Projet de groupe de supporters

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

Projet de groupe de supporters

Message non lupar Ultra-Greg » Lun Fév 06, 2012 6:14 pm

Bonjour à tous,

Je viens posté un projet de groupe de supporters pour l'eTG.
Le nom que nous avons choisi, mes amis et moi: Ultras Croix.

Pourquoi vouloir créer un groupe? Car nous trouvons que l'ambiance n'est pas top dans le stade, avec les Ultras Croix nous voulons faire changer cette image en ayant un groupe actif durant tout le match (Dans la victoire comme dans la défaite).

Nous espérons nous installer pour la saison prochaine, et c'est pourquoi nous lançons notre projet maintenant afin d'être parés à supporter les Croix.

Notre but: Supporter notre équipe dans toutes les circonstances, à domicile et à l'extérieur (Si nous avons un financement suffisant) avec beaucoup d'animation (Chants et drapeaux).

Nous ne voulons pas faire un groupe violents, mais un groupe respecté, qui respecte les adversaires de l'eTG et qui surtout soutiens à 200% les Croix de savoie.

Si vous seriez intéressé pour rejoindre notre groupe, contactez moi: gregmutin@hotmail.fr

Merci, bonne journée
"Bats toi pour tes valeurs, pour tes couleurs, pour ton club ..."
Croix de Savoie, Rouge & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Ultra-Greg
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 28
Enregistré le: Lun Fév 06, 2012 5:51 pm
Localisation: Annecy

Re: Projet de groupe de supporters

Message non lupar munegu74 » Lun Fév 06, 2012 6:34 pm

(Si nous avons un financement suffisant)


c est dire vous attendez apres quel qu un ou bien ?!
munegu74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 251
Enregistré le: Sam Aoû 21, 2010 10:00 am

Re: Projet de groupe de supporters

Message non lupar Ultra-Greg » Lun Fév 06, 2012 6:38 pm

Pour les déplacements faut louer des cars, etc.... Etant donné que nous ne savons pas combien d'euros devraient nous rapporter les adhésions et autres moyens de financements. Mais nous sommes optimistes ;)
"Bats toi pour tes valeurs, pour tes couleurs, pour ton club ..."
Croix de Savoie, Rouge & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Ultra-Greg
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 28
Enregistré le: Lun Fév 06, 2012 5:51 pm
Localisation: Annecy

Re: Projet de groupe de supporters

Message non lupar crevette » Lun Fév 06, 2012 9:27 pm

Putain si seulement on pouvait laisser le mot "ultra" reposer en paix ça serait vraiment sympa.
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Re: Projet de groupe de supporters

Message non lupar invité 1 » Lun Fév 06, 2012 9:48 pm

Dans quelle partie du stade ?
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: Projet de groupe de supporters

Message non lupar invité 1 » Lun Fév 06, 2012 9:56 pm

Franchement, vouloir créer un nouveau groupe de supporters c'est suicidaire !
Quand je vois le boulot qu'on fait au FODS, la B74 et les RF qui se démènent virage sud et qui amènent du monde en déplacement..
Un groupe de plus n'y changera rien, les gens n'ont pas envie de se bouger. Rejoignez plutot l'un des 3 groupes !

Et puis le mieux, qui est d'ailleurs discuté pour la saison prochaine, serait de réunir au moins 2 groupes afin de créer un véritable kop.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: Projet de groupe de supporters

Message non lupar Ultra-Greg » Lun Fév 06, 2012 10:42 pm

Si on veut créer ce groupe il y a plusieurs raisons:

1. Nous trouvons qu'il n'y a pas assez d'ambiance, nous ne critiquons pas les groupes pour ça mais nous pensons qu'il faut vraiment animer le stade.

2. A par le FODS, les Red Fish et la Brigada ne sont pas des groupes où l'on se reconnait, voir des drapeaux en rapport a Bob marley (Où est le rapport avec l'eTG, la Haute Savoie et ses traditions ???)
Pour le FODS, c'est un groupe de supporters avec une bonne ambiance mais qui pour nous reste un peu trop calme, ce n'est pas un reproche, chacun supporte son équipe comme il le souhaite et je n'irais pas contre.

3. Nous avons intégré Ultra dans notre nom car on s'en rapproche mais pas trop quand même. Notre but n'est pas la violence comme certains autres groupes, nous voulons supporter notre équipe dans toutes els circonstances (Oui, entendons nous les supporters chanter quand on perd? Non.....). De plus nous voulons avoir notre propre identité.

De plus, je pense que pas mal de supporters pensent comme moi, ça se voit sur certains sujets ici et des échos sur Facebook, etc.... Nous avons déjà pas mal de contacts avec des supporters interessés

EDIT: Pour l'emplacement dans le stade ce serait soit dans le virage Sud à l'opposé des Red Fish et Brigada (Nous ne voulons pas de concurrence, nous supportons la même équipe)
"Bats toi pour tes valeurs, pour tes couleurs, pour ton club ..."
Croix de Savoie, Rouge & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Ultra-Greg
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 28
Enregistré le: Lun Fév 06, 2012 5:51 pm
Localisation: Annecy

Re: Projet de groupe de supporters

Message non lupar invité 1 » Mar Fév 07, 2012 1:51 pm

Pour faire partie du FODS, je peux te dire que si le public ne suit pas rien n'est possible.
On a des tambours, la grosse caisse et même un mégaphone.. Et pourtant cette tribune n'a pas envie de bouger, sauf quand l'équipe mène 3-0.
Et pour info, nous encourageons tout le temps aussi l'équipe !

Le virage sud compte déjà 2 groupes, si les gens ne chantent pas c'est à desespérer ...
Alors ne comptez pas faire bouger toute la tribune même si l'initiative de créer un groupe est toujours appréciable.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: Projet de groupe de supporters

Message non lupar Ultra-Greg » Mar Fév 07, 2012 7:28 pm

Même sans faire suivre le public on peut faire du bruit. C'est vrai qu'en SETAM, c'est un peu mou niveau public malgré les moyens du FODS. Nous avons des idées pour attirer du monde dans notre groupe et ainsi créer un groupe avec des supporters qui chantant fort et pendant tout le match. Et désolé, mais dans le virage sud, on entend rien, pour nous des supporters ça chante tout le temps même si on perd, même à l'extérieur. Ce n'est pas le cas des groupes dans le virage sud, c'est flagrant, ils n'essaient pas d’emmener le public avec eux, c'est notre avis, et nous ne sommes pas du tout les seuls....
"Bats toi pour tes valeurs, pour tes couleurs, pour ton club ..."
Croix de Savoie, Rouge & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Ultra-Greg
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 28
Enregistré le: Lun Fév 06, 2012 5:51 pm
Localisation: Annecy

Re: Projet de groupe de supporters

Message non lupar FreeLeman » Mar Fév 07, 2012 10:34 pm

L'idée est sympa, il est vrai que des groupes entourant complétement le stade est une bonne idée. Mais encore faut-il qu'il y ai des supporters pour composer ces groupes. Les clubs de supporters existants se démènent déjà comme ils peuvent pour faire bouger le stade...renforçons déjà ces groupes en y participant à la place de se disperser.


Ps: concernant les drapeaux multicolors avec bob marley il faudra nous expliquer car moi non plus je ne comprends pas bien. :blink:
Sous ma bannière, la protection
Avatar de l’utilisateur
FreeLeman
Gardien
Gardien
 
Messages: 150
Enregistré le: Jeu Nov 24, 2011 10:27 pm
Localisation: PUBLIER

Re: Projet de groupe de supporters

Message non lupar Ultra-Greg » Mar Fév 07, 2012 10:36 pm

Oui c'est vrai que tous s'unir serait bien mais nous n'avons pas du tout la même identité entre notre projet et les 2 groupes du virage. Mais ça n'empechera pas que nous pourrons tous trouver un chant ;)
"Bats toi pour tes valeurs, pour tes couleurs, pour ton club ..."
Croix de Savoie, Rouge & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Ultra-Greg
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 28
Enregistré le: Lun Fév 06, 2012 5:51 pm
Localisation: Annecy

Re: Projet de groupe de supporters

Message non lupar FreeLeman » Mar Fév 07, 2012 11:09 pm

Quelle est cette identité?
J'ai bien compris ton ressenti sur le manque d'ambiance et tout les groupes de supporters font le même constat que toi. Personnellement je ne suis pas adhérent à un groupe, d'ailleurs j'achète les places au coup par coup, habitant le chablais je ne pensais pas faire autant de déplacement et au final ça fini par faire un sacré budget (+ les fleurs à ma petite femme pour me faire pardonner mon absence :ange: ).
Sous ma bannière, la protection
Avatar de l’utilisateur
FreeLeman
Gardien
Gardien
 
Messages: 150
Enregistré le: Jeu Nov 24, 2011 10:27 pm
Localisation: PUBLIER

Re: Projet de groupe de supporters

Message non lupar Ultra-Greg » Mar Fév 07, 2012 11:47 pm

Une identité savoyarde dans l’âme, chose qu'on ne retrouve ni chez les Redfish ni chez les Brigada.

Tu dis que tous les groupes de supporters font le même constat, certes.... mais est-ce une raison de ne pas chanter tout le match? Nous partons du principe que même si nous commençons à 25 (ou moins ou plus) on chantera toujours pour notre équipe même si prend une tôlée.... Pareil on ne retrouve pas cet esprit "supporter jusqu'au bout et dans n'importe quelles circonstances" chez les autres groupes.
"Bats toi pour tes valeurs, pour tes couleurs, pour ton club ..."
Croix de Savoie, Rouge & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Ultra-Greg
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 28
Enregistré le: Lun Fév 06, 2012 5:51 pm
Localisation: Annecy

Re: Projet de groupe de supporters

Message non lupar invité 1 » Mer Fév 08, 2012 7:26 am

Et tu crois que faire 2 000 km en pleine semaine pour aller voir son équipe à Rennes ce n'est pas supporter ?
Le FODS et la B74 sont là depuis le début, ils ont tous connu et ont toujours soutenu l'équipe.
Les RF disaient ça aussi au début, et puis...
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: Projet de groupe de supporters

Message non lupar Ultra-Greg » Mer Fév 08, 2012 2:49 pm

Je ne dis pas que vous supportez pas.... Je dis juste que chanter c'est un plus qui mets de l'ambiance, et pour nous (et d'autres) cette ambiance n'est pas encore là chez les groupes, enfin c'est pas régulier.
"Bats toi pour tes valeurs, pour tes couleurs, pour ton club ..."
Croix de Savoie, Rouge & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Ultra-Greg
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 28
Enregistré le: Lun Fév 06, 2012 5:51 pm
Localisation: Annecy

Re: Projet de groupe de supporters

Message non lupar invité 1 » Mer Fév 08, 2012 9:46 pm

En tout cas bonne chance pour votre projet ! :)
Et essayez de vous faire connaître sur facebook, histoire de rameuter le plus de monde !
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: Projet de groupe de supporters

Message non lupar Ultra-Greg » Mer Fév 08, 2012 10:40 pm

Oui on a plein d'idées pour attirer du monde. Et pour finir sur le débat, notre groupe devrait s'installer dans le virage nord (On va essayer de réfléchir comment par rapport aux visiteurs) comme ça à par la manpower, des groupes de supporters seront tout autour du stade, et avec des chants communs ça pourrait donner un truc bien ;)
"Bats toi pour tes valeurs, pour tes couleurs, pour ton club ..."
Croix de Savoie, Rouge & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Ultra-Greg
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 28
Enregistré le: Lun Fév 06, 2012 5:51 pm
Localisation: Annecy

Re: Projet de groupe de supporters

Message non lupar Alan74600 » Jeu Fév 09, 2012 10:54 pm

pierrejg a écrit:Pour faire partie du FODS, je peux te dire que si le public ne suit pas rien n'est possible.
On a des tambours, la grosse caisse et même un mégaphone.. Et pourtant cette tribune n'a pas envie de bouger, sauf quand l'équipe mène 3-0.
Et pour info, nous encourageons tout le temps aussi l'équipe !

Le virage sud compte déjà 2 groupes, si les gens ne chantent pas c'est à desespérer ...
Alors ne comptez pas faire bouger toute la tribune même si l'initiative de créer un groupe est toujours appréciable.

L'équipe a déjà menée 3 à 0 cette saison ? Je n'ai pas du voir le match !!! Quand au mégaphone, le son est pourri et on ne comprend rien à ce que vous dites !!! Maintenant il est vrai que dans la tribune setam il y a des "spectateurs-supporters" qui ne demandent qu'à s'enflammer quand l'équipe met le feu au terrain. Laissons le temps à ces spectateurs de se transformer en supporters.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Projet de groupe de supporters

Message non lupar Ultra-Greg » Jeu Fév 09, 2012 11:43 pm

Oui il est vrai que le megaphone du FODS au dernier match ne marchait pas bien je pense....
"Bats toi pour tes valeurs, pour tes couleurs, pour ton club ..."
Croix de Savoie, Rouge & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Ultra-Greg
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 28
Enregistré le: Lun Fév 06, 2012 5:51 pm
Localisation: Annecy

Re: Projet de groupe de supporters

Message non lupar invité 1 » Ven Fév 10, 2012 8:50 am

Oui on a eu un problème, problème qui devrait se régler contre l'OM !
L'équipe à menée 4-2 contre le second du championnat, ce qui a décidé les gens à chanter et se lever !
Contre Bordeaux, le public n'a pas vraiment jouer son rôle à un moment où les girondains étaient tous prêt de craquer.

Bon courage pour le virage nord, vide les 3/4 des matchs, et en plus non couvert !
Peut être un positionnement vers la Man P, histoire d'être moins seuls au milieu ?
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses
Suivante

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité