L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Toulouse ?

Le sondage s’est terminé le Sam Aoû 30, 2014 10:02 pm

Victoire
26
36%
Nul
25
34%
Défaite
22
30%
 
Nombre total de votes : 73

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 01, 2014 7:59 pm

T'es septique?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Lun Sep 01, 2014 8:26 pm

dalla favera a écrit:T'es septique?

Hélas, j'espère me tromper...je souhaitais quelqu'un de plus posé en construction de jeu. Bon pour le marquage sur l'homme çà devrait répondre présent encore que l'on évoque son manque de rapidité, d'où mon approche dubitative. Ce n'est pas en additionnant 5 centraux que çà t'en donne un correct. Franchement Betao nous rend un peu Nostalgique. Bon les années passent aussi et on peut être rêveur. Comme tu l'as déjà dit la Qualité çà se paye, mais en empilant tous les Salaires on n'obtient finalement qu'un résultat moyen et pas mal de frustration pour les Banquetistes.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 01, 2014 8:48 pm

Son sens du placement devrait compenser son manque de vitesse.Qu'il serve de guide à celui qui sera à ses cotés et si cela implique que l'on prenne 30% de but en moins,çà ira
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Mar Sep 02, 2014 10:09 am

dalla favera a écrit:Son sens du placement devrait compenser son manque de vitesse.Qu'il serve de guide à celui qui sera à ses cotés et si cela implique que l'on prenne 30% de but en moins,çà ira


ce qui est etonnant c'est d'etre optimiste suite à cette arrivée. :non: Moi ca me rassure pas plus sur nos errances defensives, il a couté beaucoup de points a arles l'an dernier... en L2
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar katkatdeux » Mar Sep 02, 2014 11:11 am

Je n’ai pu voir que la deuxième mi-temps de ce match dont je pense qu’on méritait de ramener un point. Mes impressions : la défense a progressé dans l’ensemble. Je me pose juste la question de savoir si Hansen ne devrait pas relancer à la main car toutes ses relances au pied ont été autant de balles rendues à l’adversaire. Je pense qu’il y a un sérieux problème à ce niveau.
Koné, je l’ai trouvé plutôt bon dans ses interventions, plus saignant que sur les matchs précédents. Par contre Sorlin m’a paru complétement dépassé, le rythme d’un match de L1 semble trop rapide pour lui désormais. Vivement que l’on voie ce que Yeltsin peut apporter dans ce secteur de jeu .
Je n’ai pas trop vu Camus, sans doute a t-il baissé de pied après qu’il ait fait une bonne première mi-temps à en croire les différents commentaires et résumés . Wass très moyen. En d’autre temps il eut marqué au lieu de son offrande au gardien. N’sikulu se la joue une fois de plus perso.
D’une manière générale, difficile de juger les attaquants vu le peu de ballons qui leur parviennent car dans la transmission, force est d’admettre qu’on est au niveau CFA . Sans amélioration dans ce domaine l’objectif maintien ne restera qu’une belle illusion et vu le calendrier il va falloir régler ça au plus vite.
Un mot de l’arbitrage : outre le pénalty refusé, l’arbitre « oublie » de mettre un rouge à Trejo pour sa semelle dans la tête d’Angoula, volontaire de mon point de vue car il n’avait aucune chance d’atteindre le ballon ; A onze contre dix à ce moment-là, on peut imaginer une autre issue à la rencontre.
:septique:
Avatar de l’utilisateur
katkatdeux
Gardien
Gardien
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Juin 21, 2013 12:12 pm
Localisation: Buzet-sur-Tarn (31)

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar annecy74 » Mar Sep 02, 2014 9:21 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar katkatdeux » Mar Sep 02, 2014 9:34 pm

annecy74 a écrit:http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-le-top-5-arrets-de-la-4eme-journee/?sig=fc9c7c10190s&


oui, et ? ... :septique: :septique:
Avatar de l’utilisateur
katkatdeux
Gardien
Gardien
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Juin 21, 2013 12:12 pm
Localisation: Buzet-sur-Tarn (31)

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Mar Sep 09, 2014 9:17 pm

Enfin une décision intelligente :applaudit: Et le péno, on aura le droit de le tirer au match retour ? :mdr:
http://www.ledauphine.com/sport/2014/09 ... mus-gracie
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Pier » Mar Sep 09, 2014 10:45 pm

Faut pas rêver, déjà que la commission enlève un carton (et par conséquent qu'elle déjuge l'arbitre), c'est pas mal...
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités