L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au PSG ?

Le sondage s’est terminé le Ven Aoû 22, 2014 10:16 pm

Victoire
21
15%
Nul
14
10%
Défaite
102
74%
 
Nombre total de votes : 137

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 23, 2014 10:30 am

C est vrai que quelque fois,on en attend tro p de nos joueurs .parce que franchement,quand on voit cavani hier,ou pastore ???qu est ce qu on pourrait dire du niveau de ces joueurs par rapport a ce qu ils ont coûté .cavani n est vraiment plus que l ombre de lui même ,et il jouerait en rose,je suis certain qu ils séraient siffles par quelques uns...au fait,qu avez vous pensez de l'arbitrage?pour moi,encore catastrophique et pas du tout dans l esprit du jeu(sauf le premier jaune a mensah).
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar santis » Sam Aoû 23, 2014 10:32 am

C'est toujours un point de pris et surtout on se rassure défensivement. Plus que ce point, c'est surtout le fait de ne pas avoir encaissé de but qui est important. Les joueurs voient qu'ils peuvent avoir le niveau Ligue1 et qu'ils ne sont pas encore en L2. Car avec un 3-0 hier, beaucoup auraient lâché dans la tête.
Après, êtes-vous surpris de voir ce match? Certains se demandent pourquoi l'eTG n'arrive à faire des bons matchs que contre les gros? Tout simplement car cette fois on leur laisse le ballon. Angoula-Mensah (enfin la défense centrale) ne peut pas se faire prendre de vitesse. Dans les duels et de la tête ils sont costauds. Pour preuve les seules actions dangereuses des parisiens c'est sur la vitesse de Lucas ou Cavani et sur un Mensah un peu à la rue (son placage...).
Car hier soir, Hansen n'a pas grand chose à faire... Les parisiens se font des passes mais sont incapables de tirer.

Contre Caen, on avait eu la possession de balle, et on s'était fait punir sur 3 (contre-)attaques des caennais.
Contre Rennes, on se prend 3 buts en deuxième mi temps sur des contres.
Alors que ce soit l'année dernière contre Paris (à Annecy ou à Paris), contre Monaco ou Lille à domicile, on leur laisse le ballon et on marque en contre.
La tactique de Dupraz était très simple. On attend, on défend avec nos deux lignes de 4, et sur la fin quand les parisiens s'énerveront et tenterons de marquer, on contre attaque. C'est ce qu'on avait fait l'an passé et ça avait fonctionné.

Après, il faudra voir un autre match pour voir ce dont on est capable offensivement. Car hier, dès qu'on avait le ballon, c'était loin devant. Et les pauvres Nielsen ou Bruno, ils avaient vite 3 joueurs autour d'eux.
Mais on a retrouvé nos Croix de Savoie. Des mecs pas bien doués techniquement, qui ont du mal à faire des passes à un coéquipier placé 10m plus loin, mais des mecs qui donnent tout pour leur équipe, qui défendent à l'arrache et ne lâchent rien.
Pour les joueurs individuellement:
Hansen: n'a pas eu grand chose à faire, pour certains ici il n'a pas le niveau L1, pourtant il est loin d'être mauvais.
Abdallah: Dès qu'il doit ressortir le ballon proprement il a vraiment du mal.
Mensah-Angoula: Costauds, comme à chaque fois dans ce type de match.
Sabaly: Pas super en 1ère mi temps.
Koné-Sorlin: Costauds, mais quoi qu'on dise, Sorlin en rampe de lancement, c'est pas bien bon, il n'arrive pas à relancer correctement sur les joueurs offensifs.
Wass: Pas vu du match sauf sur la fin.
Nsikulu: Bon match, il court, il a plus défendu qu'attaquer, guerrier.
Bruno: Je l'ai trouvé anonyme. Il n'a pas eu un ballon, a beaucoup couru dans le vide inutilement.
Nielsen: J'adore. Lui aussi a couru dans le vide, mais il sprintait à chaque fois sur les défenseurs parisiens pour gêner la relance, a mis quelques coups d'épaules, tacles. Alors ça n'a pas servi à grand chose, mais on aurait dit un mec sous ecstasy. Sur Sirigu, il n'allait pas presser en trottinant mais en lui fonçant dessus. Doit bien être fatigué!

Pour les stats, il y a goal.com:
http://www.goal.com/fr/match/evian-tg-v ... ID=MP_MS_4
Très interessant de voir les stats des parisiens et le nombre de passes. Un peu comme le Barca l'an passé, ça se fait des passes, mais c'est inutile la plupart du temps.

Et pour la première mi temps, il y a ce tweet qui résume assez bien. Les parisiens n'avaient le ballon qu'au milieu du terrain, voir dans leur camp. Seul 4 ballons dans notre surface...
https://twitter.com/OptaJean/status/502 ... 93/photo/1
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar lourson » Sam Aoû 23, 2014 10:46 am

match convenable et très rassurant pour la suite!
laissons encore un peu de tps aux bruno et niki et camus aussi!
aux entrainements, ces 3 là sont bons, voir très bons pour l'un d'eux. maintenant il reste le temps d'acclimatation, a mes yeux, ce ne sont pas de mauvaises recrues, soyons patients!!
Si Mensah ne jouait, je doute du même résultat(après c'est un peu con de dire ca! mais quand j'en lis certains, je me dis que je suis au bon endroit!!)
Mdr de voir tous ces maillots parigo au milieu de nous, supporters de l'eTG!
en tous cas, ces gens là, avait bien la mort!
est-ce la honte pour l'eTG une défaite 6.2 face au promus qu'est caen?
ou est ce la honte pour le bo psg de ne même pas gagner contre cette même équipe critiqué a tort pendant une semaine!
l'argent ne fait pas tout, les stars non plus!
Très heureux de ce résultat! en esperant que ca leur donne une grosse dose de confiance!
bisous bien baveux a tous nos faux supporters
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar badaboooom » Sam Aoû 23, 2014 11:10 am

Ce nul est une victoire... Pour le mental du groupe et des joueurs! La saison commence enfin! Le groupe doit être heureux ce matin, rassuré. On peut avancer maintenant
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar fred » Sam Aoû 23, 2014 11:23 am

ouais attendons de voir la suite ....
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 23, 2014 12:47 pm

Moudou a écrit: au fait,qu avez vous pensez de l'arbitrage?pour moi,encore catastrophique et pas du tout dans l esprit du jeu(sauf le premier jaune a mensah).

Alors là, excuse moi mais je préfère en rire, et je pense que tu le fais exprès pour faire de la provoc. !!! Mensah...... et les autres cartons étaient pas justifiés, eux ?
Tu liras le Daubé papier du jour, et tu verras ce que Julien Babaud pense de Mensah sur le match d'hier soir. Lui, il pense la même chose que moi, cet à dire qu'à part son loupé en première mi-temps, Jonathan a été bon hier soir. Mais c'est vrai, Julien Babaud ne connait rien au foot. En note, il lui a mis 6/10, et c'est tout à fait justifié.
EDIT = ce que je veux surtout faire remarquer avec mon surlignage rouge, c'est que Moudou nous explique que l'arbitre a été mauvais, sauf quand il a mis le carton jaune à Mensah, ou sur ce cas, il a été bon....... bref !!
Modifié en dernier par dispo74 le Sam Aoû 23, 2014 1:21 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar fred » Sam Aoû 23, 2014 12:58 pm

dispo74 a écrit:
Moudou a écrit: au fait,qu avez vous pensez de l'arbitrage?pour moi,encore catastrophique et pas du tout dans l esprit du jeu(sauf le premier jaune a mensah).

Alors là, excuse moi mais je préfère en rire, et je pense que tu le fais exprès pour faire de la provoc. !!! Mensah...... et les autres cartons étaient pas justifiés, eux ?
Tu liras le Daubé papier du jour, et tu verras ce que Julien Babaud pense de Mensah sur le match d'hier soir. Lui, il pense la même chose que moi, cet à dire qu'à part son loupé en première mi-temps, Jonathan a été bon hier soir. Mais c'est vrai, Julien Babaud ne connait rien au foot. En note, il lui a mis 6/10, et c'est tout à fait justifié.

l équipe c est le contraire il est dans les flop ...
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar santis » Sam Aoû 23, 2014 1:16 pm

Mensah fait un match costaud, mais entre son carton jaune où il perd le ballon tout seul en tentant un dribble, la frappe de Lucas en début de deuxième mi temps où il rate sa tête juste avant et ne se comprend pas avec Sabaly et la frappe de Cavani qu'Hansen dévie bien où il est couché sur le dos les jambes en l'air... On va dire que les occasions parisiennes sont arrivées sur des erreurs de Mensah...

Mais j'ai aussi envie de revenir sur le match Dupraz-Blanc. Notre coach de DHR qui n'a pas ses diplômes a encore une fois réussi à mettre une équipe pour contrer ce PSG. L'an passé, il avait mis un milieu à 3 avec Kone-Tie Bi-Sorlin, cette année un 4-4-2 classique.
Et à chaque fois le PSG se casse les dents sur cette défense et est incapable d''avoir des occasions.
Blanc n'a rien changé de son équipe, et notre défense s'est amusé face aux attaques stériles.
Le PSG a joué exactement comme Dupraz l'attendait.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar annecy74 » Sam Aoû 23, 2014 4:04 pm

Pour ceux qui ne connaissent pas bien P. DUPRAZ ........ http://www.lepoint.fr/sport/football/li ... 9_1858.php
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 3è journau niée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 23, 2014 7:32 pm

Au niveau de l arbitrage,la seule vrai bonne décision était le jaune de mensah.pour le reste,aie aie aie.les 2 cartons de cabaye sont sévères surtout le 2ème .celui de sabaly,et même celui de sorlin sont bidons.pour l équipe ,j imagine qu il connaisse moins bien le foot que Julien babaud donc mensah mérite au moins d être dans l équipe type de la journée ,et c est incontestablement un des meilleurs défenseurs du championnat.meme peut être un des plus fort a la coupe du monde, j'espère vraiment qu on va arriver a la garder car tous les grands clubs du monde sont sur lui...je pense qu on doit arriver a en tirer au moins que mangala(qui n'a pas été titulaire en coupe du monde lui)....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 23, 2014 11:11 pm

lourson a écrit:match convenable et très rassurant pour la suite!
laissons encore un peu de tps aux bruno et niki et camus aussi!
aux entrainements, ces 3 là sont bons, voir très bons pour l'un d'eux. maintenant il reste le temps d'acclimatation, a mes yeux, ce ne sont pas de mauvaises recrues, soyons patients!!
Si Mensah ne jouait, je doute du même résultat(après c'est un peu con de dire ca! mais quand j'en lis certains, je me dis que je suis au bon endroit!!)
Mdr de voir tous ces maillots parigo au milieu de nous, supporters de l'eTG!
en tous cas, ces gens là, avait bien la mort!
est-ce la honte pour l'eTG une défaite 6.2 face au promus qu'est caen?
ou est ce la honte pour le bo psg de ne même pas gagner contre cette même équipe critiqué a tort pendant une semaine!
l'argent ne fait pas tout, les stars non plus!
Très heureux de ce résultat! en esperant que ca leur donne une grosse dose de confiance!
bisous bien baveux a tous nos faux supporters

Complètement d'accord avec toi sur toute la ligne.
Petite question : c'est qui le très bon à l'entrainement sur les trois joueurs ? (Nicki, Fabien et Gianni)
Sinon, concernant les faux supporters, un conseil : tu cliques sur le pseudo correspondant aux gars qui te gonflent, puis tu cliques sur "liste d'ignorés" et ensuite t'es tranquille, tu vois plus leurs messages. Perso j'ai fait la manip. ce matin avec un troll qui me pompait grave, et maintenant le gus peut débiter toutes ses âneries hors de ma vue :) Remarque, tout seul sur ma liste, il doit s'ennuyer :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Sam Aoû 23, 2014 11:13 pm

Quelques photos du match, tribunes et joueurs : http://croixdesavoiefans.net/match-535.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar phil74 » Dim Aoû 24, 2014 1:11 am

voici mon impression pour la suite de la saison :

gardien : ok

arrières : changer abdallah , sinon titulaires Mensah ,angoula , sabaly + ?

milieux : remplaçants : sorlin , koné, benezet , sinon titulaires camus , wass ,tejeda+?

avant : remplaçant bruno , nsikulu ,sinon titulaire Nielsen +?

joueurs :coeur: : Mensah ,sabaly , wass , camus ,tejeda , Nielsen
le joueur :esquive: : sorlin
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar lourson » Dim Aoû 24, 2014 1:44 am

salut dispo74, pour répondre a ta question:
-je trouve fabien camus impressionnant aux entrainements! et je pense qu'il est en train de "mettre la machine en route" donc c'est plutôt bon signe!
-pour nikki, ca a l'air compliqué pour lui au niveau du language surtout mais il est plein de bonne volonté! ce sera sans doute plus long pour lui de s'acclimaté mais j'aime croire en ce genre de joueur!
-et enfin, bruno est pas mal non plus mais il n'a rien prouvé du tout! j'aurais plus tendance a etre sévère avec lui car il connait déjà bien la l1... affaire a suivre! il n'empeche qu'il démontre de bonnes choses, aux entrainements, pour le moment!
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar lourson » Dim Aoû 24, 2014 2:07 am

après avoir vu le résumé du match, et suivant les croix depuis quelques temps déjà, j'en déduis que Mensah est le meilleur défenseur de notre équipe actuellement!
je dis ca car on le connait avec ses quelques erreurs technique depuis toujours, mais il reste concentré tout le match! et c'est très important surtout derrière!
après son carton, je trouve qu'il est amplement mérité, tout comme les deux jaunes de cabaye (et surtout le second car il cisaille complet en décollant les pieds!!! certains devraient regarder CORRECTEMENT ET HONNETEMENT)
sabaly aussi prend un jaune mais c'est un peu plus critique! lucas faisait la différence, j'appelle ca la faute utile! la sanction est largement compréhensible.
sorlin prend un jaune !!!...?????????? là, j'ai pas compris!
je pense que l'arbitre se devait d'être sévère pour calmer d'entrer de jeu les mauvais esprits, surtout pour ce genre de rencontre...
CA C'EST SUR, PARIS EST MAGIQUE !!! tout autant que nos croix!!! ca s'appelle du FOOT!
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 24, 2014 8:39 am

lourson a écrit:salut dispo74, pour répondre a ta question:
-je trouve fabien camus impressionnant aux entrainements! et je pense qu'il est en train de "mettre la machine en route" donc c'est plutôt bon signe!
-pour nikki, ca a l'air compliqué pour lui au niveau du language surtout mais il est plein de bonne volonté! ce sera sans doute plus long pour lui de s'acclimaté mais j'aime croire en ce genre de joueur!
-et enfin, bruno est pas mal non plus mais il n'a rien prouvé du tout! j'aurais plus tendance a etre sévère avec lui car il connait déjà bien la l1... affaire a suivre! il n'empeche qu'il démontre de bonnes choses, aux entrainements, pour le moment!

Merci pour ta réponse, toujours intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui suit les entrainements.
Pas étonné pour Camus, ce joueur m'a impressionné sur le match de préparation (Aix) que j'ai vu.Il est a l'aise balle aux pieds, il joue vite, 1 ou 2 touches maxi, et a une bonne vision du jeu. Ce gars là peut devenir notre meneur de jeu, on sent qu'il a du ballon.
Avec les autres il faut être patient, mais je pense qu'on ne sera pas déçu. Je sais, on a besoin de résultats rapidement, mais faudrait pas oublier que les gars découvrent un nouvel environnement (championnat, langue, coach, équipiers, région ect...) et que ce n'est pas évident pour eux.
Avec Nicki, je crois qu'on a fait une bonne pioche. Ce gars a peut-être fait quelques bêtises de jeunesse, mais je pense qu'il vient chez nous pour prendre un nouveau départ. Aujourd'hui il a une petite famille, il arrive dans une région avec un environnement serein, si sa volonté est de relancer sérieusement sa carrière on va en bénéficier. En tout cas sur la pelouse c'est un battant, et tout comme Gianni, quand il aura trouver ses marques (les mêmes que citées plus haut) je pense qu'on aura une belle doublette d'attaquants. Contre le psg, c'était difficile pour eux car leur boulot principal a été de faire du pressing pour défendre haut.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 24, 2014 9:04 am

lourson a écrit:après avoir vu le résumé du match, et suivant les croix depuis quelques temps déjà, j'en déduis que Mensah est le meilleur défenseur de notre équipe actuellement!
je dis ca car on le connait avec ses quelques erreurs technique depuis toujours, mais il reste concentré tout le match! et c'est très important surtout derrière!
après son carton, je trouve qu'il est amplement mérité, tout comme les deux jaunes de cabaye (et surtout le second car il cisaille complet en décollant les pieds!!! certains devraient regarder CORRECTEMENT ET HONNETEMENT)

Voilà, ça c'est dit aussi :pouce:
Mensah a un vrai potentiel, Déjà ce gars m'impressionne avec son corps d'athlète. Ses qualités physiques : il est puissant, et il est rapide pour quelqu'un qui joue derrière.
Ses qualités techniques sont dans la moyenne, mais il est encore jeune et il va encore progresser sur ce point. Ce qu'il doit améliorer je pense, c'est sa concentration et son attention pendant tout un match, le jour ou il arrivera a maîtriser ces deux paramètres il fera partie des meilleurs.
Pour revenir sur ses 3 erreurs contre psg relevées par un autre forumeur :
* C'est clair qu'il a trop "bricolé" sur sa perte de balle,et il ne doit pas tenter un dribble au 30 mètres, mais c'est clair également qu'il ne voit pas Cavani revenir sur lui. (donc c'est un manque d'attention)
* Sur la mésentente avec Sabaly, et bien par définition, ils étaient deux à faire l'erreur (manque de communication entre eux)
* Sur "ses jambes en l'air" et bien il est à la lutte sur un ballon aérien avec le rusé Cavani qui le déséquilibre dans l'action, et c'est à ce moment là qu'il tombe à la renverse et il n'a pas le temps de se relever, que l'Uruguayen est déjà en position de tir.
Voilà, oui il fait des erreurs, mais comme d'autres joueurs en font. La différence, c'est que pour d'autre on est plus indulgent ou en parle moins. tous les joueurs font des erreurs.
Hier soir, 7 pros ont joué avec la réserve, celle-ci perd 1-0, peut-être qu'on va dire que certains pros n'ont pas le niveau CFA2 ? :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 24, 2014 9:19 am

Pour en finir avec mensah sur ce match,voici les flops de l'équipe (pour dire qu on ne voit pas tous les mêmes matches évidemment ,mais que ce n est pas pour cela qu on a forcément un parti pris...)
PASTORE 4/10

Le milieu offensif n'a pas franchement confirmé les bonnes dispositions qu'il avait jusqu'ici affichées en ce début de saison. Très lent dans ses choix, pas toujours juste techniquement et pas irréprochable dans l'engagement, l'Argentin a livré une prestation quelconque.
AURIER 4/10

Sur leurs épisodiques pha-)ses offensives, les joueurs haut-savoyards ont souvent tenté de passer sur son côté droit après avoir observé les largesses défensives qu'il offrait. Parfois défaillant dans son placement, il a également manqué de tranchant dans ses interventions, tandis que ses incursions offensives n'ont jamais été fructueuses.
MENSAH 4/10

Sa naïveté n'aura certes finaw lement pas été préjudiciable à l'eTG, mais le défenseur central ghanéen n'a pas franchement contribué à rassurer son bloc défensif. Souvent en retard dans les duels et pas toujours attentif, il a encore affiché trop de lacunes et offert trop d'espace.

La dernierE chose que je voulais dire, c'est que supporter n empêche pas d être objectif également .apparemment j ai lu des posts qui disait en gros que ceux qui critiquaient un ou des joueurs n étaient pas supporters.mais supporter ne veut pas dire être aveuglé pour moi.
Mensah joue depuis 4 ans chez nous et a perdu sa place systématiquement après quelques matchs consécutifs puisque pas au niveau.je pense qu au bout de 4 ans j ai le droit de dire que ce joueur n a pas le niveau l1 de ce fait.par contre,je suis 100% d accord avec le fait de défendre gianni Bruno .il n a joue que 3 matchs avec nous,dans un contexte difficile,et on ne pourra juger de son vrai niveau qu au bout d une saison complété .voilà,c était mon dernier post sur mensah,parce qu'on commence a tous se saouler avec cela,mais ça me tenait a cœur de dire qu on peut critiquer objectivement un joueur de l équipe que l'on supporte ,et qu on est pas obligé de trouver tous les joueurs qui composent notre équipe bons.
Ça ne m empeche pas d être content d aller au stade et d'encourager mon équipe ,et jamais je ne sifflerai un de nos joueurs au stade.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar dalla favera » Lun Aoû 25, 2014 9:00 pm

MENSAH a peut-être les qualités pour devenir un grand défenseur,mais faudrait il encore qu'il s'en persuade
Un bon joueur de foot se doit d'être régulier dans ses performances sur une saison.
Si MENSAH était un grand défenseur,çà fait longtemps qu'il ne serait plus chez nous car n'oublions pas que les bons défenseurs centraux sont très prisés
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar Moudou » Lun Aoû 25, 2014 10:43 pm

J ai qu un truc a dire sur ton analyse della favara: :bravo: :bravo: :bravo:
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 74 invités