Présentation Webtvfoot.com

Nations, clubs, du monde pro au foot amateur, ici on parle football.

Présentation Webtvfoot.com

Message non lupar Florian » Lun Juil 29, 2013 5:13 pm

Bonjour à vous,

Je suis journaliste (totalement indépendant). Je me permets de poster un message sur votre forum pour vous informer de l'existence de mon propre média foot lancé en mai : www.webtvfoot.com.

J'y parle de football (au sens large). Le but de cette Webtv est d'aborder des sujets de fond (via des interviews majoritairement) pour mieux connaître le football. Vous pouvez y retrouver les anecdotes de carrières des joueurs, leurs sensations des joueurs sur le terrain, des interviews de joueurs professionnels atypiques peu connus du grand public (etc).

Je ne viens pas dans le but de faire de la publicité au sens commun du terme.Ni de vous inonder de messages à chaque nouveauté de la Webtv. Sachez seulement que ce média existe et que vous pourrez peut-être y trouver votre compte si vous appréciez le football.

Surtout, n'assimilez pas "média" à "L'Equipe", "France Foot", etc. D'une je ne propose pas le même contenu. De deux, nous n'avons pas les mêmes moyens.

Une inscription à la Newsletter est possible sur le site. Elle permet d'être alerté dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne. J'en publie deux à trois par semaine. La Newsletter est courte, vous informe de la publication de la vidéo, vous permet de regarder la vidéo directement via votre mail, et vous donne deux ou trois infos en plus.

Vous trouverez également les comptes Twitter et Facebook reliés. N'hésitez pas à les rejoindre, afin d'échanger sur les vidéos, de débattre sur les sujets abordés etc.

Il s'agit vraiment d'un média d'échange dans lequel vous ne trouverez pas d'actualité people/foot.

Enfin, les sujets que j'aborde se font selon les opportunités. Si vous n'y voyez pas encore de sujet sur votre club, c'est que je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire.

A bientôt sur Webtvfoot. Et bravo pour votre forum.

Flo
Florian
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun Juil 29, 2013 4:58 pm

Retourner vers L'actualité du football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités