Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar Zamal » Mer Fév 03, 2016 12:06 am

Faudrait faire un quart d'heure de silence ce vendredi.
Faut montrer notre mécontentement !!!!!!!
Juste le premier quart d'heure, ça peux faire réagir les joueurs
:esquive:
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar Vindeus » Mer Fév 03, 2016 2:24 am

Zamal a écrit:Faudrait faire un quart d'heure de silence ce vendredi.
Faut montrer notre mécontentement !!!!!!!
Juste le premier quart d'heure, ça peux faire réagir les joueurs
:esquive:

Vu le monde qu'il y aura ça va être 90 minutes de silence je pense.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar Zamal » Mer Fév 03, 2016 7:51 am

Ouai c'est pas faux, mais au moins c'est des vrais supporters qui seront la
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar badaboooom » Mer Fév 03, 2016 2:16 pm

Un message fort aux dirigeants au prochain match serait de bloquer l'entrée aux spectateurs pendant le premier 1/4 d'heure du match. Pas de spectateurs dans le stade pendant 15 minutes...
En même temps il est déjà vide, le stade...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar Vindeus » Mer Fév 03, 2016 3:44 pm

badaboooom a écrit:Un message fort aux dirigeants au prochain match serait de bloquer l'entrée aux spectateurs pendant le premier 1/4 d'heure du match. Pas de spectateurs dans le stade pendant 15 minutes...
En même temps il est déjà vide, le stade...

Hors de question de bloquer, ça serait même scandaleux. Les gens qui paient et ont envie de voir l'intégralité du match en ont parfaitement le droit, les en empêcher serait vraiment honteux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar allez les croix » Mer Fév 03, 2016 3:56 pm

Tout ça c'est contre-productif !
Si vous êtes en désaccord avec la politique générale du club et en colère contre les résultats actuels ... eh bien restez chez vous.
Si vous venez, c'est pour être derrière l'équipe ! Enfin, moi c'est comme ça que je vois les choses !
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar barbatruc » Mer Fév 03, 2016 5:54 pm

on est des bisounours depuis qu'on existe! le club crève à petit feu, il est en phase terminale et nous les ploucs de supporters, les derniers gogols à se cailler les miches au stade et ben on dit rien! jamais rien ! tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
être supporter c'es pas être des bénis oui oui ! c'est être derrière l'équipe mais c'est aussi dire les choses.
on l'ouvrira pour dire notre mécontentement quand? quand le club aura posé le bilan et que tout le monde sera parti?
il faut manifester maintenant et avec vigueur!
pourquoi ne pas tourner le dos à l'équipe le premier quart d'heure? on est peu au stade et le visuel à la tv rendra mieux que pas d'encouragement( trop peu de public et avec les micros, à la tv ça passera inaperçu!)
il faut se bouger avant que "notre jouet" soit cassé ( il l'est déjà en partie)
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar SAMI » Mer Fév 03, 2016 6:07 pm

Vous pouvez faire ce que vous voulez si ils ne réagissent pas au changement d'entraineur se n'est pas une poignée de supporters qui va les faire réagir la seule chose qui pourrai les faire réagir c'est de toucher à leur portefeuille
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar badaboooom » Mer Fév 03, 2016 8:13 pm

Vindeus a écrit:
badaboooom a écrit:Un message fort aux dirigeants au prochain match serait de bloquer l'entrée aux spectateurs pendant le premier 1/4 d'heure du match. Pas de spectateurs dans le stade pendant 15 minutes...
En même temps il est déjà vide, le stade...

Hors de question de bloquer, ça serait même scandaleux. Les gens qui paient et ont envie de voir l'intégralité du match en ont parfaitement le droit, les en empêcher serait vraiment honteux.


Sauf que si tu fais des tracts explicatif pour les "gens qui paient leur place" comme tu dis. que tu argumente et explique que de prendre sur eux 15 minutes c'est peut etre améliorer le futur du club et du spectacle qu'ils viendrons voir les saisons prochaines, ils comprendrons...
c'est sur qu'il ne faut pas bloquer bêtement.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar Moudou » Mer Fév 03, 2016 8:21 pm

allez les croix a écrit:Tout ça c'est contre-productif !
Si vous êtes en désaccord avec la politique générale du club et en colère contre les résultats actuels ... eh bien restez chez vous.
Si vous venez, c'est pour être derrière l'équipe ! Enfin, moi c'est comme ça que je vois les choses !

200% d'accord avec toi
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar Moudou » Mer Fév 03, 2016 8:24 pm

SAMI a écrit:Vous pouvez faire ce que vous voulez si ils ne réagissent pas au changement d'entraineur se n'est pas une poignée de supporters qui va les faire réagir la seule chose qui pourrai les faire réagir c'est de toucher à leur portefeuille

il reste 14 matchs.que le coach commence par ecarter les joueurs pas concernes,ou ceux en fin de contrat qui savent qu'ils partitont en fin de saison.que risque t'il?on vient de perdre 7 de nos 8 derniers matchs de championnat!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar Hansi74 » Mer Fév 03, 2016 8:48 pm

Moudou a écrit:
SAMI a écrit:Vous pouvez faire ce que vous voulez si ils ne réagissent pas au changement d'entraineur se n'est pas une poignée de supporters qui va les faire réagir la seule chose qui pourrai les faire réagir c'est de toucher à leur portefeuille

il reste 14 matchs.que le coach commence par ecarter les joueurs pas concernes,ou ceux en fin de contrat qui savent qu'ils partitont en fin de saison.que risque t'il?on vient de perdre 7 de nos 8 derniers matchs de championnat!


Si le coach écarte tous ceux qui seront en partance dans quelques mois ( et qui connaissent déjà leur destination pour certains..) on risque de ne pas en avoir assez pour faire une équipe... ! :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar Zamal » Mer Fév 03, 2016 9:16 pm

Trop gentil, trop con.
Quand on est pas content, faut le faire savoir et où le dire.

Nous sommes des supporters trop gentils, très tolèrent et très patient.

Restons à ne rien a dire, à apprécier un jeu de district en payant un abonnement horriblement cher pour voir de la ligue 2.

Dans un " vrai " club, les supporters auraient déjà bouger depuis longtemps.
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar badaboooom » Mer Fév 03, 2016 9:18 pm

Moudou a écrit:
allez les croix a écrit:Tout ça c'est contre-productif !
Si vous êtes en désaccord avec la politique générale du club et en colère contre les résultats actuels ... eh bien restez chez vous.
Si vous venez, c'est pour être derrière l'équipe ! Enfin, moi c'est comme ça que je vois les choses !

200% d'accord avec toi


je reste chez moi depuis bientot 2 ans, il y a amélioration?
etre supporter est une chose, se farcir un spectacle pareil en est une autre: il faut etre maso pour continuer à aller au stade vu le jeu produit. et je ne parle que de jeu, meme pas de résultat! moi j'adore le beau jeu, le résultat m'importe peu. les matchs pourraient se jouer sans score ce serait pareil pour moi.
le jeu à été bon et beau en national, L2, les 2 premières saisons de L1, depuis c'est à vomir.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Fév 04, 2016 7:05 am

Je vais faire un quart d'heure de silence....chez moi.
En hommage pour un club de L1, aujourd'hui disparu.

Je promets, durant un quart d'heure, je n'insulterai pas à haute voix ces joueurs.

Quant au stade, même si il était totalement vide, le club annoncerait la présence de
3247 spectateurs !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar Moudou » Jeu Fév 04, 2016 1:30 pm

de toute facon,chacun est libre de manifester a sa facon.personnellement j'irais au stade pour les encourager contre le pfc parce que ce match s'annonce comme le plus important de la saison.pour moi,c'est pas le moment de boycoter les joueurs mais chacun a le droit de le voir differement.par contre,en fin de saison je pense que je ne me reabonnerai pas car le spectacle propose n'est pas a la hauteur des tarifs pratiques.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar pbeche » Jeu Fév 04, 2016 2:57 pm

meme si j'ai du mal à croire en cette équipe, il faut quand meme les encourager il en va du foot pro dans la région, la victoire est impérative
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar Smoothies » Jeu Fév 04, 2016 5:18 pm

badaboooom a écrit:Un message fort aux dirigeants au prochain match serait de bloquer l'entrée aux spectateurs pendant le premier 1/4 d'heure du match. Pas de spectateurs dans le stade pendant 15 minutes...
En même temps il est déjà vide, le stade...



je comprend ton énervement envers l'equipe, mais bloque des gens qui ont paye leur billet d entre serai tres mal vue........Et par moi le premier...jy prendrai tres mal que me l on refuse et fasse louper le debut du match alors que j ai paye mon abonnement plein tarifs....
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar etgman74 » Jeu Fév 04, 2016 7:21 pm

Je ne vois pas l'intérêt de bloquer l'entrée des spectateurs au stade (d'autant que ça risque quasiment à 100 % de dégénérer), et je n'ai franchement pas le souvenir d'avoir entendu un précédent de ce genre dans un autre club... :septique: Mais je me trompe peut-être.

En partant sur le principe d'un blocage, c'est plutôt le bus des joueurs à l'arrivée au stade qui devrait l'être...
Mais bon, on va encore dire qu'ils seront "perturbés" psychologiquement avec une telle affaire et ils vont nous foirer le match contre le Paris FC derrière... :-D

Il y a aussi d'autres endroits que le stade pour montrer son mécontentement (après, sous quelle forme, je ne sais pas...) : lors des séances d'entraînement, ou encore devant le siège social...

Dans tous les cas, rien ne peut se monter sans une décision concertée des groupes de supporters pour la mobilisation...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Quart d'heure de silence contre Paris Fc

Message non lupar Hansi74 » Jeu Fév 04, 2016 7:57 pm

Pour moi la chose vraiment inadmissible serait que le club descende...
Donc si l'eTG rentre dans la zone rouge, il faudra sans attendre faire une action pourquoi pas sous forme de pétition sur le net ( le meilleur moyen de rassembler du monde, et de prévoir une autre action... Sans dérapage bien sûr !)
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités