L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Reims ?

Le sondage s’est terminé le Sam Déc 13, 2014 1:15 pm

Victoire
18
41%
Nul
9
20%
Défaite
17
39%
 
Nombre total de votes : 44

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar etg fc » Lun Déc 15, 2014 3:54 pm

pbeche a écrit:je viens de voir le résumé du match sur le site de l'eTG, franchement faut plus jamais perdre sur un match comme ca ! le match est dans la poche, quand on voit les buts qu'on met et les leurs/notre ... on se les mets tout seul c'est dingue sur le dernier but ! :mad1:

Sur le premier : Cambon reste au sol = il suis pas son joueur, qui marque
Sur le deuxième : Sorlin tombe = son joueur marque
Sur le troisième : Hansen la laisse rentrer (sur l'action on viens de perdre un défenseur donc on est pas en place)

Alors oui il y a des fautes, mais on sait tous que si c'est pas sifflé, il y a 2/3 pour que ça fasse but... donc quand tu sais que les arbitres sont pas très bon, faut prendre le moins de risques possible. C'est plus facile a dire qu'a faire, c'est sur, mais souvent quand on voit que le joueur s'arrache a rester debout et qu'il n'y arrive pas, la faute est plus visible. Sur Sorlin par exemple, si il reste debout soit il l'a, et il dégage, soit il l'a pas et la faute devient évidente pour l'arbitre, car il été dessus au début, mais en se laissant tombé comme il le fait, il laisse la possibilité a l'arbitre de penser a une simulation...

Je trouve qu'on se laisse globalement trop tomber
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Lun Déc 15, 2014 4:21 pm

Regardons devant.
Croix de Savoie Fan, tu nous ouvres une discussion sur le match de dimanche ? :)
Merci
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Déc 15, 2014 4:24 pm

Y'a aucun intérêt à tomber dans ce cas justement parce que c'est beaucoup trop dangereux.
Encore une fois en tant que spectateurs on a parfois l'impression que tel ou tel joueur aurait pu rester debout alors qu'en pratique ça peut ne pas du tout être le cas !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Déc 15, 2014 7:04 pm

Debout les gars réveillez-vous!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Mar Déc 16, 2014 4:42 pm

Je viens de regarder le résumé que je n'avais pas encore vu.
C'est vrai que sur le 2è but, Sorlin se propulse ridiculement en l'air dès qu'il sent que le joueur lui touche le dos.
Il aurait été beaucoup plus utile debout.
On ne peut pas en vouloir aux arbitres et en même temps essayer de les gruger avec un hurlement et un saut de l'ange.

Sur le 3è, je me demande encore comment le ballon peut passer !

J'espère qu'on ne va pas revivre ce genre de truc dimanche.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités