L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Toulouse ?

Le sondage s’est terminé le Dim Jan 25, 2015 12:29 am

Victoire
34
68%
Nul
9
18%
Défaite
7
14%
 
Nombre total de votes : 50

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Jan 25, 2015 11:43 pm

SAMI a écrit:
Hansi74 a écrit:
Alan74600 a écrit:Barbosa a beaucoup couru ? oui après l'arbitre en agitant les bras du début à la fin du match. Il a aussi bloqué son côté comme il pouvait mais après ça ne suffit plus en ligue 1. Sa technique, qui nous faisait un si grand bien il n'y a pas si longtemps, a totalement disparu. Avant il jouait vers l'avant mais maintenant dès qu'il fait une course offensive ou défensive les 5 minutes qui suivent il joue tous les ballons vers l'arrière et au ralenti. Le poids des années l'a rattrapé. Je reste persuadé qu'il peut rendre de grand service en rentrant à 30 minutes de la fin des matchs.
Sur un match comme aujourd'hui il a de la chance d'être dans les petits papiers du chef et qu'il y ai eu 2 changements d'effectués avant la mi-temps.

C'est juste. C'est Benezet qu'il fallait d'entrée. Barbo est émoussé en ce moment. Certains prétendent sur le forum qu'on fait jouer ceux qui sont en forme. Aujourd'hui, ça été faux pour 3 joueurs.



Après ce match je pense toujours que l'encadrement fait jouer les joueurs qui apportent le plus! Barbosa il a peut être une grande gueule mais il a l’expérience si Toulouse joue à 10 cet bien grâce à barbosa, après sur le banc il n'y à pas de joueurs qui sont au niveau! on l'a vue les rentrés de Camus et Sougou on rien apportés bien au contraire, Benezet le jour ou il sera capable de faire une passe, je pense qu'il aura sa chance!


A défaut de faire une bonne passe, Benezet aurait au moins accéléré le jeu vers l'avant.
Barbo a sur ce match ( j'insiste!) ni pu accélérer, ni été efficace dans ses transmissions.
Je sais que notre Barbosa est une relique sacrée mais on peut admettre que de temps en temps il soit un peu moins éblouissant!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar SAMI » Dim Jan 25, 2015 11:53 pm

comme tu le dit si bien !on peut admettre que de temps en temps il soit un peu moins éblouissant, Benezet il court vite mais au bout il se passe riens !!!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar pilou » Lun Jan 26, 2015 12:34 am

Les matches contre l'OM là bas et Bordeaux à la maison vont être cruciaux !!!
Au moins 3 ou 4 points sur ces deux matches !! La victoire au parc serait bienvenue pour les supporters !!
pilou
Gardien
Gardien
 
Messages: 137
Enregistré le: Jeu Juil 11, 2013 2:43 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar pbeche » Lun Jan 26, 2015 12:34 am

Vindeus a écrit:Sinon je crois que c'est la première fois que les tops du match sont les mêmes pour quasiment tout le monde : Leroy, Nounkeu, Tejeda, Thomasson.


pas photos sur ceux la, et très surpris par Nounkeu pour une première entrée.
Thomasson montre une belle qualité de frappe et les bon choix au moment de tirer.
Tejeda il reste brouillon à certains moment.
Leroy pour moi c'est le joueur du match pour nous, il nous sauve la partie.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar jeanbale » Lun Jan 26, 2015 1:04 am

Les recrues sont arrivées et comme il a été écrit le dernier sera le premier, heureusement d’ailleurs que le solide Nounkeu ait pu consolider la charnière qui n’arrêtait pas de quiner. En ajusteur avisé le coach a donc mis de l’huile dans les rouages du train arrière et on dit tant mieux même si certains reste encore dubitatifs.
Sceptique après cette victoire, on peut l’être et le coach anticipant les commentaires dixit « C’est certainement un de nos plus mauvais matches depuis le début de saison. C’est le charme du foot : parfois vous perdez après avoir bien joué, d’autres fois vous gagnez après avoir rendu une pâle copie. Aujourd’hui, on doit la victoire à la chance et à une bonne partie de notre gardien. Il n’y avait pas de contenu. Et quand vous êtes entraîneur, vous ne pouvez pas vous satisfaire de cette prestation. Il ne faut donc pas trop se réjouir de cette victoire et faire davantage d’efforts dès le prochain match. Mais je suis optimiste, car on a souvent su répondre présent contre les grosses équipes. Aujourd’hui, c’était la journée des premières car on n’avait jamais gagné en janvier et jamais gagné à 14h. Nounkeu ? Il a été sobre et efficace. Pourtant, il n’avait que deux entraînements dans les jambes. Il va vite se fondre dans le collectif. » . On peut analyser comme on veut cet interview, mais pour ceux qui viennent ou suivent régulièrement l’équipe, hormis l’intégration de Nounkeu, la performance de l’équipe est hélas tout à fait en ligne avec les prestations habituelles : c’est « bonnet blanc, blanc bonnet ». Aujourd’hui on a seulement eu un peu plus de chance sur les actions adverses, même si elles n’ont pas été Légion car Leroy nous a sorti de l’ornière par 3 fois.
Notre problème du jour c’est principalement l’aspect Offensif où les Haut-savoyards prennent rarement l’avantage sur les défenses avec ce manque de vitesse excepté Nsikulu. Il nous est pourtant arrivé dans le passé de voir courir un peu plus vite Sougou et Camus. Mais le manque de réalisme a fait que l’on n’a pas su plier le match par un doublé de Thomasson qui, se montrant dans l’esprit du jeu, aurait pu réussir son plat du pied. Cet après-midi le coach avait un cas de force majeur, Sorlin le dépanneur devait réintégrer sa place et le jeune Thomasson étant propulsé en attaque où il s’en est assez bien sorti mais pas assez longtemps suite à une blessure (36ème), tout comme N’sikulu (40ème). Eh bien voilà vous aurez compris qu’à partir de la ½ heure de jeu les CDS n’étaient plus tellement en position d’inquiéter Toulouse avec la sortie de ses 2 fers de lance.
Et il ne nous restait plus qu’à suivre le compte à rebours, à voir notre équipe se recroqueviller dans sa moitié de terrain, et espérer un contre, mener par Qui Cambon ou Barbosa ! Pour subir on a subi en seconde période, mais la bonne Fée veillait sur nous et on a obtenu ces 3 points devant une petite chambrée 7 à 8000 spectateurs compte tenu des abonnés absents. Allons-nous blâmer ceux qui privilégient une sortie de ski à une sortie au PDS ?
Les points positifs à retenir, Leroy, Nounkeu, Tejeda, Thomasson. Avec le retour de Koné le milieu sera d’un assez bon niveau, mais il faudra faire des choix cruciaux, si vous me suivez.
L’avenir des Roses après Toulouse ? Ce sera l’OM au Vélodrome. Il faudra déjà mesurer la durée d’indisponibilité des 2 blessés, voir ensuite comment intégrer les 2 nouveaux attaquants Ramirez et Blandi. Pour l’instant on n’a pas encore de certitude sur l’apport des 3 nouveaux venus puisque Blandi n’est pas encore qualifié mais Ramirez l’est et on notera que malgré la sortie de Nsikulu ce n’était pas le 1er choix, alors patience. Tant que l’on prend 3 points on dira que ces recrues ne nous ont pas encore fait défaut, mais Marseille risque d’être un sacré Baptême du Feu s’il faut y avoir recours.
Pour répondre au coach, une partie des déserteurs attendent de gagner en jouant bien, et là-dessus le Mécano en Chef doit bien disposer de quelques clefs.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar pbeche » Lun Jan 26, 2015 11:14 am

jeanbale a écrit:Les recrues sont arrivées et comme il a été écrit le dernier sera le premier, heureusement d’ailleurs que le solide Nounkeu ait pu consolider la charnière qui n’arrêtait pas de quiner. En ajusteur avisé le coach a donc mis de l’huile dans les rouages du train arrière et on dit tant mieux même si certains reste encore dubitatifs.
Sceptique après cette victoire, on peut l’être et le coach anticipant les commentaires dixit « C’est certainement un de nos plus mauvais matches depuis le début de saison. C’est le charme du foot : parfois vous perdez après avoir bien joué, d’autres fois vous gagnez après avoir rendu une pâle copie. Aujourd’hui, on doit la victoire à la chance et à une bonne partie de notre gardien. Il n’y avait pas de contenu. Et quand vous êtes entraîneur, vous ne pouvez pas vous satisfaire de cette prestation. Il ne faut donc pas trop se réjouir de cette victoire et faire davantage d’efforts dès le prochain match. Mais je suis optimiste, car on a souvent su répondre présent contre les grosses équipes. Aujourd’hui, c’était la journée des premières car on n’avait jamais gagné en janvier et jamais gagné à 14h. Nounkeu ? Il a été sobre et efficace. Pourtant, il n’avait que deux entraînements dans les jambes. Il va vite se fondre dans le collectif. » . On peut analyser comme on veut cet interview, mais pour ceux qui viennent ou suivent régulièrement l’équipe, hormis l’intégration de Nounkeu, la performance de l’équipe est hélas tout à fait en ligne avec les prestations habituelles : c’est « bonnet blanc, blanc bonnet ». Aujourd’hui on a seulement eu un peu plus de chance sur les actions adverses, même si elles n’ont pas été Légion car Leroy nous a sorti de l’ornière par 3 fois.
Notre problème du jour c’est principalement l’aspect Offensif où les Haut-savoyards prennent rarement l’avantage sur les défenses avec ce manque de vitesse excepté Nsikulu. Il nous est pourtant arrivé dans le passé de voir courir un peu plus vite Sougou et Camus. Mais le manque de réalisme a fait que l’on n’a pas su plier le match par un doublé de Thomasson qui, se montrant dans l’esprit du jeu, aurait pu réussir son plat du pied. Cet après-midi le coach avait un cas de force majeur, Sorlin le dépanneur devait réintégrer sa place et le jeune Thomasson étant propulsé en attaque où il s’en est assez bien sorti mais pas assez longtemps suite à une blessure (36ème), tout comme N’sikulu (40ème). Eh bien voilà vous aurez compris qu’à partir de la ½ heure de jeu les CDS n’étaient plus tellement en position d’inquiéter Toulouse avec la sortie de ses 2 fers de lance.
Et il ne nous restait plus qu’à suivre le compte à rebours, à voir notre équipe se recroqueviller dans sa moitié de terrain, et espérer un contre, mener par Qui Cambon ou Barbosa ! Pour subir on a subi en seconde période, mais la bonne Fée veillait sur nous et on a obtenu ces 3 points devant une petite chambrée 7 à 8000 spectateurs compte tenu des abonnés absents. Allons-nous blâmer ceux qui privilégient une sortie de ski à une sortie au PDS ?
Les points positifs à retenir, Leroy, Nounkeu, Tejeda, Thomasson. Avec le retour de Koné le milieu sera d’un assez bon niveau, mais il faudra faire des choix cruciaux, si vous me suivez.
L’avenir des Roses après Toulouse ? Ce sera l’OM au Vélodrome. Il faudra déjà mesurer la durée d’indisponibilité des 2 blessés, voir ensuite comment intégrer les 2 nouveaux attaquants Ramirez et Blandi. Pour l’instant on n’a pas encore de certitude sur l’apport des 3 nouveaux venus puisque Blandi n’est pas encore qualifié mais Ramirez l’est et on notera que malgré la sortie de Nsikulu ce n’était pas le 1er choix, alors patience. Tant que l’on prend 3 points on dira que ces recrues ne nous ont pas encore fait défaut, mais Marseille risque d’être un sacré Baptême du Feu s’il faut y avoir recours.
Pour répondre au coach, une partie des déserteurs attendent de gagner en jouant bien, et là-dessus le Mécano en Chef doit bien disposer de quelques clefs.


je suis entièrement en accord avec cette analyse et celle de dupraz, on doit la victoire à notre gardien, on a joué 20 minutes puis plus rien. L'OM marche pas fort en ce moment et c'est bien à domicile contre des équipes comme nous qu'ils vont aller chercher des points pour se refaire, ça va être très difficile, un nul la bas serait inespéré, faudra "profiter" de l'absence de thomasson pour faire jouer les nouveaux.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar remardin » Lun Jan 26, 2015 11:25 am

Eh bien moi je dis remets toi en cause papa (comme dirait un certain Marseillais) parce que le ski n'est pas une excuse - le dernier match contre Rennes le même nombre de spectateurs à ... 8 heures du soir

Fait un sondage dans le public et tu seras étonné du nombre de gens qui en ont marre de te voir à la tête de l'équipe et des prestations indigestes qu'ils subissent depuis ton arrivée et rien de change de semaine en semaine Ah si la désertion du PDS .

Si ça continue comme ça tu vas bientôt te retrouvé avec 1000 spectateurs car hier encore autour de moi certains se demandaient s'ils allaient continuer à voir un tel spectacle et qu'on vienne pas me dire que ce sont des mauvais supporters que dire alors des 4 à 5000 qui ne viennent plus !!!!

Il y a déjà quelques temps (comme dit la chanson) lorsque j'arrivais à Annecy environ 1 heure avant le match c'était la fête des gens partout avec des enfants et leurs drapeaux
Hier de la patinoire au stade pas un chat le désert rien de rien pas un péquin c'est horrible et ça donne vraiment pas envie de venir.
P.. quelle tristesse
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Jan 26, 2015 11:32 am

pbeche a écrit:L'OM marche pas fort en ce moment et c'est bien à domicile contre des équipes comme nous qu'ils vont aller chercher des points pour se refaire, ça va être très difficile, un nul la bas serait inespéré, faudra "profiter" de l'absence de thomasson pour faire jouer les nouveaux.


ça marche pas fort pour l'OM depuis le début de l'année mais ils restent sur une série de 10 victoires consécutives à domicile ... sur 11 matchs.
Bon toute série a une fin tôt ou tard mais ça risque d'être très compliqué de faire un résultat là bas
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar caolila » Lun Jan 26, 2015 11:53 am

A Marseille, on devra défendre pour ne pas encaisser et essayer de marquer en contre.

Devant Leroy, je repartirai avec Cambon / Nounkeu, à moins qu'un caniste revienne tôt pour prendre la place de Cambon. Si Mensah revient, je le verrai bien remplacer Abdallah (ceci dit, de retour à Marseille, il voudra se montrer positivement, j'espère), sinon, faire descendre Wass, mais ça serait étonnant...
Ensuite, en l'absence de Thomasson, je partirai sur Sorlin, Tejeda et le retour de Koné, si il est apte physiquement...
En attaque, à gauche Benezet, Barbosa ou même Ramirez. A droite, Camus si Wass redescend et Blandi devant.

1 point serait bien même avec un match médiocre...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Pier » Lun Jan 26, 2015 1:01 pm

Mensah à droite, j'espère que le coach ne retentera pas l'expérience.

Perso et pour 3-4 matchs, je mettrai Juelsgaard à gch et Sabaly à drte. Abdallah apporte offensivement, mais à Marseille, il faudra d'abord bien défendre. Juelsgaard est "meilleur" que notre Kas défensivement.

Sinon très embêté par la blessure de Thomasson. Qd un des nôtres montrent des choses il se blesse. Comme Ninkovic : les 2 qui essaient de ressortir proprement.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Jan 26, 2015 6:55 pm

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar remardin » Lun Jan 26, 2015 7:40 pm

Tejeda a tapé dans l'oeil de Ménès qui estime le joueur "pas mauvais du tout" à la mi temps psg/ assee
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités