L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar santis » Dim Aoû 10, 2014 10:55 pm

Après il faut aussi regarder le match de Caen! Ils ont fait le match parfait. Bien en défense, et au milieu, ils ont réussi à isoler Bénézet et Wass sur le côté, les latéraux les ont bien bloqués, et surtout, ils ont été très fort dans la relance. Les milieux offensifs (Nangis, Raspentino) ont fait très mal.
Ils marquent sur leur première vraie occasion, derrière on essaie de se réveiller un peu, sans pouvoir pourtant avoir d'occasion de but. Et derrière Caen nous en plante deux de plus sur deux occasions.
Car si on regarde les stats, on à 60% de possession, ce qui nous arrive très rarement, on réussit 2x plus de passes qu'eux (441 contre 218!!)
http://www.goal.com/fr/match/evian-tg-v ... ID=MP_MS_4
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar CDS74600 » Dim Aoû 10, 2014 11:42 pm

Quo d'evian a écrit:Ah, bon ?! Ils supportent la même équipe, mais ne se supportent pas ? :-D

Non et il y a de grosse tensions entre le présidents des red fish et certain membre du fods
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar tonton gegene » Lun Aoû 11, 2014 4:12 pm

Très déçu aussi par le désastre aperçu samedi soir au parc des sports.

J'esperais que l'effectif pourrait surfer sur une vague positive, suite au dénouement merveilleux de la "finale du maintien". On dit souvent qu'on commence la saison comme on a fini la précédente ...J'étais loin de penser qu'on aurait droit au même score en sens inverse. Inquiétant.

Les limites de notre effectif issu de l'en dernier, on les connait (Angoula, Cambon ...). On pouvait juste espérer que les recrues apporteraient de la valeur ajoutée. Et là :septique:

Devant, on s'est trompé de Bruno : c'était Bruno LOCHET qui était sur le terrain.. On a eu droit à NIELSEN dans le rôle du "grand bobet". CAMUS, j'apprends que certains l'ont trouvé bon. Je l'ai surtout trouvé perdu sur le terrain. Et JUELSGAARD était complètement dépassé.

1 match, c'est trop peu pour juger, c'est sûr. Mais je n'oublie pas que les bons qu'on a réussi à dégoter dans le passé(POULSEN, NINKOVIC, ou ... SORLIN en son temps), ils ont été bons tout de suite. Pas après 20 matchs. Donc, ces recrues nous doivent une revanche quand même. Et vite.

Bon, il y a quand même des contre-exemples de joueurs ayant raté leurs débuts, et se montrant convaincants ensuite (WASS). Mais dans son cas, c'était différent : il n'avait pas la confiance du coach de l'époque (CASONI).
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 11, 2014 7:12 pm

tonton gegene a écrit:

CAMUS, j'apprends que certains l'ont trouvé bon. Je l'ai surtout trouvé perdu sur le terrain.


Camus c'est celui qui n'a pas perdu un ballon durant les 20 premières minutes, c'est celui qui accélérait le jeu sur deux touches de balles, c'est tout simplement lui qui a été notre meilleur joueur sur le terrain pendant la première mi-temps. Camus c'est le joueur qui portait le numéro 11. Perso, je signe tout de suite pour avoir 10 Camus dans notre équipe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar remardin » Lun Aoû 11, 2014 9:01 pm

La seule fois ou je l'ai vu jouer "en chair et en os" c'est à Aix contre Bastia et bien je te rejoins dispo c'est le seul qui se remuait le c.. un footballeur quoi ! qui jouait vers l'avant pendant que les autres nous offraient le même match que samedi LENTEUR / PIED sur le BALLON et jeu de BABALLE
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar Moudou » Lun Aoû 11, 2014 11:37 pm

Si tu changes de système pour enlever ton meilleur joueur :septique: surtout en deuxième mi temps on sort sorlin pour mettre un profil plus offensif a sa place,barbosa pour ne pas le citer .a ce compte la,ce changement tu le fais a mi temps,surtout qu a 3-0,on risquait plus grand chose.perso j ai rien contre dupraz car un entraîneur qui gagne a toujours raison,et celui qui perd est un bon a rien.mais on peut vraiment ce demander ce que peut penser le seul joueur qui surnage,pour son premier match sous ses nouvelles couleurs ,pendant une déroute phénoménal,qui voit tous ses copains a la rue,et qui se retrouve remplacer alors que c est le moins mauvais :septique: :septique: :septique:
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar grogui74 » Mar Aoû 12, 2014 2:11 pm

Les notes de Pascal Diot-Maid pour le match de samedi dernier.

http://horsjeu.net/fil-info/evian-caen- ... ses-notes/
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar Quo d'evian » Mar Aoû 12, 2014 3:20 pm

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar DahutGoofy » Ven Aoû 15, 2014 11:59 am

La réception de Lille à Caen (au MMArena) est quand même intéressant à suivre, à savoir si il y a confirmation ou non du bon niveau de Caen, ou bien ont-ils eu le match trop facile face au Croix. A voir.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar DahutGoofy » Ven Aoû 15, 2014 12:03 pm

Je pense que notre équipe ne sera pas encore tout à fait en place dans les automatismes. ça à l'air d'être aussi le cas des rennais.

C'est vrai qu'une victoire à l'extérieur permettrait d'effacer la débâcle de la 1ère journée et remettrait en quelque sorte le compteur "presque à zéro".
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar CDS74600 » Sam Aoû 16, 2014 7:49 pm

Bon ba voilà Sorlin Barbosa aligner côte à côte
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar Althis » Sam Aoû 16, 2014 8:06 pm

.
Modifié en dernier par Althis le Sam Aoû 16, 2014 8:10 pm, modifié 1 fois.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar CDS74600 » Sam Aoû 16, 2014 8:10 pm

excuser moi je me suis trompé de topic
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités