Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar grogui74 » Jeu Mai 22, 2014 3:14 pm

phil74 a écrit:à votre avis on peut en tirer combien de notre petit blond ?

perso je pense à 4 millions et vous ?


entre 7 et 10 M pour mois, c'est un couteau suisse ce Danois.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Vindeus » Jeu Mai 22, 2014 3:59 pm

J'ai lu sur etgblog 4 millions pour Bérigaud, qui n'aurait plus qu'un un an de contrat. Malgré le lien affectif qu'on a avec lui ça serait un excellent coup ... pour nous !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar tonton gegene » Jeu Mai 22, 2014 4:20 pm

Je sais bien que les prix ont baissé, mais pour un jeune attaquant français expérimenté, avec l'expérience de la ligue1, et un vrai potentiel, ça me semble un tarif normal en fait.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar badaboooom » Jeu Mai 22, 2014 4:23 pm

4M€ pour un an de contrat c'est bien, si c'est bien 4M€. Wass doit bien couter minimum 6M€ (voir entre 7 et 10M€ comme dit plus haut)
on devrait avoir 10M€ au moins de rentré d'argent avec ces 2 là...
... coté finance, ça rapporte, par contre coté sportif ils seront difficile à remplacer, tout le problème est là!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar badaboooom » Jeu Mai 22, 2014 4:26 pm

là dessus on fait revenir Betao, Ninkovic et Poulsen en fin de contrat... :blushing:
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Vindeus » Jeu Mai 22, 2014 5:34 pm

tonton gegene a écrit:Je sais bien que les prix ont baissé, mais pour un jeune attaquant français expérimenté, avec l'expérience de la ligue1, et un vrai potentiel, ça me semble un tarif normal en fait.

Un vrai potentiel ? J'avoue ne plus trop y croire. Avec le recul on se rends compte que même dans son excellente période cet automne il croquait un match sur deux (OM, Montpellier ...), et en fin de saison c'était quand même un des moins bons sur le terrain, beaucoup de mauvais choix, j'ai eu du mal à comprendre qu'il ait autant de temps de jeu.
Donc 4 millions pour moi c'est inespéré, et même doublement à un an de la fin de son contrat.
Quant à son remplacement, je ne pense pas qu'il sera si difficile, encore une fois vu sa fin de saison ...
Pour Wass, ça sera plus compliqué.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar CDS74600 » Jeu Mai 22, 2014 6:01 pm

Foot mercato annonce environ 3millions d'euros pour Bérigaud
http://www.footmercato.net/club/c2925_evian-tg
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Vindeus » Jeu Mai 22, 2014 6:06 pm

Ce serait déjà très bien aussi.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar patbar74210 » Jeu Mai 22, 2014 6:21 pm

:happy: Bon apparemment B.Rigoal aurait signé chez Loulou ,,,, choix assez étonnant !!!oui je l imaginais dans un club plus huppé mais il y a peut être :applaudit: un projet de jeu très intéressant !! j espère qu il réussira !!! un petit 18 BUTS sur la saison prochaine !!!!bien sur pas de but contre son camps et contre L eTG !!! il va avoir chaud la bas :D
patbar74210
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 46
Enregistré le: Lun Aoû 05, 2013 11:32 am

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar dalla favera » Jeu Mai 22, 2014 7:56 pm

Plus huppé?Il y a LYON,le club où il aimerait allé,mais pas sûr qu'ils soit plus compétitifs que MONTPELLIER la saison prochaine.
Entre 3 et 4 ME,ce serait bien en effet.C'est un joueur qui vaut entre 10 et 15 buts par saison,s'il n'est pas bléssé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar annecy74 » Jeu Mai 22, 2014 8:26 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar kersauson » Jeu Mai 22, 2014 9:10 pm

le club aurait t il appris à vendre ? bérigoal qui n'avait plus qu'un an de contrat, vendu plus cher que sagbo et rabiu réunis ? étonnant.

par contre quand je vois sur la liste des départs fofana, ca me laisse perplexe, je me demande toujours pourquoi on a filé un contrat pro à un mec de 24 ans, qui n'avait jamais joué, et qui n'a d'ailleurs jamais joué.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Stephane.biglione » Jeu Mai 22, 2014 9:14 pm

Bonne chance a berigaud.si ça se trouve, l année prochaine on dira que c est le nouveau giroud...Montpellier est un bon club et avec courbis , il va franchir un cap. Bravo à pascal Dupraz et au club de sortir un premier jeune du CFA a la ligue1. C est le début de tout ce qui se met en place à blonay pour la formation.
Enfin pour aldo Angoula, c est un joueur que j admire. Il a une mentalité exemplaire, et sa titularisation de samedi est l exemple qu on peut compter sur ce genre de joueur. C est peut être pas le meilleur techniquement, mais sa mentalité nivelle tout.après chaque match, il serre toujours la main des ramasseurs de balle,il mérite une prolongation ou une reconversion.car en intégrant d anciens pro comme font beaucoup de club, on sortira d autres berigaud.
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 61
Enregistré le: Dim Fév 16, 2014 8:51 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar rock27 » Jeu Mai 22, 2014 10:03 pm

Bruno Grougi pourrait etre pas mal aussi :septique: .
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
Avatar de l’utilisateur
rock27
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 87
Enregistré le: Ven Jan 17, 2014 12:26 pm
Localisation: La Clusaz

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Vindeus » Ven Mai 23, 2014 2:54 am

Une citation de Ninkovic qui perso me fait rêver :

https://translate.google.fr/?hl=fr#auto ... srbija.net.
J'ai regardé sur d'autres traductions, ça dit tout à peu près la même chose, en gros il a passé 6 très bons mois ici, laisse la porte grande ouverte à un retour et l'eTG lui aurait d'ailleurs proposé de revenir, mais pour le moment priorité au championnat ou à la coupe suivant les traductions.
Ce serait juste génial s'il revenait.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar tonton gegene » Ven Mai 23, 2014 8:48 am

Vindeus a écrit:
tonton gegene a écrit:Je sais bien que les prix ont baissé, mais pour un jeune attaquant français expérimenté, avec l'expérience de la ligue1, et un vrai potentiel, ça me semble un tarif normal en fait.

Un vrai potentiel ? J'avoue ne plus trop y croire. Avec le recul on se rends compte que même dans son excellente période cet automne il croquait un match sur deux (OM, Montpellier ...), et en fin de saison c'était quand même un des moins bons sur le terrain, beaucoup de mauvais choix, j'ai eu du mal à comprendre qu'il ait autant de temps de jeu.
Donc 4 millions pour moi c'est inespéré, et même doublement à un an de la fin de son contrat.
Quant à son remplacement, je ne pense pas qu'il sera si difficile, encore une fois vu sa fin de saison ...
Pour Wass, ça sera plus compliqué.


Désolé, mais pas d'accord. Un mec qui connait le championnat de ligue1, qui a confirmé sur plusieurs saisons, et qui reste sur une saison à 10 buts (malgré une blessure qui l'a éloigné du terrain un bon moment), ça vaut cher. Très cher.

Ca court pas les rues les attaquants à 10 buts. Regarde le bilan de notre recrue RUBEN (auteur de bons matchs, et souvent au dessus du lot techniquement par rapport à ses coéquipiers pourtant ...). Tu verras qu'on aura du mal à le remplacer, notre cher KEVIN.

Avec BERIGAUD, Montpellier prend très peu de risques finalement (problème d'adaptation au championnat, au pays, ...). Ils ont un goléador expérimenté et jeune à la fois.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar tonton gegene » Ven Mai 23, 2014 8:53 am

J'ajoute que DUPRAZ demandait à BERIGAUD de beaucoup participer aux tâches défensives. Ce qu'il faisait sans rechigner d'ailleurs.

C'est donc pas le genre d'attaquants à attendre égoïstement dans la surface adverse que les ballons lui arrivent dans les pieds. Il faut en tenir compte aussi au moment du bilan qualitatif.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar grogui74 » Ven Mai 23, 2014 9:35 am

Moi je lui souhaite le meilleur, le plus important c'est qu'il sorte du giron familial. Cela pourrait le transformer et le libérer de quitter la région. C'est tout à fait le joueur qui peut faire une saison de dingue et pourquoi pas participer au prochain Euro. Il a du talent, et je suis sur perfectible.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar phil74 » Ven Mai 23, 2014 9:43 am

super si on récupère 4 millions

perso je l'aime bien mais il ne vaut pas plus de 2 millions pour moi
j'ai bien peur qu'il nous fasse une saison à la khlifa à l'om
je ne lui souhaite pas
bonne chance à lui et merci
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar phil74 » Ven Mai 23, 2014 9:44 am

en tout les cas on c'est bien fait entubé l'année dernière pour les transferts
trotignon et ... ont du se gaver :bravo:
ou est la :police:
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités