Présentation de footlab.fr

Nations, clubs, du monde pro au foot amateur, ici on parle football.

Présentation de footlab.fr

Message non lupar vincent » Dim Aoû 18, 2013 11:42 am

Bonjour à tous,

Je vous rends visite ce jour pour vous annoncer le lancement d'un nouveau site consacré au football. L'offre dans ce domaine est déjà conséquente j'en suis bien conscient, mais l'approche est ici différente.

L'idée de départ est que les supporters de chaque équipe sont très souvent friands des données historiques liées à leur club de coeur et que la possibilité d'améliorer les performances est une motivation supplémentaire. Encore faut il pouvoir accéder simplement et rapidement à tous les records établis par un club.

C'est là que Footlab.fr peut s'avérer utile, le site a en effet recensé l'intégralité des matchs joués depuis la création du championnat de France de football et en a tiré toute une batterie de records et séries pour chaque club. Quelques exemples au hasard :

- Le plus grand nombre de victoires sur une saison de L'evian TG est de 13 lors de la saison 2011/2012.
- Le plus grand nombre de matchs consécutifs avec au moins un but marqué à l'extérieur est de 15 entre la 6e et la 20e journée de la saison 2011/2012.

Je vous laisse découvrir la page consacrée aux records de l'evian TG sur le site. Vous y trouverez également le bilan complet et historique des résultats acquis contre les autres équipes engagées cette saison en Ligue 1.

Je suis disponible pour toute question et vous souhaite une excellente saison 2013/2014 (avec plein de records à la clé :pouce: ) !
vincent
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim Aoû 18, 2013 11:10 am

Retourner vers L'actualité du football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités