L1 - 36è journée : Stade de Reims - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Reims ?

Le sondage s’est terminé le Dim Mai 04, 2014 10:26 pm

Victoire
25
28%
Nul
14
16%
Défaite
50
56%
 
Nombre total de votes : 89

Re: L1 - 36è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 04, 2014 9:56 pm

Le principal,c'est que les joueurs y croient,eux
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 36è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar iras » Dim Mai 04, 2014 9:58 pm

81': IL PREND PAS D'ELAN! QU'EST-CE QU'IL FAIT? Le mec joue sa survie et il fait le mariole sur un pénalty. Evidemment c'est raté pour Mongongu. Evian est maudit.

C'est justement là qu'on peut se poser la question !!!!
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L1 - 36è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Fotss 57 » Dim Mai 04, 2014 10:06 pm

Le vers est dans la pomme!! Mais pourquoi? :septique:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L1 - 36è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 04, 2014 10:08 pm

dalla favera a écrit:Le principal,c'est que les joueurs y croient,eux


Oui, mais le public aussi... Car je pense que le public devra les pousser à fond aussi.

Comme cela a été dit par je ne sais plus qui, je crains que, si jamais on venait à manquer notre entame de match contre Nice par exemple, le public s'éteigne, voire siffle...
Alors que c'est tout l'inverse qu'il faut faire (surtout si on ne parle que d'un début de match alors qu'il reste par exemple encore 80 minutes)...

Je pense que le rôle du 12ème homme n'a pas été sans aucun rapport avec nos performances contre le PSG, Monaco, etc...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 36è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 04, 2014 10:10 pm

Fotss 57 a écrit:Le vers est dans la pomme!! Mais pourquoi? :septique:


Moi c'est plutôt de la pomme qui est dans mon verre en général... du Calavados... :-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 36è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 04, 2014 10:41 pm

etgman74 a écrit:
Vindeus a écrit:Il s'est quand même bien gouré aussi certains années sur les probas en question. Et il y a quelques journées c'était du 99% pour Sochaux 1% pour nous quasiment ...


Oui, mais c'est normal que les chiffres changent puisque, comme c'est écrit, c'est réactualisé à chaque journée de championnat en fonction des résultats des équipes.
Forcément, si une équipe gagne et que l'autre perd dans le même temps, les probabilités de descendre diminuent pour la 1ère quand elles augmentent pour la 2ème...

Ce n'est pas Mme Irma, le mec... :cool: Mais ça permet de se faire une petite idée sur quelques tendances...

Pour ce qui nous concerne, ça en rassurera peut-être quelques uns qui se diront peut-être qu'il faut continuer à y croire...

On est d'accord, mais selon moi ce type de stat en football est à prendre avec d'extrêmes pincettes.
Je les suis presque chaque semaine, et il y a parfois de fortes variations suite à des résultats prévisibles.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 36è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Lun Mai 05, 2014 4:29 pm

hé bien.... on est pas bien les gars. Et ca va etre compliqué en travaillant à mi-temps pour assurer le maintien, la semaine dernière on perd en jouant 45 minutes, et Dupraz annonce que ses joueurs sont de formidable ambassadeurs pour le club. La faute est là, tu dois les mettre minablwe sur la place publique de jouer à 50 %. Et la nonchalance légendaire de Mongongu personnifiée dans son péno.... On va payer très cher tout cela. Et la prophétie renardienne aura bien lieu, n'en déplaise à Dupraz.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 36è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 05, 2014 5:34 pm

On saura tout çà samedi,mais mieux vaut éviter cette prophétie
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 36è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Lun Mai 05, 2014 11:43 pm

Je vous résume mon déplacement en deux parties, une sur le match ou il y a pas grand chose à dire et l'autre sur les tribunes.
- Le match :
Pas grand chose à dire quand on joue seulement 10min dans un match. On peut dire merci à Hansen car il fait 2 énormes arrêt en 2ème mi-temps.
Le pénalty de Mongongu a l'air mal tiré (j'étais de l'autre côté du terrain donc j'ai pas bien vu et je ne l'ai pas revu à la télé) et l'action de Benezet en 2ème mi-temps qui tire sur le gardien.
A la fin du match Dupraz est venu nous voir et nous à dit qu'il fallait y croire et que l'on resterait en ligue 1.

- Les tribunes :
Environ 70 supporters des croix qui ont fait le déplacement, je trouve dommage que le club n'est pas participé financièrement au déplacement pour que plus de monde se rendent à Reims car c'était un match extrêmement important.
Personnes n'en a parlé mais à 5min environ entre 80 et 100 anciens ex-ultras parisiens se sont levé et ont commencé a chanté puissamment. Ils se trouvaient a gauche de nous et faisaient tellement de bruit que l'on a du arrêté de chanter. Puis pendant tous le match jusqu’à la 70ème minute il y a eu des échanges entre red fish et supporter parisiens. Donc un peu avant de partir ils ont chanté evian en ligue 2 :bad:
Après le pénalty je n'ai pas du tout apprécier l'attitude des supporters rémois dans le virage à côté de notre parcage qui eux aussi ont commencé a chanté evian en ligue 2 puis une très grande parti du virage a ensuite chanter allez sochaux :mad1: et donc à partir de là sa a commencé a chauffer avec les personnes a côté du parcage ainsi que le petit kop rémois.
Le virage rémois a aussi sifflés Dupraz alors qu'il venait nous saluer et leur a fait un signe de la main d'aller "se coucher"
Sinon mise à part sa, il y avait une bonne ambiance dans le car à l'aller puis un peu moins au retour a cause de la frustration. Et merci à Joao pour son jambon. :pouce:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités