Présentation des forumistes!

Pour parler de ce que vous souhaitez!

Modérateur: Romain

Re: Présentation des forumistes!

Message non lupar dispo74 » Jeu Oct 04, 2012 7:24 pm

BlairWitch1785 a écrit:Bah coucou a tout le monde

Je m´appelle Julien, j´habite en Allemagne (près de Karlsruhe) et je suis né en France, exactement à Colmar.
Voilà, je suis à moitié alsacien et à moitié allemand (Saxe), j'aime beaucoup eTG (Croix de Savoie). Mais j´ai aussi 5 autre Club que je supporte. Je suis un grand fou du football... :-)
Je me rend assez souvent au stade de la Meinau et aussi au Stade Marcel Picot. J`ai longtemps habite a Munster. de 1990 jusque 2004 j´ai habite en Suisse. Maintenant j´habite en Allemagne avec mon épouse. Oui J'aime ma région l´Alsace mais mon cœur est aussi en Sachsen (Allemagne), en Provence et aussi un peu en Lorraine et Savoie ;-)
Ma passion est le foot mais j'aime tout les sports collectifs. Je suis passionné aussi par la musique, j'écoute presque de tout ! Je ne pourrais pas vivre sans musique ! J'aime le cinéma et les voyages et sortir entre amis !
Mais avant tout, je suis vraiment un fanatique de foot.
Ce Forum est si magnifique... Des Supporters trés gentils, magnifiques et fantastiques.
Je suis désolé pour mon orthoraphe, mais je n'habite plus en France depuis plus de20ans....
Voilà, ma petite présantation.
J´éspère que vous me voulez sur votre forum de eTG. :echarpe:

Voilà je suis ouvert donc si vous voulez en savoir plus demandez moi.....

Merci de l'accueil

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Je connais un peu ta région d'Allemagne (Rastatt) pour y avoir passé (il y a déja quelques années) un an de ma vie du temps ou il fallait encore donner une année à la Nation (si tu vois ce que je veux dire :crying: )
Sinon, comment ce fait-il que tu suives les CX ? des attaches dans la Yaute ? étonnant car il y a tellement d'autres clubs moins atypiques que celui-ci. :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar BlairWitch1785 » Ven Oct 05, 2012 9:35 am

Merci pour l´accueil. :coeur: :)
Tu veut dire quoi avec CX? Colorado Rapids?
Je trouve les Rocky Mountains, Denver, Colorado et l´Amérique depuis que je suis un petit enfant magnifique. :coeur:
Mon rêve, est un jour d´y aller. Et les Colorado Rapids je suive déjà long-temps. Je les trouve très sympa et ils vienne du Colorado, Denver, Rocky Mountains.
J´ai aussi de tout le 6 Clubs les Maillot, T shirt, etc...
RC Strasbourg - 1906
Erzgebirge Aue - 1946
SG Dynamo Dresden - 1953
AS Nancy Lorraine - 1967
Colorado Rapids - 1996
Évian Thonon Gaillard - 2007
BlairWitch1785
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar DahutGoofy » Ven Oct 05, 2012 6:32 pm

BlairWitch1785 a écrit:Bah coucou a tout le monde

Je m´appelle Julien, j´habite en Allemagne (près de Karlsruhe) et je suis né en France, exactement à Colmar.
Voilà, je suis à moitié alsacien et à moitié allemand (Saxe), j'aime beaucoup eTG (Croix de Savoie). Mais j´ai aussi 5 autre Club que je supporte. Je suis un grand fou du football... :-)
Je me rend assez souvent au stade de la Meinau et aussi au Stade Marcel Picot. J`ai longtemps habite a Munster. de 1990 jusque 2004 j´ai habite en Suisse. Maintenant j´habite en Allemagne avec mon épouse. Oui J'aime ma région l´Alsace mais mon cœur est aussi en Sachsen (Allemagne), en Provence et aussi un peu en Lorraine et Savoie ;-)
Ma passion est le foot mais j'aime tout les sports collectifs. Je suis passionné aussi par la musique, j'écoute presque de tout ! Je ne pourrais pas vivre sans musique ! J'aime le cinéma et les voyages et sortir entre amis !
Mais avant tout, je suis vraiment un fanatique de foot.
Ce Forum est si magnifique... Des Supporters trés gentils, magnifiques et fantastiques.
Je suis désolé pour mon orthoraphe, mais je n'habite plus en France depuis plus de20ans....
Voilà, ma petite présantation.
J´éspère que vous me voulez sur votre forum de eTG. :echarpe:

Voilà je suis ouvert donc si vous voulez en savoir plus demandez moi.....

Merci de l'accueil

Bienvenue à toi.
J'ai fait une partie de mon service militaire à la caserne Pagesy
Très belle ville Karsruhe
et j'ai eu de la chance de voir les matchs de foot lorsque Karlsruhe était en bundesliga 1.
Super souvenirs :pouce:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Ven Oct 05, 2012 6:38 pm

BlairWitch1785 a écrit:Merci pour l´accueil. :coeur: :)
Tu veut dire quoi avec CX? Colorado Rapids?
Je trouve les Rocky Mountains, Denver, Colorado et l´Amérique depuis que je suis un petit enfant magnifique. :coeur:
Mon rêve, est un jour d´y aller. Et les Colorado Rapids je suive déjà long-temps. Je les trouve très sympa et ils vienne du Colorado, Denver, Rocky Mountains.
J´ai aussi de tout le 6 Clubs les Maillot, T shirt, etc...

:-D Non, CX est l'abréviation des CroiX (Croix de Savoie).
Je ne connais rien aux Rocky Mountains :blushing:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Ven Oct 05, 2012 6:43 pm

DahutGoofy a écrit:Bienvenue à toi.
J'ai fait une partie de mon service militaire à la caserne Pagesy
Très belle ville Karsruhe
et j'ai eu de la chance de voir les matchs de foot lorsque Karlsruhe était en bundesliga 1.
Super souvenirs :pouce:

Tu dois être plus jeune que moi, car à l'époque ou j'étais là-haut, Karlsruhe était au fond du trou. Par contre les sorties nocturnes avec les potes sur Karlsruhe..... comment dire...... :chut: que de souvenirs :happy:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar BlairWitch1785 » Ven Oct 05, 2012 10:56 pm

Alors Karlsruhe est une ville magnifique.
Mais le Karlsruher SC je déteste. :-D
Pour mon age... Je suis née le 30.12.1982
Ah bon... CX (croix savoie) :happy:
La Département de la Haute Savoie, Savoie et toute la région je la trouve simplement magique.
Le club d´Évian Thonon gaillard je le suive déjà depuis 3-4 ans et je le trouve très sympa.
J´y été aussi aux match de Coupe de France contre le Racing. :applaudit:
RC Strasbourg - 1906
Erzgebirge Aue - 1946
SG Dynamo Dresden - 1953
AS Nancy Lorraine - 1967
Colorado Rapids - 1996
Évian Thonon Gaillard - 2007
BlairWitch1785
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Gambit » Mer Mai 22, 2013 12:29 pm

Salut à tous,

Gambit supporter Auxerrois, depuis notre relégation je suis la ligue 1 à travers Evian notamment. Mes joueurs favoris : Wass et Ninkovic :love:

En espérant un retour de Kahlenberg :-D
Supporter Auxerrois
Gambit
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Bichon74 » Dim Juil 14, 2013 11:18 am

Bonjour,

je suis les Croix depuis la saison 2010-2011, depuis la montée en L2 et leur arrivée à Annecy (c'est plus facile pour assister aux matches du coup)

Je travaille dans un BE où je suis en charge de l'inspection d'ouvrages d'art, notamment pour le compte d'une société d'autoroute locale qui gère un certain tunnel. Mais je n'en dirai pas plus ! :ninja:

J'aime cuisiner et profiter du cadre de notre belle région.
Je n'aime pas les maillots des Croix depuis, que le nom "evian (r)" y a été accolé. J'espère que le third 2013-14 sera aux couleurs historique de notre pays...

Pour la petite histoire, j'ai failli choisir le pseudo "annecy 2013" (oui, je lis le forum depuis un certain temps déjà), mais je me suis ravisé en me disant qu'on est pas assez familiers pour que je me permette de faire de la provoc'. :mdr:

Voilà pour ma petite présentation, j'espère que ça ce passera bien avec les autres forumeurs !
Je ne suis plus coupeur de citron.... Et comment je fais pour mes mojitos, maintenant ?
Assoiffeurs sadiques que sont les admins, surtout quand il fait si chaud.
Bichon74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar longview » Mar Juil 30, 2013 12:37 pm

Salut les Croix de Savoie !

Je suis un supporter de St Étienne qui habite Meythet. Je suis dans le 74 depuis moins d'un an, et ça a été l'occasion pour moi de découvrir votre club, et d'avoir à présent un œil dessus. J'ai été soulagé de votre maintien en L1 lors de la saison passée, il s'en est fallu de peu.
J'ai eu l'occasion d'aller deux fois au PdS, lors de la réception des Verts (évidemment) et du stade Brestois que j'aime bien aussi ( :esquive: ).
Bon je vous en veux encore pour avoir réussi à revenir à 2-2 :crying: alors que Sainté avait outrageusement dominé en première mi-temps, mais ça reste un bon souvenir car le scénario avait été extra. Le nul était mérité.
En terme d'ambiance, étant supporter de Sainté je ne peux pas être objectif vu qu'on a le stade le plus bouillant du pays :winner:

Je m'inscris ici car c'est l'occasion de discuter avec les supporters de Croix de Savoie sur leur club et sur le foot en général.
Je suis aussi très compétent en matière de flood :devil:

Bon après-midi à tous !
En Vert Et Contre Tous
longview
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Bichon74 » Mar Juil 30, 2013 2:38 pm

Bienvenue à toi,
j'ai une dédicace spéciale pour toi... Attention, ça peut piquer les yeux, voire les brûler en cas d'hypersensibilité...

Image

Clique dessus pour en profiter pleinement...

:mdr: :mdr: :mdr:
Je ne suis plus coupeur de citron.... Et comment je fais pour mes mojitos, maintenant ?
Assoiffeurs sadiques que sont les admins, surtout quand il fait si chaud.
Bichon74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Sylv1 » Mar Jan 14, 2014 3:45 pm

Salut à tous
Moi c'est sylvain 24 ans. j'habite dans le vaucluse.
Je suis en formation professionnelle actuellement.

Je suis supporter de l'eTG depuis gamin grâce à mon père ^^ j'aime aussi les clubs comme chelsea, dortmund, Naples, Lille, bref je suis un grand fan de football principalement. j'aime aussi suivre le tennis, le basket à mes heures perdues...
J'ai sauté le pas et je me suis inscrit sur le forum pour discuter avec vous autour du foot et de l'eTG. :rolleyes:
Sylv1
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Lyonniste » Lun Jan 20, 2014 11:28 pm

Bonjour, je suis Lyonniste. J'ai 24 ans et j'habite à Villeurbanne, dans l'agglo lyonnaise.
Je suis venu en prévision du match opposant nos deux clubs respectifs et échanger autour d'eux et de leur actualité.
C'est bien que la Savoie ait enfin un club très médiatisé pour rassembler de nombreux supporters.
Capitale des Gaules & Ville des Lumières
L'Olympique Lyonnais sur Wikipédia

Image
Lyonniste
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar galcian » Ven Juil 25, 2014 8:35 pm

Bonjour à tous !!!

Voilà, je suis Thomas, 22 ans.
Je vous suis depuis un petit moment maintenant déjà (2 ans en fait ^^), et j'ai décidé de passer le cap et de vous rejoindre. Je ne suis pas spécialement timide, mais j'appréhende un peu de vous rejoindre. Je vous explique pourquoi.

J'ai beau être né à Cannes, je ne me reconnais pas dans cette région. Pour moi, je suis comme mon père, je suis Savoyard (enfin, lui il est Mauriennois, c'est pas la Y'aute comme vous, mais bon, après tout, il n'y a qu'un seul Pays de Savoie), et ce pour à peu près tout, sauf le football. Et ouais, parce que ma mère étant Stéphanoise, j'ai été depuis tout petit bercé par les verts, et tout et tout. Donc j'avais un peu peur de rejoindre un forum en sachant que sur les 38 matchs de championnat, y'en aurai deux où je ne serai pas pour l'équipe. M'enfin, si vous n'êtes pas trop sectaire, ça devrait bien se passer ^^
Parce que j'ai beau être un supporter des verts, depuis l'apparition des croix en L2, je me fais une joie de soutenir un club de Savoie.

Bref, en attendant de débattre de façon constructive avec vous, je vous dit bien le bonjour, Messieurs Dames :)
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fabio74 » Ven Juil 25, 2014 8:55 pm

bienvenue à toi, que ce soit en vert ou en rose. Ici on n'a jamais mangé quelqu'un, enfin, à ce que je sache ! :-D
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Ven Juil 25, 2014 9:11 pm

Salut Thomas et bienvenue à toi.
N'hésite pas à donner ton avis sur les différents sujets car il faut faire vivre ce forum. De plus, notre club a besoin de sentir que ses supporters existent, et le fait de montrer notre passion au travers de discussions ne peut que renforcer le sentiment que ceux-ci sont passionnés par la vie des Croix de Savoie.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers Le café des Alpes