Gianni Bruno

Infos sur les joueurs qui font ou qui ont fait l'histoire des Croix de Savoie.

[Ancien joueur] Gianni Bruno

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Juil 30, 2014 1:32 pm

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Gianni Bruno

Message non lupar Quo d'evian » Sam Jan 17, 2015 9:24 am

Le site officiel relate les propos du coach en conf de presse à propos du départ de Gianni Bruno:
« Gianni a de grandes qualités de footballeur qu’il a rarement exprimées ici, la responsabilité m’incombe. Comme nous avons investi sur Gianni, nous avons décidé de la prêter à la concurrence. Beaucoup vont s’interroger sur le fait qu’on renforce les équipes qui luttent pour se maintenir. Un fait a beaucoup compté : les sifflets et le désamour du public. C’est nouveau chez nous. J’ai sensibilisé notre président sur ce point. Je ne voulais pas que ce désamour gagne toute l’équipe et que la confiance s’érode. On a donc décidé de le prêter à Lorient sans même exiger qu’il ne joue pas le match contre nous. Je pense que si notre équipe doit se maintenir, elle le fera y compris si Gianni flambe à Lorient et s’il vient jouer avec Lorient. »

Alors donc, ce serait en partie (dans quelle proportion ? ) parce que le public du PdS a sifflé Bruno que les dirigeants de l'eTG l'ont ...dirigé vers le Morbihan ...?!

Je suis ébahi et à la fois flatté du pouvoir que les dirigeants nous confèrent.
Je ne regrette plus d'avoir mis tant de sous dans mon abonnement.

Pendant ce temps, il paraît que le Gianni il ne veut plus se laisser twitter par les gens des Pays de Savoie ?!

Il a peur de quelque chose, le néoMerlu ?
Oublie-t-il que si il ne plante pas des buts avec Lorient, il va revenir chez lovely Pascal ?

Et que de toute façon, il reviendra au PdS dans un mois ?
Avec un accueil "maison" de la part du public :rolleyes:

http://www.letelegramme.fr/football/gia ... 494297.php
Modifié en dernier par Quo d'evian le Sam Avr 11, 2015 7:12 am, modifié 1 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Gianni Bruno sifflé au Parc des Sports

Message non lupar Pichot » Sam Jan 17, 2015 10:02 am

:blushing: :blushing: :blushing:
Quel acharnement !!!
Mais fouttez lui la paix à Bruno ... il est parti, ça ne suffit pas ?
Oui, moi je n'aime pas que l'on siffle les joueurs ; mais certains préfèrent s'époumonner à siffler plutôt qu'à encourager :chut: :chut: :chut:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Gianni Bruno sifflé au Parc des Sportsrz

Message non lupar Moudou » Sam Jan 17, 2015 10:49 am

Tout a fait d'accord avec toi pichot.et puis pour ceux qui n'aiment pas Bruno ,je pense que l'indifférence est encore plus vexante....juste pour revenu sur les propos dupraz,j'espère franchement que personne ne croit que Bruno a été prêté a cause des sifflets.la spécialité de dupraz est d'attribuer à d'autres certaines décisions pour ne pas que lui en assume la responsabilité ,ou ne passe pour le méchant .
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Gianni Bruno sifflé au Parc des Sports

Message non lupar santis » Sam Jan 17, 2015 11:01 am

Il faut bien reconnaitre que c'est la première fois qu'on a un joueur qui est autant sifflé et si rapidement dans la saison. Car les sifflets de Bruno ne datent pas de décembre mais de début septembre.
Moi aussi, je ne comprends pas trop les sifflets. On n'aime pas un joueur, on ne dit rien.
Après surement que Bruno était dégouté de ces sifflets et ça a peut-être joué. Il a peut-être demandé aussi pourquoi lui se faisait siffler et pas les autres.

Pour les paroles de Dupraz, ne pas oublier qu'il dit souvent l'inverse de ce qu'il pense vraiment... Remember les supporters qui demandent la démission des dirigeants et qui ne méritent qu'une chose: "que le club aille jouer en DH..."
Les supporters sont passés pour des pourris gatés à ce moment, on a eu cette déclaration sur toutes les TV et pourtant on ne peut pas dire que Dupraz appréciait Trotignon...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Gianni Bruno sifflé au Parc des Sports

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 17, 2015 11:53 am

santis a écrit:Il faut bien reconnaitre que c'est la première fois qu'on a un joueur qui est autant sifflé et si rapidement dans la saison. Car les sifflets de Bruno ne datent pas de décembre mais de début septembre.
Moi aussi, je ne comprends pas trop les sifflets. On n'aime pas un joueur, on ne dit rien.
Après surement que Bruno était dégouté de ces sifflets et ça a peut-être joué. Il a peut-être demandé aussi pourquoi lui se faisait siffler et pas les autres.


Je suis d'accord, moi aussi par principe je ne siffle jamais un joueur de notre équipe, après, chacun fait ce qu'il veut car un stade se veut d'être vivant.
Plus globalement, sur son manque de reconnaissance de la part du public je pense qu'il y a plusieurs éléments qui vont contre lui. Pour moi, sa présentation a été une erreur de com. quand Dupraz a dit qu'il en était "déjà" amoureux et qu'il l'a présenté comme un futur titulaire en puissance. Ensuite, sur la pelouse ça sautait aux yeux (surtout vu du stade) qu'il ne faisait pas les efforts d'engagement physique nécessaire à ce niveau, que ce soit au pressing, dans les duels, pour récupérer une balle aérienne, pour se replacer ect... si on ajoute son niveau technique limité pour jouer en L1, l'insistance de Dupraz à le garder dans le groupe (17 fois) par rapport à d'autres joueurs, on peut comprendre que le public l'a, lui, pris en grippe. En France, on aime pas les chouchous du prof, donc le chouchou du coach n'a pas eu la cote :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Gianni Bruno sifflé au Parc des Sports

Message non lupar patbar » Sam Jan 17, 2015 12:02 pm

Je ne le sifflerai pas c est sur !!! mais il n a pas fais grand chose pour s attirer la clémence du public , que de raté , loin du bout devant le but , a droite a gauche , a contre temps quasiment a chaque action !!! la seule qui m a marqué et la récupération dans notre surface contre Lille ou St Étienne , :) après même dans l intensité il n était pas présent ou si peu !!!! que c est anecdotique !!!! en plus quand il jouait le jeu restait très classique sans relief , ce n est pas de sa faute je pense c était certainement des consigne de jeu , mais quand il sortait ou ne jouais pas le jeu était différent !!! plus rapide et moins stéréotype !!!! il ne correspondait pas au jeu prôné par le coach et son investissement n était pas suffisant , pour qu il soit convainquant , son départ est une très bonne chose !! pour lui ,pour nous !!!! en espérant que Lorient le recrute !! car son avenir chez nous parait compromis !!!! et faite un devoir de souvenir depuis l accession en L1 a quel place se situerait il dans le classement de nos attaquants ayant porté les couleurs du club en équipe première ? tout est dit !!! bonne chance a lui , surtout bonne chance a nous et a nos attaquants !!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Gianni Bruno sifflé au Parc des Sports

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 17, 2015 12:17 pm

Et pour terminer sur Bruno (après je veux l'oublier) ce n'était pas non plus des bronca "à la Marseillaise" qu'il subissait au PDS, tout juste 4 à 500 siffleurs maxi. Le problème, c'est que les sifflets ressortaient surtout à cause du manque d'applaudissement des autres supporters. Et pourquoi les autres supp. n'applaudissaient pas ? pose toi la question mon cher Gianni :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Gianni Bruno sifflé au Parc des Sports

Message non lupar phil74 » Sam Jan 17, 2015 12:36 pm

c'est dommage
car c'était surement notre avant centre qui avait le plus de ballon:
le plus doué qui ferra peut etre la plus belle carrière des avants que nous avons eut jusqu'à présent :applaudit:
mais avec un entraineur qui ne l'a vraiment pas aidé avec son système de jeu ,
pas tout le monde peut jouer à la sagbo , khlifa ou bérigaud seul contre tous
à la court forest comme en district

pour les sifflets je n'ai jamais compris les supporters
perso je ne l'ai jamais sifflé , j'en ai sifflé qu'un mais il n'ai toujours pas parti
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: Gianni Bruno sifflé au Parc des Sportsrz

Message non lupar constat » Sam Jan 17, 2015 12:45 pm

Moudou a écrit:Tout a fait d'accord avec toi pichot.et puis pour ceux qui n'aiment pas Bruno ,je pense que l'indifférence est encore plus vexante....juste pour revenu sur les propos dupraz,j'espère franchement que personne ne croit que Bruno a été prêté a cause des sifflets.la spécialité de dupraz est d'attribuer à d'autres certaines décisions pour ne pas que lui en assume la responsabilité ,ou ne passe pour le méchant .


Bonjour à tous,
C'est certain, Dupraz c'est un malin et ce n'est jamais de sa faute. Bruno a à été prêté dans l'intention de sans séparer le plus rapidement possible, erreur de recrutement.
Dupraz devrait reconnaitre qu'il sait trompé, ce sont des choses qui peuvent arriver .
Ou peut-être que le coach n' à pas la fibre pour diriger un groupe à ce niveau?
Maintenant voyons comment va se comporter Bruno. Je lui souhaite bonne chance.
constat
Gardien
Gardien
 
Messages: 110
Enregistré le: Ven Juil 15, 2011 8:13 pm

Re: Gianni Bruno sifflé au Parc des Sports

Message non lupar santis » Sam Jan 17, 2015 12:59 pm

C'est peut-être l'attaquant qu'on a eu qui avait le plus de qualité, mais justement, quand on le voit avec le ballon, encore contre Rennes la semaine dernière, tu sens qu'il ne sait pas quoi faire, il s'emmêle les pieds et fonce dans la défense.
Car l'an passé, Ruben n'a marqué qu'un but, mais on le voyait beaucoup plus dans le jeu, il était important au pressing, et surtout il courait de partout. Combien de cartons jaunes il a eu pour tacler n'importe comment. Bertoglio était pareil. Le jeune jouait 15 minutes tous les 5 matchs et se prenait un jaune après avoir fait 4 fautes.

On n'a pas une équipe avec de beaux joueurs, mais une équipe de grognard. Cambon, Sorlin, Barbosa, Koné, Tejeda, Ruben ou Tie Bi l'an passé, Poulsen lors de notre première saison, ce ne sont pas des manieurs de ballons qui font faire des roulettes, des starlettes qui pensent d'abord à leur image. Mais ce sont des "bourrins" qui sont morts à la fin du match après avoir tout donné.
Nielsen c'est pareil, on ne peut pas dire qu'il est beau à voir jouer. Je pense que Blandi sera pareil.

Regardez l'Atletico Madrid, ils sont champions d'Espagne, vice champion d'Europe, et ils ont une équipe "d'enfoirés". Des mecs qui font des fautes grossières, qui courent de partout, des morts de faim. Pareil avec l'Uruguay. Ils font des résultats avec des mecs qu'on ne connaissait pas et qui n'avaient pas de références avant.
C'est une mentalité différente, ce n'est pas le Barca, mais ça peut marcher.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Gianni Bruno sifflé au Parc des Sports

Message non lupar jeanbale » Sam Jan 17, 2015 3:21 pm

Question : pourquoi siffler un joueur ? Il me semble que tout joueur qui arrive dans un Club, n’est pas le choix des supporters mais d’abord celui de dirigeants qui pensent avoir trouvé le joueur idoine. Ensuite ces dirigeants intègrent le nouveau venu dans l’équipe et les supporters alors seulement peuvent porter un jugement. Que jugent les supporters : un joueur ou un choix imposé ? Je miserai sur le second. Donc lorsqu'une partie du Public siffle, le joueur est une victime collatérale car ce qui est sifflé avant tout c’est un mauvais choix du management….d’où le sifflet comme forme de message montrant une insatisfaction partagée.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Gianni Bruno sifflé au Parc des Sports

Message non lupar Moudou » Sam Jan 17, 2015 9:39 pm

De toute façon,il y a une petite frange de spectateurs,et dans tous les stades de France particulièrement ,qui passeront plus de temps a siffler et a insulter,qu a encourager...combien de fois,même chez nous,des bons joueurs adverses sortent du terrain et sont siffles?c'est pourtant bien pour voir ce genre de joueurs qu'on se déplace.par exemple pas plus tard que la semaine dernière ,ntep s'est fait siffle quand il est sorti ???pourtant il n'a pas eu de gestes ou de comportement vis a vis du public ou des joueurs d'Evian .c'est vraiment un truc que je déteste dans un stade.siffler systématiquement un joueur adverse qui sort,voir un international français certaines fois???avec ce genre de comportement,l'image du spectateur de football n'est pas prêt de remonter dans l'estime des gens qui ne suivent pas ce sport .... :septique:
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Gianni Bruno sifflé au Parc des Sports

Message non lupar jeanbale » Sam Jan 17, 2015 9:56 pm

ce que tu évoques c'est de l'imbécillité d'une frange de spectateurs, par contre pour le Topic Bruno ce n'est plus une frange. On voit qu'est quelque chose que d'être au sifflet en L1.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Gianni Bruno sifflé au Parc des Sports

Message non lupar Quo d'evian » Sam Jan 17, 2015 11:00 pm

Lu sur le site de l'Equipe ce samedi soir :
Pour son premier match avec Lorient, Bruno, prêté cette semaine par Evian-TG, est transparent: il est le joueur qui a le moins touché le ballon sur le terrain, alors que sa seule frappe n'était pas cadrée.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Gianni Bruno sifflé au Parc des Sports

Message non lupar CDS74600 » Sam Jan 17, 2015 11:36 pm

Quo d'evian a écrit:Lu sur le site de l'Equipe ce samedi soir :
Pour son premier match avec Lorient, Bruno, prêté cette semaine par Evian-TG, est transparent: il est le joueur qui a le moins touché le ballon sur le terrain, alors que sa seule frappe n'était pas cadrée.

C'est vraiment surprenant pour un gars qui a le sens du but :D
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Gianni Bruno sifflé au Parc des Sports

Message non lupar Hansi74 » Dim Jan 18, 2015 12:33 pm

jeanbale a écrit:Question : pourquoi siffler un joueur ? Il me semble que tout joueur qui arrive dans un Club, n’est pas le choix des supporters mais d’abord celui de dirigeants qui pensent avoir trouvé le joueur idoine. Ensuite ces dirigeants intègrent le nouveau venu dans l’équipe et les supporters alors seulement peuvent porter un jugement. Que jugent les supporters : un joueur ou un choix imposé ? Je miserai sur le second. Donc lorsqu'une partie du Public siffle, le joueur est une victime collatérale car ce qui est sifflé avant tout c’est un mauvais choix du management….d’où le sifflet comme forme de message montrant une insatisfaction partagée.


Quand le public siffle un joueur qui sort, mettons à la 60 ou 70eime minute, et si le match se passe mal, il prendra aussi pour les autres.
Si on mène 2-0 avec du beau jeu et un match maîtrisé ,même si le sortant a pas fait grand chose il écopera de qq sifflets mais aussi d'applaudissements, à moins d'avoir un contentieux personnel avec le public.
J'ai regardé la prestation de BRUNO contre Lille, il a pas fait grand-chose mais les merlus se sont souvent retrouvés à3,4 voire 5 dans la surface de Lille.
Déjà il se sentira moins seul qu'au Pds!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Gianni Bruno

Message non lupar Quo d'evian » Sam Avr 11, 2015 7:38 am

Joueur remplaçant en Bretagne, viendra-t-il s'entrainer à nouveau à Blonay en juin 2015 ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Gianni Bruno

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 11, 2015 11:47 am

Quo d'evian a écrit:Joueur remplaçant en Bretagne, viendra-t-il s'entrainer à nouveau à Blonay en juin 2015 ?

A moins qu'il ne trouve un club,ce sera le cas.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Gianni Bruno

Message non lupar Moudou » Sam Avr 11, 2015 1:45 pm

dalla favera a écrit:
Quo d'evian a écrit:Joueur remplaçant en Bretagne, viendra-t-il s'entrainer à nouveau à Blonay en juin 2015 ?

A moins qu'il ne trouve un club,ce sera le cas.

Il peut avoir sa place a amphion si il reprend l'entraînement sérieusement.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
Suivante

Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités