L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nantes ?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 25, 2014 10:24 pm

Victoire
41
53%
Nul
9
12%
Défaite
27
35%
 
Nombre total de votes : 77

L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Oct 19, 2014 10:24 pm

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Quo d'evian » Lun Oct 20, 2014 4:17 am

Vu le calendrier de la 11è journée, la probabilité de se retrouver à la 20è place est grande ... :sad:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Vindeus » Lun Oct 20, 2014 2:06 pm

Faudrait qu'on perde contre Nantes (loin d'être certain), que Caen ne perde pas (assez possible pour le coup), que Guingamp batte Nice (loin d'être fait, surtout qu'ils auront l'EL dans les jambes) et surtout que Lens gagne à Toulouse (ce qui est quand même moins facile que pour nous de gagner face à Nantes).
Bref, c'est possible. Mais qualifier la probabilité de "grande" me paraît très exagéré.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar santis » Lun Oct 20, 2014 3:22 pm

Il faut surtout gagner car nous serons à domicile. Nous avons un calendrier assez bon à domicile depuis le match contre Lens et jusqu'à fin novembre puisqu'on recevra ensuite Nice puis Guingamp.
Honnêtement, si nous gagnons ces trois match, on aura eu une bonne période à domicile ce qui est trop rare depuis qu'on est en L1.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dispo74 » Lun Oct 20, 2014 7:16 pm

Quo d'evian a écrit:Vu le calendrier de la 11è journée, la probabilité de se retrouver à la 20è place est grande ... :sad:

Je pense qu'il faut raisonner sur du moyen terme, par exemple voir ou nous en serons à la trêve hivernale. Si on fait un mauvais résultat samedi, oui ce sera embêtant mais pas catastrophique. Arithmétiquement nous avons actuellement 10 points pour 10 matchs joués, et pour être dans les temps du maintien ce serait bien de compter un minimum de 22 points après 19 journées. Donc il faudrait gagner 4 matchs avant Noël, et je pense que c'est possible avec le calendrier qui se présente. Nantes, Nice, Guingamp, et même Reims ou Bastia, les 3 pts sont jouables. Ensuite Lyon à domicile, et Montpellier, sainté, Lille en déplacement peuvent nous réserver des surprises. Chaque match reste à jouer, et si on continue dans l'état d'esprit d'aujourd'hui, je pense qu'on aura encore de bons moments à vivre avant la trêve. Perso je suis confiant, ne regardons pas le classement maintenant, ce sera assez tôt en fin d'année. :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dalla favera » Lun Oct 20, 2014 8:06 pm

Lille, ce sera en janvier
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dispo74 » Lun Oct 20, 2014 9:04 pm

dalla favera a écrit:Lille, ce sera en janvier

Oui, normalement le 7 janvier. Mais sur ce coup tu chipotes DF, on fera donc notre bilan juste après les fêtes :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar CDS74600 » Lun Oct 20, 2014 9:46 pm

Match important contre un concurrent direct pour le maintient.
On a jamais perdu à domicile contre Nantes, jamais deux sans trois :echarpe:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar tonton gegene » Mar Oct 21, 2014 12:33 pm

Quo d'evian a écrit:Vu le calendrier de la 11è journée, la probabilité de se retrouver à la 20è place est grande ... :sad:



:blink: Si on est terrorisé par l'idée d'affronter Nantes à domicile, vaut mieux arrêter la compèt tout de suite!!!

On a le droit au contraire d'aborder le match en confiance, compte tenu d'une qualité de jeu en progrès et confirmée, et d'un équilibre d'équipe qui commence à se mettre en place.

Sur le papier en tous cas, Nantes n'est pas une meilleure équipe que nous, ça c'est sûr. On verra pour la vérité du terrain plus tard.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dalla favera » Mer Oct 22, 2014 5:28 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Lille, ce sera en janvier

Oui, normalement le 7 janvier. Mais sur ce coup tu chipotes DF, on fera donc notre bilan juste après les fêtes :-D

Entre le 1er janvier et le 15 février,le programme va être terrible et en plus il y a la CAN
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar CDS74600 » Mer Oct 22, 2014 8:54 pm

Un supporter du FODS est décédé, bonne chance à sa famille et tout ceux qui le côtoyaient
J’espère qu'il y aura une minute de silence qui lui sera réservé pour ce match
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Vindeus » Mer Oct 22, 2014 9:28 pm

Les minutes de silence sont très réglementées je crois, je pense qu'il n'y en aura pas mais j'espère qu'un hommage sera tout de même effectué.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dalla favera » Mer Oct 22, 2014 9:53 pm

Il le font bien dans d'autres stades,en plus il faisait parti d'une section de supporters,donc cela devrait se faire
Toutes mes condoléances à sa famille
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar flow73 » Ven Oct 24, 2014 6:22 pm

Le groupe Nantais : Re.Riou, Dupé - I.Cissokho, Alhadhur, Djilobodji, Veigneau, Vizcarrondo - Hansen, R.Gomis, Deaux, Bessat, Rongier, Veretout - Gakpe, Shechter, Iloki, Bammou, Bangoura
A noter les absences de Bedoyat, Audel, Nkoudou. Bessat revient d'une blessure au mollet après un mois et demi d'absence et le milieu offensif Iloki, auteur d'un bon début de saison avec la cfa (3 but, 1 passe décisive), est dans le groupe pour la première fois.

L'équipe qui débutera ne devrait pas nous réserver de surprise concernant son assise défensive, très efficace durant ce premier quart de la saison : Riou sera dans les buts, Djilobodji et Vizcarrondo en défense centrale, sur les côtés Cissokho occupera la droite et Veigneau la gauche, Hansen (défenseur central de formation) et Veretout devrait être associé en milieu défensif.
Mais si la défense nantaise est en réussite il n'en va pas de même de son attaque avec seulement 8 buts marqués. Les blessures des ailiers Bedoya, Audel ou encore Ndoukou ne vont pas les aider. Si Gakpé débutera probablement en ailier droit, a gauche l'incertitude plane. Bessat jouera si il est prêt, sinon Bangoura (qui a très peu jouer cette saison) s'y collera probablement. A moins que Der Zakarian remette, comme contre Reims, le milieu defansif Deaux en milieu droit.
En pointe Bammou sera sûrement associé a Shechter, bien qu'aucun des deux ne soit vraiment en réussite en ce moment, dans un probable 442.

Malgré leur bonne défense un bon résultat est loin d'être improbable. D'autant plus que leur "bon" début de saison est a mettre en relation avec un calendrier plutôt facile, avec des rencontres contre des équipes clairement en difficulté Lens, Reims, Bastia, Guingamp ou encore Metz, Montpellier, Nice qui ne sont pas non plus des foudres de guerre.
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Vindeus » Ven Oct 24, 2014 7:27 pm

A l'entraînement, il y a eu une opposition, qui séparait je pense les titulaires des autres.
Les titulaires seraient : Hansen, Sabaly, Mongongu, Mensah, Abdallah, Tejeda, Ninkovic, Wass, Barbosa, Bruno. J'ai un doute sur l'éventuelle présence de Sorlin à un moment donné.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dispo74 » Ven Oct 24, 2014 7:54 pm

flow73 a écrit:Le groupe Nantais : Re.Riou, Dupé - I.Cissokho, Alhadhur, Djilobodji, Veigneau, Vizcarrondo - Hansen, R.Gomis, Deaux, Bessat, Rongier, Veretout - Gakpe, Shechter, Iloki, Bammou, Bangoura


Content de te relire sur ce forum, tes messages sont toujours aussi intéressants. :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dispo74 » Ven Oct 24, 2014 7:58 pm

Vindeus a écrit:A l'entraînement, il y a eu une opposition, qui séparait je pense les titulaires des autres.
Les titulaires seraient : Hansen, Sabaly, Mongongu, Mensah, Abdallah, Tejeda, Ninkovic, Wass, Barbosa, Bruno. J'ai un doute sur l'éventuelle présence de Sorlin à un moment donné.

Ils ont joué à 10 ? Sorlin ou Koné était le le 11eme ?
Sinon Ninkovic, Téjéda, Wass, du beau monde au milieu ça me plait bien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Vindeus » Ven Oct 24, 2014 10:26 pm

Oui à 10 il me semble. Du coup va savoir pour le 11e ...
A noter que j'avais pas fait gaffe, mais a priori Leroy était avec les titulaires.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Quo d'evian » Sam Oct 25, 2014 7:43 am

Vindeus a écrit:Faudrait ... /... que Lens gagne à Toulouse (ce qui est quand même moins facile que pour nous de gagner face à Nantes).


Nous voilà relégables ce matin. La probabilité d'une 20è place ce soir reste grande...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 25, 2014 9:35 am

Comme d'en sortir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités