Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar santis » Mer Sep 24, 2014 6:08 pm

payot a écrit:C'est simplement pour dire que le club stagne depuis le départ de Riboud. Enfin ce n'est que mon simple avis. Si vous le voyiez évoluer favorablement alors tout va bien.

Riboud est parti il y a 6 mois...
On peut aussi dire que le club a stagné pendant 3 ans depuis que nous sommes en L1...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar dalla favera » Mer Sep 24, 2014 9:33 pm

santis a écrit:
payot a écrit:C'est simplement pour dire que le club stagne depuis le départ de Riboud. Enfin ce n'est que mon simple avis. Si vous le voyiez évoluer favorablement alors tout va bien.

Riboud est parti il y a 6 mois...
On peut aussi dire que le club a stagné pendant 3 ans depuis que nous sommes en L1...

Bien envoyé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar payot » Ven Sep 26, 2014 10:08 am

dalla favera a écrit:
santis a écrit:
payot a écrit:C'est simplement pour dire que le club stagne depuis le départ de Riboud. Enfin ce n'est que mon simple avis. Si vous le voyiez évoluer favorablement alors tout va bien.

Riboud est parti il y a 6 mois...
On peut aussi dire que le club a stagné pendant 3 ans depuis que nous sommes en L1...

Bien envoyé

Pour la construction de Blonay fini l'an dernier,c'est sur que Riboud n'a pas fait stagner les travaux (en panne actuellement). Par contre pour l'équipe c'est sur que depuis que Dupraz la prise en main, ça vole assez bas.
Avatar de l’utilisateur
payot
Gardien
Gardien
 
Messages: 144
Enregistré le: Sam Mar 07, 2009 9:14 pm
Localisation: Le Pralay

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Ven Sep 26, 2014 11:59 am

payot a écrit:Pour la construction de Blonay fini l'an dernier,c'est sur que Riboud n'a pas fait stagner les travaux (en panne actuellement). Par contre pour l'équipe c'est sur que depuis que Dupraz la prise en main, ça vole assez bas.


A choisir entre stagner entre CFA et Nat (pour des problèmes de gestions) je préfère "stagner" entre 9ème place de L1 et finale coupe de France (pour des questions sportives).
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar Soccer » Ven Sep 26, 2014 12:33 pm

A l'époque de Trotignon et sa bande le Club avait plus de 4 mio d'euros d'impasse de trésorerie.
Cette impasse de trésorerie était régularisée grâce au travail miraculeux de Pascal Dupraz qui sauvait le club chaque année de la relégation car les droits TV de L1 couvraient l'impasse.
En cas de descente en L2 financièrement la gestion Riboud/Trotignon aurait tué le Club.
Aujourd'hui le Club n'a plus d'impasse de trésorerie malgré le départ de Danone car il est mieux géré.
Soccer
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 275
Enregistré le: Ven Sep 04, 2009 4:54 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar Quo d'evian » Lun Mai 25, 2015 8:39 pm

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar Alan74600 » Lun Mai 25, 2015 8:44 pm

Quo d'evian a écrit:http://www.tdg.ch/sports/sfc/Danone-ne-volera-pas-au-secours-de-Servette/story/13039104

rumeur qui court comme quoi il mettrait de l'argent au FC Annecy pour l'année prochaine. A voir.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Mai 25, 2015 9:32 pm

Soccer a écrit:A l'époque de Trotignon et sa bande le Club avait plus de 4 mio d'euros d'impasse de trésorerie.
Cette impasse de trésorerie était régularisée grâce au travail miraculeux de Pascal Dupraz qui sauvait le club chaque année de la relégation car les droits TV de L1 couvraient l'impasse.
En cas de descente en L2 financièrement la gestion Riboud/Trotignon aurait tué le Club.
Aujourd'hui le Club n'a plus d'impasse de trésorerie malgré le départ de Danone car il est mieux géré.



Intéressant ce déterrage de topic.
On va voir dans quel impasse on se trouve désormais.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 25, 2015 9:43 pm

Croix de savoiñho a écrit:
Soccer a écrit:A l'époque de Trotignon et sa bande le Club avait plus de 4 mio d'euros d'impasse de trésorerie.
Cette impasse de trésorerie était régularisée grâce au travail miraculeux de Pascal Dupraz qui sauvait le club chaque année de la relégation car les droits TV de L1 couvraient l'impasse.
En cas de descente en L2 financièrement la gestion Riboud/Trotignon aurait tué le Club.
Aujourd'hui le Club n'a plus d'impasse de trésorerie malgré le départ de Danone car il est mieux géré.



Intéressant ce déterrage de topic.
On va voir dans quel impasse on se trouve désormais.

Ce qui serait intéressant, c'est que Soccer revienne pour croiser le fer avec notre ami la faucheuse !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 25, 2015 9:45 pm

Soccer il ne vient plus depuis que son pseudo a été cité dans les journaux comme étant celui d'un membre du club bien plus haut placé que la faucheuse ? :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 25, 2015 9:50 pm

Vindeus a écrit:Soccer il ne vient plus depuis que son pseudo a été cité dans les journaux comme étant celui d'un membre du club bien plus haut placé que la faucheuse ? :D

Oui, depuis ce jour-là, plus de Soccer sur le forum. Au moins, nous sommes sûr que l'info sortie dans les canards était juste !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Mai 25, 2015 10:14 pm

Soccer le seul a qui les supporters demandent des comptes (jusque la ??) on comprend que passer sur le forum ne l'enchante pas.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar Quo d'evian » Mar Avr 05, 2016 10:38 pm

Il y aura certainement un moment où Danone en aura marre que cette équipe de jocrisses porte le nom de son eau chérie, non ?

A partir de quel point les résultats deviennent-ils honteux aussi pour Emmanuel Faber et ses collaborateurs ?
Ou alors toute citation est-elle bonne à prendre, quelque soit la circonstance ?

J'avoue que je me pose souvent cette question.

Il en va de même pour la ville d'ailleurs.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar Ticadu73 » Sam Avr 16, 2016 10:37 am

Et c'est encore Danone qui finance le centre de formation non? :crying:
C'est un beau centre, qu'est ce qu'il va devenir en cas de descente ? :crying:
J'ai lu que le club en cas de descente conserverait le statut pro pendant 2 années...Ca peut aider à rebondir... :septique:
C'est un beau naufrage qui se prépare!!
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Juin 02, 2016 8:47 pm

F. Riboud a annoncé hier qu'il n'était pas contre un nouveau projet en Chablais en matière de foot. (D.L. 02.06.2016)
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar barbatruc » Sam Juin 04, 2016 10:53 am

Soccer a écrit:A l'époque de Trotignon et sa bande le Club avait plus de 4 mio d'euros d'impasse de trésorerie.
Cette impasse de trésorerie était régularisée grâce au travail miraculeux de Pascal Dupraz qui sauvait le club chaque année de la relégation car les droits TV de L1 couvraient l'impasse.
En cas de descente en L2 financièrement la gestion Riboud/Trotignon aurait tué le Club.
Aujourd'hui le Club n'a plus d'impasse de trésorerie malgré le départ de Danone car il est mieux géré.




:septique: :septique: :septique: :septique: :septique:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar barbatruc » Sam Juin 04, 2016 10:55 am

Quo d'evian a écrit:F. Riboud a annoncé hier qu'il n'était pas contre un nouveau projet en Chablais en matière de foot. (D.L. 02.06.2016)




Ah bon? et ou ça? un retour ou nouveau projet?
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar A74 » Dim Juin 12, 2016 10:14 am

barbatruc a écrit:
Quo d'evian a écrit:F. Riboud a annoncé hier qu'il n'était pas contre un nouveau projet en Chablais en matière de foot. (D.L. 02.06.2016)




Ah bon? et ou ça? un retour ou nouveau projet?


Amphion qui monte en PH (Je suis pas sur pour le PH) En plus Blonay et sur Amphion .
A74
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 17, 2013 6:10 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar Ticadu73 » Dim Juin 12, 2016 8:26 pm

A74 a écrit:
Amphion qui monte en PH (Je suis pas sur pour le PH) En plus Blonay et sur Amphion .


Pas très clair...
Qu'est-ce que ça veut dire? Un projet d'un club en Dh? Quel rapport entre le club de Amphion et Blonay?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar A74 » Dim Juin 12, 2016 8:55 pm

Ticadu73 a écrit:
A74 a écrit:
Amphion qui monte en PH (Je suis pas sur pour le PH) En plus Blonay et sur Amphion .


Pas très clair...
Qu'est-ce que ça veut dire? Un projet d'un club en Dh? Quel rapport entre le club de Amphion et Blonay?


Blonay est sur la commune d'amphion après je ne connais pas le contrat entre la municipalité et l'eTG . Pour le financement du club d' Amphion source eau Évian
A74
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 17, 2013 6:10 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités