Préparation saison 2018/19 (stage et matchs amicaux)

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: Préparation saison 2018/19 (stage et matchs amicaux)

Message non lupar Hansi74 » Jeu Juil 19, 2018 8:54 am

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:

Si l'équipe tourne rond début novembre, je serai déjà bien content..!

PS..je n'ai pas pu écouter ce que disait Esteves car la vidéo n'avait pas de son.
Si quelqu'un peut résumer ou la rebalancer en post... Merci


Si on a l'ambition de monter cette saison, l'équipe ne devra pas attendre le mois de novembre pour être performante. Pour l'instant je ne suis pas inquiet car les gars sont en pleine préparation physique et cette période de l'été est toujours difficile à digérer. Samedi, on joue contre la réserve de Sainté. Même niveau, et même temps de préparation, on aura des éléments de comparaison plus précis.
Sinon, je ne vois pas de quelle vidéo tu parles. Celle qui est en ligne sur le site facebook du club correspond au premier match de préparation. Pour le CR du match d'hier contre Grenoble, toujours rien



Je trouve quand même que le groupe est profondément modifié dans le sens où sont arrivés des joueurs ayant une expérience des niveaux supérieurs et sensés s'imposer comme cadres de l'équipe. Ajoutés à ceux qui sont restés et qui sont suffisamment bons pour jouer leur carte personnelle, j'imagine que ça peut prendre un peu de temps avant que se détachent les incontournables qui formeront l'équipe type dont à besoin nécessairement tout entraîneur.
Quand un club de très haut niveau recrute un joueur de très haut niveau, il a l'avantage de connaître sa recrue sous toutes les coutures, tant la masse d'infos est importante...
Alors que Esteves doit encore se faire une idée plus précise sur le profil des Delgado, Rocchi, Kadi, Barrillon, Nogueira et je ne vais pas tous les citer...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Préparation saison 2018/19 (stage et matchs amicaux)

Message non lupar dispo74 » Jeu Juil 19, 2018 7:14 pm

Hansi74 a écrit:Je trouve quand même que le groupe est profondément modifié dans le sens où sont arrivés des joueurs ayant une expérience des niveaux supérieurs et sensés s'imposer comme cadres de l'équipe. Ajoutés à ceux qui sont restés et qui sont suffisamment bons pour jouer leur carte personnelle, j'imagine que ça peut prendre un peu de temps avant que se détachent les incontournables qui formeront l'équipe type dont à besoin nécessairement tout entraîneur.
Quand un club de très haut niveau recrute un joueur de très haut niveau, il a l'avantage de connaître sa recrue sous toutes les coutures, tant la masse d'infos est importante...
Alors que Esteves doit encore se faire une idée plus précise sur le profil des Delgado, Rocchi, Kadi, Barrillon, Nogueira et je ne vais pas tous les citer...

Tu as entièrement raison, et je suis d'accord avec toi, il faudra un peu de temps pour mettre en place ce groupe qui est de qualité (sur le papier). Mais attention, il ne faudra pas attendre le mois de novembre pour être prêt, sinon on risque de laisser filer des points bêtement. Il ne faut pas renouveler l'expérience de la saison dernière où on loupe la montée d'un cheveux. Chaque point sera important, et ceci dès le début du championnat.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2018/19 (stage et matchs amicaux)

Message non lupar etgman74 » Ven Juil 20, 2018 12:52 pm

Je n'ai pas vu les matchs contre Lyon-Duchère et Grenoble, mais je viens de voir à l'instant qu'il y a eu 11 changements (toute l'équipe, quoi) côté Annecy à la mi-temps de chacun des deux matchs, le tout dans des systèmes tactiques à chaque fois différent.

J'espère que Esteves aura des idées plus claires à ce niveau là sur les 3 prochains matchs amicaux... Ca, c'est bien plus important que le score de chacun des matchs.
Le 1er match de championnat arrive à grand pas.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Préparation saison 2018/19 (stage et matchs amicaux)

Message non lupar stbaurl » Ven Juil 20, 2018 2:44 pm

C'est normal qu'en tout début de préparation, chaque joueur du groupe N2 ait un minimum de temps de jeu... C'est ce qui ce fait chaque année.

Dans sa dernière ITW, Esteves indique que dès samedi, "on commencera à donner plus de temps de jeu à certains garçons".... Donc il y aura une première ébauche d'équipe type à cette occasion (+ ceux qui n'ont pas encore joué à savoir Nogueira et Mocio, arrivés récemment).

Concernant les joueurs ayant participé aux 2 premiers matchs, je n'ai pas vu Sauvadet. Sauf erreur, il est toujours dans l'effectif, donc peut être blessé ?
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Préparation saison 2018/19 (stage et matchs amicaux)

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 21, 2018 8:19 pm

Victoire 2-0 contre la réserve de l'ASSE, c'est bon pour la confiance. Bien évidemment je n'ai pas vu le match, donc je vais m'abstenir de faire des commentaires :mdr:
Il reste 3 semaines de préparation, et deux rencontres amicales à disputer avant d'attaquer le championnat contre Martigues au PDS. Je suis impatient de voir évoluer nos nouvelles recrues et ainsi découvrir le potentiel de cette équipe version 2019.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2018/19 (stage et matchs amicaux)

Message non lupar santis » Dim Juil 22, 2018 9:18 am

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de changements dans l'effectif cet été. Cela risque d'être un peu difficile en début de championnat par manque d'automatisme.
En tout cas, j'ai vu que Morgan a marqué hier, je le sens bien cette saison :)
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Préparation saison 2018/19 (stage et matchs amicaux)

Message non lupar Hansi74 » Dim Juil 22, 2018 12:01 pm

santis a écrit:C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de changements dans l'effectif cet été. Cela risque d'être un peu difficile en début de championnat par manque d'automatisme.
En tout cas, j'ai vu que Morgan a marqué hier, je le sens bien cette saison :)


C'est pour cela que je m'attend à quelques semaines de championnat où le groupe et le coach chercheront la bonne carburation à la fois sur les associations de joueurs, mais aussi sur le plan physique.
A l'intention de Dispo, je dirais que cela ne signifie pas qu'on va perdre des matchs où des points, il faudrait pour cela que les adversaires soient au top dès le 11 Août , ce qui ne sera pas le cas puisque dans ce domaine tout le monde a une période de rodage...
Je suis d'accord avec Santis pour dire qu'il y a cette année une refonte importante du groupe et je ne serais pas surpris que le style et les principes de jeu s'en trouvent modifiés...
J'imagine que le coach veut une équipe capable de tuer les matchs sur le plan du score et ne plus concéder de but après avoir ouvert le score..et donc ne pas offrir de demi heures ou même de mi temps à l'adversaire...
C'est comme ça que personnellement j'analyse le manque à gagner de points qui nous a coûté la montée.. :sad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Préparation saison 2018/19 (stage et matchs amicaux)

Message non lupar dispo74 » Dim Juil 22, 2018 1:00 pm

Hansi74 a écrit:

A l'intention de Dispo, je dirais que cela ne signifie pas qu'on va perdre des matchs où des points, il faudrait pour cela que les adversaires soient au top dès le 11 Août , ce qui ne sera pas le cas puisque dans ce domaine tout le monde a une période de rodage...

oui, il y a une période de rodage pour toutes les équipes, mais certains adversaires n'ont peut-être pas autant brassé leur effectif que nous, de ce fait, ils pourraient être plus rapidement sur les bons rails. Je ne sais pas si les clubs de Toulon et de l'Athlético de Marseille ont été très actifs sur le marché des transferts. Ces deux équipes devraient être cette année (sauf surprises) nos deux rivaux les plus coriaces. Surtout les Marseillais, qui, d'après ce qu'un dirigeant du Fécé m'a dit, veulent à tout prix remonter en national dès cette saison. ça va être chaud cette poule A...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2018/19 (stage et matchs amicaux)

Message non lupar Hansi74 » Sam Juil 28, 2018 2:06 pm

Si un forumeur va voir le Fécé jouer cet après-midi à Seynod, merci à lui de faire un petit compte rendu pour ceux comme moi qui sont au turbin ou qui ne peuvent pas y aller.. :sad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Préparation saison 2018/19 (stage et matchs amicaux)

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 28, 2018 9:51 pm

Hansi74 a écrit:Si un forumeur va voir le Fécé jouer cet après-midi à Seynod, merci à lui de faire un petit compte rendu pour ceux comme moi qui sont au turbin ou qui ne peuvent pas y aller.. :sad:

Quelle idée de bosser pendant que d'autres sont (comme moi) en vacances :mdr:
J'avais hâte de voir nos nouvelles recrues à l'oeuvre, et plus simplement, hâte de retrouver nos joueurs préférés, avec ce match c'est chose faite, et ça fait du bien. :pouce:
Il reste deux semaines de préparation, donc on ne va pas se lancer dans des certitudes, il reste du travail, mais j'ai vu une rencontre où nos gars nous ont montré quelques belles actions et des choses intéressantes.
Tout d'abord, avant de parler des recrues, je vais citer les noms de Adou et Méguirèche. Adou a joué tout le match latéral droit et il m'a fait forte impression. Solide, des relances propres, un jeu simple, avec de beaux mouvements sur son aile, de bons centres quand il prenait son couloir, il a fait un vrai bon match cet après-midi le jeune Leygley. Sur son côté, il s'entend à merveille avec Morgan Kamin. Yaya, nous a lui aussi sorti une belle partie, rapide, volontaire, percutant, il est déjà bien affûté.
Concernant les recrues, certaines sont déjà bien dans le tempo, bien dans le sens de la marche, comme Morgan Kamin (ailier droit aujourd'hui) ou Maxence Chapuis au milieu. D'autres sont pas mal, comme Barillon, Kadi (il est rapide) ou Delgado (lui, c'est un vrai attaquant de pointe, il est bien présent devant et a déjà mis son but) on sent qu'ils ont du ballon ces nouveaux venus, ils ont de la qualité, mais on sent également qu'ils manquent de repères avec leurs coéquipiers. Nogueira, lui aussi c'est du lourd, techniquement c'est fort, mais je pense qu'il manque de rythme et c'est certainement la raison de quelques mauvais choix et mauvaises passes. Je ne voudrais pas dire d'âneries, mais il me semble que c'était son premier match avec nos rouges. Mocio, lui aussi a l'air pas mal, il relance souvent à la main, mais il a trop peu joué pour avoir un avis. Un autre joueur (un attaquant) a aussi joué, je ne connais pas son nom... un joueur à l'essai ? un jeune du club ? je suis incapable de le dire.
Nos anciens joueurs habituels ? certains ne sont pas encore à leur niveau (Poulain par exemple) d'autres le sont (Betsch, Varsovie...) et d'autres ont fait quelques erreurs.
Concernant le match, dans l'ensemble nos gars ont tenu le ballon avec de la maîtrise, de l'envie, et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de verticalité dans le jeu, en tout cas, l'envie d'aller de l'avant. 20 premières minutes de domination nette, ensuite 5 minutes délicates avec 2 ou 3 corners dangereux, puis de nouveau une domination avec un but marqué par Delgado suite à un centre de Adou (me semble t-il :septique: )
Changement de toute la ligne d'attaque à l'heure de jeu (entrées de Kadi, Akrour et Momo) puis le reste de l'équipe à l'entrée du dernier quart d'heure. Adou a joué tout le match, Goncalves également. Pour résumer, bon match de préparation, avec du mouvement et de l'envie. Côté Jura-Sud, ils ont quelques bons joueurs eux aussi, je pense qu'ils seront encore présents aux avants postes cette saison. Voilà, pas facile de faire un résumé sans prendre de notes :mdr: pour ma part je suis très satisfait de ce que j'ai vu cet après-midi, on a un vrai bon groupe, on sera compétitif, j'en suis persuadé. :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2018/19 (stage et matchs amicaux)

Message non lupar stbaurl » Dim Juil 29, 2018 9:25 am

dispo74 a écrit: Un autre joueur (un attaquant) a aussi joué, je ne connais pas son nom... un joueur à l'essai ? un jeune du club ? je suis incapable de le dire.

Tu parles peut être de Boudiba (un joueur formé à Annecy mais qui était la saison dernière à Dunkerque). Çà fait plusieurs semaines qu'il s'entraîne avec le groupe, je crois d'ailleurs qu'il a marqué un but lors d'un autre match amical ; sauf erreur de ma part il n'a pas encore été recruté ?
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Préparation saison 2018/19 (stage et matchs amicaux)

Message non lupar Hansi74 » Dim Juil 29, 2018 12:36 pm

Je pense comme Stbaurl que c'est de Boudiba dont il s'agit..
Jusqu'à présent il s'entraînait avec le groupe mais je ne sais pas s'il est en passe d'être intégré ou pas, en tous les cas il n'y a pas d'annonce officielle..
Merci à Dispo pour son excellent C.R...
J'ai pu voir un entraînement et j'ai constaté le punch de certains joueurs dont Méguireche mais pas que... Les gars s'entraînent dans une bonne ambiance malgré des conditions difficiles.
Si la chaleur persiste, les matchs à venir vont être éprouvants pour tout le monde , spectateurs compris. :crying:
Comme le sous entend Esteves, il va presque avoir à disposition de quoi faire 2 équipes cohérentes et chaque ligne va offrir un certain nombre de combinaisons..
Quelque part, je dis, bon courage.! Mais ça permet aussi d'adapter son équipe en fonction de l'adversaire une fois que le coach aura compris les points forts de chacun et les affinités des uns avec les autres..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Préparation saison 2018/19 (stage et matchs amicaux)

Message non lupar dispo74 » Dim Juil 29, 2018 8:22 pm

stbaurl a écrit:Tu parles peut être de Boudiba (un joueur formé à Annecy mais qui était la saison dernière à Dunkerque). Çà fait plusieurs semaines qu'il s'entraîne avec le groupe, je crois d'ailleurs qu'il a marqué un but lors d'un autre match amical ; sauf erreur de ma part il n'a pas encore été recruté ?

Tu as raison, c'est bien lui, confirmé par le CR du site off. Pendant les 20 minutes qu'il a passé sur le terrain, il a été très actif sur son côté droit. Rapide, il n'a pas hésité à déborder et centrer. Il peut être un bon joker, alors pourquoi pas le garder, je pense qu'il peut avoir sa chance en cours de saison.
EDIT : J'ai trouvé un article du temps où il jouait à l'eTG. ça commence à dater, mais cet article permet de mieux le connaitre.

http://le-rdv-des-supporters.over-blog. ... udiba.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2018/19 (stage et matchs amicaux)

Message non lupar dispo74 » Ven Aoû 03, 2018 11:52 pm

Quelle chaleur cet après-midi au PDS :ouf: , heureusement, la rencontre a démarrée avec une demi-heure de retard (19H30) et la deuxième bonne nouvelle, c'est qu'on a eu accès à la tribune Ouest (ex-Setam) donc, nous avons pu suivre le match sans avoir à subir les feux de monsieur soleil...
Rencontre entamée sur les chapeaux de roues de la part de nos joueurs, un but dès le début de la rencontre marqué par Momo de la tête. Le premier quart d'heure fut intéressant à suivre. De la vitesse, du mouvement, un jeu à une touche de balle, nos gars ont immédiatement emballé le match. Cette belle période (20/25 minutes) était concrétisée par un deuxième but du même Momo, toujours de la tête, il lobe le gardien un peu trop avancé. Ensuite, l'équipe a baissé le pied, est-ce la chaleur ? toujours est-il que le rythme a ralenti, des passes moins précises, et de beaux trous d'air dans la défense... Et ce qu'on sentait venir arriva, un but pris à la suite d'une perte de balle, boum !! 2-1. A noter, que Karmin et Méguirèche (tous deux excellents contre Jura-Sud) n'ont pas débuté la rencontre, ils sont entrés en seconde mi-temps. Une deuxième période moyenne, avec des occasions très nettes, mais pas mises au fond des filets, on aurait pu le payer cher en fin de rencontre car Saint-Priest était tout près d'égaliser. Kamin et Méguirèche ont joué un quart d'heure environ.
Pour résumer, une rencontre moyenne +, avec des hauts et des bas, de grosses occasions, mais aussi de belles pertes de balles et des aussi des mauvais choix. OK, il faisait très chaud, l'équipe digère la préparation et est encore en rodage. Samedi, il faudra faire un match d'un autre niveau si on veut gagner contre Martigues, il faudra surtout être plus efficace devant le but, et beaucoup plus attentif derrière. La charnière (Barillon/Goncalves) nous fait par moments quelques frayeurs...
J'espère qu'il fera moins chaud samedi, d'une, parce que le match se jouera à 18H, de deux parce qu'on sera en tribune face au soleil, et puis, parce qu'un match joué sous une chaleur torride n'est jamais bien joli.
Je ne suis pas encore complètement rassuré, j'attends samedi avec quelques doutes...
Concernant la compo pour jouer Martigues, je pense que Perez, Kamin, Chapuis, Adou, Kadi (très bonne impression aujourd'hui), Delgado, Barillon, Goncalves, Varsovie devraient être titulaires. Les deux places restantes devraient se jouer entre Méguirèche (il est en grande forme actuellement), Betsch et Momo. Poulain et Garby me semblent encore un peu courts.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2018/19 (stage et matchs amicaux)

Message non lupar Un Supporter » Sam Aoû 04, 2018 6:51 am

dispo74 a écrit:Quelle chaleur cet après-midi au PDS :ouf: , heureusement, la rencontre a démarrée avec une demi-heure de retard (19H30) et la deuxième bonne nouvelle, c'est qu'on a eu accès à la tribune Ouest (ex-Setam) donc, nous avons pu suivre le match sans avoir à subir les feux de monsieur soleil...
Rencontre entamée sur les chapeaux de roues de la part de nos joueurs, un but dès le début de la rencontre marqué par Momo de la tête. Le premier quart d'heure fut intéressant à suivre. De la vitesse, du mouvement, un jeu à une touche de balle, nos gars ont immédiatement emballé le match. Cette belle période (20/25 minutes) était concrétisée par un deuxième but du même Momo, toujours de la tête, il lobe le gardien un peu trop avancé. Ensuite, l'équipe a baissé le pied, est-ce la chaleur ? toujours est-il que le rythme a ralenti, des passes moins précises, et de beaux trous d'air dans la défense... Et ce qu'on sentait venir arriva, un but pris à la suite d'une perte de balle, boum !! 2-1. A noter, que Karmin et Méguirèche (tous deux excellents contre Jura-Sud) n'ont pas débuté la rencontre, ils sont entrés en seconde mi-temps. Une deuxième période moyenne, avec des occasions très nettes, mais pas mises au fond des filets, on aurait pu le payer cher en fin de rencontre car Saint-Priest était tout près d'égaliser. Kamin et Méguirèche ont joué un quart d'heure environ.
Pour résumer, une rencontre moyenne +, avec des hauts et des bas, de grosses occasions, mais aussi de belles pertes de balles et des aussi des mauvais choix. OK, il faisait très chaud, l'équipe digère la préparation et est encore en rodage. Samedi, il faudra faire un match d'un autre niveau si on veut gagner contre Martigues, il faudra surtout être plus efficace devant le but, et beaucoup plus attentif derrière. La charnière (Barillon/Goncalves) nous fait par moments quelques frayeurs...
J'espère qu'il fera moins chaud samedi, d'une, parce que le match se jouera à 18H, de deux parce qu'on sera en tribune face au soleil, et puis, parce qu'un match joué sous une chaleur torride n'est jamais bien joli.
Je ne suis pas encore complètement rassuré, j'attends samedi avec quelques doutes...
Concernant la compo pour jouer Martigues, je pense que Perez, Kamin, Chapuis, Adou, Kadi (très bonne impression aujourd'hui), Delgado, Barillon, Goncalves, Varsovie devraient être titulaires. Les deux places restantes devraient se jouer entre Méguirèche (il est en grande forme actuellement), Betsch et Momo. Poulain et Garby me semblent encore un peu courts.


Sauf erreur de ma part,le match contre Martigues se joue a 19.30 heures et pas a 18 heures.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Préparation saison 2018/19 (stage et matchs amicaux)

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 04, 2018 6:37 pm

Un Supporter a écrit:Sauf erreur de ma part,le match contre Martigues se joue a 19.30 heures et pas a 18 heures.


J'avais zappé cet horaire inhabituel pour nous. C'est une bonne nouvelle, les joueurs et le public présent au PDS vont apprécier.
Sinon, pour compléter mon message écrit plus haut, hier ce fut un match assez chaud, je ne parle pas de la température, mais de l'ambiance électrique entre les deux équipes, notamment entre Delgado et un joueur Lyonnais. ça promet pour les retrouvailles en championnat. :mdr:
Joao était présent. Ceux qui suivaient l'eTG connaissent certainement ce supporter très sympathique qui ne passait jamais inaperçu dans les gradins du PDS, comme dans ceux des stades visités par l'eTG. Il n'a pas encore eu le temps de nous concocter un beau et grand drapeau aux couleurs du Fécé, ça ne saurait tarder... :mdr: Il est vraiment sympa ce Joao :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2018/19 (stage et matchs amicaux)

Message non lupar etgman74 » Dim Aoû 26, 2018 4:43 pm

dispo74 a écrit:Joao était présent. Ceux qui suivaient l'eTG connaissent certainement ce supporter très sympathique qui ne passait jamais inaperçu dans les gradins du PDS, comme dans ceux des stades visités par l'eTG. Il n'a pas encore eu le temps de nous concocter un beau et grand drapeau aux couleurs du Fécé, ça ne saurait tarder... :mdr: Il est vraiment sympa ce Joao :pouce:


C'est un bon ami à moi.
Il m'a dit que le club ne lui avait pas encore fourni le nécessaire pour fabriquer un grand drapeau. :bad: .

Au delà de ça, il est devenu président de l'Association Sportive des Portugais d'Annecy depuis le mois de janvier, ce qui fait qu'il a dû mal à assister à tous les matchs à cette heure là (ou du moins à leur intégralité... Il arrive souvent à la mi-temps...).

Il m'a dit regretter l'absence d'ambiance dans le stade (tout comme il regrette le temps des matchs de L1/L2 de l'eTG... Il n'est pas le seul... :sad: Pour un passionné comme lui, c'est très dur.), pourtant ce n'est pas faute pour lui d'essayer d'en mettre.

Je partage son avis, je pense qu'il faudrait que le club essaye de pousser à la création d'un vrai kop pour pousser l'équipe...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités