Question aux autochtones!!

Pour parler de ce que vous souhaitez!

Modérateur: Romain

Question aux autochtones!!

Message non lupar Fotss 57 » Dim Mai 12, 2013 8:49 pm

Comme vous vous en doutez,je ne suis pas un pur produit Savoyard :-D je suis arrivé dans cette belle région en 1986!
Et,mon premier match à Moynat,j'étais 45 minutes en avance pour un match du CST,croyant faire la queue aux guichets :-D
Bref,je me suis vite aperçu que niveau football dans le coin,ça allait pas être terrible,j'ai même demandé au guichetier si il y avait bien un match le soir la :blink: :-D j'ai vécu des soirées à Moynat magnifiques,avec les mêmes frissons de bonheur qu'aux plus belles heures de mon autre club! :drapblanc:
Aujourd'hui c'est vraiment le top,et je suis supporter de nos Croix,avec joie et plaisir :drapblanc:
Néanmoins,les dimanches ap.midi,je vais voir des matchs dans le Chablais,et je m'aperçois que notre eTG n'a vraiment pas la quote auprès de nombreuses personnes du terroir :blink:
Querelles de clochers,ou autre,je n'en sais rien :blink: mais je ne comprend pas ces gens,qui n'avaient rien avant :blink: et qui préfèrent Saint Étienne ou Lyon,plutôt que nos Croix :septique: :non:
Avez vous une réponse? Vous autres Savoyards? :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Re: Question aux autochtones!!

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 13, 2013 6:34 pm

Je ne peux pas te répondre,je suis Lorrain
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Fotss 57 » Lun Mai 13, 2013 7:34 pm

dalla favera a écrit:Je ne peux pas te répondre,je suis Lorrain

:-D
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Mai 15, 2013 9:44 am

Ce club n'a pas joui d'une grande médiatisation. La première fois que les savoyards "lambda" qui s'intéressent vaguement au foot, ont entendu parler du club, c'était à l'occasion du 3-1 face à l'OM alors que l'on jouait la montée en L1. Trop peu de temps pour s'installer vraiment dans les pré-occupations des savoyards. Mais ça ne va qu'en s'améliorer ! :mdr:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar Fotss 57 » Sam Mai 18, 2013 9:02 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:Ce club n'a pas joui d'une grande médiatisation. La première fois que les savoyards "lambda" qui s'intéressent vaguement au foot, ont entendu parler du club, c'était à l'occasion du 3-1 face à l'OM alors que l'on jouait la montée en L1. Trop peu de temps pour s'installer vraiment dans les pré-occupations des savoyards. Mais ça ne va qu'en s'améliorer ! :mdr:

Je l'espère en tout cas!! :drapblanc:
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Retourner vers Le café des Alpes