L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Saint-Etienne ?

Victoire
15
18%
Nul
13
15%
Défaite
57
67%
 
Nombre total de votes : 85

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mar Déc 23, 2014 12:56 am

Moi on m'a gueulé dessus 2 fois de suite pour que je m'assoie alors que tout le monde autour était debout et que je n'avais pas le choix.
Du coup je crois m'être retrouvé juste à côté de grogui, mais comme il a bougé à la MT j'ai pas pu me présenter à lui.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar esperanza » Mar Déc 23, 2014 1:46 pm

Vindeus a écrit:Bon, mon merveilleux après-midi dans le Chaudron m'a assez fait mal pour ne pas que je m'inflige les dernières pages du topic. Non pas que la critique soit illégitime, surtout après ce début de match parodique, mais j'ai moyennement envie de remuer le couteau dans la plaie.
Donc je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais ce que je retiens de positif (pour le négatif pas compliqué à mettre en exergue) :
-des séquences de jeu en 2e MT qu'on voit trop peu chez nous, même lors des matchs qu'on gagne.
-Tejeda, Ninkovic (l'avoir revu jouer en vrai pour nous m'a rempli de bonheur), Barbosa
-le fait que malgré nos cadeaux l'ASSE n'ait pas vraiment eu plus d'occasions que nous
-les joueurs qui viennent nous saluer, à une époque c'était pas forcément le cas je crois, et ça ne l'est pas partout
-les maillots rouge, même si le logo MSC est un peu gênant franchement c'était classe
-le mec de la sécu, bien sympa, qui me court après pour me dire que j'ai perdu un billet de 10€



Par contre je crois que l'ASSE est le club contre qui on fait le plus souvent une première MT pourrie et une deuxième meilleure. Et Hamouma prend encore une fois sa revanche sur nous ...


à un moment les verts et les croix étaient les deux derniers du classement de la première mi temps.............
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Mar Déc 23, 2014 8:25 pm

Vindeus a écrit:Moi on m'a gueulé dessus 2 fois de suite pour que je m'assoie alors que tout le monde autour était debout et que je n'avais pas le choix.
Du coup je crois m'être retrouvé juste à côté de grogui, mais comme il a bougé à la MT j'ai pas pu me présenter à lui.

Y sont vraiment *** ceux qui t'ont demandés de t’asseoir
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mar Déc 23, 2014 9:11 pm

Disons que y'a la manière. le premier a attendu pas mal de temps, et quand je lui ai dit que je n'avais pas le choix il n'en a rien eu à faire.
Le deuxième a mis un quart de seconde a crier "Assis" avec un ton et un regard très antipathiques.
Je comprends qu'on puisse vouloir être assis, mais quand la très grande majorité des gens sont debouts ça n'a aucun sens de se plaindre uniquement à un d'entre eux.

Y'a aussi eu une embrouille entre ceux qui agitaient un des grands drapeaux et les mecs derrière en deuxième MT.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar santis » Mar Déc 23, 2014 9:57 pm

Quand tu es en déplacement et en parcage,tu sais que tu n'auras pas le même confort que si tu es en tribune Nissan... Donc même si tu veux être assis, bah tu ne dis rien. C'est comme ça dans les parcages. Sinon tu vas dans une "vraie" tribune avec ton siège numéroté.

Après pour les drapeaux, des fois c'est vrai que c'est assez embêtant. De temps en temps, je suis d'accord, mais quand ça dure 5 minutes et qu'il y a une action chaude, c'est soulant.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Mar Déc 23, 2014 10:23 pm

Vindeus a écrit:Y'a aussi eu une embrouille entre ceux qui agitaient un des grands drapeaux et les mecs derrière en deuxième MT.

Oui sa j'ai vu, le gars avec le drapeau à été super compréhensif.
D'accord avec toi Santis sur le confort quand on va voir un match à l'extérieur
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mar Déc 23, 2014 10:27 pm

Compréhensif peut être, mais bien dégoûté aussi j'ai eu l'impression ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Mar Déc 23, 2014 10:34 pm

Oui c'est normal
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar santis » Mar Déc 23, 2014 11:13 pm

Le truc c'est que le mec au drapeau voit quand même le match. : :mdr:
Après, comme je le dis, de temps en temps pendant les temps morts, je suis ok. Quand il y a un corner, je trouve ça dommage pour les supporters derrière
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Mar Déc 23, 2014 11:24 pm

Lui non plus ne regarde pas le match il regarde son drapeau :D
Après pour les drapeaux tout le monde ne voit pas les choses de la même façon
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités