L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lens ?

Le sondage s’est terminé le Mer Sep 24, 2014 11:02 am

Victoire
46
52%
Nul
13
15%
Défaite
30
34%
 
Nombre total de votes : 89

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar esperanza » Dim Sep 28, 2014 8:39 pm

Pichot a écrit:
M.Diogo Campos Gomes a écrit:Dommage que certains ne se connectent au forum que les soirs de défaites mais ne soit jamais là quand l'équipe fait un bon résultat...

Tu as raison, mais le problème est que ce forum n'est plus celui des supporters (qui ont du un peu comme moi se lasser) mais celui des pleurs des éternels raleurs et anti Dupraz , alors je lis furtivement, mais ne juge pas utile de répondre.
J'apprécie les perf. de nos joueurs, et encore plus qd ils gagnent bien sur, en étant certain que le travail d'équipe est en bonne voie de concrétisation. Parce que le sport co. est un travail d'équipe avant tout. I l ne sert donc pas à grand chose de citer après chaque match des noms (staff ou joueurs) comme responsables de la dernière défaite. On n'est pas dans une cours d'école -"lui il a fait ci, lui il a fait ça"- ou dans un débat politique.
Pour les sifflets contre Bruno, je trouve cela extrêmement ridicule et déplacé !!!
Si ceux qui sifflent gardaient leur souffle pour encourager, on aurait un super public !!!
J'attend (impatiemment) le futur but de Bruno, pour faire taire ces "mécréants"
Ils ne font rien pour le mettre en confiance, mais ce jour là il deviendra certainement
leur star aussi :D :-D :D Kaiser Franck a dit que la "routourne" allait tourner... comme les vestes !!! :blushing: :blushing:


bruno je viens le critiquer ici mais jamais je ne sifflerai un joueur des croix
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités