Pour Noël,quelle liste feriez vous pour L'eTG ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Pour Noël,quelle liste feriez vous pour L'eTG ?

Message non lupar Moudou » Mer Déc 24, 2014 10:58 am

Personnellement,je commencerais par un bon défenseur central,et si il y a encore de la place dans la hotte,un latéral droit qui défende bien...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Pour Noël,quelle liste feriez vous pour L'eTG ?

Message non lupar Quo d'evian » Mer Déc 24, 2014 12:11 pm

Quelques neurones pour certains joueurs :mad:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Pour Noël,quelle liste feriez vous pour L'eTG ?

Message non lupar Alan74600 » Mer Déc 24, 2014 1:48 pm

Quo d'evian a écrit:Quelques neurones pour certains joueurs :mad:


:bravo:
non mais là faut frotter une certaine lampe !!!!

Un Dc (Doria en prêt ) et un MDC.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Pour Noël,quelle liste feriez vous pour L'eTG ?

Message non lupar Vindeus » Mer Déc 24, 2014 2:00 pm

Doria en prêt, c'est à peu près aussi crédible que le départ de Wass à Niort.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Pour Noël,quelle liste feriez vous pour L'eTG ?

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Déc 24, 2014 2:35 pm

c'est pas impossible non plus pour Doria , pour l'OM le meilleur moyen de voir s'il a le niveau c'est de le prêter à un club de Ligue 1 plutôt qu'un retour au Brésil où il a fait ses preuves.
Mais bon je suis septique sur ce joueur , présenté comme un crack , Bielsa lui préfère Aloé.
Et puis pas sûr que Dupraz en veuille , il préfèrera sans doute un joueur plus expérimenté s'il souhaite recruter à ce poste.

Après le défenseur central , c'est une certitude mais on est dans l'obligation de vendre Mongongu ou Mensah (et j'espère que ce sera Mongongu)

Un latéral droit ? à voir , on a bien vu Sabaly basculer à droite après plusieurs mauvais matchs d'Abdallah. ça permettait à Juelsgaard d'avoir du temps de jeu. Mais il a pas encore le niveau même si il y a du progrès au fil des matchs

Un milieu défensif ? pas forcément pour , c'est clair qu'avec le départ de Koné on aura plus que Sorlin et Tejeda dans ce secteur. Et Tejeda qui a l'habitude de prendre des jaunes risquent d'être suspendu avant le retour de le Can de Koné.
Mais bon Koné sera rentré grand maximum mi février (bon ça fait tout de même 8 voir 9 matchs si on se qualifie en CDF). Mais on a d'autres solutions , faire jouer la polyvalence , ceux qui ont déjà dépanné à ce poste comme Cambon , Barbosa , Ninkovic , Wass ...
Autre solution , le recrutement d'un milieu relayeur , qui puisse jouer offensif et défensif , un profil à la Celso Borges par exemple (qu'on a raté pour pas grand chose).
Et il faut pas oublier toutes les fins de contrat/prêt en juin prochain (Sougou , Barbosa , Ninkovic , Camus , Koné). Pour ça on peut limite déjà anticiper certains départs , il faudrait dans ce cas libérer une place , comme prêter Thomasson par exemple.

Et aussi , à voir au mois de Janvier si nos attaquants arrivent à se sortir les doigts ... parce qu'entre N'Sikulu Sougou Nielsen et Bruno , à eux 4 c'est seulement 6 buts marqués.
Si ce problème persiste , autant prêter un attaquant (bon pas Sougou vu qu'il est déjà prêté) et en prendre un dans la foulée en prêt également ou en contrat de 6 mois
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Pour Noël,quelle liste feriez vous pour L'eTG ?

Message non lupar fred » Mer Déc 24, 2014 5:36 pm

une équipe complete autour de wass et ninko .....
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: Pour Noël,quelle liste feriez vous pour L'eTG ?

Message non lupar CDS74600 » Mer Déc 24, 2014 6:24 pm

Moi le maintient avec si possible une 12ème place ou plus m'irait parfaitement
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Pour Noël,quelle liste feriez vous pour L'eTG ?

Message non lupar patbar » Mer Déc 24, 2014 7:03 pm

:septique: je suis assez pessimiste, donc moi je dirai trois clubs derriere nous et ce serais deja bien !!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Pour Noël,quelle liste feriez vous pour L'eTG ?

Message non lupar Moudou » Mer Déc 24, 2014 9:08 pm

Personne n'a demande cristiano,ni une qualif en ligue des champions l'année prochaine???
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Pour Noël,quelle liste feriez vous pour L'eTG ?

Message non lupar dalla favera » Jeu Déc 25, 2014 11:23 am

Un gardien,un défenseur central et un attaquant,trois joueurs pour nous sortir de Là.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Pour Noël,quelle liste feriez vous pour L'eTG ?

Message non lupar Pier » Ven Déc 26, 2014 6:55 pm

Pour Noël ou la nouvelle année, que tout le monde soit au niveau : on a les joueurs pour s'en sortir.

Bien sûr qu'un DC serait le bien, mais comme c'est l'Arlésienne chaque mercato, j'y crois pas trop.

DF, tu parles de gardien et attaquant, mais on a déjà recruté à ces postes : en plus de Bruno et Nielsen, remettre un 3° qui ne sera peut être pas meilleur, je vois pas l'intérêt. Idem pour le gardien : c'est à Leroy prendre sa chance et pousser Hansen sur le banc.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: Pour Noël,quelle liste feriez vous pour L'eTG ?

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Déc 26, 2014 8:55 pm

Et oui , des erreurs de recrutement.

Pour Leroy , il confirme ce que j'ai vu de lui à Tours , capable d'arrêts/parades spectaculaires mais se trouer dans dans situations plus simples à gérer . Carrément pas rassurant. Après il est jeune et a une grosse marge de progression(enfin j'espère ...)
Pour Bruno , il était le meilleur attaquant à Bastia où il y avait des joueurs plus expérimentés comme Cissé , Ilan ou Keseru.
Pourquoi là ça le fait pas ? problème de confiance ? il a pas mal été soutenu par Dupraz au début , il était souvent titulaire. Il n'y a que le mois de décembre où il l'a plus été , voir même écarté du groupe.
Nielsen , on le présentait comme un joueur ingérable et pourtant il s'est pas fait remarqué pour le moment , au contraire il reste très pro. Après c'est un nouveau championnat pour lui , l'adaptation ne se fait pas du jour au lendemain. Il y a eu sa blessure d'un mois en Octobre , un retour à 100% qui peut mettre du temps.

Après on peut dire que nos gardiens sont pas forcément aidés cette saison , complètement abandonnés par les défenseurs . Avec un patron en défense , peut être que nos gardiens seraient moins débordés , plus concentrés.
Pour les attaquants on peut dire aussi qu'ils n'ont pas beaucoup de ballons exploitables (même si Bruno a raté pas mal d'occases) .Pour ça que j'évoquais le recrutement éventuel d'un milieu (relayeur) qui puisse jouer 10 ou milieu def. en cas de suspension ou blessure de Tejeda , censé remplacé Koné pendant le CAN. Et ça anticiperait les nombreux départs en fin de saison dans ce secteur. Bon Ninkovic sera certainement plus en forme qu'en début de saison , en espérant qu'il soit aussi performant et décisif qu'il y a 2 ans.

Pour ça que recruter un gardien et un attaquant n'est pas forcément une priorité mais qu'on devrait y songer si jamais nos soucis en attaque et en défense perdurent
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Pour Noël,quelle liste feriez vous pour L'eTG ?

Message non lupar jeanbale » Ven Déc 26, 2014 11:42 pm

dalla favera a écrit:Un gardien,un défenseur central et un attaquant,trois joueurs pour nous sortir de Là.

également entendu par ailleurs, et comme les rumeurs ne sont jamais infondées....
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Pour Noël,quelle liste feriez vous pour L'eTG ?

Message non lupar nemesis74 » Sam Déc 27, 2014 9:59 am

A minima un défenseur central, pour remplacer numériquement le départ de Givet, et surtout pour pallier le départ à la CAN de Mongongu et Mensah.
Car là, jusqu'à mi-février, il ne va plus rester que Cambon et Angoula, et si par malheur un des 2 (voire les 2...) se blesse ou est suspendu, on est mal :sick:
nemesis74
Gardien
Gardien
 
Messages: 108
Enregistré le: Sam Aoû 10, 2013 2:07 pm

Re: Pour Noël,quelle liste feriez vous pour L'eTG ?

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 27, 2014 12:30 pm

En cette fin d'année, si les joueurs (surtout certains) prenaient vraiment conscience que le club est en danger de relégation, ce serait déjà le plus beau des cadeaux. Je reste persuadé qu'on a un groupe intéressant et qu'ils sont capable de faire mieux que ce qu'on a vu jusqu'à cette trêve. Qu'ils jouent chaque match en ayant la motivation nécessaire, l'envie de se faire plaisir, la volonté de ne rien lâcher et je pense qu'une bonne partie du chemin sera fait.
Maintenant et pour répondre à la question posée, si le père "Joël" a encore une petite enveloppe au fond de sa hotte, la priorité serait évidemment un défenseur central car il y a trop longtemps qu'on traîne ce handicap. Mais quel que soit le joueur recruté, ce sera compliqué pour lui car il devra être performant immédiatement, il n'aura pas beaucoup de temps pour s'intégrer au jeu, connaitre ses partenaires et prendre ses marques au club.
Aujourd'hui seul le maintien compte, et il ne faut pas rêver à autre chose car le jeu a été tellement pauvre jusque là que si on l'obtient ce sera un petit miracle.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Pour Noël,quelle liste feriez vous pour L'eTG ?

Message non lupar santis » Sam Déc 27, 2014 1:39 pm

dispo74 a écrit:En cette fin d'année, si les joueurs (surtout certains) prenaient vraiment conscience que le club est en danger de relégation, ce serait déjà le plus beau des cadeaux.

C'est peut-etre pour ça que des Barbosa, Sorlin ou Cambon pètent les plombs sur ce mois de décembre. Car ils sentent que le club est en danger.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités