[Infos] Red Fish- Brîgada

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar fabio74 » Lun Juil 11, 2011 9:50 pm

Krystof a écrit:Il n'y a pas de rivalité entre la brigada et les red fish, comme il n'y en avait pas entre le Fods et la brigada, entre les anciens supporters et les nouveaux, ou encore entre le chablais et les pro seynod. Apres il y en aurait toujours pour dire qu'il on la plus longue, que leur section est la meilleure et qui fermerons leur oreilles des qu'il ne veut pas entendre les remarquees des autres.

La Brigada n'est pas en guerre, ne vas pas etre dissous ou encore il n'y a jamais eu de fight entre les red fish et nous a annecy le vieux ou autre part. Laissons parler les gens et supportons tous ensemble, red fish, fods et brigada l'equipe qui a besoin de nous a chaques dep et a domicile.

Apres il ne faut pas oublier que la brigada et le FODS sont né a Moynat, et les reds fish sont d'Annecy, il peuvent donc avoir plus de supporters a Annecy et moins lorsque nous reviendrons a Thonon...

Me voilà rassuré, par contre à défaut de laisser parler les gens, il vaudrait mieux quand même démentir certains propos ou actes qui tendraient à "foutre" la zizanie. Ce n'est que mon avis. Allez les Croix !!!
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar JPP74 » Lun Juil 11, 2011 10:38 pm

renton2 a écrit:
Tanakeim a écrit:Entre ceux qui veulent monter une pseudo rivalité (c'est pour faire comme ce que vous voyez à la télé?), ceux qui comprennent rien à ce que représente un club de foot, les messages, c'est du très haut niveau.
Vive les ultras du web, pathétique...



Vive les woultras , seul les présents savent ect....
t'as raison vive la generation face boof

retour de sup mag et vite


Mp si ça dérange
La frappe c'est dans le ballon
Avatar de l’utilisateur
JPP74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 19
Enregistré le: Jeu Mai 19, 2011 11:14 pm
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar invité 1 » Mar Juil 12, 2011 7:05 pm

Pour les poissons rouges, quand vous voyez leurs photos sur facebook, on s'aperçoit qu'ils ne sont pas si nombreux..
3-4 ados + 5 adultes ... Un peu juste

Et leurs intérêts ?? Actrices X, strip tease...

Je ne vois pas trop ce qu'ils foutent là :blink:
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar mic74 » Mar Juil 12, 2011 7:29 pm

J'ai bien rit. Leurs photos à chaque fois avec le tract Red Fish! :fourire:
Avatar de l’utilisateur
mic74
Milieu
Milieu
 
Messages: 439
Enregistré le: Sam Mar 24, 2007 4:23 pm
Localisation: Vallée d'Abondance

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar Franck » Mar Juil 12, 2011 9:49 pm

Moi je trouve ça malsain !
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar Krystof » Mar Juil 12, 2011 10:32 pm

En tout cas personne vu a Sallanches, ca commence bien
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Avatar de l’utilisateur
Krystof
Milieu
Milieu
 
Messages: 442
Enregistré le: Ven Juin 11, 2010 10:06 am
Localisation: massingy

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar yeca » Mar Juil 12, 2011 10:34 pm

Krystof a écrit:En tout cas personne vu a Sallanches, ca commence bien


y'avait pas leur banderole, mais je sais pas si certains n'étaient pas là

j'ai cru en voir un en tout cas, dans un groupe

mais je peux me tromper
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar renton2 » Mer Juil 13, 2011 7:37 am

Krystof a écrit:Il n'y a pas de rivalité entre la brigada et les red fish, comme il n'y en avait pas entre le Fods et la brigada, entre les anciens supporters et les nouveaux, ou encore entre le chablais et les pro seynod. Apres il y en aurait toujours pour dire qu'il on la plus longue, que leur section est la meilleure et qui fermerons leur oreilles des qu'il ne veut pas entendre les remarquees des autres.

La Brigada n'est pas en guerre, ne vas pas etre dissous ou encore il n'y a jamais eu de fight entre les red fish et nous a annecy le vieux ou autre part. Laissons parler les gens et supportons tous ensemble, red fish, fods et brigada l'equipe qui a besoin de nous a chaques dep et a domicile.

Apres il ne faut pas oublier que la brigada et le FODS sont né a Moynat, et les reds fish sont d'Annecy, il peuvent donc avoir plus de supporters a Annecy et moins lorsque nous reviendrons a Thonon...
renton2
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 50
Enregistré le: Mer Juin 08, 2011 1:52 pm

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar renton2 » Mer Juil 13, 2011 7:37 am

Krystof a écrit:En tout cas personne vu a Sallanches, ca commence bien
renton2
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 50
Enregistré le: Mer Juin 08, 2011 1:52 pm

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar renton2 » Mer Juil 13, 2011 7:39 am

Le mec prône la tolérance et 3 messages plus bas oublie le respect
renton2
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 50
Enregistré le: Mer Juin 08, 2011 1:52 pm

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar Krystof » Mer Juil 13, 2011 1:36 pm

En quoi dire que j'ai vu personne des red fish a sallanches et un manque de respect?
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Avatar de l’utilisateur
Krystof
Milieu
Milieu
 
Messages: 442
Enregistré le: Ven Juin 11, 2010 10:06 am
Localisation: massingy

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar renton2 » Dim Juil 24, 2011 1:41 pm

kentiin.742 a écrit:Vous êtes vraiment pas ouvert d'esprit ici, y'en à que pour la Brigada et CDS.

J'espère que niveau tribune les Red Fish vont vous mettre la misère pour vous montrer que faut un peu évolué maintenant ! ;)

J'ai rien contre la Brigada, mais rien que les réflexion de certains membres ne donne absolument pas envie d’intégrer le groupe !


Champion !!!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applaudit:
renton2
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 50
Enregistré le: Mer Juin 08, 2011 1:52 pm

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar olive74 » Jeu Juil 28, 2011 9:46 pm

kentiin.742 a écrit:Vous êtes vraiment pas ouvert d'esprit ici, y'en à que pour la Brigada et CDS.

J'espère que niveau tribune les Red Fish vont vous mettre la misère pour vous montrer que faut un peu évolué maintenant ! ;)

J'ai rien contre la Brigada, mais rien que les réflexion de certains membres ne donne absolument pas envie d’intégrer le groupe !

salut a tous la saison n'a pas comencer et c'est deja la guerre des "supporters"moi je dit que c'est bien qu'il y est un nouveau kop au stade pour animer le coté sud qui etait un peut mort la saison derniere allez les red fish montrez nous que vous savez mettre le feu et pour certain qui critique deja attendez un match ou deux et chacun se ferra sont avis sur ce nouveau kop parceque pour l'instant aucun des trois kop n'a rien fait,a suivre!!!
olive74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu Juil 28, 2011 9:28 pm

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar Coooniii » Ven Juil 29, 2011 6:54 am

olive74 a écrit:
kentiin.742 a écrit:Vous êtes vraiment pas ouvert d'esprit ici, y'en à que pour la Brigada et CDS.

J'espère que niveau tribune les Red Fish vont vous mettre la misère pour vous montrer que faut un peu évolué maintenant ! ;)

J'ai rien contre la Brigada, mais rien que les réflexion de certains membres ne donne absolument pas envie d’intégrer le groupe !

salut a tous la saison n'a pas comencer et c'est deja la guerre des "supporters"moi je dit que c'est bien qu'il y est un nouveau kop au stade pour animer le coté sud qui etait un peut mort la saison derniere allez les red fish montrez nous que vous savez mettre le feu et pour certain qui critique deja attendez un match ou deux et chacun se ferra sont avis sur ce nouveau kop parceque pour l'instant aucun des trois kop n'a rien fait,a suivre!!!


Et toi qu'est-ce que tu as fait?
Image
Avatar de l’utilisateur
Coooniii
Milieu
Milieu
 
Messages: 435
Enregistré le: Dim Juil 22, 2007 5:49 pm
Localisation: Boêge

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar olive74 » Ven Juil 29, 2011 6:20 pm

Coooniii a écrit:
olive74 a écrit:
kentiin.742 a écrit:Vous êtes vraiment pas ouvert d'esprit ici, y'en à que pour la Brigada et CDS.

J'espère que niveau tribune les Red Fish vont vous mettre la misère pour vous montrer que faut un peu évolué maintenant ! ;)

J'ai rien contre la Brigada, mais rien que les réflexion de certains membres ne donne absolument pas envie d’intégrer le groupe !

salut a tous la saison n'a pas comencer et c'est deja la guerre des "supporters"moi je dit que c'est bien qu'il y est un nouveau kop au stade pour animer le coté sud qui etait un peut mort la saison derniere allez les red fish montrez nous que vous savez mettre le feu et pour certain qui critique deja attendez un match ou deux et chacun se ferra sont avis sur ce nouveau kop parceque pour l'instant aucun des trois kop n'a rien fait,a suivre!!!


Et toi qu'est-ce que tu as fait?

a part aller voir tout les matchs amicaux, :echarpe: rien comme tout le monde mais je ne critique personne et pour faire quelque chose laisse demarer la saison et ont verra bien ce que je ferrait;
olive74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu Juil 28, 2011 9:28 pm

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar invité 1 » Ven Juil 29, 2011 8:48 pm

Olive74 : dit nous combien la section compte-elle de membres, si elle envisage de défendre toujours le rose au vu des dernières écharpes...
Bref, informe nous, ça nous évitera de parler pour rien dire :happy:
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar olive74 » Sam Juil 30, 2011 11:04 am

pierrejg a écrit:Olive74 : dit nous combien la section compte-elle de membres, si elle envisage de défendre toujours le rose au vu des dernières écharpes...
Bref, informe nous, ça nous évitera de parler pour rien dire :happy:

tu sait moi je ne m'occupe pas de ce qui ce passe a cote si tu veut savoir si les red fish adopte toujours le rose demande leurs je suis sur qu'il vont te repondre et si danone n'etait pas la tu continurais a aller voir des match de district pour info le club est parti de gaillard et non pas de thonon ni d'evian mais tu doit etre un peut jeune ou tu a peut etre la memoire qui flanche au temps du CST(club de thonon)il y a 22 ans etait en D2 et n'ont pas voulu se mettre avec evian pour une histoire de maillot et il est ou le resultat?donc ils n'ont pas refait la meme erreur et le resultat c'est qu'on a une equipe en L1 donc tous ceux qui casse evian ferrait mieux de s'informer et surtout de reflechire un peut le resultat est la et ça tu peut rien y faire que tu le veuille ou non
olive74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu Juil 28, 2011 9:28 pm

Re: match red fish- brîgada

Message non lupar bebo » Sam Juil 30, 2011 10:24 pm

je pense pas qu'on puisse comparer la situation d'il y a 22 ans (rivalité entre les communes d'Evian et de Thonon) à la situation actuelle (ce n'est pas la ville d'Evian mais la marque d'eau) on ne parle pas du Fly Emirates Paris St Germain que je sache... puis on saura jamais si le club aurait atteint ce niveau sans Danone mais ce qui est sur, répétons le ENCORE, c'est que sans Danone le club ne serait pas là cette saison
pour en revenir au sujet, je vais en toute modestie me faire le porte-parole de la majorité silencieuse (huhuhu): vos petites guéguerre on s'en fout complétement, mais alors complétement! faites vous une fight, cassez-vous la gueule et nous cassez plus les oreilles avec vos embrouilles de cours de récré pask'entre ceux du Chablais qui pleurent (le club est genevois à l'origine, au cas ou) et ceux d'Annecy qui montrent les dents (vous supporterez le FC Annecy quand il passera à la télé?) franchement mais franchement hein, vous faites passer le Croix de Savoie pour un club de kéké et les Pays de Savoie pour la patrie des footix. Après, si il faut des justifications historiques pour etre derrière ce club, sans Gaillard y'aurait pas eu de club, sans un indépendantiste "Croix de Savoie" n'aurait pas été remis au gout du jour, et sans la Maurienne y'aurait pas eu de croix de Savoie donc moi qui suis mauriennais, indépendantiste et qui ai vécu près de 20 ans sur Annemasse ou ses environs, je suis, d'après ces critères, le plus légitime supporter, raisonnement stupide qui n'est, me semble-t'il, que le prolongement logique de ce qui s'écrit sur ce forum depuis le déménagement à Annecy et plus encore depuis l'apparition des RF
"je ne connais que deux choses qui soient infini: l'Univers et la bétise humaine", Albert Einstein dixit
bebo
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer Aoû 18, 2010 1:57 am
Localisation: maurienne
Précédente

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités