L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nice ?

Le sondage s’est terminé le Sam Nov 08, 2014 6:46 pm

Victoire
16
23%
Nul
15
21%
Défaite
40
56%
 
Nombre total de votes : 71

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Alan74600 » Dim Nov 09, 2014 6:08 pm

C'est juste prévisible cette faible affluence vu la piètre qualité des matchs à domicile. Perso j'ai des collègues de boulot qui sont abonnés et qui ne pouvaient pas venir samedi soir et bien personne ne voulait de leur abonnement.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar santis » Dim Nov 09, 2014 7:53 pm

L'année dernière quand on joue contre Lorient en Novembre, il n'y a que 500 spectateurs de plus, et pourtant on restait sur 3 victoires et un match nul lors des 4 matchs précédents...
Il commence à faire froid, le public vient en nombre plus faible. Et vu qu'on est dernier, ça n'incite pas les gens à venir.
Il y a deux ans, sur les matchs de novembre/décembre qu'on peut comparer (c'est à dire en enlevant Paris et St Et), il n'y avait pas plus de 9100 personnes alors qu'on recevait Lille.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 9:33 pm

lu sur un forum de l'asse ,le mec me fait réfléchir car si à sainté il é&crit ça que doit on dire nous avec le maintien,il m'a fait vraiment réfléchir le type.........
ALORS

allez les croix
fc 42 a écrit:
Il faudrait songer à ne pas nous voir plus beaux que l'on ne l'est !!

OK, le spectacle n'est pas optimal, maintenant si seul le spectacle compte, alors dites vous spectateurs, consommateurs d'un spectacle, mais pas supporters.
La nuance est forte selon moi.


A un moment, si on a le plaisir de jouer contre l'Inter de Milan, c'est avant tout les résultats qui nous l'ont permis, pas le spectacle.

Déjà qu'on n'a pas des Modric au milieu, si on est en plus privés de Corgnet, Saint-Maximin et Cohade, ne vous attendez pas à voir du foot champagne.

Il faut savoir se satisfaire de ce qu'on a : des bons joueurs de L1, pas des stars, qui se dépouillent malgré l'enchaînement des matchs.
Alors de temps en temps le physique ou le mental peut plonger, les choses peuvent ne pas tourner rond, mais ça fait trois matchs qu'ils refusent la défaite et se font violence en seconde période.
OK, certains vont dire "mais qu'ils se bougent le cul dès la première minute". Plus facile à dire qu'à faire.

J'en vois qui pleurent d'être 6e en novembre, mais réveillez vous! Vous sortez d'où sérieux?
Pour ceux qui sortent d'un long coma, on n'a pas fait de podium depuis XX années.

Là on joue l'Europe et on est qu'à 4 points du 2e. L'an dernier on était à 9 points du 3e à la trêve. Rien de neuf donc.
Ok, on a un problème offensif mais les gars se battent et ça avance, à petits pas en ce moment, mais ça avance.
Franchement on est pleinement dans l'objectif de ne pas être largués du top 5 malgré l'Europe. Seul Paris fait mieux chez les européens.

On est dans un enchaînement de gros matchs que ce soit en championnat ou en Europe, soyez en conscients.
On l'avait pourtant tous repéré sur le calendrier en début de saison. Il faut faire le dos rond, prendre des points à droite à gauche.
Au final on n'a pas perdu pour l'instant dans cette grosse série. Reste l’enchaînement Nantes/Qarabag/Lyon et ce sera plus simple jusqu'à la trêve (hormis Dnipro)

A un moment être réalistes, ce n'est pas critiquer à tout bout de champ, c'est accepter d'avoir une bonne équipe de L1 mais avec ses limites.
Accepter qu'on est tout frais dans le top 5 et que le plus dur sera d'y rester et d’enchaîner les saisons européennes comme a su le faire Lille.
Accepter que l'enchaînement des matchs puisse nous clouer un peu sur place par moment.
Accepter que Paris et Marseille aient un effectif bien supérieur et que Lyon cartonne depuis qu'ils ne jouent plus l'Europe.

Bref, on peut tous être frustrés de faire des matchs comme ça, mais restez sur terre quoi, on touche certaines limites de l'effectif mais ils ne s'en tirent pas si mal au final.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Vindeus » Dim Nov 09, 2014 9:52 pm

Nous n'avons pas le monopole du défaitisme !
Devinez où j'ai trouvé ça :

il faudra un miracle pour éviter la descente , de toute façon en continuant comme cela c'est mort !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 9:59 pm

Vindeus a écrit:Nous n'avons pas le monopole du défaitisme !
Devinez où j'ai trouvé ça :

il faudra un miracle pour éviter la descente , de toute façon en continuant comme cela c'est mort !


LILLE ???????? :mdr:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar CDS74600 » Dim Nov 09, 2014 10:16 pm

esperanza a écrit:lu sur un forum de l'asse ,le mec me fait réfléchir car si à sainté il é&crit ça que doit on dire nous avec le maintien,il m'a fait vraiment réfléchir le type.........
ALORS

Effectivement le gars à 100% raison et sa fait vraiment réfléchir. :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Vindeus » Dim Nov 09, 2014 10:18 pm

esperanza a écrit:
Vindeus a écrit:Nous n'avons pas le monopole du défaitisme !
Devinez où j'ai trouvé ça :

il faudra un miracle pour éviter la descente , de toute façon en continuant comme cela c'est mort !


LILLE ???????? :mdr:

Bingo !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar CDS74600 » Dim Nov 09, 2014 10:27 pm

Vindeus a écrit:Nous n'avons pas le monopole du défaitisme !
Devinez où j'ai trouvé ça :

il faudra un miracle pour éviter la descente , de toute façon en continuant comme cela c'est mort !

Et ben si même les lillois n'arrivent pas à y croire, comment fait-on ? :ohmy:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 10:33 pm

:[/quote]
Bingo ![/quote]

en même temps on est qu'à trois pts :-)
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Vindeus » Dim Nov 09, 2014 10:34 pm

En fait pour moi ça montre surtout qu'une période difficile peut faire dramatiser les supporters que nous sommes. Lille ne descendra pas, tout le monde le sait.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar CDS74600 » Dim Nov 09, 2014 10:38 pm

J'ai regardé nos nombre de points sur les autres saisons de ligue 1, on est pas en retard sur les temps de passage, on est en retard que sur notre 3ème saison :
2014/2015 : 13 points
2013/2014 : 16 points
2012/2013 : 12 points
2011/2012 : 13 points
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 10:40 pm

CDS74600 a écrit:J'ai regardé nos nombre de points sur les autres saisons de ligue 1, on est pas en retard sur les temps de passage, on est en retard que sur notre 3ème saison :
2014/2015 : 13 points
2013/2014 : 16 points
2012/2013 : 12 points
2011/2012 : 13 points


et en étant plus mauvais dans le jeu avec un effectif de moindre qualité,on peut espérer............
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar CDS74600 » Dim Nov 09, 2014 10:54 pm

esperanza a écrit:
CDS74600 a écrit:J'ai regardé nos nombre de points sur les autres saisons de ligue 1, on est pas en retard sur les temps de passage, on est en retard que sur notre 3ème saison :
2014/2015 : 13 points
2013/2014 : 16 points
2012/2013 : 12 points
2011/2012 : 13 points


et en étant plus mauvais dans le jeu avec un effectif de moindre qualité,on peut espérer............

Oui on ne peut faire que sa, espérer.
Il nous faudrait encore au moins 2-3 victoires avant la trêve
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 09, 2014 11:21 pm

Vindeus a écrit:En fait pour moi ça montre surtout qu'une période difficile peut faire dramatiser les supporters que nous sommes. Lille ne descendra pas, tout le monde le sait.

Oui, mais la peur de perdre quelque chose à quoi tu tiens peut te faire dire quelquefois des conneries, et l'eTG, nous on y tient :love:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 11:35 pm

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:En fait pour moi ça montre surtout qu'une période difficile peut faire dramatiser les supporters que nous sommes. Lille ne descendra pas, tout le monde le sait.

Oui, mais la peur de perdre quelque chose à quoi tu tiens peut te faire dire quelquefois des conneries, et l'eTG, nous on y tient :love:


bein oui,sinon on ne serait pas là :blushing: :mdr:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Alan74600 » Lun Nov 10, 2014 10:02 am

CDS74600 a écrit:
Vindeus a écrit:Nous n'avons pas le monopole du défaitisme !
Devinez où j'ai trouvé ça :

il faudra un miracle pour éviter la descente , de toute façon en continuant comme cela c'est mort !

Et ben si même les lillois n'arrivent pas à y croire, comment fait-on ? :ohmy:

ça c'est le syndrome nouveau stade !!!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Lun Nov 10, 2014 9:14 pm

esperanza a écrit:lu sur un forum de l'asse ,le mec me fait réfléchir car si à sainté il é&crit ça que doit on dire nous avec le maintien,il m'a fait vraiment réfléchir le type.........
ALORS

allez les croix
fc 42 a écrit:
Il faudrait songer à ne pas nous voir plus beaux que l'on ne l'est !!

OK, le spectacle n'est pas optimal, maintenant si seul le spectacle compte, alors dites vous spectateurs, consommateurs d'un spectacle, mais pas supporters.
La nuance est forte selon moi.


A un moment, si on a le plaisir de jouer contre l'Inter de Milan, c'est avant tout les résultats qui nous l'ont permis, pas le spectacle.

Déjà qu'on n'a pas des Modric au milieu, si on est en plus privés de Corgnet, Saint-Maximin et Cohade, ne vous attendez pas à voir du foot champagne.

Il faut savoir se satisfaire de ce qu'on a : des bons joueurs de L1, pas des stars, qui se dépouillent malgré l'enchaînement des matchs.
Alors de temps en temps le physique ou le mental peut plonger, les choses peuvent ne pas tourner rond, mais ça fait trois matchs qu'ils refusent la défaite et se font violence en seconde période.
OK, certains vont dire "mais qu'ils se bougent le cul dès la première minute". Plus facile à dire qu'à faire.

J'en vois qui pleurent d'être 6e en novembre, mais réveillez vous! Vous sortez d'où sérieux?
Pour ceux qui sortent d'un long coma, on n'a pas fait de podium depuis XX années.

Là on joue l'Europe et on est qu'à 4 points du 2e. L'an dernier on était à 9 points du 3e à la trêve. Rien de neuf donc.
Ok, on a un problème offensif mais les gars se battent et ça avance, à petits pas en ce moment, mais ça avance.
Franchement on est pleinement dans l'objectif de ne pas être largués du top 5 malgré l'Europe. Seul Paris fait mieux chez les européens.

On est dans un enchaînement de gros matchs que ce soit en championnat ou en Europe, soyez en conscients.
On l'avait pourtant tous repéré sur le calendrier en début de saison. Il faut faire le dos rond, prendre des points à droite à gauche.
Au final on n'a pas perdu pour l'instant dans cette grosse série. Reste l’enchaînement Nantes/Qarabag/Lyon et ce sera plus simple jusqu'à la trêve (hormis Dnipro)

A un moment être réalistes, ce n'est pas critiquer à tout bout de champ, c'est accepter d'avoir une bonne équipe de L1 mais avec ses limites.
Accepter qu'on est tout frais dans le top 5 et que le plus dur sera d'y rester et d’enchaîner les saisons européennes comme a su le faire Lille.
Accepter que l'enchaînement des matchs puisse nous clouer un peu sur place par moment.
Accepter que Paris et Marseille aient un effectif bien supérieur et que Lyon cartonne depuis qu'ils ne jouent plus l'Europe.

Bref, on peut tous être frustrés de faire des matchs comme ça, mais restez sur terre quoi, on touche certaines limites de l'effectif mais ils ne s'en tirent pas si mal au final.

Et il t'as fait réfléchir sur quoi?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Lun Nov 10, 2014 9:41 pm

dalla favera a écrit:
esperanza a écrit:lu sur un forum de l'asse ,le mec me fait réfléchir car si à sainté il é&crit ça que doit on dire nous avec le maintien,il m'a fait vraiment réfléchir le type.........
ALORS

allez les croix
fc 42 a écrit:
Il faudrait songer à ne pas nous voir plus beaux que l'on ne l'est !!

OK, le spectacle n'est pas optimal, maintenant si seul le spectacle compte, alors dites vous spectateurs, consommateurs d'un spectacle, mais pas supporters.
La nuance est forte selon moi.


A un moment, si on a le plaisir de jouer contre l'Inter de Milan, c'est avant tout les résultats qui nous l'ont permis, pas le spectacle.

Déjà qu'on n'a pas des Modric au milieu, si on est en plus privés de Corgnet, Saint-Maximin et Cohade, ne vous attendez pas à voir du foot champagne.

Il faut savoir se satisfaire de ce qu'on a : des bons joueurs de L1, pas des stars, qui se dépouillent malgré l'enchaînement des matchs.
Alors de temps en temps le physique ou le mental peut plonger, les choses peuvent ne pas tourner rond, mais ça fait trois matchs qu'ils refusent la défaite et se font violence en seconde période.
OK, certains vont dire "mais qu'ils se bougent le cul dès la première minute". Plus facile à dire qu'à faire.

J'en vois qui pleurent d'être 6e en novembre, mais réveillez vous! Vous sortez d'où sérieux?
Pour ceux qui sortent d'un long coma, on n'a pas fait de podium depuis XX années.

Là on joue l'Europe et on est qu'à 4 points du 2e. L'an dernier on était à 9 points du 3e à la trêve. Rien de neuf donc.
Ok, on a un problème offensif mais les gars se battent et ça avance, à petits pas en ce moment, mais ça avance.
Franchement on est pleinement dans l'objectif de ne pas être largués du top 5 malgré l'Europe. Seul Paris fait mieux chez les européens.

On est dans un enchaînement de gros matchs que ce soit en championnat ou en Europe, soyez en conscients.
On l'avait pourtant tous repéré sur le calendrier en début de saison. Il faut faire le dos rond, prendre des points à droite à gauche.
Au final on n'a pas perdu pour l'instant dans cette grosse série. Reste l’enchaînement Nantes/Qarabag/Lyon et ce sera plus simple jusqu'à la trêve (hormis Dnipro)

A un moment être réalistes, ce n'est pas critiquer à tout bout de champ, c'est accepter d'avoir une bonne équipe de L1 mais avec ses limites.
Accepter qu'on est tout frais dans le top 5 et que le plus dur sera d'y rester et d’enchaîner les saisons européennes comme a su le faire Lille.
Accepter que l'enchaînement des matchs puisse nous clouer un peu sur place par moment.
Accepter que Paris et Marseille aient un effectif bien supérieur et que Lyon cartonne depuis qu'ils ne jouent plus l'Europe.

Bref, on peut tous être frustrés de faire des matchs comme ça, mais restez sur terre quoi, on touche certaines limites de l'effectif mais ils ne s'en tirent pas si mal au final.

Et il t'as fait réfléchir sur quoi?



sur ce que j'ai souligné,la différence entre supporters et consommateurs.........et des exigences trop grane car l'amour rend aveugle, j'écris souvent par dépit ,je vais essayer d'être plus serein car j'aime les croix et je me fous de gagner 1 0 en jouant mal,voilà :-D
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Pascal Diot-Maid » Ven Nov 14, 2014 1:53 pm

Salut à Tous !

C'est pas la joie ici :sad: :sad: ...

Pour vous divertir je vous invite à venir visiter ma page ainsi que celle de Franck Ripoux, et consulter mon résumé et les notes du matchs contre les cousins Niçois.

http://horsjeu.net/fil-info/etg-nice-1- ... ses-notes/


Vous pouvez m'insulter dans les commentaires pour éviter que vous ne le fassiez entre vous ici, afin d' exorciser la médiocrité et la sinistrose que nous impose la société actuelle comme par exemple les plats préparés Marie et David Carreira.

Je vous fait des cœurs avec les doigts.

Vive les Croix de Savoie et ma Maman.
Avatar de l’utilisateur
Pascal Diot-Maid
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven Nov 14, 2014 1:36 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar gohu69 » Ven Nov 14, 2014 6:52 pm

Pascal Diot-Maid a écrit:Salut à Tous !

C'est pas la joie ici :sad: :sad: ...

Pour vous divertir je vous invite à venir visiter ma page ainsi que celle de Franck Ripoux, et consulter mon résumé et les notes du matchs contre les cousins Niçois.

http://horsjeu.net/fil-info/etg-nice-1- ... ses-notes/


Vous pouvez m'insulter dans les commentaires pour éviter que vous ne le fassiez entre vous ici, afin d' exorciser la médiocrité et la sinistrose que nous impose la société actuelle comme par exemple les plats préparés Marie et David Carreira.

Je vous fait des cœurs avec les doigts.

Vive les Croix de Savoie et ma Maman.


Toujours un plaisir de te lire, à chaque fois du rire en quantité :-D J'attend ton acad' après chaque match, continue comme ca !
Avatar de l’utilisateur
gohu69
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 17
Enregistré le: Lun Sep 08, 2014 6:27 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités