L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à l'OM ?

Le sondage s’est terminé le Dim Sep 14, 2014 2:38 pm

Victoire
38
44%
Nul
23
26%
Défaite
26
30%
 
Nombre total de votes : 87

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar phil74 » Mer Sep 17, 2014 1:35 am

dupraz c'est un grand malin
il sait très bien qu'il n'a pas le niveau : mais il est toujours là
et sera toujours là ...

je vous fait le pari qu'on change d'entraineur pendant cette saison 2104/2015
et c'est lui qui choisira le futur entraineur
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar jeanbale » Mer Sep 17, 2014 10:41 am

dalla favera a écrit:Attention de ne pas retourner sa veste en foncction des résultats :septique:

Surpris du terme retourner sa veste au moindre Bon Résultat, alors que la Majorité de ceux qui s’expriment sont l’âme du Forum sans qui il n’y aurait pas autant d’échanges. Ce sont ceux qui retournent chaque année au PDS, paient un abonnement et consacrent beaucoup de leur temps à leur Passion. Alors si exprimer son désaccord sur des faits peut heurter ceux qui prennent énormément de recul, il n’y a rien d’illégitime à cela et c’est même un juste retour sur l’investissement consenti. Dire ensuite que ces pseudo DEPF puissent exprimer leur ressenti, Eux le disent et ne prennent pas de tournure pour aller dans le sens de la Direction, peut-être que parfois l'impulsivité et la forme dépassent l'esprit de leur message...mais tout le monde aura compris ce qu'ils veulent dire...tout au moins on l'espère.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar pbeche » Mer Sep 17, 2014 10:47 am

dupraz ou pas j'hallucine sur le nombre de but qu'on prend des les 1ere minutes de jeu, on est quand meme champion des buts gag, on joue marseille, on est dernier, on sait qu'on doit vraiment faire attention...etc etc et on trouve encore moyen de prendre un but à la 20 seconde du début !!! c'est juste inacceptable, c'est une faute grave ! comment peux t'on laisser givet sur le terrain apres une telle faute ? le match est déja plié avant d'avoir démarré... c'est pitoyable, le pire c'est que ca va etre la meme contre bordeaux, il y aura but à chaque occasions, diabaté va mettre ses 2 buts...etc

meme si techniquement on est faible il y a quand meme des limite, on croirait que la leçon n'est jamais comprise :sad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar grogui74 » Jeu Sep 18, 2014 9:15 am

jeanbale a écrit:
dalla favera a écrit:
virtuose74 a écrit:Par curiosité, la liste d'entraineurs français sans club
http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre

Pas besoin de regarder cette liste,on a assez de DEPF sur ce forum

Et avec le DALF t'as bon... c'est bien reconnu! :-D


Mouais, finalement le moins objectif,c'est toi ! Tu crois sincérement qu'on va défendre Dupraz jusqu'à ce qu'il nous prouve son manque de jugeotte tactique ?
Ca fait deux ans qu'il est au poste pour rappel, et on a toujours les mêmes soucis défensifs, et toujours pas de plan de jeu tracé. Perso je ne couche pas avec alors si on peut se montrer mécontent de son incapacité a faire progresser les joueurs, il faut le dire.
Ou alors on creer un Forum à la gloire du bâtisseur, lui tressant les lauriers de sa future décadence.
Désolé,mais on peut tous avoir un avis tactique, ou sur les hommes qui composent le club, tu dois être tres pote avec lui mais moi je réagis au technicien qu'il est aujourd'hui, pas à l'homme et son glorieux passif.
Si on a pas 6 points sur les trois prochains matchs on est mort, c'est sûr. Il faut que tu te l'avoues, sinon tu vas être le plus décu du forum.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar grogui74 » Jeu Sep 18, 2014 9:25 am

Les notes de la rencontre de Pascal :

http://horsjeu.net/fil-info/etg-om-1-3- ... ses-notes/
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar remardin » Jeu Sep 18, 2014 2:16 pm

lu plus haut (le talent de Pascal DUPRAZ)

si SORLIN (pièce maitresse) prenait un jaune contre l'om alors son prochain match se serait passé sur le banc .

Très pertinent - Alors pour qu'il ne prenne pas un jaune qui l'obligerai à passer le match qui suit sur le banc laissons le toute la saison sur le banc comme ça il ne connaîtra pas ce problème ah ah ah !
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar fred » Jeu Sep 18, 2014 3:53 pm

et pourquoi ne pas essayer sorlin dérriere ???
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar grogui74 » Jeu Sep 18, 2014 4:23 pm

fred a écrit:et pourquoi ne pas essayer sorlin dérriere ???


Si Givet se fait prendre de vitesse sur le premier but de Gignac, avec Sorlin il aurait eu le temps de prendre des photos avant de tirer.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Vindeus » Jeu Sep 18, 2014 4:59 pm

grogui74 a écrit:Si on a pas 6 points sur les trois prochains matchs on est mort, c'est sûr. Il faut que tu te l'avoues, sinon tu vas être le plus décu du forum.

J'ai lu ça 1 000 fois, de même que "samedi si on ne gagne pas c'est la L2", sur plusieurs forums de plusieurs clubs. Et généralement, le club ne gagnait pas autant de points que demandé pour que ça suffise au forumer en question, et on se rendait compte quelques matchs après que c'était n'importe quoi et que le club s'était refait une santé ou pouvait encore le faire sans miracle.
Sochaux, avec 8 points en 18 journées l'an dernier, était à un match, ou à quelques faits de jeux, de se sauver, rien que cet exemple parmi de nombreux devrait décourager ce type de pronostique.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar grogui74 » Jeu Sep 18, 2014 5:10 pm

Mon raisonnement implique qu'il n' y est pas de progrès dans le jeu, qu'on continue à creuser le goal average et que malgré tout on garde notre actuel entraineur aussi Vindeus.
Ses dernières années l'équipe décrochée n'a pas pu revenir sur les autres je crois.(Grenoble, Arles-avignon, Nancy ou Sochaux)
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Vindeus » Jeu Sep 18, 2014 7:02 pm

Avec ces précisions, ça a déjà plus de sens, même si je reste globalement en désaccord.
Pour les équipes décrochées, ça dépend dans quelle mesure. Sochaux s'est sauvé plusieurs fois en étant décroché à mi championnat par exemple.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar phil74 » Ven Sep 19, 2014 1:41 am

j'ai déjà fait ma liste pour le père noel :
un nouvel entraineur , betao et un vrai avant centre
:zorro:
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités