigade ...
greg73160
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 18
Enregistré le: Mar Jan 08, 2008 2:31 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar greg74 » Sam Aoû 20, 2011 1:18 pm

greg73160 a écrit:Pour le drapeau Jamaiquain et comme leur drapeaux de toutes les couleurs c'est la mentalité South Winners ,vivement cet hiver pour Bombers orange !!!!Je vous souhaite bien du courage la brigade ...

c'est vrai que toutes ces couleur ca fait un peu carnaval je trouve :septique:
mais attention j'arrive mon drapeau savoyard est pret :drapblanc: :drapblanc:
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
Avatar de l’utilisateur
greg74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 258
Enregistré le: Ven Mai 06, 2011 4:07 pm
Localisation: La balme de Sillingy

Re: RED FISH eTG

Message non lupar gars d'la yaute » Sam Aoû 20, 2011 9:18 pm

en parlant de drapeau on peut mettre quoi comme manche
Avatar de l’utilisateur
gars d'la yaute
Gardien
Gardien
 
Messages: 139
Enregistré le: Ven Avr 08, 2011 8:38 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar greg74 » Sam Aoû 20, 2011 9:24 pm

gars d'la yaute a écrit:en parlant de drapeau on peut mettre quoi comme manche

j'ai envoyer un mail au club il m'ont repondu manche souple de faible diametre rien de plus c'est un peu vague
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
Avatar de l’utilisateur
greg74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 258
Enregistré le: Ven Mai 06, 2011 4:07 pm
Localisation: La balme de Sillingy
PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités