Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar santis » Mer Jan 21, 2015 11:14 pm

Althis a écrit:
pbeche a écrit:
santis a écrit:
Franchement ce soir, Cambon et Sorlin font un match assez bon. Car vu la vitesse des contres de Monaco et la technique des joueurs en face, ils n'ont été pris qu'une fois sur le but de Martial.
Leroy n'a quasi aucun arrêt à faire, comme Stekelenburg.
Il faut bien se dire qu'on a une équipe moyenne et qu'on ne jouera pas comme le Barca.
Pour regarder beaucoup de matchs du championnat de France, beaucoup d'équipes sont comme nous et ont le même nombre d'occasion...



C'est clair qu'on voit vraiment pas les mêmes choses, Cambon est responsable du 1er but à cause de sa rélance pourrie, sorlin à recupere 2-3 ballon mais des que ça corse il est vite débordé

en même temps les analyses de santis c'est toujours la même chose victoire/défaite/match pitoyable/correct "on a été pas mal" lol


Oui j'essaie d'être optimiste. Car à part critiquer notre équipe et Dupraz, que faites vous??
Vous ne comprenez pas que Cambon on le gardera titulaire pendant encore 3 semaines? Que Cambon sera encore titulaire la semaine prochaine, car il est notre seul défenseur central?
Vous ne comprenez pas que Sorlin sera encore en défense centrale contre Toulouse? Car il est un des seuls de notre effectif à pouvoir jouer à ce poste et à dépanner?
Vous ne comprenez pas que Dupraz sera encore l'entraineur la semaine prochaine?

Non, vous n'avez pas l'air de comprendre. Donc pas la peine de parler avec vous.
Vous êtes comme les gamins à l'école le 10 septembre: "Ce prof c'est un con!"
Bah oui, mais ce prof que ça te plaise ou non, tu l'auras jusqu'à la fin de l'année.
Si t'es pas content tu quittes l'école et tu vas voir ailleurs...

Vous critiquez le club car il n'y a pas de renforts en défense, mais combien de transferts ont été enregistré en L1 depuis le 2 Janvier? 13 dont 2 pour notre club. Donc oui, notre club sait qu'il y a un problème en défense, sauf que tu ne trouves pas un joueur comme ça en claquant des doigts...

Nos attaquants qui ne savent pas marquer, on devra encore les avoir jusqu'à la fin de saison, nos défenseurs qui font conneries sur conneries aussi. Donc on essaie de trouver des points positifs, et on est derrière eux car le maintien s'il est au bout passera pas eux.
Notre défense est dépassée, je suis d'accord. Mais que voulez vous faire? Face à un joueur de niveau L2 et un milieu de terrain, on retrouve Zlatan Ibrahimovic, meilleur joueur du championnat de France, Ola Toivonen qui a participé à un Euro en étant titulaire avec la Suède (qui nous a mis 2-0 je vous rappelle), Yannick Ferreira qui est un des meilleurs espoirs de notre championnat.
Des internationaux dans leur pays face à des joueurs d'un club 18ème de L1. Bah oui ils sont meilleurs. mais je n'ai pas besoin de voir les matchs pour savoir que ces joueurs sont meilleurs que les notres...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar Hansi74 » Mer Jan 21, 2015 11:15 pm

santis a écrit:
Hansi74 a écrit:Quel DÉFICIT PHYSIQUE pendant tout le match, pas une balle aérienne de gagnée.

Le problème de notre équipe, c'est aussi la taille des joueurs. Excepté Nielsen, aucun de nos joueurs actuel (c'est à dire sans Mensah et Mongongu) font plus d'1m85!
Cambon ne fait qu'1'84 donc c'est normal que face à des Ibrahimovic ou Toivonen ils sont pris de la tête.

Et entre les milieux et les attaquants, on a Nielsen qui fait 1'88, Wass qui fait 1'81 et Thomasson à 1'82 sinon ils sont sous les 1m80...
On doit avoir une des plus petites équipes de L1 en taille.


Oui, par déficit physique c'est bien du gabarit dont je parle. Dimanche quand David Luiz égalise de la tête, c'est Barbosa qui le marque et autour il y a Wass et Tejeda. On peut pas leur demander de faire des miracles.
Si on a pas des joueurs de tête, on s'enlève les bonnes munitions que sont les coup francs indirects et les corners.
Dans les "grands" tu as oublié Abdallah mais je ne me souviens pas l'avoir vu prendre un ballon de la tête en phase offensive...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar pilou » Mer Jan 21, 2015 11:18 pm

Dupraz : "On espère qu’on reviendra à Monaco en Championnat, l’an prochain, ça voudra dire qu’on s’est maintenu. Si c’est ça, on viendra avec 7 000 supporters pour nous encourager ; ça ne fera pas de mal aux Monégasques d’avoir un peu de monde au stade.»

CHICHE ???
pilou
Gardien
Gardien
 
Messages: 137
Enregistré le: Jeu Juil 11, 2013 2:43 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar pilou » Mer Jan 21, 2015 11:30 pm

santis a écrit:Oui j'essaie d'être optimiste. Car à part critiquer notre équipe et Dupraz, que faites vous??
Vous ne comprenez pas que Cambon on le gardera titulaire pendant encore 3 semaines? Que Cambon sera encore titulaire la semaine prochaine, car il est notre seul défenseur central?
Vous ne comprenez pas que Sorlin sera encore en défense centrale contre Toulouse? Car il est un des seuls de notre effectif à pouvoir jouer à ce poste et à dépanner?
Vous ne comprenez pas que Dupraz sera encore l'entraineur la semaine prochaine?

Non, vous n'avez pas l'air de comprendre. Donc pas la peine de parler avec vous.
Vous êtes comme les gamins à l'école le 10 septembre: "Ce prof c'est un con!"
Bah oui, mais ce prof que ça te plaise ou non, tu l'auras jusqu'à la fin de l'année.
Si t'es pas content tu quittes l'école et tu vas voir ailleurs...

Vous critiquez le club car il n'y a pas de renforts en défense, mais combien de transferts ont été enregistré en L1 depuis le 2 Janvier? 13 dont 2 pour notre club. Donc oui, notre club sait qu'il y a un problème en défense, sauf que tu ne trouves pas un joueur comme ça en claquant des doigts...

Nos attaquants qui ne savent pas marquer, on devra encore les avoir jusqu'à la fin de saison, nos défenseurs qui font conneries sur conneries aussi. Donc on essaie de trouver des points positifs, et on est derrière eux car le maintien s'il est au bout passera pas eux.
Notre défense est dépassée, je suis d'accord. Mais que voulez vous faire? Face à un joueur de niveau L2 et un milieu de terrain, on retrouve Zlatan Ibrahimovic, meilleur joueur du championnat de France, Ola Toivonen qui a participé à un Euro en étant titulaire avec la Suède (qui nous a mis 2-0 je vous rappelle), Yannick Ferreira qui est un des meilleurs espoirs de notre championnat.
Des internationaux dans leur pays face à des joueurs d'un club 18ème de L1. Bah oui ils sont meilleurs. mais je n'ai pas besoin de voir les matchs pour savoir que ces joueurs sont meilleurs que les notres...

.
Je suis bien d'accord avec toi Santis et sur le papier en voyant la compo j'était plus qu'optimiste =D
pas d'Abdallah, Benezet qui avait été incisif à Paris, Camus qui avait fait une bonne rentré, Nielsen que je voulais garder à la place de Bruno ... Aprés en DC et au milieu on a les joueurs "types" depuis 3-4 semaines et encore pour les 2-3 semaines qui arrivent !
Mais c'est vrai que sans les joueurs "cadre" sur lesquel l'équipe se repose, on a beaucoup moins de contenance et l'équipe devient vulnérable comme orpheline :crying:
Je pense à Wass, Barbosa, :ninja:
pilou
Gardien
Gardien
 
Messages: 137
Enregistré le: Jeu Juil 11, 2013 2:43 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar galcian » Mer Jan 21, 2015 11:49 pm

Tout le monde a signalé le négatif, je vais donc signaler le positif :

Le milieu de terrain a été bon, il n'a même peut-être jamais été aussi bon.
Tejeda-Thomasson, c'est solide. C'est un peu foufou mais c'est solide.
Camus en 10 a aussi été bien bon, esseulé et parfois gourmand, il a quand même été bien bon.

Nielsen très intéressant dans ses appels et ses courses. Il doit avoir plus de spontanéité devant le but, mais dans le jeu, c'est quand même vraiment bien.

Leroy a encore été excellent sur ce qu'il avait à faire, y compris et en particulier sur le 1er but. Hansen n'est pas près de revoir les bois.


Après, les autres, c'était quand même bien moyen.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar Hansi74 » Jeu Jan 22, 2015 12:03 am

pilou a écrit:Dupraz : "On espère qu’on reviendra à Monaco en Championnat, l’an prochain, ça voudra dire qu’on s’est maintenu. Si c’est ça, on viendra avec 7 000 supporters pour nous encourager ; ça ne fera pas de mal aux Monégasques d’avoir un peu de monde au stade.»

CHICHE ???


Si le club prend en charge l'aller retour en charter, j'en suis tout de suite!!
J'aimerais bien voir le stade...
Que de la gueule, coach!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar pilou » Jeu Jan 22, 2015 12:08 am

Hansi74 a écrit:
pilou a écrit:Dupraz : "On espère qu’on reviendra à Monaco en Championnat, l’an prochain, ça voudra dire qu’on s’est maintenu. Si c’est ça, on viendra avec 7 000 supporters pour nous encourager ; ça ne fera pas de mal aux Monégasques d’avoir un peu de monde au stade.»

CHICHE ???


Si le club prend en charge l'aller retour en charter, j'en suis tout de suite!!
J'aimerais bien voir le stade...
Que de la gueule, coach!!

s'il mettent en place un A-R, même en car jy vais aussi !!
En avion ? Ahaha faut pas pousser non plus, je préfererais qu'il mettent cet argent dans un DC ahah ^^
pilou
Gardien
Gardien
 
Messages: 137
Enregistré le: Jeu Juil 11, 2013 2:43 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar remardin » Jeu Jan 22, 2015 12:14 am

Je me permets de répondre à Vindeus

Pitoyable et bien oui depuis le début de saison on voit au pds un jeu pourri (sauf sur des bouts de matchs)

Tout le monde se ballade contre nous et bien oui puisque le nombre de buts encaissés et le pire des clubs l1

L'entraineur n'a pas le niveau on a le droit de le penser en voyant nos prestations

Sorlin trop vieux eh bien oui puisqu'il a plus de 35 ans

On va en l2 eh bien oui cette année j'ai bien peur qu'on y va direct du fait que sans les points de Wass on serait ce soir à moins de 15 points ce qui en dit long sur notre niveau
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 22, 2015 12:39 pm

Que cette saison soit très décevante et qu'on ait bien des choses à critiquer je suis d'accord.
Mais force est de constater que quoiqu'il arrive, c'est toujours le négatif qui ressort, et même quand il y a du positif il est bien souvent oublié. Et Dupraz je suis le premier a pensé qu'il est très critiquable tactiquement, mais ressortir la même rengaine de l'entraîneur nullissime à chaque match c'est pas pertinent non plus.
Et puis le coup de la L2 qui arrive, ça fait depuis qu'on est en L1 que je le lis.
Quant à l'âge, tu auras constaté que Barbosa nous fait beaucoup de bien cette saison, malgré son irrégularité.

Pier a écrit:Et pourtant la principale qualité de Ramirez est le jeu de tête...

Bon s'il en met 2 samedi, j'annule tout !

Tu confonds avec Blandi non ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar remardin » Jeu Jan 22, 2015 1:18 pm

Vindeus

Le principal est d'être derrière l'équipe ce que fait la grande majorité ici et de l'encourager au pds ce que je fais mais avoue plus de 2 ans à naviguer entre la 17 et 20 place c'est usant (je retire une ou 2 journées) quand on voit des Nantes des Reims qui ont des joueurs qui ne sont pas supérieurs aux nôtres ne jamais "gouter" à la zone de relégation on peut quand même se poser des questions
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 22, 2015 1:49 pm

Je ne dis pas le contraire, mais ce que je dénonce c'est de voir absolument tout de façon négative et d'exagérer certaines choses.
Après faut pas croire que je suis content de ce qui se passe cette saison, surtout que comme tu le dis d'autres clubs avec des effectifs pas meilleurs font mieux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar pilou » Jeu Jan 22, 2015 2:56 pm

La coupe de France est le premier objectif du club après le maintient en Ligue 1 !!
Personnellement j'était très satisfait de la compo proposé face à l'ASM, Pascal Dupraz voulait concerner et impliquer tout son groupe en signalant à certains en "méforme" -en les mettant sur le banc- qu'ils devaient se bouger !!
Et il est vrai que si ce match avait été joué à Annecy, le résultats aurait été bien différent croyez moi !! -avec la même compo-
Dupraz est en train de créer l'histoire du Club c'est pourquoi je dis à tous les rageux qui n'en veulent plus, : " Il est très bien là où il est, dans son élément ! J’espère le voir indéfiniment au club, pas au poste de caoch, quoique adjoint pourquoi pas ! Et pour vu qu'il Nous maintienne tous et toutes avec le club en Ligue 1 !!!
Il pose les briques d'un club hargneux qui ne lâche rien, qui s'accroche jusqu'au but et c'est très important pour l'avenir à moyen et long terme !!"
.
Si jamais on passe en Ligue 2, je le voit encore moins laisser sa place, il fera tout pour remonter le club ! :chut:
A bon entendeur bien sur :zorro:

:drapblanc: ALLER LES CROIX !!!!!!
pilou
Gardien
Gardien
 
Messages: 137
Enregistré le: Jeu Juil 11, 2013 2:43 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar Hansi74 » Jeu Jan 22, 2015 4:53 pm

remardin a écrit:Vindeus

Le principal est d'être derrière l'équipe ce que fait la grande majorité ici et de l'encourager au pds ce que je fais mais avoue plus de 2 ans à naviguer entre la 17 et 20 place c'est usant (je retire une ou 2 journées) quand on voit des Nantes des Reims qui ont des joueurs qui ne sont pas supérieurs aux nôtres ne jamais "gouter" à la zone de relégation on peut quand même se poser des questions


Je suis d'accord avec toi.
Moi, personnellement je ne partage pas la pensée dominante souvent utilisée par le club et certains supporters comme quoi c'est déjà miraculeux qu'on soit en ligue 1 et que le sacro- saint maintien est un authentique exploit!
Le côté pervers de ce discours c'est dès qu'il est obtenu ce maintien, tout le monde étant tellement méritant, tout est revalidé en bloc pour l'exercice suivant, la politique du club, les hommes, les choix. On ne conteste pas les héros de la 38eime journée!
Dire que certains s'imaginent qu'on pourrait faire mieux!!
Ben oui! Je suis d'accord qu'on est pas moins bien loti que peut être 5 autres clubs de ligue 1 et qu'on doit faire UN PEU mieux tout les ans et qu'on doit pas se ch... dans le froc jusqu'à la dernière journée !
On ne vous demande pas à vous , chers amis du forum, dans votre vie de tous les jours de faire toujours mieux, d'être toujours plus efficace avec pas plus de moyens sinon moins?
Si le club descend, vous donnerez l'absolution générale en disant que c'était inéluctable?
Et bien pas moi...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 22, 2015 9:24 pm

Guingamp a déjà eu un parcours royalement facile l'an dernier jusqu'aux demies, et ça continue !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar dispo74 » Jeu Jan 22, 2015 9:52 pm

Vindeus a écrit:Guingamp a déjà eu un parcours royalement facile l'an dernier jusqu'aux demies, et ça continue !

C'est le club à Le Graet, il a peut-être remis au goût du jour les boules chaudes et les boules froides :D Je rigole, mais quand on visionne le reportage d'Elise Lucet il y a de quoi se poser des questions en voyant sa réaction aux questions embarrassantes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar galcian » Jeu Jan 22, 2015 10:04 pm

Paris est systématiquement tiré en dernier, en CDF ou CDL.
Le retour des boules plus lourdes ? ^^

Enfin, sainté tire le Red Star, ça va être un match vintage !
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 22, 2015 10:41 pm

galcian a écrit:Paris est systématiquement tiré en dernier, en CDF ou CDL.
Le retour des boules plus lourdes ? ^^

Enfin, sainté tire le Red Star, ça va être un match vintage !

Ou Consolat !
Après je ne vois pas l'avantage pour Paris de jouer Nantes.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar galcian » Jeu Jan 22, 2015 10:57 pm

Vindeus a écrit:
galcian a écrit:Paris est systématiquement tiré en dernier, en CDF ou CDL.
Le retour des boules plus lourdes ? ^^

Enfin, sainté tire le Red Star, ça va être un match vintage !

Ou Consolat !
Après je ne vois pas l'avantage pour Paris de jouer Nantes.



Je dis pas que Paris a un tirage plus simple, je dis juste qu'ils sont toujours tirés en dernier et que c'est marrant (je pense que ça reste une coïncidence, je crois pas aux théories du complot.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités