Que pensez vous de la réaction à chaud de Mr Dupraz?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que pensez vous de la réaction à chaud de Mr Dupraz?

Message non lupar kris » Dim Jan 15, 2006 6:02 pm

Je viens de relire la réaction de l'entraineur sur le site officiel après le match d'hier, et sincèrement, je l'ai trouvé injuste et contradictoire.
Il dit que certains joueurs n'ont pas le niveau en national et juste après ils parlent des jeunes qui refuseraient d'apprendre (ce qui me semble impossible dans le sens ou les jeunes, eux, jouent leur carrières)
de plus hier soir l'équipe était composée principalement d'anciens, et excusez moi, mais voila le résultat. et j'ai trouvé que la moitié des jeunes qui y ont joué se sont plutot bien débrouillés.
Qu'en pensez vous? l'équipe est elle trop jeune, trop vieille, inconsciente ou blasée?
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 15, 2006 9:39 pm

C'est un sujet délicat à traiter,mais si l'entraineur le dit, meme à contre coeur, c'est qu'il doit bien avoir une part de vérité
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Jonathan » Dim Jan 15, 2006 9:39 pm

Il a tout a fait raison dans sa reaction quand il dit que certains joueurs n'ont pas le niveau du National ...

Désolé mais hier soir y'avais des joueurs qui n'avait rien a foutre sur la pelouse ...

Il parle aussi du but que meme les -13 ne prennent pas, je suis aussi d'accord, y'a quand meme une grosse erreur de positionnement et de marquage ...

Bon, il a peut etre ete un peu faire mais bon, faut bien gueuler de temps en temps !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar kris » Lun Jan 16, 2006 10:58 am

je suis aussi ok pour dire que certains sont limite...après j pense pas que ce sont les jeunes en particuliers qui sont dans ce cas, à ce moment il aurait du faire gaffe lors des recrutements..après peut être que c pas ce qu'il a exactement voulu dire, mais je l'ai compris comme ça
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar moxxx » Lun Jan 16, 2006 2:33 pm

c'est vrai que samedi, y'en avait quelques uns qui étaient plus que limites. Quant aux propos de Pascal, il a di cela, sous la colère; et tout le monde sait qu'il ne mache pas ses mots, alors faut le prendre comme cela, même si ça a pu choqué!!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 197 invités