L1 - 16è journée : SC Bastia - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Bastia?

Le sondage s’est terminé le Mer Déc 03, 2014 10:41 pm

Victoire
16
36%
Nul
14
32%
Défaite
14
32%
 
Nombre total de votes : 44

Re: L1 - 16è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Ven Déc 12, 2014 12:52 am

Lopez et Dupraz c'est pour le match contre Lyon.
Lopes pas convoqué.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 16è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 13, 2014 4:28 pm

Dans ce communiqué, on peut lire ce qui est reproché à Bastia par la LFP :

http://www.sc-bastia.net/?p=72354


Les "justifications" données sont effarantes pour certaines. :blink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 16è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 13, 2014 5:40 pm

Vindeus a écrit:Dans ce communiqué, on peut lire ce qui est reproché à Bastia par la LFP :

http://www.sc-bastia.net/?p=72354


Les "justifications" données sont effarantes pour certaines. :blink:

C'est récurrent ce qui se passe là-bas depuis plusieurs saisons (déjà en L2 il y avait des soucis). On ne compte plus les problèmes en tous genres, violences verbales et physiques, que ce soit avec les joueurs, dirigeants ou supporters, problèmes dans des transferts suspects, problèmes de sécurité non assurée ect.... Quand un club se déplace en Corse, (pro ou amateur) il sait qu'il va subir des pressions à coup sûr, ça devient vraiment pénible. Je trouve que la ligue fait preuve d'une grande faiblesse depuis trop longtemps, qu'est-ce qu'ils attendent de frapper un grand coup ? ont-ils peur de la réaction de ces maffieux ? attendent-ils qu'il ait un problèmes plus grave ? des morts ? ce jour là ce sera trop tard.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 16è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar santis » Sam Déc 13, 2014 5:52 pm

dispo74 a écrit:C'est récurrent ce qui se passe là-bas depuis plusieurs saisons (déjà en L2 il y avait des soucis). On ne compte plus les problèmes en tous genres, violences verbales et physiques, que ce soit avec les joueurs, dirigeants ou supporters, problèmes dans des transferts suspects, problèmes de sécurité non assurée ect.... Quand un club se déplace en Corse, (pro ou amateur) il sait qu'il va subir des pressions à coup sûr, ça devient vraiment pénible. Je trouve que la ligue fait preuve d'une grande faiblesse depuis trop longtemps, qu'est-ce qu'ils attendent de frapper un grand coup ? ont-ils peur de la réaction de ces maffieux ? attendent-ils qu'il ait un problèmes plus grave ? des morts ? ce jour là ce sera trop tard.

Il faut arrêter de toujours stigmatiser les clubs corses et le Sporting.
Quand on lit ce communiqué, on comprend donc que l'arbitre et le délégué du match ont écrit dans le rapport qu'ils se sont fait insulter?? Alors dans ce cas, on est mal vu ce que notre public criait à Chapron contre Lyon.

Oui ils ont des supporters idiots, comme partout.
Oui il y a une pression sur les joueurs adverses lorsqu'ils vont tirer des corners. Et alors? Ils sont là pour leur club et pour que l'adversaire déjoue. Si tu as peur sur le terrain car des supporters t'insultent ou te disent qu'ils vont tuer ta famille, alors ils ont gagné.
Et pour la violence physique, c'est une blague. Il y a de l'intimidation, mais rien de plus.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 16è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 13, 2014 7:23 pm

santis a écrit:
dispo74 a écrit:C'est récurrent ce qui se passe là-bas depuis plusieurs saisons (déjà en L2 il y avait des soucis). On ne compte plus les problèmes en tous genres, violences verbales et physiques, que ce soit avec les joueurs, dirigeants ou supporters, problèmes dans des transferts suspects, problèmes de sécurité non assurée ect.... Quand un club se déplace en Corse, (pro ou amateur) il sait qu'il va subir des pressions à coup sûr, ça devient vraiment pénible. Je trouve que la ligue fait preuve d'une grande faiblesse depuis trop longtemps, qu'est-ce qu'ils attendent de frapper un grand coup ? ont-ils peur de la réaction de ces maffieux ? attendent-ils qu'il ait un problèmes plus grave ? des morts ? ce jour là ce sera trop tard.

Il faut arrêter de toujours stigmatiser les clubs corses et le Sporting.
Quand on lit ce communiqué, on comprend donc que l'arbitre et le délégué du match ont écrit dans le rapport qu'ils se sont fait insulter?? Alors dans ce cas, on est mal vu ce que notre public criait à Chapron contre Lyon.

Oui ils ont des supporters idiots, comme partout.
Oui il y a une pression sur les joueurs adverses lorsqu'ils vont tirer des corners. Et alors? Ils sont là pour leur club et pour que l'adversaire déjoue. Si tu as peur sur le terrain car des supporters t'insultent ou te disent qu'ils vont tuer ta famille, alors ils ont gagné.
Et pour la violence physique, c'est une blague. Il y a de l'intimidation, mais rien de plus.

Tu es Corse ? tu as des amis Corses ? ou est-ce du second degré ? pour tenir ce genre de propos :septique: Je ne veux pas citer tous les problèmes que ce club a eu avec ses adversaires car la liste serait trop longue. Le dernier en date : le cas Brandao et tout ce que ça comporte avec le soutien de son club. Sinon, à combien de matchs huis-clos ont-ils été condamné depuis deux ou trois ans ? d'ailleurs à une époque ils étaient même obligé de jouer leur rencontres en métropole. Et puis, simplement le fait que tu compares ce club avec le notre me donne même pas l'envie de te répondre !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 16è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 13, 2014 7:52 pm

santis a écrit:

Oui il y a une pression sur les joueurs adverses lorsqu'ils vont tirer des corners. Et alors? Ils sont là pour leur club et pour que l'adversaire déjoue. Si tu as peur sur le terrain car des supporters t'insultent ou te disent qu'ils vont tuer ta famille, alors ils ont gagné.
Et pour la violence physique, c'est une blague. Il y a de l'intimidation, mais rien de plus.

Donc tu excuses ce genre de comportement et tu trouves que c'est normal de voir ça dans un stade. Pour moi le foot c'est pas ça, désolé !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 16è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar santis » Sam Déc 13, 2014 8:24 pm

dispo74 a écrit:Donc tu excuses ce genre de comportement et tu trouves que c'est normal de voir ça dans un stade. Pour moi le foot c'est pas ça, désolé !!

Non je ne suis pas fan de ça, mais ils ne font rien de répréhensible en insultant un joueur. Quelle est la différence entre les "Ho hisse enculé" qu'on entend lorsqu'un gardien dégage ou un "X on t'encule" et le "On va te tuer", "tu vas pas rentrer chez toi le gaulois", "attention à ta femme et à tes enfants".
Pour moi c'est pareil que de voir un gamin de 5 ans crier "Chapron, Chapron, on t'encule"

dispo74 a écrit:Tu es Corse ? tu as des amis Corses ? ou est-ce du second degré ? pour tenir ce genre de propos :septique: Je ne veux pas citer tous les problèmes que ce club a eu avec ses adversaires car la liste serait trop longue. Le dernier en date : le cas Brandao et tout ce que ça comporte avec le soutien de son club. Sinon, à combien de matchs huis-clos ont-ils été condamné depuis deux ou trois ans ? d'ailleurs à une époque ils étaient même obligé de jouer leur rencontres en métropole. Et puis, simplement le fait que tu compares ce club avec le notre me donne même pas l'envie de te répondre !

Il y a des débordements lors de certains matchs, mais ils sont beaucoup plus commentés que ceux des autres clubs.
Le cas Brandao, ce n'est pas parce qu'il est à Bastia qu'il a fait ça. Un joueur qui met un coup de tête, ils ont eu le même cas avec le lensois Cichero il y a 3 ans qui a cassé le nez d'un dirigeant corse. Résultat, il a eu 6 mois de suspension en L2 et les médias n'en ont pas fait leur une(enfin si en disant que les corses avaient provoqué les lensois). Brandao a une peine de prison ferme...
Les matchs de huis clos, c'était pour les fumigènes la plupart du temps.
On a beaucoup parlé en début de saison du match contre l'OM avec 40 CRS blessés. La bonne blague, 40 Robocops (sur 100) blessés par des supporters et 0 supporter (en t-shirt, short et écharpe sur le visage) de blessé. Bizarre tout de même, non?

L'histoire contre Nice? Interdiction d'avoir un drapeau et un signe corse? Dans quel monde vivons nous?
Imaginons que Dupraz la saison dernière se prenne 2 matchs de suspensions après le match contre Sochaux car il a sorti le drapeau savoyard. Tu aurais trouvé ça normal?
C'est normal de voir Nice qui a une tribune de fermée pour un match car 50 supporters sont rentrés sur le terrain et ont frappé des joueurs de l'équipe adverse? Et on va dire que c'est la faute de Bastia?
Ce qui s'est passé contre Nice, ça aurait été à Bastia, ils auraient eu 10 points de pénalité et 15 matchs à huis clos à Créteil.
Des problèmes avec les supporters il y en a dans pleins d'autres clubs. A-t-on vu le PSG devoir jouer 3 matchs à domicile à l'autre bout de la France quand il y avait des bastons à chaque matchs entre Auteuil et Boulogne?
A-t-on vu Marseille jouer des matchs à huis clos ou avoir des tribunes fermées parce que les supporters adverses recoivent des boulons quand ils sont dans le parcage? Non et pourtant c'est comme ça depuis 10 ans au Vélodrome lors des gros matchs.

Je ne dis pas que les bastiais sont des anges, loin de là, mais dès qu'il y a quelques chose on en fait tout un plat alors que c'est pareil dans d'autres clubs.
Tu peux aller dans les tribunes de Furiani sans soucis, tu verras qu'il y a autant de gamins et de femmes qu'au Parc des Sports.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 16è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 13, 2014 9:24 pm

Beaucoup plus médiatisé qu'ailleurs ?
Tu rigoles ?
En National y'avait presque un gros problème par match à Furiani quand ils y étaient, presque personne n'en parlait.
Ils sont relativement peu sanctionnés par rapport à tout ce qu'il se passe.
Et je ne parle pas des messages scandaleux voire ignobles sur leur forum qui sont plus que fréquents.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 16è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 13, 2014 9:34 pm

A l'instant interruption de jeu assez longue et toujours pas finie, ils essaient de calmer les bastiais qui jettent des projectiles sur N'Tep qui doit tirer un corner.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 16è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 13, 2014 10:43 pm

Vindeus a écrit:A l'instant interruption de jeu assez longue et toujours pas finie, ils essaient de calmer les bastiais qui jettent des projectiles sur N'Tep qui doit tirer un corner.

laisse tomber, puisque qu'on nous dit que c'est un club comme les autres.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 16è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Déc 14, 2014 12:40 am

Vindeus a écrit:Beaucoup plus médiatisé qu'ailleurs ?
Tu rigoles ?
En National y'avait presque un gros problème par match à Furiani quand ils y étaient, presque personne n'en parlait.
Ils sont relativement peu sanctionnés par rapport à tout ce qu'il se passe.
Et je ne parle pas des messages scandaleux voire ignobles sur leur forum qui sont plus que fréquents.

Peu sanctionné? Quel club est plus sanctionné en L1? Même Ajaccio qui est 3 fois pire n'avait quasi rien par rapport à Bastia.
Après concernant les messages sur leur forum, ça ne concerne pas le match en lui même. Tu as des idiots partout... Eux ils sont plus nombreux qu'ailleurs et surtout vu qu'ils viennent tous du même coin, il n'y a personne pour les arrêter. Pour faire simple, oui ils insultent les français, mais vu qu'il n'y a que des corses sur leur forum qui pensent comme ça, personne ne leur dira quelque chose...


Vindeus a écrit:A l'instant interruption de jeu assez longue et toujours pas finie, ils essaient de calmer les bastiais qui jettent des projectiles sur N'Tep qui doit tirer un corner.

Oui des boulettes de papiers. Mais les supporters sont contents, une fois de plus ils ont gagné. Ntep est sorti de son match, a pété les plombs.
Si l'arbitre n'est pas capable de tenir le match et de ne pas faire tirer le corner alors ce n'est pas normal. C'est à l'arbitre de dire "on arrête le match 5 minutes le temps qu'ils se calment". Là l'arbitre ne dit rien et attend que le joueur se plaigne. Le gros problème à Bastia, c'est que les arbitres ont peur avant le match. Et les supporters jouent là dessus.

Moi je ne veux pas défendre Bastia et leurs supporters, mais je trouve qu'on en fait beaucoup trop sur eux. Il y a 30 ans en arrière, c'était autre chose et les joueurs venaient quand même jouer. Mais toujours parler du "contexte corse" dans les médias, c'est énervant car ça énerve encore plus les bastiais. Comme Jallet qui sort qu'on a un terrain de merde et que c'est toujours pareil chez nous...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 16è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 14, 2014 12:53 am

santis, je suis très souvent d'accord avec toi sur la vision de notre club ou sur les analyses de match, ou autres sujets de l'eTG. Mais concernant Bastia, tu défends l'indéfendable, reconnais que ce club a plus qu'à son tour des problèmes en tous genres avec ses adversaires. Tu parles des insultes anti-Français qui seraient normales, mais tu crois que les relations avec leurs voisins d'Ajaccio sont au beau-fixe ? rappelles toi des bagarres entre les supp. de ces deux clubs lors de la saison dernière. Franchement il y a mieux question comportement, ce club de Bastia nous donne trop souvent une très mauvaise image du football.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 16è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 14, 2014 1:53 am

Peu sanctionnés par rapport à la gravité des faits, à la récidive et aux réactions des dirigeants. Et je les trouve bien pire que l'ACA.
Pour les boulettes il n'y aurait pas que ça, on parle notamment outre insultes racistes de crachats.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 16è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Déc 14, 2014 10:32 am

Vindeus a écrit:Peu sanctionnés par rapport à la gravité des faits, à la récidive et aux réactions des dirigeants. Et je les trouve bien pire que l'ACA.
Pour les boulettes il n'y aurait pas que ça, on parle notamment outre insultes racistes de crachats.

Voilà ce que dit Cahuzac sur RMC hier soir:
Yannick Cahuzac s'est exprimé sur RMC après que plusieurs joueurs rennais, dont Ntep, se sont plaints du "contexte" du match.

« Sincèrement, même les joueurs rennais n’en ont pas parlé sur le terrain à part Ntep, qui n’a pas voulu tirer ce corner. Je pense qu’il était conditionné et qu’il ne voulait pas le tirer dès le départ. Il disait qu’il se faisait cracher dessus. L’arbitre était à deux mètres et lui a dit "où y a-t-il des crachats ?". Concernant l’ambiance, il y a eu des problèmes par le passé mais ce n’est plus le cas. »


Après je ne vais pas défendre indéfiniment Bastia car je m'en fous un peu de ce club, mais pour moi les bastiais sont aussi dangereux que les niçois sauf que les niçois sont bien moins sanctionnés...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 16è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Déc 14, 2014 12:15 pm

santis a écrit:
Vindeus a écrit:Peu sanctionnés par rapport à la gravité des faits, à la récidive et aux réactions des dirigeants. Et je les trouve bien pire que l'ACA.
Pour les boulettes il n'y aurait pas que ça, on parle notamment outre insultes racistes de crachats.

Voilà ce que dit Cahuzac sur RMC hier soir:
Yannick Cahuzac s'est exprimé sur RMC après que plusieurs joueurs rennais, dont Ntep, se sont plaints du "contexte" du match.

« Sincèrement, même les joueurs rennais n’en ont pas parlé sur le terrain à part Ntep, qui n’a pas voulu tirer ce corner. Je pense qu’il était conditionné et qu’il ne voulait pas le tirer dès le départ. Il disait qu’il se faisait cracher dessus. L’arbitre était à deux mètres et lui a dit "où y a-t-il des crachats ?". Concernant l’ambiance, il y a eu des problèmes par le passé mais ce n’est plus le cas. »


Après je ne vais pas défendre indéfiniment Bastia car je m'en fous un peu de ce club, mais pour moi les bastiais sont aussi dangereux que les niçois sauf que les niçois sont bien moins sanctionnés...


CAHUAZC :-D plus mauvaise foi que lui tu meurs,ce type est hallucinant
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 16è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Déc 14, 2014 1:00 pm

esperanza a écrit:CAHUAZC :-D plus mauvaise foi que lui tu meurs,ce type est hallucinant

Je suis bien d'accord avec toi, c'est un casse couille, mais il y en a un dans chaque équipe.
Chez nous c'est Barbosa qui est toujours à pleurer après l'arbitre et à gueuler.
Si tu veux, je te fais la liste en L1.
Gonalons à Lyon, Cavalli à Ajaccio (je sais en L2), Motta au PSG, Balmont à Lille, Hilton à Montpellier, Digard à Nice. En fait à chaque fois c'est les capitaines ou meneurs de l'équipe. C'est leur rôle.

Par exemple pour en revenir à Bastia hier contre Nice, dans l'Equipe il y a deux versions sur les incidents:
Palmieri qui parle du banc rennais qui s'est levé d'un seul homme pour une faute: "C'était du bluff! Leur kiné a cru bon de sortir sur le terrain. C'est ce qui fait que le foot est sympathique."

Et tu as Armand qui dit que ce n'est pas normal d'avoir besoin d'une armée pour tirer un corner et que c'est toujours pareil.
Après, oui il faudrait mettre du plexi dans les stades qui ont les tribunes à ras le terrain. Ils ont ça en Italie dans certains stades.

La réaction de Palmieri j'aime bien. C'est comme Dupraz hier qui après le but demande aux rémois de la fermer. C'est marrant, ça chauffe l'ambiance et derrière ça motive l'adversaire. Je préfère largement un match comme le notre hier soir qu'un match 0-0 avec 2 tirs dans le match et où on s'emmerde.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 16è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 14, 2014 3:36 pm

A Bastia le problème c'est la récurrence des faits, et le fait de ne jamais assumer et toujours remettre de l'huile sur le feu.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 16è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Déc 15, 2014 3:45 pm

Les réactions de Costil et Armand sont éloquentes ...

http://www.dailymotion.com/video/x2clfa ... -f-c_sport

A noter le rouge qui me semble injuste du rennais et l'incroyable tacle de Palmieri qui ne prend qu'un jaune.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 16è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Déc 15, 2014 5:49 pm

Communiqué bastiais en réponse au dernier match :

http://www.sc-bastia.net/?p=72622


:ninja:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 16è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Déc 15, 2014 6:58 pm

On dira que c'est des poètes
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités