Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Mar Mar 17, 2015 10:58 am

Voici venir le moment tant attendu par toutes et tous depuis des années.
J'ai lu avec attention les écrits de The Voice que je trouve super réaliste et plein de bons sens.
Donc, il est temps de remettre l'église u milieu du village et de dire toute la vérité rien que la vérité sur ce club, ces actionnaires, dirigeants et j'en passe.

Voilà ce que je propose :

Chacun d'entre vous pose une ou des questions et je tâcherais d'y répondre le plus clairement possible.
Je ne crains pas d'être attaqué par qui que ce soit car ce ne sera que la vérité à la virgule près.

The Voice : je suis complètement disposé d'allez avec toi voir l'entraîneur, Mr bontaz ou tous les actionnaires pour discuter avec eux de tout même si je connais déjà toutes trames de ce jeu de dupes (Poker menteur qui se joue au détriment des supporters de eTG).

Moi, je sais qui à dit quoi, qui à fait quoi, qui n'a rien fait, qui ne fera rien, quelles sont les intentions de chacun d'entre eux, quel sera l'avenir de eTG à court et moyen terme, qu'elles sont les raisons d'un recrutement moyen, du revirement des Dupraz, du rachat des 35 % des parts par les actionnaires principaux, ce qu'ils compte faire, ce qu'ils ne compte pas faire, le projet de Mr Bontaz qui parle d'injecter 6 000 000 euros mais qui n'est pas le chiffre exact mais plus proche des 12 000 000 euros, je sais qui sont les autres actionnaires qui veulent rentrer et poser tous ensemble un montant compris entre 8 et 10 0000 euros environ etc...quel serait le projet du nouveau stade, du projet de création d'une section de supporters avec des moyens pour les animations, de l'augmentation du budget de l'association afin de développer l'investissement sur les jeunes de la région, le développement d'une cellule de recrutement adapté à un club de L1, l'agrandissement du Centre de Blonay etc...

Alors oui, certains vont trouvez cela douteux, d'autres vont tombez de l'armoire, et je ne sais quoi d'autre mais comme l' a dit à maintes reprises The Voice, il est tant de faire tomber les masques une bonne fois pour toute.

J'invite toutes les personnes désirant m'attaquer sur mes propos futurs de le faire car j'y compte bien.
Après, il sera toujours temps de s'expliquer de vive voix où que vous voulez (Tribunaux ce serait le plaisir suprême je l'avoue).
Je suis invisible me direz-vous n'est pas ?
Mais je ne le resterais pas longtemps car si comme l'a proposé The Voice d'allez voir des personnes, moi je fais encore mieux :

Je contacte ces personnes rapidement leur demande d'organiser une réunion publique où toutes les personnes auraient envie de connaître la "vraie" histoire de eTG du début à la fin très proche je pense.
Merci de faire venir les politiques, la Police, un Juge, un Huissier, l'armée et tout ce qui vous passera par la tête il n'y a aucun problème la dessus. C'est ouvert à tout le monde.
Je répondrais à "TOUTES" les questions sans jamais me défiler (je garderais les chiffres pour les Tribunaux bien entendu mais là, je rêve car je ne pense pas que quelqu'un puisse m'attaquer et ça je ne le supporte pas) quelles quelles soit.
Là, chacun d'entre vous va apprendre la vérité sous toute ces formes.
Il va y avoir beaucoup de déçus mais on à le droit de s'excuser le cas échéant.

Merci à The Voice pour ton intervention qui m'a fait plus que réfléchir. Un vrai régal de t'avoir lu et je te rencontre quand tu veux et ou tu veux.
Sauf que je tiens à assumer seul les propos que je vais tenir tant je sais que ce n'est que la vérité (preuves à l'appui) et que c'est inattaquable par qui que ce soit.
Même parler de Mr RIBOUD pas de souci.

Gare aux surprises !!!!!!!

Alors, à vos claviers et déchainez-vous sur moi je vous attend prêt à faire servir volée sur chaque affirmation car depuis le temps que je lis ça et là que untel aurais fait ça, qu'untel aurait dit cela il est temps de ne pas laisser sans savoir...

Si des fois vous souhaiteriez avoir un acompte ne vous gênez pas je suis disponible.

eTG en Ligue 1 par le terrain c'est une chose mais il n'y a pas que cela croyez-moi !

A la charge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:brucelee: non !
:ange: :ange: oui !
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar heaven & hell » Mar Mar 17, 2015 11:44 am

La faucheuse (bon après tout pourquoi pas ce pseudo .... il faut le prendre à quel degré ?)
je ne sais que penser de ton intervention
si tu as tant de chose à dire ou à déballer convoque les journalistes et fait une conférence de presse .... ce sera plus simple
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar la faucheuse » Mar Mar 17, 2015 11:56 am

Bonjour Heaven,

La faucheuse c'est juste pour dire que je vais couper l'herbe sous les pieds de ce qui l'utilise pour se cacher.
Après, tout ce que je pourrais dire serait retenu contre moi et là c'est pas un problème comme je l'ai écrit sur mon long message.
Ce que j'ai à dire ce ne sont pas des accusations que je souhaite porter contre quelqu'un en particulier car seul le eTG m'intéresse et non de gagner une médaille.
J'aimerais juste que les supporters tels que toi sache une bonne fois pour toute de quoi il retourne, pour quoi les attitudes des uns et des autres va au gré du vent selon certains qui poste sans réellement savoir sur le sujet.
A chaque épisode, il y a une vraie raison et les nantis de tout cela, cela reste les mecs comme toi et moi qui nous "battons" chaque week end pour que l'équipe soit soutenue.
Mais sur ce que je sais du dossier actuel en cours, si les mecs ils arrivent encore à se concentrer sur leur sujet et bien je leur tire mon chapeau.
Nos adversaires sont normalement sur le terrain comme l'a écrit à juste titre The Voice dans l'un de ces textes mais moi, je sais que quand ils entrent sur le terrain ils sont encerclés...
De quoi demain sera fait tu le sais ?
Non je pense.
moi : OUI
Voilà la différence car quand bien même on s'en tire ce sera pour mieux plonger demain.

Ma réponse te convient-elle ?
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar la faucheuse » Mar Mar 17, 2015 11:56 am

Bonjour Heaven,

La faucheuse c'est juste pour dire que je vais couper l'herbe sous les pieds de ce qui l'utilise pour se cacher.
Après, tout ce que je pourrais dire serait retenu contre moi et là c'est pas un problème comme je l'ai écrit sur mon long message.
Ce que j'ai à dire ce ne sont pas des accusations que je souhaite porter contre quelqu'un en particulier car seul le eTG m'intéresse et non de gagner une médaille.
J'aimerais juste que les supporters tels que toi sache une bonne fois pour toute de quoi il retourne, pour quoi les attitudes des uns et des autres va au gré du vent selon certains qui poste sans réellement savoir sur le sujet.
A chaque épisode, il y a une vraie raison et les nantis de tout cela, cela reste les mecs comme toi et moi qui nous "battons" chaque week end pour que l'équipe soit soutenue.
Mais sur ce que je sais du dossier actuel en cours, si les mecs ils arrivent encore à se concentrer sur leur sujet et bien je leur tire mon chapeau.
Nos adversaires sont normalement sur le terrain comme l'a écrit à juste titre The Voice dans l'un de ces textes mais moi, je sais que quand ils entrent sur le terrain ils sont encerclés...
De quoi demain sera fait tu le sais ?
Non je pense.
moi : OUI
Voilà la différence car quand bien même on s'en tire ce sera pour mieux plonger demain.

Ma réponse te convient-elle ?
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar la faucheuse » Mar Mar 17, 2015 12:05 pm

Moi, je m'en fout complètement de qui aura le plus de parts ou pas dans eTG.
Mais si j'ai bien compris le message, le budget était de 28 000 000 euros avant, 28 000 000 euros encore aujourd'hui.
Mais arrêtez-moi si je ne sais pas compter :

28 000 000 + 12 000 000 + 8 000 000 euros ça fait plus 28 000 000 euros non ?

On décollerait au classement des budgets de clubs de L1 et nos possibilités de recrutement ne seraient plus les mêmes non plus.

Alors, pourquoi ça bloque, pourquoi ce n'est pas possible ?

Incroyable !!
Des clubs se battent au quotidien pour trouver des ressources afin de mieux "vivre" au haut niveau, nous on avait Danone, puis maintenant Bontaz (qui a écrit que si l'on ne veut pas de lui il irait mettre son argent ailleurs) à quoi joue-t-on ?
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar The Voice » Mar Mar 17, 2015 12:12 pm

Waouf !!

Ecoute la faucheuse, là je reconnais que tes posts m'intéresse au plus haut point.
Tu semble savoir de quoi tu parles et ne dit pas n'importe quoi.
Ok pour moi pour une rencontre quand tu veux car je suis très curieux de savoir de quoi il retourne dans mon club une bonne fois pour toute !
Concernant le bilan, tu es sûr des chiffres que tu avances ?
Car les montants annoncés nous permettrait de voir plus haut et d'évoluer enfin sereinement.
Alors : OUI ou NON ?
The Voice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim Mar 15, 2015 11:50 am

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar The Voice » Mar Mar 17, 2015 12:12 pm

Waouf !!

Ecoute la faucheuse, là je reconnais que tes posts m'intéresse au plus haut point.
Tu semble savoir de quoi tu parles et ne dit pas n'importe quoi.
Ok pour moi pour une rencontre quand tu veux car je suis très curieux de savoir de quoi il retourne dans mon club une bonne fois pour toute !
Concernant le bilan, tu es sûr des chiffres que tu avances ?
Car les montants annoncés nous permettrait de voir plus haut et d'évoluer enfin sereinement.
Alors : OUI ou NON ?
The Voice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim Mar 15, 2015 11:50 am

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar la faucheuse » Mar Mar 17, 2015 12:21 pm

Hello The Voice !!

Comme tu m'as écrit 2 fois ton message voici ma réponse :

OUI

OUI

Et d'après ce que j'ai, les chiffres sont un peu plus élevés par des opérations multiples et variées.

Bien entendu, si ce que j'écris l'avait été sur un bloc de glace posé en plein soleil au mois d'août j'aurais des doutes.
Mais comme ce n'est pas le cas.

Voilà comment moi j'avance.

Le reste n'est que littérature
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Althis » Mar Mar 17, 2015 1:38 pm

peut tu dire ou as tu appris tout ce que tu sais, qui es tu etc? ou est-ce mieux de ne pas le devoiler.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar SAMI » Mar Mar 17, 2015 2:11 pm

Sabaly et ramirez absent contre Montpellier + Cambon suspendu !
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar remardin » Mar Mar 17, 2015 3:02 pm

En pleine campagne pour les départementales on a déjà 2 candidats

Vous (tu) parles d'une augmentation du budget ok c'est bien mais pour faire quoi acheter des joueurs d'un meilleur niveau encore faudrait il que le chef d'orchestre puisse tirer un maximum de leur potentiel.

Depuis + de 2 ans (bien avant vos problèmes soulevés) on jouait déjà comme des baltringues et c'est cela qui m'énerve en tant que supporter Ras le Bol de ces matchs pourris qu'on nous sert chaque week- end

Alors essayez pas de nous enfumer en faisant resurgir d'autres problèmes le mien celui qui m'intéresse aujourd'hui c'est que samedi prochain et les suivants on JOUE AU FOOTBALL !!!!!! pas à gagne terrain.
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Croix de savoiñho » Mar Mar 17, 2015 3:30 pm

Punaise je n'avais pas ri autant depuis longtemps, depuis le match de Sochaux je crois tellement la saison est pauvre.

Merci à toi The faucheuse / La Voice trop bon :applaudit: , il ne manque plus que El Loco pour faire un dialogue à 3 est on est au top.

Du grand art excellent.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 17, 2015 4:05 pm

la faucheuse a écrit:Voici venir le moment tant attendu par toutes et tous depuis des années.
J'ai lu avec attention les écrits de The Voice que je trouve super réaliste et plein de bons sens.
Donc, il est temps de remettre l'église u milieu du village et de dire toute la vérité rien que la vérité sur ce club, ces actionnaires, dirigeants et j'en passe.

Voilà ce que je propose :

Chacun d'entre vous pose une ou des questions et je tâcherais d'y répondre le plus clairement possible.
Je ne crains pas d'être attaqué par qui que ce soit car ce ne sera que la vérité à la virgule près.

The Voice : je suis complètement disposé d'allez avec toi voir l'entraîneur, Mr bontaz ou tous les actionnaires pour discuter avec eux de tout même si je connais déjà toutes trames de ce jeu de dupes (Poker menteur qui se joue au détriment des supporters de eTG).

Moi, je sais qui à dit quoi, qui à fait quoi, qui n'a rien fait, qui ne fera rien, quelles sont les intentions de chacun d'entre eux, quel sera l'avenir de eTG à court et moyen terme, qu'elles sont les raisons d'un recrutement moyen, du revirement des Dupraz, du rachat des 35 % des parts par les actionnaires principaux, ce qu'ils compte faire, ce qu'ils ne compte pas faire, le projet de Mr Bontaz qui parle d'injecter 6 000 000 euros mais qui n'est pas le chiffre exact mais plus proche des 12 000 000 euros, je sais qui sont les autres actionnaires qui veulent rentrer et poser tous ensemble un montant compris entre 8 et 10 0000 euros environ etc...quel serait le projet du nouveau stade, du projet de création d'une section de supporters avec des moyens pour les animations, de l'augmentation du budget de l'association afin de développer l'investissement sur les jeunes de la région, le développement d'une cellule de recrutement adapté à un club de L1, l'agrandissement du Centre de Blonay etc...

Alors oui, certains vont trouvez cela douteux, d'autres vont tombez de l'armoire, et je ne sais quoi d'autre mais comme l' a dit à maintes reprises The Voice, il est tant de faire tomber les masques une bonne fois pour toute.

J'invite toutes les personnes désirant m'attaquer sur mes propos futurs de le faire car j'y compte bien.
Après, il sera toujours temps de s'expliquer de vive voix où que vous voulez (Tribunaux ce serait le plaisir suprême je l'avoue).
Je suis invisible me direz-vous n'est pas ?
Mais je ne le resterais pas longtemps car si comme l'a proposé The Voice d'allez voir des personnes, moi je fais encore mieux :

Je contacte ces personnes rapidement leur demande d'organiser une réunion publique où toutes les personnes auraient envie de connaître la "vraie" histoire de eTG du début à la fin très proche je pense.
Merci de faire venir les politiques, la Police, un Juge, un Huissier, l'armée et tout ce qui vous passera par la tête il n'y a aucun problème la dessus. C'est ouvert à tout le monde.
Je répondrais à "TOUTES" les questions sans jamais me défiler (je garderais les chiffres pour les Tribunaux bien entendu mais là, je rêve car je ne pense pas que quelqu'un puisse m'attaquer et ça je ne le supporte pas) quelles quelles soit.
Là, chacun d'entre vous va apprendre la vérité sous toute ces formes.
Il va y avoir beaucoup de déçus mais on à le droit de s'excuser le cas échéant.

Merci à The Voice pour ton intervention qui m'a fait plus que réfléchir. Un vrai régal de t'avoir lu et je te rencontre quand tu veux et ou tu veux.
Sauf que je tiens à assumer seul les propos que je vais tenir tant je sais que ce n'est que la vérité (preuves à l'appui) et que c'est inattaquable par qui que ce soit.
Même parler de Mr RIBOUD pas de souci.

Gare aux surprises !!!!!!!

Alors, à vos claviers et déchainez-vous sur moi je vous attend prêt à faire servir volée sur chaque affirmation car depuis le temps que je lis ça et là que untel aurais fait ça, qu'untel aurait dit cela il est temps de ne pas laisser sans savoir...

Si des fois vous souhaiteriez avoir un acompte ne vous gênez pas je suis disponible.

eTG en Ligue 1 par le terrain c'est une chose mais il n'y a pas que cela croyez-moi !

A la charge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:brucelee: non !
:ange: :ange: oui !

Peux-tu nous dire pourquoi la famille DUPRAZ a fait volte face vis à vis des actionnaires principaux et connais-tu les intentions de BAKTHIAR pour racheter les 35% d'actions?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar cyb3rpic » Mar Mar 17, 2015 4:09 pm

Hansi74 a écrit:
cyb3rpic a écrit:Debouts les morts !

Il faut le gagner celui-là sinon on est cuits.


Tu dis pas ça à chaque match?
Il me semble que j'ai déjà lu ça dans tes posts. Sinon mets le en envoi automatique toute les semaines jusqu'à la fin de la saison. :-D :-D :-D :-D :mdr: :mdr:


Non, je dis simplement "debouts les morts" de temps en temps et ils enchainent trois victoires d'affilée. Je ne sais pas si il y a un rapport ou quoi mais du coup, si ça peut les aider :D

Par contre j'ai rajouté "sinon on est cuit" car si on ne gagne pas trois des matchs à domicile restants (Montpellier, Bastia et Reims), ça va être compliqué vu que les autres matchs à domicile sont contre des cadors et que cette équipe ne brille pas particulièrement à l'extérieur.
Avatar de l’utilisateur
cyb3rpic
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar Mai 20, 2014 11:59 am
Localisation: Paris

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Hansi74 » Mar Mar 17, 2015 4:14 pm

remardin a écrit:En pleine campagne pour les départementales on a déjà 2 candidats

Vous (tu) parles d'une augmentation du budget ok c'est bien mais pour faire quoi acheter des joueurs d'un meilleur niveau encore faudrait il que le chef d'orchestre puisse tirer un maximum de leur potentiel.

Depuis + de 2 ans (bien avant vos problèmes soulevés) on jouait déjà comme des baltringues et c'est cela qui m'énerve en tant que supporter Ras le Bol de ces matchs pourris qu'on nous sert chaque week- end

Alors essayez pas de nous enfumer en faisant resurgir d'autres problèmes le mien celui qui m'intéresse aujourd'hui c'est que samedi prochain et les suivants on JOUE AU FOOTBALL !!!!!! pas à gagne terrain.


Je te suis Renardin,
Le cas échéant avec beaucoup d'argent en plus, on pourrait garder les mêmes joueurs et faire venir un Jardim ou un Rudi Garcia ou même un Galtier et je pense qu'on devrait finir le championnat entre 8 et 10.
Je dialoguerais bien avec la Faucheuse mais j'avoue être un poil superstitieux. En tout cas si Thanatos ou l'Ankou font leur entrée dans le forum, je quitterai prudemment celui-ci... :sad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 17, 2015 5:09 pm

Tu vises très haut concernant les entraineurs,ils sont innabordables pour nous,même avec l'argent de BONTAZ
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar la faucheuse » Mar Mar 17, 2015 5:33 pm

Mes chiffres chiffres sont réalité implacable !
Les Dupraz se sont fait avoir et ils l'ont compris à leur dépend.
Le 23 mars 2015, c'est la fin de eTG.
J'ai tellement à vous dire que je ne sais même pas par ou commencer.

Un exemple :

Nos 2 gros actionnaires voici leurs "investisssements monstrueux" pour acquérir le club :

- Mr BAKTHIAR...................... 420 000 euros
- Mr TUMBACH...................... 160 000 euros

Et pas 1 euro de plus soyez en sûr.

Jo Dupraz à 300 000 euros dans le club (de perdu) qu'il aurait pu utiliser pour acheter des actions vous en conviendrez.
Aujourd'hui, le mec est le dindon de la farce.

Riboud c'était juste plus de 20 000 000 euros en partenariat car il ne voulait pas être actionnaire pour laissez vivre leurs rêves aux actionnaires présent et futur.

Bontaz, il veut mettre 12 000 000 euros sans problème tant il est blindé.

Vous voulez savoir pourquoi on ne veut pas le laissez rentrer au capital à hauteur de 35 % ce qui ne vous donne droit à rien ?
Tout simplement parce que lui dit en très bon chef d'entreprise qu'il est que si le club avait des difficultés il faudra que les actionnaires puissent mettre en compte courant la somme nécessaire en fonction de leur % sous peine...d'être dilué et se retrouver minoritaires.
Avec Bontaz ils savent que la montagne est très très haute et que lui il en gagne tellement qu'il ne sait même pas ce qu'il a.

Moi, je rêve d'un grand club avec de grands joueurs etc...

Pour l'entraîneur, pourquoi nos chers propriétaires ne l'on pas évincé ?
Vous avez une petite idée je crois sur le sujet n'est-ce pas ?
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar la faucheuse » Mar Mar 17, 2015 5:41 pm

Chaque nouvel actionnaire ache=èterait des actions et déposerait l'équivalent en compte courant

ex : celui qui achète pour 2 000 000 euros ces actions déposera 2 000 000 en plus sur le compte du club.

Aujourd'hui, nos très chers actionnaires ce n'est que les montants que je vous ai transmis et rien d'autre.

Enveloppe recrutement phénoménale de prévue (pour nous à notre niveau) si les nouveaux rentrent et que d'autres reviennent.

PS : j'avais également lu ça et là que Mr Trotignon avit fait ça et puis ça et encore cela mais si je ne m'abuse, le mec il a assigné le club pour réclamé 1 500 000 euros non ?
Nous n'avons pas d'argent pour le recrutement mais nous en dépensons énormément pour payer les Avocats de ces Messieurs alors qu'ils ne mettent rien au pot.
Allons, réveillons-nous une bonne fois pour toute et sauvons le soldat eTG.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar The Voice » Mar Mar 17, 2015 5:46 pm

Purée !

Bien envoyé la faucheuse.
Que ceux qui rit maintenant me montront leur visages si nous plongeons.

Respect mec !!
The Voice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim Mar 15, 2015 11:50 am

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar la faucheuse » Mar Mar 17, 2015 6:13 pm

On galère depuis des mois parce que des mecs se prennent pour des riches du football.
L'habit ne fait pas le moine et une très belle voiture un très bon pilote.
Surtout quand on n'y connaît rien en foot.
Appelez Jo Dupraz qu'il vous parle de ce que je viens d'écrire n'hésitez pas.
Maintenant, la corde a cassée entre eux eux, fini la solidarité de façade, il n'y aura pas de cadeaux et de pitié.
Le club est aux Haut Savoyards et doit le rester.
Sans vous, j'y vois pas beau pour la suite vous l'aurez compris.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités