Présentation des 3 groupes de supporters

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

Re: Présentation des 3 groupes de supporters

Message non lupar greg74 » Lun Aoû 15, 2011 12:53 pm

Papou a écrit:Interdir les maillots de l'équipe adverse? C'est quoi cette mentalité? Le foot est un sport! Quelque soit notre maillot, on a tous la même passion. Ça devrait être un moment de partage et de rencontre.

oui c'est un peu radical
mais quand meme derriere moi il y avait une bande de jeunes en maillot de lyon qui on pas arreter de deblaterer tout le match et a lyon ca joue mieux, et a lyon patati et lyon patata
a la fin je leur ai dit d'aller a lyon si c'est pourri a annecy
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
Avatar de l’utilisateur
greg74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 258
Enregistré le: Ven Mai 06, 2011 4:07 pm
Localisation: La balme de Sillingy

Re: Présentation des 3 groupes de supporters

Message non lupar Papou » Lun Aoû 15, 2011 12:57 pm

Tu as bien fait!
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

Re: Présentation des 3 groupes de supporters

Message non lupar Savouè_libra » Lun Aoû 15, 2011 2:01 pm

Papou a écrit:Faudra voir comment ça va tourner après quelques matchs. J'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup de touristes: au sens propre, des gens de passage dans la région qui venaient par curiosité comme on emmène les enfants au cirque ou au sens figuré, (pouvant se confondre avec la premiere catégorie), des locaux découvrant le club et criant allez Evian ou "nous sommes la Haute-Savoie" (l'utilisation régulière du coton-tige se perd de nos jours)

Ce n'est pas que dans le stade ce problème, les commentateurs télé aussi ne connaissent pas le coton-tige. Quand j'entend le commentateur dire : "des "Nous sommes les eviannais" qui descendent des tribunes pour encourager leur équipe" :crying: ça encourage pas à chanter dans le stade, si c'est pour être déformé.
Savouè_libra
Milieu
Milieu
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Mai 05, 2011 1:38 pm

Re: Présentation des 3 groupes de supporters

Message non lupar Papou » Lun Aoû 15, 2011 2:22 pm

Tiens en parlant d'"eviannais" c'est le Dauphine qui a utilisé ce mot ce matin... C'est ridicule quand on se souvient du reportage d'OM TV dans les rues d'Evian (ils avaient trouvé plus de supporters marseillais que de supporters des Croix)
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

Re: Présentation des 3 groupes de supporters

Message non lupar Flo74 » Mar Aoû 16, 2011 12:47 am

thibaut a écrit:les gens qui chante allez evian sont d'annecy et non meme pas lu l'historique du club , des gens qui sont la pour supporter l'equipe adverse ( d'ailleur les maillot des equipe adverse devrait etre interdit ! combien de gens sont venue avec le maillot de nice , marseille , real et j'en passe ) !



C'est à cause de gens qui ont des sales mentalités comme toi que je me suis fait agressé par des pseudo-supporters lyonnais au bord du stade Gerland lors de l'OL - OM version 2010/2011 ... Très désolant d'entendre de tel propos de nos jours...
Flo74
Gardien
Gardien
 
Messages: 121
Enregistré le: Sam Fév 17, 2007 10:25 pm

Re: Présentation des 3 groupes de supporters

Message non lupar thibaut » Mar Aoû 16, 2011 12:49 am

ta du venir avec le maillot du psg toi :)
et les truk que tu vien de dire tu te les garde stp je suis pas venu ici pour me faire insulter ni pour insulter les autre sa s'appelle le respect
et on va pas de batre alors qu'on supporte la meme equipe
thibaut
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim Aoû 14, 2011 11:43 pm

Re: Présentation des 3 groupes de supporters

Message non lupar Flo74 » Mar Aoû 16, 2011 12:54 am

thibaut a écrit:ta du venir avec le maillot du psg toi :)


Avec le maillot de l'OM si tu veux tout savoir... Attrapé avant le match dans les rues de Lyon par une trentaine de personnes alors que je n'ai rien d'un Ultra, j'y était avec un ami supporter lyonnais et sa copine. Puis j'ai pris un coup de pied dans le bas de la nuque en ressortant du stade... J'aurais pu finir dans un fauteuil roulant à cause de ces sales mentalités...
Flo74
Gardien
Gardien
 
Messages: 121
Enregistré le: Sam Fév 17, 2007 10:25 pm

Re: Présentation des 3 groupes de supporters

Message non lupar thibaut » Mar Aoû 16, 2011 12:56 am

je fait pas parti des gens comme sa ne t'inquette pas
t'aurais du aller porter pleinte ou je ne c'est quoi
thibaut
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim Aoû 14, 2011 11:43 pm

Re: Présentation des 3 groupes de supporters

Message non lupar yeca » Mar Aoû 16, 2011 12:57 am

Flo74 a écrit:
thibaut a écrit:les gens qui chante allez evian sont d'annecy et non meme pas lu l'historique du club , des gens qui sont la pour supporter l'equipe adverse ( d'ailleur les maillot des equipe adverse devrait etre interdit ! combien de gens sont venue avec le maillot de nice , marseille , real et j'en passe ) !



C'est à cause de gens qui ont des sales mentalités comme toi que je me suis fait agressé par des pseudo-supporters lyonnais au bord du stade Gerland lors de l'OL - OM version 2010/2011 ... Très désolant d'entendre de tel propos de nos jours...


non, tu étais dans le groupe de 3 qui mangeaient tranquillement leur kebab quand un groupe de lyonnais est venu et vous a dit "ça va pas être possible ça" ???
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Présentation des 3 groupes de supporters

Message non lupar yeca » Mar Aoû 16, 2011 1:04 am

Flo74 a écrit:
thibaut a écrit:ta du venir avec le maillot du psg toi :)


Avec le maillot de l'OM si tu veux tout savoir... Attrapé avant le match dans les rues de Lyon par une trentaine de personnes alors que je n'ai rien d'un Ultra, j'y était avec un ami supporter lyonnais et sa copine. Puis j'ai pris un coup de pied dans le bas de la nuque en ressortant du stade... J'aurais pu finir dans un fauteuil roulant à cause de ces sales mentalités...


ah non, ce n'est pas toi

moi j'étais au match, et en marchant sur une des rues qui y mènent, 3 supporters de l'om, probablement des mecs qui habitent Lyon, étaient assis en face d'un stand de bouffe en train de manger, quand une dizaine de supporters de lyon se sont massé devant eux et leur dire "ça va pas être possible ça"

3 secondes après, l'un d'eux fait gicler leur kebab et ces débiles leur courent après pour les lyncher

de vrais débiles
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Présentation des 3 groupes de supporters

Message non lupar Flo74 » Mar Aoû 16, 2011 1:05 am

yeca a écrit:
Flo74 a écrit:
thibaut a écrit:les gens qui chante allez evian sont d'annecy et non meme pas lu l'historique du club , des gens qui sont la pour supporter l'equipe adverse ( d'ailleur les maillot des equipe adverse devrait etre interdit ! combien de gens sont venue avec le maillot de nice , marseille , real et j'en passe ) !



C'est à cause de gens qui ont des sales mentalités comme toi que je me suis fait agressé par des pseudo-supporters lyonnais au bord du stade Gerland lors de l'OL - OM version 2010/2011 ... Très désolant d'entendre de tel propos de nos jours...


non, tu étais dans le groupe de 3 qui mangeaient tranquillement leur kebab quand un groupe de lyonnais est venu et vous a dit "ça va pas être possible ça" ???



Non, sa c'était après, j'y ai vu faire d'ailleurs. Moi j'allais boire un coup dans un bar quand je les ai rencontré,le petit message " Tu ferrais mieux de pas marché sur nos trottoirs" enchaîné d'un " t'es pas avec tes copines ma coquine" puis deux coup de poings, un coup de béquille, les crachats et les insultes... Sa aurait vraiment pu être pire que ca... Donc après tu met une veste que te prête le Bar même si il fait 30°C.
Flo74
Gardien
Gardien
 
Messages: 121
Enregistré le: Sam Fév 17, 2007 10:25 pm

Re: Présentation des 3 groupes de supporters

Message non lupar yeca » Mar Aoû 16, 2011 1:09 am

J'ai déjà vécu la débilité des supporters locaux en tant que supporter adverse, mais local

je m'explique : deux fois je suis allé voir des matchs dans le parcage des supporters de strasbourg, mais à Besançon et Sochaux, alors que j'y vivais.

A besançon j'ai une canette de bière qui m'est passé à 2cm de la tête, à sochaux c'était plus tranquille ce n'était que des fruits...
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Présentation des 3 groupes de supporters

Message non lupar Savouè_libra » Mar Aoû 16, 2011 1:12 am

yeca a écrit:J'ai déjà vécu la débilité des supporters locaux en tant que supporter adverse, mais local

je m'explique : deux fois je suis allé voir des matchs dans le parcage des supporters de strasbourg, mais à Besançon et Sochaux, alors que j'y vivais.

A besançon j'ai une canette de bière qui m'est passé à 2cm de la tête, à sochaux c'était plus tranquille ce n'était que des fruits...

5 fruits et légumes par jours n'ont jamais fait de mal à persone Yeca ... :esquive:
Savouè_libra
Milieu
Milieu
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Mai 05, 2011 1:38 pm

Re: Présentation des 3 groupes de supporters

Message non lupar Flo74 » Mar Aoû 16, 2011 1:13 am

yeca a écrit:J'ai déjà vécu la débilité des supporters locaux en tant que supporter adverse, mais local

je m'explique : deux fois je suis allé voir des matchs dans le parcage des supporters de strasbourg, mais à Besançon et Sochaux, alors que j'y vivais.

A besançon j'ai une canette de bière qui m'est passé à 2cm de la tête, à sochaux c'était plus tranquille ce n'était que des fruits...



Oui, et c'est triste quand même, après, faut pas s'étonner que les prix augmentent quoi ... Franchement, je pense que j'ai eu de la chance de ne pas avoir répondu et juste me protéger, autrement, je finissait dans le Rhône... Enfin, maintenant j'en rigole quoi et je suis bien content de pouvoir aller au PDS dans un stade familiale...
Flo74
Gardien
Gardien
 
Messages: 121
Enregistré le: Sam Fév 17, 2007 10:25 pm

Re: Présentation des 3 groupes de supporters

Message non lupar yeca » Mar Aoû 16, 2011 1:14 am

Savouè_libra a écrit:
yeca a écrit:J'ai déjà vécu la débilité des supporters locaux en tant que supporter adverse, mais local

je m'explique : deux fois je suis allé voir des matchs dans le parcage des supporters de strasbourg, mais à Besançon et Sochaux, alors que j'y vivais.

A besançon j'ai une canette de bière qui m'est passé à 2cm de la tête, à sochaux c'était plus tranquille ce n'était que des fruits...

5 fruits et légumes par jours n'ont jamais fait de mal à persone Yeca ... :esquive:


le plus drole ce jour là, c'est que dans la tribune juste à côté, un ami de mon père, qui a beaucoup joué au foot avec lui, et même un peu avec moi, a passé le match à nous insulter...

c'était marrant de le voir ... ou pas
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Présentation des 3 groupes de supporters

Message non lupar DahutGoofy » Ven Aoû 19, 2011 6:51 pm

Félicitations aux supporters qui se déplacent spécialement à Ajaccio (à défaut d'être en vacances sur place)
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Présentation des 3 groupes de supporters

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 19, 2011 10:33 pm

La connerie humaine quand même ... le pire c'est qu'à côté de ça un PSG-Om c'est encore autre chose ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Présentation des 3 groupes de supporters

Message non lupar DahutGoofy » Lun Oct 17, 2011 8:53 pm

Merci aux groupes de supporters pour leurs tifos, c'est du bon travail.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Présentation des 3 groupes de supporters

Message non lupar etgcm » Lun Oct 17, 2011 9:02 pm

oui les tiffos au pds c'est nouveau & c'est très cool .
par contre au niveau de l'ambiance s'était moribond contra l'asse= les verts ça reste la référence dans notre championnat L1.
Le toit du viarge sud va emplifier les voix ... alors dans 15 j, il faut que ça pête ! :winner:
Avatar de l’utilisateur
etgcm
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 68
Enregistré le: Dim Juil 18, 2010 12:40 pm
Localisation: MEYTHET

Re: Présentation des 3 groupes de supporters

Message non lupar DahutGoofy » Lun Nov 07, 2011 7:37 am

:applaudit: Chapeau aux supp qui ont fait ce long déplacement dans le nord. :bravo:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes
PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités