CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Oct 29, 2014 7:31 pm

Vindeus a écrit:Quant à Casoni, des meilleurs résultats, en L1 ? Vraiment ?


euh oui mais pas largement meilleur pour autant .
Casoni c'est 22 points en 19 matchs soit 1.15 points/match . Dupraz c'est légèrement en dessous , 93 points en 83 matchs soit 1.12 points/match. Donc sur le même nombre de matchs que Dupraz , ça se joue à 2 petits points , c'est pas énorme.
Par contre Correa lui c'était 29 points en 23 matchs soit 1.26 points/match
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Mer Oct 29, 2014 8:28 pm

Quo d'evian a écrit:A propos de "l'affaire Givet", je vois que certains ne sont pas encore au courant.
Je copie donc ici ce que l'on peut lire dans l'Equipe du Samedi 27 septembre :

GIVET MIS HORS CIRCUIT
Arrivé d'Arles-Avignon (L2) le 1er septembre, Gaël Givet (32 ans, sous contrat jusqu'en 2016) avait été titularisé dès la réception de l'OM (1-3 le 14).
Depuis, le défenseur central n'a plus été retenu par Pascal Dupraz.
Selon plusieurs sources, l'entraineur de l'evian TG n'aurait pas apprécié de "surprendre" l'ancien marseillais, pourtant recruté pour son expérience, en train de livrer son opinion tactique auprès du vestiaire après la défaite face à l'OM.
B. Gh.

Je n'avais pas connaissance de cet article, effectivement ça craint car si un joueur d'expérience comme Givet ne peut pas donner son avis alors qu'il est venu pour amener un peu de sérénité derrière....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Mer Oct 29, 2014 8:40 pm

Vindeus a écrit:Pourquoi je suis optimiste ?
Parce qu'on a eu ce genre de période 100 fois, avec les mêmes commentaires ici 100 fois.
Et 100 fois on a eu des bonnes périodes après.


OK, mais je trouve que chez nous on a trop tendance à se rassurer en prenant des références sur les saisons antérieures (le coach est le premier à le faire) en comparant les points, classements, nombres de victoires ect... un jour ça ne le fera plus. L'histoire ne se répète pas forcément à chaque saison, un match comme à Sochaux il ne faudra pas en jouer toutes les années.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Vindeus » Mer Oct 29, 2014 8:47 pm

Je peux rajouter que j'ai l'habitude de lire exactement le même type de propos défaitistes sur d'autres forums lors de périodes difficiles de certains clubs, et pas seulement 3 par saison, loin de là. Et ça pour le coup ça se répète vraiment.
Je ne me satisfais pas de la situation, j'essaie d'avoir du recul tout simplement.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Pat_74500 » Mer Oct 29, 2014 11:40 pm

dispo74 a écrit:
Quo d'evian a écrit:A propos de "l'affaire Givet", je vois que certains ne sont pas encore au courant.
Je copie donc ici ce que l'on peut lire dans l'Equipe du Samedi 27 septembre :

GIVET MIS HORS CIRCUIT
Arrivé d'Arles-Avignon (L2) le 1er septembre, Gaël Givet (32 ans, sous contrat jusqu'en 2016) avait été titularisé dès la réception de l'OM (1-3 le 14).
Depuis, le défenseur central n'a plus été retenu par Pascal Dupraz.
Selon plusieurs sources, l'entraineur de l'evian TG n'aurait pas apprécié de "surprendre" l'ancien marseillais, pourtant recruté pour son expérience, en train de livrer son opinion tactique auprès du vestiaire après la défaite face à l'OM.
B. Gh.

Je n'avais pas connaissance de cet article, effectivement ça craint car si un joueur d'expérience comme Givet ne peut pas donner son avis alors qu'il est venu pour amener un peu de sérénité derrière....


+ 1000 !!!!!

:hein:
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Mer Oct 29, 2014 11:57 pm

Hans Taupeman a écrit:
Vindeus a écrit:Quant à Casoni, des meilleurs résultats, en L1 ? Vraiment ?


euh oui mais pas largement meilleur pour autant .
Casoni c'est 22 points en 19 matchs soit 1.15 points/match . Dupraz c'est légèrement en dessous , 93 points en 83 matchs soit 1.12 points/match. Donc sur le même nombre de matchs que Dupraz , ça se joue à 2 petits points , c'est pas énorme.
Par contre Correa lui c'était 29 points en 23 matchs soit 1.26 points/match

Avec Casoni on a été champion de National, champion de L2 dans la foulée et il se fait lourder avec 22 points à la trêve lors de la première saison du club en L1, voilà pour le remerciement. Perso j'ai toujours pas digéré son éviction. :mad:
On verra, mais ça m'étonnerait fort qu'on totalise 22 points à la trêve cette année.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar caolila » Jeu Oct 30, 2014 3:40 pm

dispo74 a écrit:
Hans Taupeman a écrit:
Vindeus a écrit:Quant à Casoni, des meilleurs résultats, en L1 ? Vraiment ?


euh oui mais pas largement meilleur pour autant .
Casoni c'est 22 points en 19 matchs soit 1.15 points/match . Dupraz c'est légèrement en dessous , 93 points en 83 matchs soit 1.12 points/match. Donc sur le même nombre de matchs que Dupraz , ça se joue à 2 petits points , c'est pas énorme.
Par contre Correa lui c'était 29 points en 23 matchs soit 1.26 points/match

Avec Casoni on a été champion de National, champion de L2 dans la foulée et il se fait lourder avec 22 points à la trêve lors de la première saison du club en L1, voilà pour le remerciement. Perso j'ai toujours pas digéré son éviction. :mad:
On verra, mais ça m'étonnerait fort qu'on totalise 22 points à la trêve cette année.


Même Correa, qui a eu les meilleurs résultats fait un départ moins catastrophique avant de se faire virer
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Vindeus » Jeu Oct 30, 2014 4:14 pm

Pour Casoni, si les bruits qui circulaient sont exacts, c'est très compréhensible.
Pour Correa, je n'ai pas digéré, mais il paraît qu'il avait des soucis avec des cadres.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Jeu Oct 30, 2014 7:55 pm

Vindeus a écrit:Pour Casoni, si les bruits qui circulaient sont exacts, c'est très compréhensible.
Pour Correa, je n'ai pas digéré, mais il paraît qu'il avait des soucis avec des cadres.

Quand on veut viré quelqu'un, on trouve toujours de bonnes excuses. Sur le maintien de Pascal Dupraz je me suis déjà exprimé (j'attends encore les deux prochains matchs pour voir si je continue à le soutenir). Mais pour être honnête et objectif, il faut reconnaitre que n'importe quel autre entraineur (qui se nommerait pas Dupraz), avec les mêmes résultats obtenus depuis 18 mois aurait giclé depuis longtemps.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Vindeus » Jeu Oct 30, 2014 9:59 pm

C'était pas une excuse puisque le club n'a jamais communiqué là dessus, c'est sur le forum que la rumeur est apparue.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dalla favera » Jeu Oct 30, 2014 10:23 pm

Tu parles de quel entraineur?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Vindeus » Ven Oct 31, 2014 1:52 pm

Casoni.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités