L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Rennes ?

Le sondage s’est terminé le Sam Aoû 16, 2014 4:36 pm

Victoire
22
16%
Nul
20
15%
Défaite
95
69%
 
Nombre total de votes : 137

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Aoû 18, 2014 9:54 pm

esperanza a écrit:
Vindeus a écrit:Grosse humiliation. Il va se passer des choses, c'est pas plus mal que ça arrive dès maintenant du coup. Même si la honte est grande.
Mais gardons la tête froide, notre effectif n'est pas moins bon que l'an dernier, ça va tourner.


bein si,tout les ans,il est moins bon ......et les défenseurs centraux fallait avoir la peau de saucisson pour ne pas e nfaire la priorité comme mettre un véritable entraineur de ligue 1

Et pourtant,tu disais çà après le match de SOCHAUX

"quelle émotion,c'est énorrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmme, une fierté de cet affrontement préparé en HOMME par le staff et les jours
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar Moudou » Lun Aoû 18, 2014 11:52 pm

Et oui la joie du faux supporter quand ça gagne,et la versatilité du spectateur quand ça tourne mal.je veux quand même juste dire que cette année ,on risque d être la plus faible affluence de l1 et que pour le premier match de la saison,on était réellement combien:6500,7000???donc aujourd hui,notre classement reflète également l engouement du département pour son club phare.on est presque en droit de se demander si malheureusement on mérite mieux que ce qui nous est servi en ce moment.et j irai même plus loin:le club peut il réellement se pérenniser en haute Savoie?notre département est sûrement trop bourgeois pour s intéresser a un club de foot et cela peut il changer sur le long terme? :septique:
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mar Aoû 19, 2014 12:46 am

Sochauxend1 a écrit:Ca valais le coup de se maintenir on dirait :D

Lens 19 Evian 20e prochaine journée Evian Paris et Lyon Lens, Sochaux qui peut etre leader dès lundi, parfait tout ça

La prochaine fois attends que ton équipe ait joué son match avant de l'ouvrir. :fourire:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar esperanza » Mar Aoû 19, 2014 6:16 am

dalla favera a écrit:
esperanza a écrit:
Vindeus a écrit:Grosse humiliation. Il va se passer des choses, c'est pas plus mal que ça arrive dès maintenant du coup. Même si la honte est grande.
Mais gardons la tête froide, notre effectif n'est pas moins bon que l'an dernier, ça va tourner.


bein si,tout les ans,il est moins bon ......et les défenseurs centraux fallait avoir la peau de saucisson pour ne pas e nfaire la priorité comme mettre un véritable entraineur de ligue 1

Et pourtant,tu disais çà après le match de SOCHAUX

"quelle émotion,c'est énorrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmme, une fierté de cet affrontement préparé en HOMME par le staff et les jours

j'ai toujours loué les qualités de meneur d'homme de dupraz et sa figure emblématique respectable car si ce club exsite c'est lui qui en est l'artisan mais j'a itoujours été très sceptique sur ses qualités de technicien
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar esperanza » Mar Aoû 19, 2014 6:17 am

Vindeus a écrit:
Sochauxend1 a écrit:Ca valais le coup de se maintenir on dirait :D

Lens 19 Evian 20e prochaine journée Evian Paris et Lyon Lens, Sochaux qui peut etre leader dès lundi, parfait tout ça

La prochaine fois attends que ton équipe ait joué son match avant de l'ouvrir. :fourire:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
les petits véreux comme ça et leur petite haine quand ils se font calmer j'adore !
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Mar Aoû 19, 2014 6:56 am

Sochauxend1 a écrit:Ca valais le coup de se maintenir on dirait :D

Lens 19 Evian 20e prochaine journée Evian Paris et Lyon Lens, Sochaux qui peut etre leader dès lundi, parfait tout ça

Hé guignol, t'as disparu ? Sochaux leader !!!!! :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Ferme ton clapet abruti, personne chez nous n'a été te faire ch... sur ton forum après t'avoir humilié. T'on club on s'en contre fout, tu le sais ça ? :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Mar Aoû 19, 2014 8:45 am

dispo74 a écrit:
Sochauxend1 a écrit:Ca valais le coup de se maintenir on dirait :D

Lens 19 Evian 20e prochaine journée Evian Paris et Lyon Lens, Sochaux qui peut etre leader dès lundi, parfait tout ça

Hé guignol, t'as disparu ? Sochaux leader !!!!! :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Ferme ton clapet abruti, personne chez nous n'a été te faire ch... sur ton forum après t'avoir humilié. T'on club on s'en contre fout, tu le sais ça ? :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue:

Le mieux est de ne pas répondre aux attaques de supporters adverses car ça va être comme ça tout le championnat ou alors on crée un sujet "défouloir pour supporters adverses" pour qu'il ne pollue plus les autres sujets.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Mar Aoû 19, 2014 9:13 am

le mieux serait de fermer définitivement ce topic. Après une telle gueule de bois passons a autre chose :-D
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar G60 » Mer Aoû 20, 2014 1:36 pm

je m'adresse au supporter de sochaux qui disait que ca ne valait pas le coup que L'eTG se maintienne pour faire un debut de championnat comme celui la ,lui qui s'enflamait en attendant le match de son equipe pour s'avoir si il allait prendre la tete de la ligue 2,et bien je suis désolé pour lui mais c'est raté,alors quand on se fait sortir 0 a 3 a domicile a la reguliere par un jeune club et qu'on est pas foutu de faire des resultats en ligue 2 c'est qu'on merite sa relegation .ca ne sert a rien de critiqué les autres quand on est pas bon.
G60
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 69
Enregistré le: Dim Aoû 18, 2013 10:00 am

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar bebo » Lun Aoû 25, 2014 2:36 am

c'est pas con cette idée de "défouloir des sup adverses"
bebo
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer Aoû 18, 2010 1:57 am
Localisation: maurienne

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 30, 2014 9:51 am

Sochauxend1 a écrit:Ca valais le coup de se maintenir on dirait :D

Lens 19 Evian 20e prochaine journée Evian Paris et Lyon Lens, Sochaux qui peut etre leader dès lundi, parfait tout ça

Au fait, depuis que son club est relégable (encore une défaite hier soir), on ne l'a jamais revu l'autre guignol qui venait faire son Kakou pour nous narguer :D Il aurait mieux fait de s'abstenir sur ce coup :tirelangue: .
Désolé, j'ai pas pu résister.... :salut:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 30, 2014 4:23 pm

J'y ai pensé que quelqu'un surgirait sur ce forum après leur défaite hier soir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités