L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lorient ?

Le sondage s’est terminé le Sam Sep 27, 2014 10:53 pm

Victoire
29
50%
Nul
24
41%
Défaite
5
9%
 
Nombre total de votes : 58

L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Sep 24, 2014 10:53 pm

8è journée de Ligue 1
FC Lorient - eTG FC

Image Image

Samedi 27 septembre à 20h.
Stade du Moustoir de Lorient

La fiche du FC Lorient:
http://www.croixdesavoiefans.net/205-football-club-de-lorient.html

Les rencontres entre les deux équipes:
23/07/2014 / Amical - FC Lorient 1-1 eTG
23/11/2013 / Champ. - eTG FC 0-4 FC Lorient
08/05/2013 / CdF - eTG FC 4-0 FC Lorient
16/02/2013 / Champ. - FC Lorient 2-1 eTG FC
29/09/2012 / Champ. - eTG FC 1-1 FC Lorient
30/03/2012 / Champ. - FC Lorient 0-1 eTG FC
19/11/2011 / Champ. - eTG FC 2-1 FC Lorient

Les joueurs des deux clubs :
- Le Paih Sébastien
- Sylla Aboubacar
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 24, 2014 11:10 pm

Lorient doit se ressaisir, je ne me fais pas trop d'illusions sur ce match, j'espère juste qu'on ne va pas s'en prendre 4 comme Guingamp, car Lorient dans les bons jours ça cartonne.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Sep 25, 2014 12:12 am

Vindeus a écrit:Lorient doit se ressaisir, je ne me fais pas trop d'illusions sur ce match, j'espère juste qu'on ne va pas s'en prendre 4 comme Guingamp, car Lorient dans les bons jours ça cartonne.


Lorient c'est quand même très mauvais. Ripoll est complètement à la rue. Nous sommes dans la même situation, mais nous sommes sur une dynamique positive, eux négative, je ne suis pas si catégorique que toi.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Jeu Sep 25, 2014 12:19 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:
Vindeus a écrit:Lorient doit se ressaisir, je ne me fais pas trop d'illusions sur ce match, j'espère juste qu'on ne va pas s'en prendre 4 comme Guingamp, car Lorient dans les bons jours ça cartonne.


Lorient c'est quand même très mauvais. Ripoll est complètement à la rue. Nous sommes dans la même situation, mais nous sommes sur une dynamique positive, eux négative, je ne suis pas si catégorique que toi.

Justement, j'aurais préféré qu'ils n'aient pas une dynamique négative à stopper chez eux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Jeu Sep 25, 2014 12:26 am

Cela dit il se peut que Lecomte perde ses moyens en revoyant Ninkovic face à lui. :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Sep 25, 2014 5:55 am

Après les interviews d'après match du RCL, les joueurs reconnaissent la mauvaise 2ème mi-temps et sont très conscients de leur limite, c'est déjà une bonne chose (pas de prise de melon).

Je pense aussi que les CdS ont les moyens de faire quelque chose au Moustoir.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Sep 25, 2014 6:01 am

En cas de victoire, c'est une journée qui pourrait nous être très favorable, vu où jouent Guingamp, Bastia et Reims :trefle: :trefle: :trefle:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Jeu Sep 25, 2014 8:01 am

J’espère que Dupraz va enfin arrêter avec Bruno qui n'apporte rien et laisser Nicki Bille Nielsen qui n'a peut être pas encore marquer mais qui apporte offensivement (face à Paris ou à Toulouse). En plus j'ai l'impression que Bruno à pris la grosse tête et ne se donnera à fond que quand le club jouera plus haut contrairement à Nielsen.
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
Avatar de l’utilisateur
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien
 
Messages: 160
Enregistré le: Mar Juil 29, 2014 3:17 pm

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar pbeche » Jeu Sep 25, 2014 8:12 am

faut battre Lorient, faut battre Lorient faut battre Lorient, faut battre Lorient faut battre Lorient, faut battre Lorient faut battre Lorient, faut battre Lorient faut battre Lorient, faut battre Lorient faut battre Lorient, faut battre Lorient faut battre Lorient, faut battre Lorient faut battre Lorient, faut battre Lorient faut battre Lorient, faut battre Lorient faut battre Lorient, faut battre Lorient faut battre Lorient, faut battre Lorient faut battre Lorient, faut battre Lorient faut battre Lorient, faut battre Lorient

:ange:

ca nous relancerait bien
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar remardin » Jeu Sep 25, 2014 9:06 am

Franchement sur le match de samedi dernier contre Reims Lorient c'est très mauvais et quand on sait que Reims le vainqueur en prend 5 contre Marseille pas étonnant que nos Lorientais en prennent 4 contre une moyenne équipe Lyonnaise
Ma crainte c'est le synthétique
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar remardin » Jeu Sep 25, 2014 9:06 am

Franchement sur le match de samedi dernier contre Reims Lorient c'est très mauvais et quand on sait que Reims le vainqueur en prend 5 contre Marseille pas étonnant que nos Lorientais en prennent 4 contre une moyenne équipe Lyonnaise
Ma crainte c'est le synthétique
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar santis » Jeu Sep 25, 2014 11:17 am

On peut gagner ce match ou en tout cas en tirer un nul!
Surtout, on a des joueurs frais qui n'ont pas joué hier. J'espère voir un Nielsen titulaire à la place de Bruno, un Ninkovic qui n'a joué que 25 minutes, un Camus qui n'a joué que 15 minutes. On pourrait aussi prendre un Bénézet sur le banc qui n'a pas joué.

Pour Lorient, ils sont sur une série négative, mais eux aussi ont des joueurs qui n'ont pas trop joué hier comme Ayew, Lavigne ou Traoré, Abdullah reviendra de suspension (important cette saison dans le dispositif de Ripoll). Après je ne sais pas si Joufre sera là ou toujours blessé.
Lautoa a été catastrophique d'après ce que j'ai lu et vu, Lecomte encore moyen, Gueirrero va surement retourner ARG et pas milieu, bref je me demande si Ripoll n'avait pas fait une croix sur ce match de Lyon :septique:

Et sinon, pour ceux qui critiquent Dupraz, on aura un match entre deux entraineurs qui n'ont pas les diplomes pour ce niveau :-D
Comme quoi on n'a pas le seul entraineur sans diplome.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar pbeche » Jeu Sep 25, 2014 1:54 pm

apres c'est sur qu'il ne faut pas s’enflammer, doit t'on notre victoire au repos supplémentaire dont on a bénéficié par rapport à nos adversaire ou l'a doit t'on à nous meme ?

un peu des deux certainement.

on doit impérativement faire quelque chose contre lorient pour ne pas trop prendre de retard
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Jeu Sep 25, 2014 2:51 pm

Dans tous les cas, on a vu en première mi temps que l'équipe est capable d'avoir un bon niveau L1, même si sur la globalité de ce match il y a, il faut l'avouer, beaucoup de bémols, c'était important je pense qu'on puisse constater qu'on est capables d'êtres bons, et de hausser notre niveau avant l'hiver.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar pbeche » Jeu Sep 25, 2014 3:31 pm

Vindeus a écrit:Dans tous les cas, on a vu en première mi temps que l'équipe est capable d'avoir un bon niveau L1, même si sur la globalité de ce match il y a, il faut l'avouer, beaucoup de bémols, c'était important je pense qu'on puisse constater qu'on est capables d'êtres bons, et de hausser notre niveau avant l'hiver.


notre niveau ne nous permet aucun relâchement faut jouer tous les matchs à fond

apres on a toujours nos gags en défense qui font qu'on prend toujours au moins un but par match, quand on marque ca peut le faire (comme hier) mais quand on marque pas ben....
et comme notre attaque c'est pas la joie avec notre ami bruno qui n'a strictement rien fait c'est tres tres dur
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Jeu Sep 25, 2014 4:16 pm

Oui mais ça nous rassure sur notre potentiel.
Sinon pour samedi, il faudrait demander à Jordan Ayew de remettre son maillot sochalien, il doit bien en avoir un qui traîne, ça rappellerait des bons souvenirs aux joueurs. :mdr:
Il peut aussi se refaire exclure immédiatement après son entrée en jeu. :)
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar Moudou » Jeu Sep 25, 2014 10:41 pm

Si on a envie de faire une série,mieux veut rester prudent et ramener un point de ce déplacement.si y a plus,tant mieux.mais pour créer une dunamique,on peut pas perdre a l'orient.le bénéfice de la victoire contre Lens n aurait été que comptable ,alors qu un deuxième match sans défaite,avant de recevoir Metz ,peut faire du bien aux têtes...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Ven Sep 26, 2014 5:27 pm

Benezet toujours absent du groupe ...
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
Avatar de l’utilisateur
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien
 
Messages: 160
Enregistré le: Mar Juil 29, 2014 3:17 pm

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar pilou » Ven Sep 26, 2014 5:49 pm

J'aimerais bien voir Ninkovic à la place de Sorlin, avec Tejeda et Koné derrière lui ! Et puis Sougou !

Hansen
Abdalah-MGG-Mensah-Sabaly
Tejeda - Koné
Wass - Ninkovic - Sougou
Bruno (intouchable)

:trefle: :pouce:
pilou
Gardien
Gardien
 
Messages: 137
Enregistré le: Jeu Juil 11, 2013 2:43 pm

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar Moudou » Ven Sep 26, 2014 6:00 pm

J'espère que benezet jouera un maximum avec la CFA 2,jusqu'à la fin de la future trêve internationale,et que ça lui permettra de retrouver de la confiance!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités